Auteur Sujet: Résumé du week end à l'Auberge Ludique  (Lu 7429 fois)

Hors ligne Remkage

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 514
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« le: 03 mars 2008 à 18:10:59 »
Voilà je commence à poster (vous compléterez :wink: )

Voici quelques photos à vous de compléter (désolé certaiens photos pour ne pas dire toutes sont floues !!!)

Le coin peinture :


La buvette : (4 euros le repas : sandwish + boisson + déssert)


Jb et Julien :


La salle du haut avec initiations et rencontre (Hell dorado, Alkemy et Hordes/Warmachines):
















Cédric et Mike( gagnant de la rencontre Helldorado)


suite sur un new post

Hors ligne Remkage

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 514
La suite
« Réponse #1 le: 03 mars 2008 à 18:58:12 »
Le tournoi 40k format 3000 Pts : bonne ambiance et grand gagnant Julien ; on ne retiendra qu'un mot : "la poutre "














ET donc la remise des lots et de la poutre ^^








Hors ligne Remkage

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 514
Alkemy à l'auberge ludique
« Réponse #2 le: 03 mars 2008 à 19:10:58 »
Très bonne ambiance de la part de l’équipe Kraken et des joueurs pour cette sympathique rencontre Alkemy, testant le jeu pour la première fois j’ai vraiment accroché et pris un très grand plaisir à jouer mes petits Khalimanes. L’enchaînement des rencontres m’a permis d’assimiler plus rapidement les règles ; mais Garlan, l’Alchimiste de la Triade et le guerrier tonnerre de l’auroch restent redoutables.

En tout cas, très bonne ambiance et ce fut agréable également d’évoluer sur de très belles tables illustrant l’univers de Mornéa. J’ai hâte de tester le format 300Pts standard.
A renouveler

Voici quelques photos sur ces liens
http://docs.google.com/Presentation?docid=dhg9rkdw_63chwzvhrw&hl=en#
http://docs.google.com/Presentation?docid=dhg9rkdw_71wtws9vg4#
http://docs.google.com/Presentation?docid=dhg9rkdw_796jj4qv7v#


Je finis 3ième execo (on était 7, dont 5 troisième^^)
Plus de détails ici
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=2651


ET sur le site de kraken
http://www.kraken-editions.com/fr/alkemy/communaute/tournois/0308-auberge-ludique/index.html

Mes rencontres (scénarios des bornes jins et format 155pts):
-contre les Avalonniens de Viktor alias "Cénotaphe" j'ai obtenus l'égalité in extrémis mais accordé sagement de la part de viktor, c'étais ma secodne partie que je jouait d'Alkemy il à été clément mais cela n'a pas empécher Garlan de raser ma faction à quasi lui tout seul :P ) et les arbalétriers fléchèrent le cuir de mon cheik.
-contre les Aurlocks de vincent alias "lolo2" je subit de lourdes pertes mais mais sacrifices me permirent de l'emporter au points de victoires sur les bornes ; mention spécials à mon cheik qui bloqua le kiki longtemps à une bornes et en activa une seconde. Mais ce fut ultra séré.
-contre les Aurlocks d'emmanuel alias "Sered" j'ai perdu en oubliant un peu l'obejectif des bornes et on me laissant porté dans les combats, malheureusement pour moi ceux ci furent désastreux( la chance aux dés étant plus de son coté :wink: )il ne resta que mon cheik pour tenir la face à 3 sauvages Aurloks  :cry:

Merci encore seb  :wink:  je suis fan

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #3 le: 04 mars 2008 à 21:59:10 »
Sympa les photos...

Je vois donc que vous vous êtes bien amusés à l'Auberge Lubrique.

J'essayerai d'y aller l'année prochaine (si le boulot le permet).

Et bravo aux Stonehengiens qui ont gagnés  et aussi à ceux qui ont participé (ils peuvent toujours faire leur débrief ici)

P.-E.

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #4 le: 04 mars 2008 à 23:47:44 »
Très bien, j'ai pour ma part réaliser quelques vidéos (avant que la caméra ne me lâche sans raison), plus deux interview intéressante, l'une de Seb, l'un des oraganisateurs, et l'autre de Viktor, de Kraken Edition. Je suis en train de mixer tout ça et j'apporterais le tout à l'assoc' ce WE avant de mettre ça sur le net.

Hors ligne Rogbuif

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 55
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #5 le: 05 mars 2008 à 21:09:51 »
J'ai passé vraiment un bon week end, le tournois 40k étatit sympa. Même si je n'ais pas participer aux autres activités de la convention cela avait l'air fort sympathique.

Le debrief du tournois 40 k :http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=103596

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #6 le: 07 mars 2008 à 00:25:15 »
Les vidéos sont prêtes!

http://fr.youtube.com/watch?v=LQgD5lJHLow
http://fr.youtube.com/watch?v=r1ZjzTshGOs&feature=user

l'interview de Kraken Editions sera dispo d'ici pas longtemps

Hors ligne Remkage

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 514
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #7 le: 07 mars 2008 à 02:45:12 »
Beau et bon boulot rémi, j'adore la bande son qui est bien en accord avec nos délires stonehengiens.Très sympas ce type de souvenirs ;)





(ps je te vois samedi pour les sous )


ps2: Ya un "s" à olieks (à la fin de vidéos) mais c'est pas grave va pas t'embetter à tout refaire ;))

Fantasy

  • Invité
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #8 le: 07 mars 2008 à 06:59:02 »
félicitations rémi, ca le fait pas mal, faudrait leur mettre les les liens sur warfo  :wink:

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #9 le: 07 mars 2008 à 10:52:36 »
Citation de: "popolman"
Les vidéos sont prêtes!

http://fr.youtube.com/watch?v=LQgD5lJHLow
http://fr.youtube.com/watch?v=r1ZjzTshGOs&feature=user

l'interview de Kraken Editions sera dispo d'ici pas longtemps


Oua !!!!! Trop trop bon !!! Le rêve !! Toute manifestation rêve de tel petit film, félicitation à toi ! Le montage est tip top, tu as fait ça avec quoi ? Le classique Movie Maker ou autre ?

Si on devait améliorer la chose.
* Peut-être m'être des sous-titres un court instant pour indiquer le jeu présenté. D'une part parce qu'on entend pas forcément bien ce que disent les gens d'autre part parce que ça fait plus reportage ;)
* Remplacer les A par des À ;)
* Il manque la fin de la dernière phrase. "Merci à David [...] pour la"
* Quand Pascal dit qu'on peut utiliser des figurines qui reste dans les placards... On peut rajouter un sous-titre... "Et dieu sait que tu en as des figurines dans les placards, mon cher Raskal :))".


Encore bravo à toi. C'est vraiment du bon !! C'est le genre de chose qui reste dans les annales.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Lohran

  • Membre de Stonehenge
  • Page
  • *
  • Messages: 209
    • http://www.lohran.com
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #10 le: 07 mars 2008 à 12:23:02 »
Au dela du montage et autres trucs techniques

Popolman, tu sais rendre le truc attrayant,
la voix, le coté je me filme, les mouvement de caméra ... c'est super agréable à voir.

Bravo à toi, c'est tip top, t'as loupé ta vocation :-)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #11 le: 07 mars 2008 à 13:04:24 »
Vraiment bien Rémi, félicitations à toi!

Dommage que la cam ait merdé la moitié du week-end, mais au final le montage photo c'est sympa aussi!
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #12 le: 07 mars 2008 à 13:12:40 »
C'était vachement bien Rémi ! Belle initiative et beau résultat final !

 cadéchire

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #13 le: 07 mars 2008 à 14:12:33 »
Merci à tous, je vais rougir :oops:

La vidéo de l'interview de Kraken Edition est en-ligne:
http://fr.youtube.com/watch?v=xQE4cyF1qHI&feature=user

Ca fait un peu promo commerciale, mais bon...

Sinon, je me demandais si on pouvait faire parvenir un dvd avec ces vidéos aux assoc' organisatrices (le Mesnil et Chartres)

Dreadaxe> ouaip, c'est windows movie maker, mais patché à la version 2.0. J'ai aussi eu besoin d'autres programmes pour traiter le son et convertir la vidéo en avi, pour que Windows media puisse la traiter.

Hors ligne Cossak

  • Membre de Stonehenge
  • Marquis
  • *
  • Messages: 745
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #14 le: 07 mars 2008 à 15:03:52 »
Je propose que Popolman soit designé vidéo reporter officiel de l association Stonehenge.

Sinon bravo Rémi beau boulot.

Ne reste plus qu a faire de meme pour d autres conventions. :wink:

Citation de: "Fantasy"
ca le fait pas mal, faudrait leur mettre les les liens sur warfo  :wink:


Je laisse a notre Luc Besson maison le soin de le faire.

Ici :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=212

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #15 le: 07 mars 2008 à 16:54:12 »
Ca a déjà été fait sur le debriefing du tournoi 40K

Par contre, si quelqu'un avec un compte sur Warmania pouvait l'y poster...

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #16 le: 07 mars 2008 à 20:57:27 »
Bon alors en un seul mot: WAHOOO!
J'adore le reportage, ton décalé, ambiance décontractée, reporter sympathique et qui ne se prend pas au sérieux, c'est pas demain qu'on te donnera à animer le 20h ( :wink: ou alors deviens triste et sérieux, et abandonne ta folie! ), mais tes vidéos sont déjà dans mes favoris!

Je suis bluffé, l'interview de SebVoinot est excellente, je veux le même reporter pour la GNF9  :twisted: !
Et je trouve que ça passe super bien avec le diaporama de photo qui illustrent bien!

tiptop Félicitations, je suis conquis, l'année prochaine, promis, je prends mon week-end, et je monte aussi!

cadéchire

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #17 le: 10 mars 2008 à 19:24:49 »
Bon, au niveau de l'argent, les comptes n'y sont toujours pas:

Seb doit 0.42
Thomas doit toujours 38.55
Rémi doit 2.95



Julien doit recevoir 1.45
Cédric doit recevoir 8.45


La prochaine fois que je fais les comptes et que je les publie sur ce forum, j'espère que ce sera pris en compte par ceux qui doivent de l'argent. Pour ma part, c'est la dernière fois que j'avance près de 100€ pour des gens qui se foutent de leurs responsabilités.

Hors ligne Rogbuif

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 55
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #18 le: 10 mars 2008 à 20:26:12 »
Mon du arrivera sans faute vendredi soir (a moin que tu sois vraiment préssé et que je te l'envoie dans la semaine par la poste).

Escuses-moi de mon retard, mais j'ai vraiment merdu pour le mauvais nom sur le chèque.

Fantasy

  • Invité
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #19 le: 10 mars 2008 à 20:27:14 »
bah à part petit thomas on t'a vite rembourser non ?

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #20 le: 10 mars 2008 à 21:40:55 »
C'est pas le problème d'avoir payé rapidement ou pas. J'ai fais un tableau de compte, avec la somme exacte de ce que chacun devait, et ce dès lundi dernier. Vous avez tous eu une semaine entière pour le consulter, et à l'arrivée, aucun de vous ne savait ce qu'il devait. Je suis désolé, ça me donne pas l'envie de réitérer l'expérience.
C'est du double foutage de gueule envers moi qui ait avancé près de 100€ et qui ait tenu les comptes.

Pour éviter le double-post: Oliek, ce serait bien que tu mettent les liens des vidéos de l'assoc' sur le forum Alkemy, vu que tu y as un compte.

Fantasy

  • Invité
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #21 le: 10 mars 2008 à 22:47:26 »
du foutage de gueule ?

je t'ai donner plus d'argent que ce que je te devais, je te devais 38 et quelques, je t'ai donner 40. donc soit tu considère que je me suis foutu de ta gueule, ce qui est idiot de ta part car c'est faux, soit tu me met dans le panier des gens peu sérieux, et ca c'est pas très adroit.

j'ai toujours était très réglo au niveau de l'argent, donc j'encaisse mal ta critique.

tu as raison, la prochaine fois, laisse quelqu'un d'autre avancer l'argent ca se passera mieux  :wink:

Hors ligne Remkage

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 514
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #22 le: 11 mars 2008 à 04:53:46 »
Citer
Pour éviter le double-post: Oliek, ce serait bien que tu mettent les liens des vidéos de l'assoc' sur le forum Alkemy, vu que tu y as un compte.


Pour les vidéos pas de problèmes je les mettrais ;)sur le forum Alkemy (j'osais pas le faire sans ton consentement). Mais je post les 3 ou juste celle d'Alkemy (interview kraken team)?

(Ps Olieks prend un "s" )

Citer
Bon, au niveau de l'argent, les comptes n'y sont toujours pas:

Seb doit 0.42
Thomas doit toujours 38.55
Rémi doit 2.95


Julien doit recevoir 1.45
Cédric doit recevoir 8.45


Excuse moi Rémi sinon je comprends pas (outre les sous resto entre nous ça c'est réglé) le tarif pour un aller retour par tête de pipe était de 46.65 euros??, puisque tu me dis qu'il me reste encore a payer 2.95 alors que j'ai aussi participé au péage 43.70!!) Si c'est moi qui est mal calculé dis moi?? mais là je vois pas. Tu as du intervertir Julien et moi. C'est pas grave juste que je veux éviter toute embrouille.

Moi perso je suis venus sans savoir la somme exacte e ucentimes prêts certes mais je la savait plus petite a celle que j'avais dépensé donc je m'attendais juste à un retour monnaie (mis à part le buffalo grill bien entendue) :wink: . Encore dsl Rémi conscient que ça ne ta pas facilité la tâche.

Hors ligne Remkage

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 514
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #23 le: 11 mars 2008 à 05:05:34 »
http://assostonehenge.free.fr/taverne/viewtopic.php?t=678&postdays=0&postorder=asc&start=75

je viens de relire les comptes, on me devait 5.15 et là je devrais 2.95 ouais il y a un problème là ^^ je fustige personne  :roll:

 :?:  je le répète vendredi partant du principe qu'on me devait des sous j'ai attendu que rémi collecte l'intégralité des montants pour les redistribuer :?:

En même temps je ne veux pas me facher pour 5 euros!!  :? se serais couillons, mais j'exposais juste ma version des faits.

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Résumé du week end à l'Auberge Ludique
« Réponse #24 le: 11 mars 2008 à 12:32:38 »
On va refaire les comptes ensembles, et je vais essayer de pas me fâcher *respire*

Tu as payé 43,70 pour le péage

On paye 38,55 de participation
Tu me dois 8,70 pour le repas au Buffalo
Total dû: 47,25

47,25-43,70=3,55

moins les 60 centimes que je t'ai fait payé vendredi dernier, parceque je me souvenais pas ce que tu devais:
3,55-0,60=2,95

La question pourraît être: "pourquoi on me rembourse pas mes 5 € et des bananes et pourquoi je te rembourse pas les 8,70 séparemment?"

Réponse: pour éviter les flux de trésorerie qui servent à rien.

PS: Hier j'étais fâché, aujourd'hui, je suis juste pas content :P