Auteur Sujet: samedi 26 septembre  (Lu 2555 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Re : samedi 26 septembre
« Réponse #25 le: 24 septembre 2020 à 20:55:37 »
C'est surtout le principe "associatif" de bloquer la salle aux autres membres qui auraient voulu venir.
Dorénavant il serait de bonne mesure d'organiser des événements sur des journées de non ouverture.


Sigou !
Je comprends pas ton message, ça fait genre 7 ans que je viens et 7 ans que quand on organise une journée la priorité est donnée à la journée non @sigval ?

Je vais pas souvent dans le sens de @sigval mais je dois avouer que je comprends ce qu'il veut dire. ;D

@Kaelis ça va faire 20 ans que je viens au club et de mémoire je n'ai jamais vraiment vue de journée / tournoi externe sur un créneau d'ouverture du club. Pourquoi ?  Car le club n'était ouvert que le soir. Là ça doit faire environ 1 an et demi à tout casser que le club est ouvert officiellement les samedis après-midi donc de ce fait les journées qu'on organise les samedi depuis 1 an et demi sont sur des ouvertures de club alors que les 23 ans avant on était hors ouverture.

@sigval l c'est bien ça que tu veux dire?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : samedi 26 septembre
« Réponse #26 le: 24 septembre 2020 à 21:49:52 »
Parenthèse ouverte

"Le samedi est traditionnellement le jour des journées à thème. Et même si le club peut être ouvert le samedi. Je rappelle que ça n'a rien d'"officiel" est que c'est juste une tolérance qu'on s'accorde (personne à la mairie n'a collé son blair là dedans pour nous faire un papelard tamponné par la commune de Gerzat).
Et c'est pas non plus comme si la journée en question était prévue depuis des lustres.

Manque de bol, il ne vous aura pas échappé que la situation actuelle est légèrement inhabituelle. On nous limite le nombre de places. Il faut faire avec et dans la mesure ou le créneau a été réservé bien en amont par les orgas de la journée, alors ils sont logiquement prioritaires. "

Parenthèse fermée.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : samedi 26 septembre
« Réponse #27 le: 24 septembre 2020 à 22:07:10 »
Suite de la parenthèse  ;D

J'étais persuadé que c'était déclaré et officiel le samedi après-midi ...
Dans ce cas clairement priorité aux évents et non aux membres.
Désolé pour mon intervention mal informé. ???
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : samedi 26 septembre
« Réponse #28 le: 24 septembre 2020 à 22:36:14 »
Y'a pas de mal.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.