Auteur Sujet: Ostraèdre - 10 et 11 mai 2008  (Lu 4186 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Ostraèdre - 10 et 11 mai 2008
« le: 04 mai 2008 à 12:13:53 »
Bon, en direct du boulot, entre 2 bestioles, discussion entre ma chère collègue Anne-Lyse (de la Maison des Jeux), et votre serviteur:
"Dis-moi, y'aura du monde de Stonehenge cette année à l'Ostraèdre?"
"(sueurs froides) Euh, ben, euh, faudra que tu me files un poster, et de la doc pour stone et je te ferai un peu de pub, c'est quand?"
"Ben, c'est la semaine prochaine ,  :evil: , ça serait cool de venir y faire un tour,  :twisted:  ,  que ce soit pour participer ou juste flâner..."
" :shock: ....  :? ...  :oops:  ... ben faudra voir, j'avoue ne pas m'y être interessé et avoir regardé le programme..."

Donc voilà, la semaine prochaine à Theix se tient l'Ostraèdre, je voulais savoir si certains avaient prévus d'y aller ou d'y passer...
(Rappel: les messieurs-dames de la maison des jeux nous animent le samedi soir de la GNF... )



Je copie-colle de leur page, j'essaie de choper un programme plus explicite en début de semaine... (z'ont pas la technologie Dreadaxe-pdf, eux, ça se voit :wink:)
Citer
Contes et Veilles de l'Ostraèdre 2008  
 C'est (presque) parti pour la troisième édition des Contes et Veilles de l'Ostraèdre. Toujours dans l'accueillant château de Theix, notre convention aura lieu les 9, 10 et 11 mai 2008.

Au menu: jeux de rôles, Héroclix, soirées enquête, animation et soirée contes, et jeux de plateau divers et variés durant tout le week-end. A noter: la présence du magasin l'Artiseur et de nos amis de la Maison des Jeux. Le thème de cette année 2008 est l'univers de Conan le Barbare. N'hésitez donc pas à sortir vos plus belles peaux de bêtes ou votre bikini en cotte de maille pour le banquet du samedi soir !

Comme les années passées, repas et hébergement sur place sont possibles, sur réservation au 06 61 41 61 04 (Cécile) ou à l'Artiseur (merci Marc et Julien !) ou auprès des Compagnons du coin du feu. A titre indicatif (par personne): entrée week-end 3 € avec café inclus pour les adultes, entrée gratuite pour les moins de 15 ans, pension de vendredi soir à dimanche midi 70€, pension de samedi midi à dimanche midi 51 €, banquet du samedi soir seul 20€. Hébergement d'enfants possible, nous contacter pour les tarifs.

Pour tout renseignement sur le programme, posez vos questions à l'Artiseur (ah oui pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Rue du Port à Clermont) ou à Franck au 06 63 73 21 66.


Pis tiens, l'adresse de leur site, c'est du Joomla! http://www.ostraedre.com/

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Ostraèdre - 10 et 11 mai 2008
« Réponse #1 le: 04 mai 2008 à 19:52:41 »
moi je ne suis pas la et je regrette de ne pouvoir y participer pour au moins rendre ce que l'on nous donne

A la GNF, la maison des jeux s'occupe du samedi soir,
et l'atre du jeu de role

donc il serait bien qu'on s'y deplace
je trouve mm dommage que l'on ne participe en rien a la manif...

on pourrait y faire une rencontre helldorado, alkemy, battle.....ou autre chose (a defaut de ne pas y organiser un tournoi)
deplacer le club le samedi soir voir mm le we.....

mais il faut vraiment y aller...Les services ne fonctionnent jamais dans un seul sens

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Ostraèdre - 10 et 11 mai 2008
« Réponse #2 le: 04 mai 2008 à 20:57:07 »
Je leur ai proposé il y a plusieurs mois de ça de les aider à faire un truc autour de la figurine, ou même de l'organiser nous même.(Notamment autour d'Helldorado)

On m'a répondu qu'on me recontacterait, puis quand j'ai relancé qu'ils allaient voir directement avec Asmodée et que si ces derniers ne descendaient pas, ils verraient avec nous.

Je leur ai dit ok, mais qu'il fallait qu'ils fassent vite (c'était déjà mi-mars), parce qu'il faut un minimum de temps pour tout organiser.

Aucun contact ensuite, même pas pour dire que finalement ils se débrouillaient. Et au final j'ai croisé certains membres il y a quelques temps (au printemps du jeu) et ils m'ont dit qu'il ne faisaient rien sur la figurine cette année...

Donc bon, pour ma part je considère que nous ne sommes redevable en rien, on a proposé, relancé, on va pas non plus imposer :)

Je n'en serai pas, rien de bien intéressant les deux dernières années où j'y étais allé.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Ostraèdre - 10 et 11 mai 2008
« Réponse #3 le: 04 mai 2008 à 22:35:07 »
je suis d'accord avec toi Ced, il ne faut pas s'imposer.
Mais que quelques membres s'y déplacent, ne serait ce que pour une partie de jeu de plateau ou bien comme l'a dit PEC pour flaner, peut être sympa ;)

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Ostraèdre - 10 et 11 mai 2008
« Réponse #4 le: 04 mai 2008 à 23:57:57 »
Ah mais tout à fait!

Je sais que pleins de membres de Stonehenge ne sont jamais allé à cette convention, c'est bien dommage, rien que pour la proximité ça vaut le coup de voir ce que c'est et de s'amuser un peu à leur Killer ou avec la maison des jeux si l'on aime!!

Vraiment, à 30min de Clermont, pour 3€ vous avez un des plus beaux cadres  qu'il vous sera donné de voir pour une convention (le château de Theix).

Après, dans ton message j'avais l'impression que tu disais que nous étions redevables et que nous (en tant qu'association) nous devions de participer à la convention, ce à quoi j'ai répondu en essayant d'amener des précisions.

Après, la fin de mon message était à titre personnel, je n'ai pas envie de faire une troisième fois cette convention, mais le faire une fois je vous le conseille vraiment.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Ostraèdre - 10 et 11 mai 2008
« Réponse #5 le: 05 mai 2008 à 06:56:07 »
a tout cas merci pour ton "travail" de com avec les autres asso clermontoise.
seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)