Auteur Sujet: Résumé du week end à l'Auberge Ludique  (Lu 7407 fois)

Hors ligne Remkage

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 514
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #25 le: 11 mars 2008 à 18:07:28 »
Oki j'amènerais les sous vendredi je croyais avoir souvenir de t'avoir rembourser le buffalo dsl j'ai un soucis de mémoire ne tout cas jammène 2.95 et c'est réglé.
 :wink: moi aussi je m'y perd dsl pour mon étonnement  8)

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #26 le: 11 mars 2008 à 18:32:24 »
Y'a pas de soucis, c'est de ma faute aussi. J'ai fait un calcul foireux vendredi soir, je pensais que tu devait que 35€ au lieu de 38, d'où l'erreur.

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #27 le: 12 mars 2008 à 22:11:17 »
Citer
C'est du double foutage de gueule envers moi qui ait avancé près de 100€ et qui ait tenu les comptes.


Zen...(moi aussi zen bcp....)

C'est un peu pour ca que j'ai proposé de payer l'aller. Mais aussi que j'ai demandé si tu avais besoin d'une avance au Mesnil. Pour eviter tout probleme.
Le plus simple, c'est ce que l'on fait avec benoit qd on part, c'est que celui qui as payé en plus de l'ecrire sur le forum ou par mail aie un petit papier le vendredi pour rappeler aux zigottos ce qu'ils doivent.
Comme tu le dit, les gars,ils sont pas fiables. Moi le premier, par habitude je me suis dit: on me diras bien combien je dois, inutile que je prepare le cheque a l'avance.... erreur....

Je t'amene le solde vendredi ;)
seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #28 le: 12 mars 2008 à 22:23:19 »
Et j'aurai un papier de mon côté ^^