Auteur Sujet: La Fête du Jeu, du 23 au 24 Mai!  (Lu 7590 fois)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
La Fête du Jeu, du 23 au 24 Mai!
« Réponse #25 le: 23 mai 2008 à 08:51:18 »
Finalement c'est ok pour moi (RDV reporté).

Il faut donc amener du club: la table Helldo, des décors 40K et Battle, de la protection pour leurs tables si on peint.
Le truc c'est que ma voiture est dans un bordel monstre (du coffre au siège passager :) ), donc je ne peux pas transporter touts les décors avec... Quelqu'un pourrait passer avec la sienne à Gerzat avant de monter avant de monter au Corum?

Il y aura très certainement de la place pour peindre Gilles, notamment le Samedi, fais-toi plaisir! :)
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
La Fête du Jeu, du 23 au 24 Mai!
« Réponse #26 le: 23 mai 2008 à 10:00:31 »
Pour ce qui peuvent charger des décors, rendez vous à 19h à la salle où Julien sera là pour ouvrir.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Remkage

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 514
La Fête du Jeu, du 23 au 24 Mai!
« Réponse #27 le: 23 mai 2008 à 11:25:10 »
Ouais je serais là vendredi soir pour faire els démonstration. Par contre vi effectivement jy serais plutot vers 20h30.

Citer
Pour ce qui peuvent charger des décors, rendez vous à 19h à la salle où Julien sera là pour ouvrir.


En speedant j'essaiyerais bien passer au club aussi récupérer des décors théme avaloniens en + (pour changer du thémes aurlok pour les photos)
cad prendre 7/8 marais de 40k, et 2/3 collines battles EDIT  un tapis marrons et 2 éléments rocheux. c'est pas des décors encombrants mais indispensables ;)


Encore du monde a la salle a 19h30 (c le plus tot que je puisse faire) ? sinon quelqu'un pourra me prendre les décors cités?

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
La Fête du Jeu, du 23 au 24 Mai!
« Réponse #28 le: 23 mai 2008 à 11:38:23 »
Je sors du boulot vers 18h, doit passer chez moi récupérer mes figs (on est un boulet ou on l'est pas :lol:) mais je pense pouvoir être là vers 7h à gerzat !

Ma bagnole est pas tip-top rangée mais y'aura de la place pour un peu de décor quand même!

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
La Fête du Jeu, du 23 au 24 Mai!
« Réponse #29 le: 23 mai 2008 à 12:02:28 »
Citation de: "Olieks"
En speedant j'essaiyerais bien passer au club aussi récupérer des décors théme avaloniens en + (pour changer du thémes aurlok pour les photos)
cad prendre 7/8 marais de 40k, et 2/3 collines battles EDIT  un tapis marrons et 2 éléments rocheux. c'est pas des décors encombrants mais indispensables ;)


Encore du monde a la salle a 19h30 (c le plus tot que je puisse faire) ? sinon quelqu'un pourra me prendre les décors cités?


Je te les prendrai Rémi, pas de soucis.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
La Fête du Jeu, du 23 au 24 Mai!
« Réponse #30 le: 23 mai 2008 à 18:57:13 »
si vous avez un appareil photo, prenez le
Ca pourrait être sympa d'avoir une ou deux photos souvenir, ne serais ce que pour le site

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Remkage

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 514
La Fête du Jeu, du 23 au 24 Mai!
« Réponse #31 le: 23 mai 2008 à 19:28:59 »
Citer

 
si vous avez un appareil photo, prenez le
Ca pourrait être sympa d'avoir une ou deux photos souvenir, ne serais ce que pour le site
 


OK de toute manièere j'aurais amené le mien pour faire des photos pour Alkemy mais je ferais des photos de la convension en entier toute manière;)

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
La Fête du Jeu, du 23 au 24 Mai!
« Réponse #32 le: 24 mai 2008 à 09:19:09 »
cet apres midi, la fête du jeu se tiendra au Corum saint Jean
a 14h le stand doit etre pret, j'y serait vers 13.30

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
La Fête du Jeu, du 23 au 24 Mai!
« Réponse #33 le: 25 mai 2008 à 11:34:20 »
merci a tous ceux qui sont venus a la fete du jeu
merci beaucoup a ceux qui sont allé chercher les decors et qui les ont ramené.
Le samedi aprem, on a pu faire une init a deux jeunes plein d'avenir (env 10 ans)
Le but du we était de faire découvrir un peu ce que l'on faisait. mais aussi de donner un coup de main a la maison du jeu en donnant un peu de dynamisme et de diversité a leur manifestation.
Il faut bien savoir que de leur coté ils ne sont pas avare en coup de main (tenant toute la nuit a la gnf).

On aurais pu mieux faire en s'ouvrant davantage aux initiation en préparant mieux notre intervention. Mais pour voir que cela ne fait que 2 ou 3 semaines que l'on s'est motivé,...c'est pas mal ;)

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
La Fête du Jeu, du 23 au 24 Mai!
« Réponse #34 le: 25 mai 2008 à 13:10:16 »
Pour faire des initiation faudra penser à prendre les figurines du club la prochaine fois.

2 Initiateurs et 2 Déb c'est vraiment un format d'initiation appréciable. C'est pas la première fois que je fais ça... Je me rappelle de partie contre Rémi à Nemesis de la même trempe.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !