Auteur Sujet: Mercredi 30 Septembre  (Lu 2904 fois)

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : Re : Mercredi 30 Septembre
« Réponse #25 le: 30 septembre 2020 à 10:02:34 »

Plage horaire 17h-21h (10 personnes):

1 - Cynemo75
2 - Cynath
3 - Lucas
4 - Janjak
5 - Varag
6 - Falcon
7 - Grimazul
8 - Rynnoceros
9 -
10 -

Plage horaire 21h-01h (10 personnes):
1 - Janjak
2 - Colin
3 - @Julien
4 - Feufling (à partir de 22h30)
5 - BouncyBear
6 - Cynemo75
7 - Kaelis
8 - Yolabrute
9 - Lucas
10 - Kim Honku

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Mercredi 30 Septembre
« Réponse #26 le: 30 septembre 2020 à 10:11:16 »
Arena Mortis étant un mode de jeu "à côté" de Underworlds, il y aura forcément des trous dans la raquette.

Mais je te rassure @Kim Honku , pour les avoir relu hier, les règles sont pas mal faites. Quelques exemples:

- Un Tome des Offrandes ne sert qu'une seule fois. Et avoir le plus de gloire en début de partie te met une cible sur la tête, tu risques vite de te faire dépouiller par les autres joueurs.

- Le jeu allant de 4 à 9 rounds, on aurait tendance à penser que la Lance Larval devienne stupide à partir du round 5 sauf qu'il est bien précisé que l'on compte toujours comme étant au round 2 pour les gambits et améliorations.

- Lorsqu'une amélioration est mise en jeu, si une autre porte le même nom ailleurs sur la table, elle saute. Ce qui évite que tout le monde joue les mêmes cartes universelles, et booste les cartes de faction.

Effectivement, Dispensable est l'un des trous dans la raquette. A tester.

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : Mercredi 30 Septembre
« Réponse #27 le: 30 septembre 2020 à 13:18:35 »
Arena Mortis étant un mode de jeu "à côté" de Underworlds, il y aura forcément des trous dans la raquette.

Mais je te rassure @Kim Honku , pour les avoir relu hier, les règles sont pas mal faites. Quelques exemples:

- Un Tome des Offrandes ne sert qu'une seule fois. Et avoir le plus de gloire en début de partie te met une cible sur la tête, tu risques vite de te faire dépouiller par les autres joueurs.

- Le jeu allant de 4 à 9 rounds, on aurait tendance à penser que la Lance Larval devienne stupide à partir du round 5 sauf qu'il est bien précisé que l'on compte toujours comme étant au round 2 pour les gambits et améliorations.

Effectivement, Dispensable est l'un des trous dans la raquette. A tester.

C'est me penchant - rapidement - dessus hier que je me suis rendu compte qu'on pouvait faire des trucs vraiment sales (mais rigolos, il faut bien le dire). Effectivement, c'est un jeu fun et l'équilibrage n'a sûrement pas été bien au coeur des préoccupations, même si quelques garde-fou ont été posés. Je me permettais juste une remarque pour que tous les participants puissent trouver leur compte.

Bien vu pour Lance Larval (et Siphon filter), j'étais passé au travers de la règle du tour 2 éternel!