Auteur Sujet: Monde du Jeu 18, 19, 20 Septembre  (Lu 4247 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Monde du Jeu 18, 19, 20 Septembre
« le: 27 août 2009 à 15:46:38 »
Des gens serait-il partant pour aller au Monde du Jeu les 18, 19, 20 septembre.

Je regarde les tarifs de trains (au mieux 61€ par personne mais ça fait partir le vendredi à 10h pour une retour à 22h le dimanche). Après il y a la voiture mais pour que ça soit intéressant il faut être 3 ou 4.

Je dois pouvoir trouver où héberger pas cher.

Si intéressez ce topic est pour vous.
« Modifié: 28 août 2009 à 13:09:25 par ML Stonehenge »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

En ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Monde du Jeu 18, 19, 20 Septembre
« Réponse #1 le: 28 août 2009 à 13:17:20 »
Navré, mais moi suis en vacances dans le sud.

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Re : Monde du Jeu 18, 19, 20 Septembre
« Réponse #2 le: 28 août 2009 à 13:37:18 »
Si vous cherchez un hébergement sur Paris, hésitez pas. Je viens d'acheter un lit mezzanine, + mon BZ et les matelas de sols que j'ai en stock, je peux faire coucher 4 personnes facile.
(Moi le Monde du Jeu j'ai pas aimé en 2006 :-\)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Monde du Jeu 18, 19, 20 Septembre
« Réponse #3 le: 28 août 2009 à 14:55:48 »
Si vous cherchez un hébergement sur Paris, hésitez pas. Je viens d'acheter un lit mezzanine, + mon BZ et les matelas de sols que j'ai en stock, je peux faire coucher 4 personnes facile.

Ok merci de la proposition pour l'instant on m'a déjà proposé.

Citer
(Moi le Monde du Jeu j'ai pas aimé en 2006 :-\)
Ça a changé depuis. Salon Jeu Vidéo et Salon Jeu de Fig/JdR... communiquent maintenant. Plus de chose à voir, c'est différent et à mon sens mieux.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Monde du Jeu 18, 19, 20 Septembre
« Réponse #4 le: 31 août 2009 à 21:07:20 »
http://www.kraken-editions.com/fr/kraken/news/news-details/index.html?tx_ttnews[tt_news]=217

Citer
30/08/09 : Monde du Jeu

Les 18 19 et 20 Septembre prochains, vous pourrez retrouver Kraken Editions lors du Monde du Jeu qui se déroulera au Parc des Expositions, Porte de Versailles à Paris.
 
A cette occasion, l’équipe vous a réservé plein de belles choses !
 

    * Pour Alkemy : La vague 5 sera disponible ! Et pour fêter sa sortie vous aurez la possibilité de profiter d’une offre exclusive au salon. Cela vous permettra de franchir le pas ou bien de démarrer une nouvelle armée.
      Bien sûr notre équipe de démonstrateurs sera là pour vous initier au jeu.
    * Pour  Wyrd Miniatures : Malifaux enfin disponible en France. Le tout nouveau jeu de figurines présenté par Wyrd lors de la dernière Gen Con sera présenté en démonstration lors du Monde du Jeu ! Un jeu de figurines original se jouant sans dé, mais à l’aide de cartes. Le livre de Règles et les Starters seront disponibles à la vente à cette occasion (attention, les quantités seront limitées)
    * Pour Alkemy RPG : Durant le week-end, venez vous inscrire aux parties d’initiation proposées sur le stand. Vous pourrez découvrir toute la gamme éditée à ce jour par les XII Singes. Et en avant première pour le Monde du Jeu, « La Nuit de la Meute » sera disponible ! Le premier scénario dédié aux Aurloks, et qui ne sortira que début Octobre !
    * Guettez le programme (prochainement en ligne) des animations peinture/sculpture que nous vous proposerons afin de venir récolter conseils et astuces pour vos figurines préférées !
    * Et bien sûr, vous pourrez rencontrer l’équipe et échanger sur cette nouvelle année qui s’annonce riche en évènements.

Restez informés... de petites surprises pourraient être annoncées prochainement...
 
Enfin, pour terminer cette news, nous vous offrons 5 entrées au Monde du Jeu afin de venir nous voir !!
 
Pour participer et tenter d'en remporter une, c’est simple : répondez à la question qui suit et envoyez votre réponse avant le 14 Septembre à cette adresse.
« Comment les Aurloks appellent-ils leur pays ? »
 
Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront annoncés le 14 Septembre. Ils recevront alors un code qui leur permettra d’obtenir un billet pour entrer gratuitement au Monde du Jeu.
 
Plus d'infos sur le site du Monde du Jeu : www.mondedujeu.fr
A très bientôt !
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Monde du Jeu 18, 19, 20 Septembre
« Réponse #5 le: 22 septembre 2009 à 09:08:59 »
La preuve que benoît y était, première photo sur le stand de KRAKEN :D

http://jeuxdefigs.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=71:monde-du-jeu-2009&catid=81:evenements&Itemid=106

Hormis ça, ça avait l'air sympa.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Monde du Jeu 18, 19, 20 Septembre
« Réponse #6 le: 22 septembre 2009 à 09:45:32 »
Il avait besoin qu'un expert leur peigne une figurine en 1 heure  ;D et puis Viktor qui m'explique que le high punch d'Honda c'est vraiment top...
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Monde du Jeu 18, 19, 20 Septembre
« Réponse #7 le: 27 septembre 2009 à 00:04:43 »
Photo vu nulle part ailleurs, le public de la conférence sur l'avenir du jeu de fig (qui a faillit me faire rater mon train).

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !