Auteur Sujet: [WM] Grenoble Ultimate Challenge, 30 Novembre et 1er Décemdre  (Lu 3665 fois)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
[WM] Grenoble Ultimate Challenge, 30 Novembre et 1er Décemdre
« le: 29 septembre 2013 à 14:52:30 »
Yep,

Joss, Press Ganger de Grenoble et membre éminent de la communauté Warmeuch' française, organise le week-end charnière de novembre et de décembre un tournoi sympatoche. L'idée: 2 listes à 50 points. Je peux prêter des figurines de Mercos peintes que je ne jouerai pas pour ceux qui auraient peur de ne pas les atteindre (faut bien qu'il y ait des avantages à avoir un membre de l'assoc' qui jouer Merco ^^).

Le règlement est un peu complexe, jetez-y un oeil, mais bon, grosso modo, on se poutre en poule le samedi et le dimanche, on racle les miettes pour pas avoir la cuillère de bois (sauf TheBoss qui peut avoir des prétentions pour être dans les têtes de classement). Y a des bonus si vous jouez des 'casters pas joués (Nan Vincent, eHaley ne donne pas de bonus ^^), des bonus pour le modélisme, etc...

Pour ceux que ça intéresse:

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10957.0

Dites moi si vous êtes chauds, perso j'aimerai bien y aller pour voir ça. Sincèrement, je m'attends à la même ambiance que Chambéry (où sont sensés vivre les vilains et méchants netdeckers...): rigolades, bonne ambiance, déconnades, apprendre plein de trucs, voir de superbes armées,... Donc voilà, hésitez pas!
« Modifié: 02 octobre 2013 à 11:04:22 par PEC »

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4430
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Grenoble Ultimate Challenge, 30 Novembre et 1er Décemdre
« Réponse #1 le: 29 septembre 2013 à 15:09:27 »
J'en serais pas, c'est le WE de l'Ainpacte, Tournoi BB ;)

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Grenoble Ultimate Challenge, 30 Novembre et 1er Décemdre
« Réponse #2 le: 29 septembre 2013 à 17:28:21 »
Malheureusement pas là non plus, je pourrais même pas aller à l'Ainpacte, je serais d'inventaire tout le week-end. :-\

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : Grenoble Ultimate Challenge, 30 Novembre et 1er Décemdre
« Réponse #3 le: 01 octobre 2013 à 11:57:28 »
Idem que Leto, BB prend cette date.

Ulf