Auteur Sujet: [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014  (Lu 11417 fois)

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #50 le: 27 novembre 2014 à 09:38:09 »
Ça craint pas trop le parking de la mairie?

Wesh gros! T'a vu? Seychalle, c'est le nouveau 9-3, y a des kaira en bas des hlm quoi!
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #51 le: 27 novembre 2014 à 09:45:12 »
A défaut de kaira y aura au moins vous ... reste à savoir si ils y seront gagnant :D

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #52 le: 27 novembre 2014 à 10:23:27 »
Wesh gros! T'a vu? Seychalle, c'est le nouveau 9-3, y a des kaira en bas des hlm quoi!

 ;D

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #53 le: 27 novembre 2014 à 23:14:25 »
Je vous emmerde...et je rentre à ma maison  >:D

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #54 le: 28 novembre 2014 à 19:16:53 »
511 kilos de con dans la xantia!!! On est pas arrivé a Macon  :o

Ulf


Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #55 le: 01 décembre 2014 à 09:22:33 »
Aller petit recap vite fait du tournoi.

Départ de Seychalles accompagné des coupaings (Crom, Fred, Rynno et Julien), dans la Xantia familiale de M. Throup.
Connerie à haute dose, souillure des squatteur de la voie de gauche sur l'autoroute, et mangeage de bonbon.
Arrivée à Mâcon chez pOp, avec à la clés un passage à la friterie du coin. Donc gros miam bien gras devant judge dred, puis entrainement sur console pour le tournoi jeux video de l'ainpacte.
----dodo----dodo----dodo----dodo

Reveil 7h-7h15, tidej, caca, voiture en direction Servas.

On s'inscrit et les choses sérieuses commencent !

Premier match contre Perceval (Skaven) :
J'attaque en première et fait de gros dégats du côté des rats, 8 tour plus tard il reste 4 rats sur le terrain et je marque après plusieurs tour de ball control. Mon adversaire joue bien et encaisse sans broncher. Et la c'est le drame, 2 gutter KO vont revenir sur le terrain et provoquer ma perte. Non seulement ils reviennent mais en plus il me fait un One Turn de la mort en fin de première. Donc il reste son attaque et y'a 1-1. Il attaque et impossible pour moi de contrer le porteur est très loin derrière, et les potentiels marqueurs de mon côté sont trop nombreux. il marque vite genre Tour 11. A partir de la je me dit que je peut aller chercher le nul. Mais c'est sans compter sur son Blitz de coup d'envoi qui va une fois de plus permettre au gutter d'aller en coller un troisieme dans mon en but. Bref à partir de la c'était fini pour moi.
Résultat du match : Perdu 3-1, 0/0/1

Second match contre Carpenter (Halfling) :
Il avait gagné deux ans auparavant l'ainpacte avec des gobs, et il tente maintenant de réitérer en Half. Il y a donc 3 Hommes arbres sur le terrain les trois sont blocage et du half compé en double.
Je commence par attaquer et me retrouve rapidement au milieu du terrain adverse. Il tente à chaque tour le deux dés contre du lutteur sur mon porteur mais sans succès. Puis une fois ca passe le porteur tombe, mais la momie est la et catch sur 6+ la balle. A partir de là j'avance tranquillement à coup de blitz de momie blocage et arrive tranquillement tour 8 à aller marquer sans faire de transmission.
Seconde mi-temps il attaque, merdouille aux alentour du tour 4 ou 5 et me permet de reprendre le dessus et aller marquer le second TD. Il tente son One Turn mais échoue au moment de la réception du half à terre.
Résultat du match : Gagné 2-0, 1/0/1

Troisième match contre Ghost (NdC) :
Tant de Km pour jouer contre Julien... Il attaque en première me KOtte rapidement mes 2 momies + 1 zombie. De mon côté ça merde niveau dé, du coup il marque. Seconde mi temps je tente d'aller marquer asser vite pour espérer contrer le second, mais un action difficile pour lui passe et lui permer de tomber ma goule blodge à 3 cases de l'enbut, Grrrrrrrrrr. Je reprend le truc en main et marque T5ou6. Puis je n'arriverai pas à contrer pour assurer la victoire.
C'étais la ronde spéciale turnover sur 1RR1, ronde sur laquelle j'ai tout de même réaliser 4 action de 1RR1 ou 2cranes RR 2 cranes. Ce match à failli me valoir le prix de Couineuse, satané Julien  :P
Résultat du match : Egalité 1-1, 1/1/1

Petit BB Team manager pour rester dans l'ambiance, entrecoupé de match de tenis sur gamecube, des clopes, des canons, touskifoquoi.

----dodo----dodo----dodo----6h du matin un avion de guerre nommé "POUPS!!!" passe par la et reveil les 10 personnes de la pièce a coup de ronflements ignoble, Crom et moi décidons de changer de pièce en pleine nuit, direction la grande salle pour reprendre quelques heures de sommeil tranquille
----dodo----dodo----dodo----dodo
Reveil 9h, tidej et démarrage des parties

Quatrieme match Tiamat (Orques) RONDE CALIN!!!  :'( :'(:
Vous l'avez compris a chaque sortie on doit caliner son adversaire et autant dire que le Tiamat, en plus de caliner me met 1gramme dans le sang a chaque calin, rien qu'a l'haleine du Wisky du matin (environ 25 cl pur en l'espace de 2h30). En dehors de ça il attaque en première, n'arrive pas à percer ma défense et par conséquent avance de 1/2 cases par tour. Il s'engage pleinement dans mon terrain Tour 7, mais ce sera trop tard car un seul joueurs à portée de TD que je me suis fait un plaisir de flasher.
En seconde c'est mon attaque, il à comme comp. beaucoup de chataignes et mes rang qui avaient commencés à fondre en première mis temps continuent à se réduire de tour en tour. Je décide donc de marquer vite pour limiter la casse et le pousser à se remettre en attaque tour 3. Heureusement mes KO reviennent garnir mes rang et on est reparti pour 6 tour de défense. Mais comme en première mi temps, il n'avance pas, ne renverse pas, et avance très peu. Cette fois-ci il aura la présence d'esprit de mettre plusieurs joueurs en position de marquer, mais sans succès, car mes block se sont reveillés sur la fin et ne lui ont laissé ausune chance.
Résultat du match: Gagné 1-0, 2/1/1

Cinquième match Titouch (Humains):
Challenge pour moi car très bon joueur en face. Il attaque en première mi-temps, ca se passe bien et pas le moindre drame des deux côté. Puis une erreur de ma part le fait choisir un côté et va lui permettre de s'engager pleinement et safement à quelques cases de l'en-but. Mais gros rebondissement ma goule tente le tout pour le tout. Dodge 3+, Dodge 5+, Block Flash, 10/12 tu sorts, ballon dans le public renvoi dans deux de mes ZdT. Mais ca ne l'empechera pas de pousser un de mes joueurs sur la balle et d'obtenir un rebond favorable pour aller marquer T8.
Seconde mi-temps, mon attaque, qui démarre très bien par deux tour de cage complètement hermétique à tout intrus. Puis je pense avoir une bonne occas pour m'enfuir en direction de l'enbut. Mais il va réussir à reprendre le dessus et va passer 6 tour à ball controller à 2/3 cases de mon en-but. Il ne va meme pas tenter de me contrer juste m'empecher de marquer.
Resultat du match : Perdu 1-0, 2/1/2

Une fois de plus un très bon tournoi en terme d'ambiance, Bouff... Je termine 26/48 c'est très moyen tout comme le résultat global 2/1/2. M'enfin je pense avoir gagné en expérience sur ce roster.

Ulf

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #56 le: 01 décembre 2014 à 10:10:05 »
Petit résumé du weekend pour moi aussi.

Pour la route je n'ai qu'une chose à dire..."Ahhhh qu'est-ce qu'on est serrés au fond de cette boîte! Chantez les sardines, chantez les sardines!"
Sinon petite soirée tranquille chez Vincent le vendredi soir, avec mangeage de GRAS (cela va s'en dire  >:D), petite partie de Mario Kart où Thomas nous a tous bien défoncés puis match de ligue contre Fred.

Le lendemain après une courte nuit on attaque les choses sérieuses...BASTON!

Premier match contre Môrice-le-gris (Nordiques) :
On a la fame tous les 2, je reçois le ballon, je commence à faire quelques KO, du coup j'en profite pour ball-controler net marquer au tour 7. A la mi-temps 1-0.
Morice attaque mais il est en sous nombre et sa cage ne tiendra pas face aux assauts du Yéti et des Loup. Je réussi à lui piquer le ballon et à aller marquer un deuxième TD.
Fin du match 2-0.

Deuxième match contre notre Winny national (Elfes Sylvains) :
Je ne me rappelle plus grand chose de ce match si ce n'est que Winny a pas mal déchatté et que le score final est de 2-1. Désolé mon Winny je te laisserai débriefer sur ce match.

Troisième match contre Harti un ancien champion de France (Haut-Elfe) :
Que dire de ce match si ce n'est que je n'ai pas pu faire grand-chose, le mec a tout pour lui, FAME+2, le toss mais bizarrement il me laisse commencer...
J'ai passé toute la première mi-temps à essayer de le basher et à ramasser le ballon. Malheureusement j'ai beau me coller contre ses mecs, aucune armure ne craque, et lui réussi tous ses jets d'esquive, ramassages, passes...à la mi-temps c'est l'hécatombe, il y a déjà 3-0.
Deuxième mi-temps il attaque, il est plutôt confiant, moi beaucoup moins... Il récupère le ballon et le protège pour aller marquer tour 4.
A l'engagement je tente de limiter les dégats en collant juste 5 mecs sur la ligne d'engagement, et les autres au fond du terrain pour protéger au maximum le ballon.
Je réussi tant bien que mal à avancer dans sa moitié de terrain mais c'était sans compter sur son arracheur de ballon qui me fait tomber le ballon suite à un push, rebond favorable pour lui, il en profites pour le récupérer et aller marquer tour 8.
Score final 5-0...après ça, les connards de coupains vont me fredonner le générique de Stargate tout le weekend...et je sens que j'ai pas fini de l'entendre  ::)

Fin de journée, mangeage, partie de Blood Bowl Team Manager entrecoupée par les pauses pour le tournoi de mario tennis.
Nuit de sommeil courte dans la salle, où les gens ont joué et gueulés jusqu'à 4h du mat...

Quatrième match contre Benny (Nordiques) :
Sur ce match mon adversaire à complètement déchatté sur la première mi-temps. Il joue très bien ses Nordiques. A la réception je n'arrive pas à protéger le ballon, s'en suit plusieurs phases où l'on va se piquer le ballon à chacun de nos tours. Lui n'arrive pas à le ramasser alors que c'est un "simple" 3+. Tour 8 il réussi enfin à récupérer le ballon et à dégager mes joueurs pour aller marquer.
Deuxième mi-temps, il attaque et ball-control au maximum, je le force à marquer au tour 4 ou 5. Je tente une percée le long de la ligne de touche, mais il arrive à avoir mon porteur de balle. J'essaie de ramasser le ballon au sol 3+ sans relance, je foire, le ballon pars en touche et est expulsé à 10 cases du milieu de terrain proche de ma ligne d'enbut. Lui rapproche au maximum ses joueurs du ballon. Etant en infériorité numérique, je n'ai d'autre choix que d'aller récupérer le ballon avec un 3/4 qui doit faire une esquive 3+, un paquet 2+ et une passe 6+ pour dégager ma zone...je réussi tout ça mais rate la réception à 3+  >:(.
Phase suivante j'essai de ramasser le ballon qui est collé à la zone de touche, c'est du 4+ à cause d'une zone de tacle, je foire le ballon repars dans ma ligne d'enbut cette fois-ci. Mes joueurs sont à la rue il n'a plus qu'à aller tranquillement ramasser le ballon au tour 8.
Score final 3-0...j'entends encore le générique de Stargate...bandes d'ENCULES  ;D

Cinquième match contre Magikmoon (Haut-Elfe) :
Match à sens unique pour lui. Il attaque d'entrée de jeu et protège au maximum le ballon. Je veux le forcer à marquer rapidement et pour ça je suis obligé d'ouvrir sa cage avec les Loup frénétique mais je me mets en position de danger et lui en profite pour me sortir mes loups dans le public, à coup de 11 et 12 aux jets de publics... Il marque au tour 8 mais ça pue du cul. J'ai 3 joueurs morts du coup je commence à la seconde mi-temps à 10 contre 11.
Fort de mon expérience avec Harti je me suis dit que j'allais protéger au maximum le ballon dès le début, du coup je ne mets pas beaucoup de monde sur la ligne d'engagement.
Je construis tranquillement ma cage, je vais ramasser le ballon avec un receveur pour faire une transmission à mon receveur esquive, transmission qui va foirer...je décide de ne pas relancer en pensant qu'il est trop loin pour récupérer le ballon...grosse erreur, il arrive à encercler le ballon avec ses joueurs, du coup je ne tente même pas de le ramasser, je lui colle au maximum des zones de tacles pour l'empêcher de ramasser. Il commence à faire sa cage, mais au moment de ramener son ramasseur, rate son esquive...YOUHOU premier jets foireux de sa part (ce sera le seul de la partie). J'en profite profite pour pousser un de ses joueurs sur le ballon avec mon berserker. Le rebond est favorable pour moi et j'en profite pour le ramasser avec mon receveur esquive et aller me cacher derrière mon Yéti qui est dans la moitié de terrain adverse. Ca ne suffit pas, il réussi toutes ses esquives comme d'habitude, et se paie même le luxe de me basher le peu de joueur qui sont encore sur le terrain. Il réussit à tomber le porteur de balle et à ramasser le ballon pour aller marquer au tour 7.

Score final 2-0, j'ai 7 joueurs morts, je finis le match à 6 sur le terrain.

Malgré ces gros culs (je parles pas du cul de Fred et Thomas  >:D) ce weekend était bien sympa. Comme d'hab l'organisation était parfaite, les joueurs que j'ai rencontrés étaient tous très gentils.

Bref on s'est bien marrés.

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
[BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #57 le: 01 décembre 2014 à 13:19:22 »
Léger débrief

On ne reviendra pas sur le trajet en Xantia (SOUILLURE !!!!), sur l'accueil de Vincent (tip top au poil) ou encore sur la friterie tellement copieuse que Fred n'en aura pas fini ses frites !

Samedi matin, apres un petit trajet au radar (la faute au brouillard), on attaque enfin à jouer.

Ronde 1 : Papa Noel (hommes-lézards)
Une tête bien connue, déja joué moults fois. Mais en Hl pour une fois, ca change. Et Papa Noel qui score au tour 2, ben c est choquant ! Il a fait ce qu'il fallait au bon moment. Problème pour lui : j'ai 6 tour pour égaliser. Donc je m'introduit dans son camp, lentement mais surement, et suite à une improbable chute de ballon, ce dernier atterit sur ... LE MINO !!!! 2 blitz plus tard, TD au mino. Elle est pas belle la vie ?
La 2ème mi temps commencent mal pour mon adversaire qui à 5 joueurs de moins sur le terrain. Je continue de baffer tant que je peux. Au tout 16, dilemme : je marque ou j agresse le dernier saurus au sol pour tenter la table rase.... Ben je tente les 2. L'agression ne donne rien, mais je marque.
Victoire 2-1, avec 4 sorties. Une entame de tournoi magnifique.

Pause Miam bien méritée.

Ronde 2 : un gros chauve avec un bouc qui joue elfes noirs (merde c'est quoi son deja ?)
Je m'attend à un score sans appel, ca sera pire. Il loupe rien, je loupe presque rien. Ajoutez a cela 2 émeutes qui m'enlèvent des tours pour tenter de revenir et vous aurez une vague idée du cauchemar que j'ai vécu. Fred s'est bien vengé de notre rencontre.
Défaite : 0-4....

Ronde 3 : un grand blond limite efféminé qui joue morts-vivants
Toutes ces bornes pour jouer contre des clermontois, c'est moche. Sa 1ère mi temps ressemble à mon dernier match : de la merde aux dés. Ca me permet d'aller marquer en fin de 1ere mi temps. 8 tours à serre les fesses, c'est jouable. C'était sans compter le talent de Doudou qui arrive a marquer au tour 14. Il n'arrivera pas à contrer, je n'arriverai pas a progresser.
Egalité 1-1

Manger du soir, tournoi de mario tennnis (3eme place derrière les singes de Stonehenge et les plombiers portugay)

DODO !!

Ronde 4 : Ptit Lutin (Vampires)
Après le père, le fils ! Mais beaucoup moins de malchatte que le papa... Quoique... Tour 1 : un paquet de soif de sang loupé, mais pas une blessure sur les serviteurs. il lance avec beaucoup de brio ces regards hypnotiques, ca lui permet de s'infiltrer plus facilement. 1 partout en fin de 1ere mi temps. Mais avec un centaure en moins et pas mal de KO tout au long de la mitemp, je peux pas empecher une percée en fin de partie.
Défaite 1-2

Ronde 5 : Snatch (Ogres)
Enfin un inconnu ! Il était temps. Par contre, ca pique. 3 à 4 cerveaux lents en tout et pour tout sur l'ensemble du match, c'est hard. Ajouteé le fait que je mette environ 10 tours pour sortir un snot à coup de griffes-chataigne (oui oui vous avez bien lu...), mes 2 nains garde dehors ou encore le rebond favorable sur un ogre pour aller marquer et on arrive rapidement au 16eme tour.
Défaite 0-2

Une 42eme place sur 48... Mauvais mauvais mauvais.... Heureusement que l'ambiance était bonne comme chaque année.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #58 le: 01 décembre 2014 à 18:34:44 »
Okay bandes de moules à gauffres! A mon tour!

Le weekend de l'Ainpacte 2014 a commencé il y a déjà un an, quand les portugays ont sorti la gamecube pour passer la soirée lors de l'Ainpacte 2013. S'ensuit deux cakos qui se la pète "ouai on masterise mariotennis, on a des gros saikses, on est des oufs, on zguaigue vos mères quand on veut", bref, du bruit du bruit du bruit et encore du bruit.
Compère Vincent et moi-même, tels des justiciers de la nuit, nous posons devant les manettes paisiblement, pour découvrir le jeu.
On prend Donkey et Diddy Kong, parce que plouf aléatoire voilà, et on lance le jeu contre les rigolos sonores.
Cinq minutes plus tard, Fredao regarde ses pompes, pendant qu'Obelix pleure en boule dans un coin de la salle, tandis que resplendit à la face du monde la gloire éternelle des fuckin'singes auvergnats, auréolés de la légitime victoire et se complaisant dans l'humiliation de leurs adversaires.

Insulte est lancée, les deux zigues vexés lancent à la cantonade que ce coup-ci c'est plus pour de rire, y'aura tournoi de mariotennis dans le tournoi de bloodbowl, et qu'ils nous défient, nous les gentils. Braef, on ne pouvait pas ne pas venir.

Blam, ellipse temporelle d'environ 51 semaines.

Arrivage jeudi soir chez Vincent, parce qu'il est fonctionnaire et que ce vendredi il bosse pas, et parce que je dois cramer des jours avant fin d'année. Je débarque, je m'installe, c'est bien sympa, on pose le fion, on se couche pas trop tard.
Dredi, journée paisible grasse mat réparatrice. Dej au popotamus du coin, ciné (bien le Astérix, on retrouve le casting de Kaamelott et Roger Carel, un peu déçu par la voix d'Obélix) (le gaulois, pas le portugay), ravitaillement, entraînement tennis sur Wii, films, braef une bonne journée de glandouille yabon niam niam.

Puis arrivent les 5 sacs. J'ai loupé la sortie de voiture, j'imagine ça comme les sketchs où on contemple abasourdis 37 clampins sortir d'une smart dans laquelle un joueur de tétris surdoué avait réussi à les entasser. D’après eux, ça fait 511 kilos de barbaque dans la Xantia, répartis en :
Thomas “Peut-être, mais c’était légal” Crom
Fred “La Couineuse” Leto
Edouard “J’vapote où j’veux” Ulf
Julien “J’marque avec qui j’veux” Ghost
Jordan “J’pique le nom des teams des potes” Rhynno

Ca graillonne plein tube, ça joue, ça se met le début de Judge Dredd parce que la loi, c'est lui (j’étais sûr que vous alliez dire ça).

Le lendemain matin, départ 8h20 après que ces messieurs ont fini de larguer une bombe nucléaire (qui fera un rappel au public dimanche soir).

On arrive là-bas, bonne surprise la salle est très bien, place plus que correcte, tout niquel. Paluche à tout va, on retrouve les copains, les 2 gogols de l'an dernier aussi. Et on est parti!

Je joue un roster Elfe Sylvain pour la première fois, sans entrainement, sans rien.
2 danseurs (1 tacle 1 arrache le ballon), 3 receveurs (2 blok), 1 lanceur (1 chef), 5 trouducs, 2 relance et un apo.

PARTIE 1 : Thot en Vampires.
Ouai. Vampires. Il joue à 15 dont 4 suceurs (1 blodge 1 blok 2 skiv) et 11 victimes (1 kick 1 lutte).
Bon. Honnêtement, c'est pas un super moment. Je découvre mon roster, pige tour 6 que j'ai 7 de mouv et pas 6 avec tous les trouducs et le lanceur, percute que j'ai saut sur les DDG tour 14... Ceci dit, le concept zigounettien du "skiiiiiv" est bien rentré avec le CV en elfe pro. Il commence, je le contre en 3 tours, il marque tour 7 en cravachant. Aucune sortie, aucun chaos, yadlajoie. Deuxième mi-temps, il suce tous ses trois quarts les uns après les autres, il loupe beaucoup de jets, je me permets de ball controler sans difficultés.
Je gagne 2-1 contre un adversaire pas très agréable, très pointilleux sur ce que tu fais  alors qu'il se permet de reprendre des mouvements 2-3 fois et de revenir sur des annonces.
Cas concret : "euh non, t'as pas annoncé la transmission donc non tu la fais pas" alors que je viens de dire "le 3/4 va la, je mets le lanceur là, le receveur va transmettre ici, et lui va courir au TD", et comme j'ai pas redit "transmission" après le mvt du lanceur, clack il pinaille. J'ai pas envie de commencer le tournoi énervé, je laisse pisser, de toutes façons le karma le punira à grands coups de petits cubes numérotés.
Victoire 2-1, sans gloire ni plaisir, mais je commence à comprendre mes comps et à voir que c'est de l'elfe mais pareil.
1-0-0, jeu à cons.

Dej très bien, du spaghetti bolo avec de la super bolo viandeuse, plein la dose comme il faut!

PARTIE 2 : s'batard de chourraveur de nom de team, le fourbe Rhynno, et ses Nordiques pas-oumouk-sale-voleur-de-poules-et-de-blazes-de-teams.
La partie se passe en mode 40k, y'a pas grand choses à retenir, je foire 80% des jets de dés, malgré l'aspect "2+" de l'exercice.
Je prends la 1ere mi-temps, je marque tour 3 après que Jordan commence à fracasser tout ce qu'il voit et laisse ma cage en mode "grillage à poules", aussi fin et pliable. Il a 5 tours pour marquer, et colle son pion tour 8.
La deuxième mi-temps est un retour aux sources, avec des dés malveillants. On a un mec qui joue nordique et qui se permet sans grand risque de ball-contrôler 7 tours d'affilées sur la ligne de TD d'un joueur sylvain.
Je prends un cul 1-2, malgré l'aspect sympathique du match.
1-0-1, jeu à la con.

PARTIE 3 : Duckynator le chnekard, en elfe pro.
Okay. Ducky est un être sympathique, qui a cependant 2 défauts. Il chatte et couine, ce qui est agaçant à la longue, mais surtout il est lent comme un escargot suisse narcoleptique sous valium.
Cependant, côté positif du match, comme je m'auto-viole le bec à chaque premier jet de dé du tour et que je joue en moyenne 15 secondes par tour, ça équilibre.
On commencera par un grand moment de violence intra ethnique, à savoir que sur ma 1ere mi-temps, je finis le tour 2 avec -5 joueurs, et à la fin du 6e tour, il me reste 3 nazes couchés sur le bide.
Les KO reviendront pas, on joue toute la 2e mi-temps à 6 joueurs (puis 5 puis 4 puis 3 puis 2...)
Sans faire mon marseillais, je fais 15 turnover en 17 tours (merci l'émeute), dont 12 consécutifs sur le premier jet de dé. Vous vous rappelez de ce que je joue, hein, de l'elfe. On parle bien d'un systématique foirage de 2+ relancé. Voui voui voui.
Défaite improbable 0-3, cerveau flapi, scandale à la statistique. Il semble que le 1 sec soit la marque de fabrique des teams agi4 auvergnates ce weekend.
1-0-2, jeu con.

Le diner est très bien, du bon poulet à la crème, du gratin, yabon yabon!

Suit un BB team manager, je découvre, c'est wigolo.
On coupe de temps à autres parce qu'il y a en simultané un évènement d'ampleur, le Worldwide International Tournament of Ainpacte MarioTennis Champions All Stars.

Diddy Vincent Kong et Donkey Winny Kong ne peuvent esquiver.
Nous voilà partis avec nos régimes de bananes pour rappeler kisséksé les patwons de la jungle bowdel!
Premier scandale pudepié : c'est sur gamecube. De keuha pardon? Honte et violence, on nous avait dit que ce serait sur Wii, on s'est entrainé sur Wii, spojuste dagalasse injustice odieuse! Même que les contrôles sont pas du tout pareils!
Saleté de plombiers, ça gruge avant même que ça commence, honte sur leur famille et flétrissure à leurs gonades.

Premier match : on calotte les ersatz-bougnats, ceux-qui-voulaient-porter-le-drapeau-à-la-place-des-glorieux-héros-authentiques, Thom et Ju. On colle un 6-2 pesé, pour se remettre en main les commandes gamecubiennes.
Deuxième match : les plombax honnis. Bon, on joue chez eux, sur leur matos, ils changent les règles juste avant le tournoi, ils se sont entraînés, ils ont le karma du costume.
On prend 6-2 dans les dents, ils ont une sacrée coordination, et nos débiles de pov-singes passent leur temps à charger leur raquettes en mana plutôt que de mandaler la balle avec. Débiles de singes.
Troisième match contre les derniers arrivants, qu’on plume en 6-0 fissa.
Tout ce bon peuple sera arrosé de bananes comme il se doit, parce que telle est la destinée de ceux qui s’opposent aux fuckin’singes.
Finale contre Grugeo et Trichi, le retour de la vengeance, l’heure du triomphe a sonné, ça va chier du ace à faire chialer l’Italie et les plombiers qui n’ont pas d’honneur !

Bon. Tout n’a pas marché comme prévu. Manettes défectueuses, jeu partial, désynchronisation des singes, raquettes en mousses, alignement des planètes, tout ça fait qu’on se fait rouster le troutrou comme des bleus.
On finit deuxième, parce que les premiers ont grugés et parce que c’est trop inzuste tellement j’suis de mauvaise foi, mais c’est bien un sport de con ça le tennis.

Sur le coup d’1H30, ti coup d’barre, je me pose en mode ronflax sur mon matelas gonflable, j’ai ma ptite couette paisible mec, boules quies, je glisse le plumard la couette et le Winny sous une table et ronfle-party enclenchée.
Il aura fallu 3h pour que je me réveille par terre, matelas bien dégonflé. Ah oui, Fred m’avait dit cet été que le matelas était niqué quand je lui avais passé, j’avais zappé. Bon. Ben dodo quand même, ranafout chui un warrior de l’oreiller moué.

Réveil, pet de résurrection, tidej frugal, pet de confort, et on reprend.

PARTIE 4 : Sebco en sylvain. Erf. Argl. Glop. Huilage de troutrou ça sent le carnage anal.
Derby de sylvain, ça annonce un truc : on va pas s’emmerder à faire des cages. A la fin du premier tour, faut voir le plateau comme un joli patchwork, y’en a partout, on a tous les deux 2 joueurs dans le TD adverse, et du bonzomme réparti en damier au milieu. Le jeu est rude, ça demande de la cogite. J’arrive à bien l’embêter dans mes placements (je gêne bien ses actions, et je la joue drunken-style innanticipable avec de la stratégie digne d’un essai nucléaire nord-coréen, genre des passes longues en arrière pour sortir d’un coin à risque plutôt que de tenter des esquives de trop).
Malheureusement, je foire les 2 jets fatidiques : un double crâne relance double crâne au ddg tacle sur un receveur qui me bloque le passage du TD, paf KO, et ballon récupéré touchdowné dans la foulée. Et un jet pété de 1 relance 1 sur un ramassage de balle sur la ligne de milieu de terrain sur le premier jet de dé de ma mi-temps, après avoir fait une simili cage assez bien branlée de l’autre côté et avoir laissé le ramasseur-passeur seul à côté du ballon avec ses moufles en bois sur ses prothèses de crochet en polystyrène. Je paye cash ces deux jets merdiques par 2 TD.
Je marque un TD tour 14 sur une action qui cumule un carnaval complet de Rio de Janeiro, tellement la samba est poussée à son paroxysme à grands coups de saut par-dessus les lignes ennemies, une récupération puis passe bombe dans des zones de tacle de ouf, du rampage sous les jambes de l’homme arbre, de l’esquive de chacal, du blitz à 2D contre, braef, manquait que l’explosion finale pour chier un film de Michael Bay.
Défaite 1-2, contre un Sebco très agréable, qui m’explique ce qu’il aurait fait autrement à la fin des mi-temps, dans une optique pédagogique très instructive. Il m’a même montré le pushpush one-turn de base.
1-0-3, jeu qui rend con.

Encore du très bon pour le dej, mais j’ai la tripaille qui fatigue et je fais pas mailloche ce coup-ci.

PARTIE 5 : Tof en gobelin marvel-humbrol.
Le gars est sympa, un peu en mode ‘’Tweek’’ dans South Park, le gars semble surmené et avoir peur de son ombre. Il joue du gob, avec des gurines Avengers rigolotes (Thor et son marteau en fanatique, bouffon vert en bombardier, Spiderman en bâton, Huk en troll) mais truellées à la humbrol. Dommage.
Le jeu : heu, comment dire, rattrapage des parties 2 et 3 ? J’y tabasse sa mouille et joue dans sa tripaille répandue au sol. C’est mal. Je le fracasse comme si j’avais joué nainduk ou nordique sur du half sans arbre. Je colle 2 pions par mi-temps, il finira par un joli TD lancé de gob parfait sur son 16e tour, « pour l’honneur » façon 5e Elément.
Victoire 4-1 sans difficulté, les dés, le roster et la tactique de l’adversaire jouant tous les 3 à mon avantage.
2-0-3, jeu de cons.

Au final, je fais 26e sur 48, troisième du club, sentiment mitigé sur les sylvains mais un bon weekend quand même. La pause chez Vincent est un réel coup de topmoumoutte pour qualifier le weekend de trodlabalien.
Je pense persister en sylvain encore quelques temps, mais avec une compo différente, sans apo mais avec plus de monde ou de reroll. On verra bien.

Les megatops du weekend :
-   La friterie du vendredi soir et la déconnade pré-tournoi : très sympa
-   L’accueil de Vincent : bonne adresse, j’y retournerai :D
-   La salle et les locaux de l’Ainpacte cuvée 2014 : super tip top
-   Les repas d’enfer, quantité et qualité de barjo
-   Les matchs contre Sebco et Rhynno qui sont des bons moments
-   Les jets de bananes sur les plombax, le chambrage avant, le chambrage après. Il y avait un pré-mariotennis-2014, il y aura un apr… un avant-mariotennis-2015.
-   Le café gratos après les repas, c’est con mais c’est agréable.
-   Les 2 golmons qui restent calmes et sages. Quand y’a leurs nanas ça fait moins les cakes.

Les mointops du weekend :
-   Le retour dans le brouillard dimanche soir
-   Le lundi matin de merde
-   L’adversaire du samedi matin qui te casse les noyaux sur une annonce trop anticipée et pas rappelée entre deux joueurs… J’avais même pas anticipé un coup pareil.
-   Le matelas qui fait fleubleubleub au milieu de la nuit.
-   Le rappel pragmatique au fait que tous les humains n’ont pas complètement acquis la capacité de viser une cuvette avec leur zboub.
-   Grugeurs de plombiers sans honneur qui changent la console sans prévenir et qui s’adjugent une victoire scandaleuse et illégitime devant les valeurs singes rayonnant de pureté et magnifiques dans la deuxième place d’un concours truqué, arrangé et souillé de malversations. Je jette officiellement mon gant et 3 bananes à la tronche de ces pouilleux de plombiers pour la prochaine édition. Nous serons prêts.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #59 le: 01 décembre 2014 à 20:13:48 »
Bon étant donné que je suis incapable d'en tartiner autant que les autres ça va être bref. Très bon weekend malgré un déficit de sommeil se faisant cruellement sentir.

Roster Nainduc à 12, compo dure et  stable soit:

Mino Block
2 centaures block et dext
6 nains dont 2 gardes
3 hobz

2 RR
1 pop

Et bien pour une reprise je ne peux qu'être content 10/48, 2/3/0 donc invaincu. Je n'ai affronté que des joueurs solides avec des rosters t1 : EN (v), MV*2 (v,n), Amaz(n) et Hl (n). Un viol à base de chatte encaissé et un viol à base de Blitz! mind trické effectué.

J'ai bien envie de rejouer à Mario Tennis et j'aime pas faire 250 bornes dans le brouillard...

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #60 le: 02 décembre 2014 à 09:12:48 »
@Winny,

Tu as du merdé sur ton classement final, c'est moi qui suit 26ème  ;)

Spèce de voleur de poules  ;D

Ulf

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #61 le: 02 décembre 2014 à 09:21:07 »
Ah oui peut-être, je fais 28e, pas 26e. Un truc comme ça.

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #62 le: 02 décembre 2014 à 09:45:38 »
putain second seulement ... vous montez exprès pour jouer au tennis et vous faites que second ...

quoi y avait aussi du BB ?? ah pardon ^^

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #63 le: 02 décembre 2014 à 10:24:08 »
putain second seulement ... vous montez exprès pour jouer au tennis et vous faites que second ...
Mais mange du foin toi lààààà!  >:(

T'as rien lu des débriefs ou quoi!

Ils ont triché! Grugé à mort! Ils ont changé les règles avant et en cours de baston, ils ont bidouillé le planning, ils ont refusé qu'on s'échauffe avec les nouvelles commandes! Un scandale international! J'suis même sûr qu'ils ont carrément pucé leur gamecube et tripoté le code pour cheater comme des sales!

"Attention, attention… il va y arriver un moment où il y a des granges qui vont se mettre à flamber, faudra pas demander d’où ça vient !

Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !"

Winny, lésé.
;)
« Modifié: 02 décembre 2014 à 10:26:52 par Winny »

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #64 le: 02 décembre 2014 à 10:33:14 »
MAIS ARRAYTAYLAY  :o !!

Vos débriefs illuminent mes putains de journées les gars !  ;D ;D

Merci !!

SunHunter -

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #65 le: 02 décembre 2014 à 14:03:37 »
MAIS ARRAYTAYLAY  :o !!

Vos débriefs illuminent mes putains de journées les gars !  ;D ;D

Merci !!

SunHunter -

Il faut tout de même avouer que Winny est maitre dans ce petit jeux, et je pense que je l'engueulerai si il fait un tournoi sans nous faire un débrief   ;)


"Attention, attention… il va y arriver un moment où il y a des granges qui vont se mettre à flamber, faudra pas demander d’où ça vient !

Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !"

 ;D ;D ;D

Ulf
« Modifié: 02 décembre 2014 à 14:05:21 par ulfwerner »

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #66 le: 02 décembre 2014 à 14:20:21 »
MAIS ARRAYTAYLAY  :o !!

Vos débriefs illuminent mes putains de journées les gars !  ;D ;D

Merci !!

SunHunter -
Il faut tout de même avouer que Winny est maitre dans ce petit jeux, et je pense que je l'engueulerai si il fait un tournoi sans nous faire un débrief   ;)

Ulf
Merci, merci, envoyez vos dons à
"Sauvez Winny (la baleine-mec, pas la baleine-poisson) - Opération rappatriement"
Boite postale 1 - 89200 Troudukudumonde

Winny, l'homme qui raconte mieux qu'il ne joue.

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #67 le: 02 décembre 2014 à 15:40:35 »
MAIS ARRAYTAYLAY  :o !!

Vos débriefs illuminent mes putains de journées les gars !  ;D ;D

Merci !!

SunHunter -

Viens avec nous en tournoi, on t'illuminera autre chose  >:D
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #68 le: 02 décembre 2014 à 17:49:56 »
Il faut tout de même avouer que Winny est maitre dans ce petit jeux, et je pense que je l'engueulerai si il fait un tournoi sans nous faire un débrief   ;)

+1


Viens avec nous en tournoi, on t'illuminera autre chose  >:D

+1


Bon maintenant la douloureuse, 11.70 + 5 + 11.70 de péage et 65.85 de sauce = 18.85 par personne.


Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Ainpacte 2014 (01) 29 et 30/11 2014
« Réponse #69 le: 02 décembre 2014 à 19:26:56 »
MAIS ARRAYTAYLAY  :o !!

Vos débriefs illuminent mes putains de journées les gars !  ;D ;D

Merci !!

SunHunter -

Viens avec nous en tournoi, on t'illuminera autre chose  >:D

Pour un chasseur de soleil, ça serait le comble ! :)

Toujours aussi bon tes débriefs, mon Winny ! ;)

Ma petite tartine:


(Musique d'ambiance du weekend (et le bruit quand Jordan va faire popo maintenant: http://www.youtube.com/watch?v=yhi-b-OUYxA ) ;)

J'annonce d'entrée; très mauvais tournoi en terme de jeu pour ma part, je finis 45 ou 46eme sur 48. Franchement les boules, le roster et la compo étant pas l'excuse cette année (je finis dernier en Ogres full Écrasement l'année passée). :P

J'étais en HL, 1 Kroxi, 6 Saurus, 5 Skinks, 3 RR. 4 Blocks et 1 Esquive en Force sur les Saurus.

Je tombe contre du haut level (Harty, Buldogr, Shogun, Bojo) (et Poops ;)) et pas mal de déchatte.

1ère ronde : Harty et ses HE (Blitzer StripBall+saut, Lanceur Chef, 3 Receveur Dodge)
Le mec est le Champion de France en titre, on va essayer de pas être ridicule. A peu près le même scénar que Rynno, il me laisse attaquer en première. J'avance tranquillou, je target son Lanceur Leader (craquage de l'Apo) puis son Blitzer Saut+Strip ball (double 12 armure/blessure, apo déjà utilisé, bien cool pour le coup), je fais quelques KO de plus. Je décide de continuer à ball control, ayant marqué pas mal de monde et lui n'ayant plus de relances. Ben nan, au moment où y faut pas, ça passe pour lui, ça casse pour moi. Je tente une Esquive en Force relançable (2+), beh non, ça passe pas. Du coup, il me pète le Skink porteur de ball et arrive à ramasser et lancer le ballon sans relance (4+ les 2 jets). Au moyen d'une action chatte, (esquive de Saurus), j'arrive à revenir lui coller le porteur mais pas de flash. Ça suffira pas, 1-0 à la MT pour lui. Deuxième période, je sors rien avec les Saurus, lui déroule, ça fait 2-0 à la fin pour lui. 0-0-1

Il aura la gentillesse avec Titouch de me donner des conseils pour mieux utiliser les Saurus, sympa le gars. :)

Déjeuner : avec Mme Claude aux fourneaux, toujours aussi bon !

2ème ronde : Buldogr et ses Humains (3 Châtaignes sur les Blitzers, 1 Blitzer Tacle/Châtaigne, me souviens plus la dernière comp)

Encore du beau monde. Cette fois, le match est plus équilibré, je sors 2 gonz, sa fille et sa femme viennent lancer les dés vu que Bul y arrive pô malgré sa compo. Ça me coûte un Saurus et un Skink, ouh les counasses ! ;) On met pas mal de TD mais je foire quelques esquives de Skinks, au final ça fait 3-2 pour lui, me souviens plus des détails, digestion toussa. 0-0-2


3ème ronde: Shogun et ses Nécros (1 Loup Block, 1 Loup Châtaigne, 1 Revenant Garde, 1 Golem Block, 1 Golem Chef)
Eh ben, encore un gros client, malgré la descente dans le classement, foutredieu ! J’espérais avoir une meilleure partie contre lui que celle du BDN, ce fut le cas, l'a été un peu moins énervé le garçon (le ptit biscuit de Persh' a du y aider ;)). On se met sur la gueule, il me sort le Saurus Esquive en Force très tôt dans le match, je fais pas grand chose question sorties en première. Il me contre sur la base d'une esquive de skink ratée, encore une. Deuxième mi-temps, pareil, aucune Esquive ne passe, assez gonflant quand même. C'est donc parti pour les actions samba qui ne servent plus à rien mais qui passent quand même, allez savoir pourquoi. Un skink se fait un Loup à 1 dé et le tue ! Bref, cherchez pas à comprendre. Il me met le deuxième malgré mes efforts pour nuller, c'était faisable avec un peu plus de réussite sur les esquives, c'est dommage. 2-0 pour lui. 0-0-3

Autant dire, que la première journée est bien merdique, le bon côté, je tombe contre Poops, le mauvais côté, c'est la ronde câlin contre lui. ;)
Y'a quand même moyen de faire 2 autres vitcoires, bondiou !

Je passe sur la soirée Mario Tennis, Winny l'a très bien racontée. Mais c'est vrai que balancer des bananes sur la gueule des adversaires, c'est sympa, à refaire ! :D

Diner super bon mais nuit bien froide, en plus, Jordan prenait tout le duvet làààà.

4ème ronde : Poops et ses Slaans (1 Main de Dieu, 3 Block sur les Blitzeurs, Esquive ou Plongeon sur les Receveurs me souviens plus)
Ben il m'aura fait quand même suer le saligaud ! Ses Sauts et Esquives passent très souvent, et je lui sors pas grand monde. Il va marquer dès le deuxième tour grâce au combo Main de Dieu et Plongeon/Réception/Agi4 des Receveurs et mes sixtuples flèches sur le Receveur en question. Je reviens au score tranquillou en ball contrôlant pour éviter qu'il ne me refasse le coup. Je marque en deuxième sur mon attaque tout en verrouillant. Pas de déchatte, ça fait plaiz ! et les câlins avec Poops étaient plus sympa que je croyais ! :) 1-0-3

Déjeuner toujours aussi bon, on s'en met jusque là !

5ème ronde : Bojo et ses Ogres (NRA, Pet Brick et Minab et full Pro... oui oui, full Pro)
Le mec est plutôt bon mais contrairement au 3 premiers, il s'en vante et il te saoule de paroles. Le genre de joueurs que j'adore donc. Je me dis que c'est faisable, le NRA et le full Pro, ben bof, y'a mieux à mettre. Que nenni, mon ami ! J'ai pas vu de turnover en première malgré certains ramassages à 5+, beaucoup de flash, 2 Saurus en moins très tôt. Il me contre à base d'action samba, jet de snot, le tout sans relance. La deuxième, chaud de défendre avec 2 Saurus en moins, je me plante sur les Esquives et lui continue dans les bons jets. J'arrive malgré tout à l'empêcher de marquer mais bon, bien déçu de pas avoir nuller, ça aurait fait plaiz.

NB : Certes les premiers tours ne sont pas à son avantage, pas mal de jets du genre 1, le Pro passe, 1. Rageant pour lui. Mais de là à être désagréable, à donner des leçons et à me prendre à parti alors que j'avais pas fait gaffe d'avoir mis mon pion représentant le Kroxi sur le bon côté (Stun au lieu de Prone), faut pas déconner. Je me tais et me contente de pousser les pitous et de lancer les dés, une super partie en somme.