Auteur Sujet: Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10  (Lu 3450 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10
« le: 12 septembre 2010 à 14:28:28 »
Suite à diverses discussions entre gens, nous avons décidé de réduire le tournoi GdA au Samedi. Mau a je crois déjà apporté les modifs sur T3.

En remplacement pour le dimanche, il pourrait être sympa d'organiser un petit tournoi SdA, à la manière de la GNF9.
Simplement le souci est que Mau ne joue pas à Sda.

Aussi il faudrait un Gentil Organisateur qui voudrait bien prendre la responsabilité du tournoi. Rémy avait organisé cela à la GNF9 et ça avait bien marché je crois, donc on pourrait reprendre texto ou presque car il faut le mettre en ligne rapidement.

L'idée serait 3 parties sur la journée, 2 le matin, 1 l'après-midi.
Merci par avance !
« Modifié: 24 septembre 2010 à 11:24:18 par PEC »

Hors ligne Matra

  • Membre de Stonehenge
  • Duc
  • *
  • Messages: 777
Re : Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10 : Recherche d'un orga !
« Réponse #1 le: 13 septembre 2010 à 09:31:21 »
Pour en avoir parlé avec Gerg de GW 2min, il semblait vouloir donner un coup de main pour l'orga du SdA.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10 : Recherche d'un orga !
« Réponse #2 le: 13 septembre 2010 à 22:56:03 »
Je l'ai sollicité début Août, il devait voir de son coté.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10 : Recherche d'un orga !
« Réponse #3 le: 14 septembre 2010 à 11:15:32 »
Quelqu'un pour aller le voir un peu plus serieusement et lui demander clair et net?
Dimanche matin (8h ou plus tard comme ca l'arrange)- 16h
3 parties en gros
reglement a sa convenance a fournir vite par contre
on l'annonce pour lui sur t3 et sur les forums, on gere le bouzin, il aura juste a etre present le jour j pour arbitrer.

fuckin' qwerty pc !

Hors ligne Matra

  • Membre de Stonehenge
  • Duc
  • *
  • Messages: 777
Re : Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10 : Recherche d'un orga !
« Réponse #4 le: 14 septembre 2010 à 19:03:23 »
Cette semaine je pourrais pas passer à GW  :(, désolé.

Hors ligne marielydia

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 326
Re : Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10 : Recherche d'un orga !
« Réponse #5 le: 15 septembre 2010 à 01:10:32 »
J'ai envoyé un message à Greg et je l'appelle demain, sinon je passe le voir au magasin jeudi.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10 : Recherche d'un orga !
« Réponse #6 le: 15 septembre 2010 à 01:14:39 »
Quelqu'un pour aller le voir un peu plus serieusement et lui demander clair et net?

Heu tu plaisantes là... Je lui ai demandé le plus sérieusement du monde...
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10 : Recherche d'un orga !
« Réponse #7 le: 15 septembre 2010 à 16:56:25 »
Je plaisante pas, Benoît ;)

Pour moi j'ai compris vos 2 posts comme le fait que vous êtes tous deux passés à Games un jour, avez discuté avec Greg 2 min du style
"Ah ouais tiens au fait greg, on va ptet faire un tournoi Sda, ça te dirais de nous passer un coup de main à la GNF?"
"-Ouais pourquoi pas faut voir si je serai dispo, je te tiens au jus" et ne pas l'avoir relancé... Début août, ça fait un mois et demi, il ne m'en a pas parlé, je pense qu'il l'aurait fait s'il s'en était souvenu (on le connaît bien le greg! :D )

Bref "sérieusement" pour moi c'est prise entre 4 yeux, "Oui ou Non" histoire de savoir si on peut mettre la machine en route ou s'il faut un autre orga, et si oui, s'il est là juste le jour j pour arbitrer (on fournit le réglement) ou s'il peut nous en pondre un rapidos.
Maintenant si je me trompe et qu'il t'a fourni une réponse, qu'il t'a rappelé depuis, et que la machine est lancée, toutes mes bafouilles! :)

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10 : Recherche d'un orga !
« Réponse #8 le: 15 septembre 2010 à 18:13:59 »
peut etre que d'autres personnes comme Rémi Lemeur, qui est sur le retour, serait intéressés. Apres c'est sur qu'il faut tirer au clair.
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10 : Recherche d'un orga !
« Réponse #9 le: 16 septembre 2010 à 00:39:50 »
Je plaisante pas, Benoît ;)

Pour moi j'ai compris vos 2 posts comme le fait que vous êtes tous deux passés à Games un jour, avez discuté avec Greg 2 min du style
"Ah ouais tiens au fait greg, on va ptet faire un tournoi Sda, ça te dirais de nous passer un coup de main à la GNF?"
"-Ouais pourquoi pas faut voir si je serai dispo, je te tiens au jus" et ne pas l'avoir relancé... Début août, ça fait un mois et demi, il ne m'en a pas parlé, je pense qu'il l'aurait fait s'il s'en était souvenu (on le connaît bien le greg! :D )

Bref "sérieusement" pour moi c'est prise entre 4 yeux, "Oui ou Non" histoire de savoir si on peut mettre la machine en route ou s'il faut un autre orga, et si oui, s'il est là juste le jour j pour arbitrer (on fournit le réglement) ou s'il peut nous en pondre un rapidos.
Maintenant si je me trompe et qu'il t'a fourni une réponse, qu'il t'a rappelé depuis, et que la machine est lancée, toutes mes bafouilles! :)

2 mails + discussion sérieuse où il m'a dit qu'il allait voir ça suffit pas ? Ceci dit j'ai pas de réponse.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10
« Réponse #10 le: 24 septembre 2010 à 11:46:06 »
Donc si j'ai bien suivi ce qui est apparu sur T3, on a un orga en la qualité de Rémy!
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=6655

Maintenant il faut un peu étoffer le lien pour pouvoir faire de la pub...
Rémy, sais-tu déjà les 3 scénarios?
Peux-tu mettre rapidement en place un réglement, quitte à le repomper sur celui de la gnf9?

Benoît, on n'a pas accès au bandeau-titre sur Warfo, vu qu'à la base c'est un sujet créé par un autre utilisateur et pas par Mau... peux-tu le modifier afin d'y inclure par exemple [GDA 30/10][SDA 31/10]  Tournois GNF X - Gerzat (63), afin de pouvoir prévenir les gens!

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10
« Réponse #11 le: 24 septembre 2010 à 13:29:26 »
Benoît, on n'a pas accès au bandeau-titre sur Warfo, vu qu'à la base c'est un sujet créé par un autre utilisateur et pas par Mau... peux-tu le modifier afin d'y inclure par exemple [GDA 30/10][SDA 31/10]  Tournois GNF X - Gerzat (63), afin de pouvoir prévenir les gens!
La section SDA ne relève ni du domaine de compétence de Benoît ni du mien.
J'ai MP Miro pour qu'il fasse le changement.

P.-E.

Edit : fait ;)
« Modifié: 24 septembre 2010 à 21:14:38 par TheBoss™ »

Hors ligne Remkage

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 514
Re : Tournoi Seigneur des Anneaux GNF10
« Réponse #12 le: 26 septembre 2010 à 08:42:29 »
Les 3 scénarii et leurs objectifs sont quasi en fin de préproduction manque un peu de trame narrative, j'ai testé avec Vincent le second scénarios, sinon reste encore à définir qlq bricoles organisationnelles comme les décors j'essayerais de dire ce qu'il me faut le plus tôt possible et de poster les scénarii ici sous les 2 jours qui arrivent.

PS HS : La table des mines de la Moria finie :)