Auteur Sujet: [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014  (Lu 18679 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #100 le: 12 juin 2014 à 14:30:28 »
Assez d'accord sur la réflexion et en particulier pour les NdC, c'est pourquoi je me proposais de changer pour les jouer.


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #101 le: 12 juin 2014 à 15:58:07 »
Si on veut vraiment optimiser, ça pourrait même donner :
- Crom : EN
- Ulf : NdC
- pOp : HL
- Moi : MV

ou

- Crom : NdC
- Ulf : MV
- pOp : HL
- Moi : EN (même si je suis plus à l'aise en MV qu'en EN)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #102 le: 12 juin 2014 à 16:13:49 »
Pendant que les grands méchants poutrobacheurs optimisent leur metagame, la team des bras cassés de serice accomplira sa mission sacrée de Bouclier Humain, de Leurre Bruyant, de Diversion Ludique



Juste parce que si la dreamteam du viol à 2Dblocage a l'air figée dans sa compo mais pas dans ses rosters, je suis pas sûr du reste.

Ca donnerait :
- PEC : Boobiz
- Ghost : Trouduk
- Winny : Elfe skiv' pro
- Zguègue : Ogre nawak ou MV panawak, à statuer le matin même.

Et c'est Fred en électron libre alors?

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #103 le: 12 juin 2014 à 16:18:31 »
Si on veut vraiment optimiser, ça pourrait même donner :
- Crom : EN
- Ulf : NdC
- pOp : HL
- Moi : MV

Plutôt pas mal comme ça ou on peut inverser Crom et moi si il souhaite sortir le NdC, c'est comme vous voulez les mecs ;)

- Crom : NdC
- Ulf : MV
- pOp : HL
- Moi : EN (même si je suis plus à l'aise en MV qu'en EN)

Moins chaud pour cette formule, Je préfère te laisser le MV Nico

Ulf
« Modifié: 12 juin 2014 à 16:24:31 par ulfwerner »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #104 le: 12 juin 2014 à 18:08:22 »
Je refuse de jouer EN. Les jouer 5 matches à tendance à vraiment m'épuiser et je peine le dimanche.


Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #105 le: 12 juin 2014 à 18:34:45 »
Je refuse de jouer EN. Les jouer 5 matches à tendance à vraiment m'épuiser et je peine le dimanche.



Pauvre chatte !

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #106 le: 12 juin 2014 à 18:38:34 »
Hard is the road, long is the way...

Si je pouvais éviter de jouer EN, à la rigueur ça m'irait mieux. Après toute une ligue à jouer à la danseuse, je préfère coller des beignes.  ;D
Donc Édouard joue les Nainducs et et Tom garde les nécros comme prévu. J'ai bon?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #107 le: 12 juin 2014 à 18:40:21 »

Pauvre chatte !

CHAAATTTE!!

Hard is the road, long is the way...

Si je pouvais éviter de jouer EN, à la rigueur ça m'irait mieux. Après toute une ligue à jouer à la danseuse, je préfère coller des beignes.  ;D
Donc Édouard joue les Nainducs et et Tom garde les nécros comme prévu. J'ai bon?

Je crois que oui.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #108 le: 12 juin 2014 à 18:46:22 »
Hard is the road, long is the way...

Si je pouvais éviter de jouer EN, à la rigueur ça m'irait mieux. Après toute une ligue à jouer à la danseuse, je préfère coller des beignes.  ;D
Donc Édouard joue les Nainducs et et Tom garde les nécros comme prévu. J'ai bon?

Ça me parait pas mal cette compo, 2 rosters du top tier dans l'équipe et 2 autres qui se défendent, par contre, je serais par contre un ou deux matchs pour me remettre dans le bain avec les HL, ça fait longtemps. On se prévoira ça, si tu veux, Ed.

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #109 le: 12 juin 2014 à 20:36:24 »
NdC pour moué voila qui me fait plaisir ;)

Vendu !!!

Ulf

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4430
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #110 le: 12 juin 2014 à 23:29:05 »
Et c'est Fred en électron libre alors?

C'est ça ;)

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #111 le: 17 juin 2014 à 09:31:29 »
NdC pour moué voila qui me fait plaisir ;)

Vendu !!!

Ulf

Après Moult essais sur le jeu PC en ligue internet. Je me rend compte que je suis beaucoup plus à l'aise avec l'EN. Malgrès de nombreux os brisés et d'esquives ratés.

Avec le NdC je n'ai pas encore vraiment trouver le truc. Jouer le ballon avec le centaure c'est un esprit bien spécifique et je ne l'ai pas encore.

Du coup je me dit que je galèrerai moins à jouer de l'EN.

Ulf

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #112 le: 17 juin 2014 à 14:04:42 »
Et Tom en ndc du coup?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #113 le: 17 juin 2014 à 14:45:48 »
Et Tom en ndc du coup?

Non ce n'est pas obligé, il peut bien jouer ce qu'il veut. Seulement le NdC je n'arrive pas vraiment a mes fins sur le jeux PC. Alors je me dit que je ferai mieux de prendre EN.
Après je sais que Crom souhaite pousser son jeu en Nécro alors qu'il le fasse ;) No soucy pour moi

Ulf

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #114 le: 17 juin 2014 à 21:09:13 »
J'ai mal à la tête sans même avoir jeté un dé  ;D.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #115 le: 24 juin 2014 à 12:01:16 »
Bon j'y vais en nécro, passque j'ai envie et que c'est pas débile. Bizarrement je suis particulièrment réaliste en terme de TD avec cette équipe.

La compo :
2 Golems Block*2
2 LG Block - CHATTaigne
2Goules
1Revenant Tacle
5Zombs

3RR

Le CHATTaigne est couillu mais j'ai envie.

Les orgas demandent une heure d'arrivée.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #116 le: 24 juin 2014 à 12:31:56 »
Comme tu le sens Tom. Le choix 2 goules ou 2 revenants n'est pas simple, ça se vaut je pense même si c'est plus risqué avec 2 goules. On verra bien. Pour l'horaire, en partant pour 18h30 19h00, on peut raisonnablement tabler sur 23h00 23h30 sachant qu'on s’arrêtera bien 30min pour bouffer.

De mon côté

2 Momies Block/Guard
2 Revenants Tackle/Frenzy
3 Goules 1*Block
1 Squelette
5 Zombies

3RR
1 Assist
1 PPG

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #117 le: 25 juin 2014 à 10:57:44 »
Hop ! Allez, une compo de l'équipe des Yellow Submarines. D'après FranceBB, je dois être John en tant que Capichef (ou Paul, jamais su qui commandait chez les Scarabées).

Donc ce sera des humains, vu que la team norse est passée au 3ème plan derrière Hordes. On part en team "fesse qui il te plait" sans objectif vraiment autre que celui de bien s'amuser. Et si on peut mettre quelques roustes au passage, et jouer le poil à gratter, on ne se gènera pas ! ;D
Du coup, je me permets en  bon Davy Jones des familles de poser une liste empreinte de poésie :) !

1 Zug
1 Ogre  + Garde
3 Blitzeurs + Châtaigne - Châtaigne - Garde
1 Lanceur + Chef
2 Receveurs
4 Trois-Quart

0 RR
1 assist/1 pompom

Notez que je joue Chef en comp pour ne pas (trop) faire peur à mes coéquipiers et venir en vrai NRA ;)

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #118 le: 25 juin 2014 à 11:42:15 »
Tu mets pas block sur ton ogre du coup ?


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #119 le: 01 juillet 2014 à 12:09:06 »
Le weekend passé, nous bowldesvignâmes en ces terres sudistes du sud montpellierain, genre en bas de la France mais tout en bas genre tu t'penches sur la carte.

C'était bien.

Pour un tournoi de BB, on va dire que c'est le premier que je fais en comeback. Jusque là, j'ai fait que découvrir des nouveaux faciès, des nouveaux endroits, des nouveaux réglements, des nouveaux menus, des nouvelles conditions d'hébergement, des nouvelles conneries de groupes, de nouveaux itinéraires foireux pour se perdre au milieu de la campagne, braef!
C'est sympa aussi de revenir et de voir les choses déjà vues mais un peu différentes. C'est (attention psycho de comptoir) plus reposant, moins de stress quant à la découverte de nouveaux trucs. Là je suis arrivé, clac, posé mon boule, joué, graillé, rigolé, hop emballé pesé mémé roule ma poule, tout ça en mode serein tranquille tavu bien ou bien.


Le tournoi.
Ca commence quelques semaines avant, à base de shifumi dans la team des manouches mains dans les poches, et de ruze tro tro ruzée d'sa mère la sournoiserie fourbe le metagame haineux qui dégouline l'optimisation organisée et le powarosta d'bourrin des familles. Plus ça va, et plus je me dis que se prendre la tête pour 2 places de classement, ça vaut pas le coup, non, ça ne le vaut pas.

J'arrive le dredi soir à Clermont, voit des gens au club fissa, puis avec Fred on va squatter chez Ulf en passant par des chemins pas permis qui m'ont fait penser à "ce soir, que la montagne est beeeeelle".
On s'incruste chez Ulf le temps qu'il se radine, Fred viole le chat, je descends une binouze, on casse tout et puis voilà. Fred ne trouvera jamais qu'il est une tablette de chocolat ou un TShirt. Ulf a un jeu avec des fuckin zombies qui fait sursauter. Jeu de merde.

On se barre à 4h du matin, sans déconner, violence du moment. Je me rendors dans l'entrée chez Ulf. Puis je grimpe dans sa caisse. Et me rendors dans la foulée.
Trajet très court, agréable, quasi téléportation. Je me réveille comme une fleur aux portes du site du tournoi, il ne manquait que la petite musique de la pub Ricorée.

Tout le monde arrive ptitapti, ça tidej, ça dit bonjour, ça picotte les tiffs, les clermontois sont les derniers à se pointer genre 8h57 pour 9h, pas stressés les mecs (;P) ça prend un peu de temps à démarrer.

Je joue de l'elfe amateur (pro c'est carrément usurpé) en mode 2 blitz skiv, 3 runner skiv, 1 lanceur, 6 liner et 3 RR.

RONDE 1 : Les Merco // Oeil Cendre en Necro.

Okay okay, ça aurait pu être jouable. Roster qui se prend en elfe. OeilCendre fait des fautes grossières de placement, ne connait pas les comps qui sont pas sur ses gurines ("ça fait quoi glissade contrôlée? Ah, c'est pas esquive ça?"), bref, normalement, j'aurais pu lui en coller 4 dans le gosier sans qu'il voit le jour.

Mais ça, c'est si on avait joué au même jeu. Ce mec est hallucinant de chagatte. Il n'a pas cramé une relance de la partie, n'a pas turnoveré, a brutalisé mes joueurs... Il block/blitz entre 3 et 8 fois par tour, fait autant de flash (1 tour seulement dans le match où il fait 2 flèches), passe 90% haut la main de mes armures, et me fait une 12aine de KO sur le match.
C'est pas Oeil Cendre qu'il devrait s'appeler, c'est Oeil de Taupe! http://www.videoty.com/kaamelott-la-baraka
Il ramasse sur des 5+, esquive à 5+, il fait des trucs incroyables.
Je finis même par lui interdire de jouer avec ses D6 et de partager les miens. Ranafout il continue à me déglinguer le sphincter à grands coups de 11-12 sur les armures. Incroyable. Et il gueule pour vanner en plus. Genre il a réussi son coup, il a bien géré, tain, l'exploit quoi. Ce mec est la meilleure école de selfcontrôle qu'on puisse trouver dans un tournoi, à rapprocher d'un PtiJaune BDV 2013.
Je perds 2-1 si je me souviens bien. On notera quand même l'exploit du bonhomme qui arrive à annihiler l'aléatoire du jeu, et qui assassine le concept mathématique de probabilité statistique. On verra Ulf manquer de lui péter les dents en partie 5 pour les mêmes raisons.

Déjeuner à base de coq au vin, riz et salade. J'ai pas eu de dessert, j'étais en pause-crotte. Ouin.

RONDE 2 : Equipe de Fr... quoi?! EDF?! Vraiment? Dafuk? Bon ben EDF // Galmor, en MV.
Galmor, je l'avais rencontré au BDN, joueur agréable, qui maitrise son jeu, qui pousse à réfléchir. Ca vanne un peu, pas trop, toujours respectueux, et qui m'explique à la mi-temps le truc qu'il aurait fait autrement, et les 2-3 trucs qu'il avait pas vu venir et qui l'ont poussé à plus réfléchir qu'il ne s'y attendait.
La partie est serrée, jusqu'au bout, les dés ne volent personne, je perds 2-1 sur un couchage de sidestep mal pensé. C'est bien, j'apprends.

Pause sieste pour ma part, pendant que le reste du groupe tente de sauver Willy dans la piscine.
Obélix seul contre l'humanité voit son équipe du Brésil escroquer le Chili aux tirs au but. Escrocs.
Mangeaille de brandade très bonne.

RONDE 3 : Les MBBC // Catlord en KOPacte
Le gars est l'inverse pure d'OeilChatteCendre. Il foire tout. Tout. Incroyable. Il loupe tous ses blocages, ses jets de bigguy, ses armures, le ballon. Rien à faire.
Je lui colle 3-0 en ayant l'impression de me faire reluire dans une motte de beurre. Je compatis. Il se vengera le lendemain matin sur Vincent, retour de flamme.

Dodo, après les péripéties élastiques de mon calbard, le sortage de lit chelou de sous PEC, et autres facéties.
Réveil, meurf niarf, po frais. Tidej.

RONDE 4 : les CMMF // (tout suaf tijaune tout sauf tijaune) Drong en MV. Merci PEC.
Le gars est sympa. Première mi-temps sous pression, il fait avancer sa cage, je l'empêche d'avancer comme je peux avec de moins en moins de joueurs. Tour 8, il loupera son esquive et on reste à 0-0. Il aurait dû marquer, c'est le jeu ma pov lucette.
Ma réception. Ballon qui dévie sur la ligne médiane. Okay. 10-blitz. M'kaaaaaaay... Il tape, je sors, il cage, il ramasse. Tour 11, 1-0 pour lui.
On se place, ballon, dévie, ligne médiane. Grmmblblmngrml'kaaaaaaaaaaaaaaay. 10. Blitz. Plus okay du tout, tain d'sa mère l'embrouille qui puduk ça suffit ces conneries. Sans suspense, agrougrouméchant cage ballon touchdown. Jeu de merde.
Il gagne 2-0 sur ma mi-temps, après un match à 3 phases offensives pour lui et zéro pour moi. Je crois que j'ai dit des gros mots pendant la partie.

Déj, du taureau-patates, très bien.

RONDE 5 : Spartak2 // Shogun en Nécro.
Shogun est cool. Il est défoncé comme un BobMarley des grands jours.
On joue, c'est rude pour lui, c'est compliqué pour moi.
Je perds mais je sais plus quel score. Une sombre histoire de jet de dé fatidique alakon, comme d'hab. Le match est sympa.

Au final, 1-0-4.
Je suis assez content de ce que j'ai réussi à faire avec ce roster. J'ai vraiment envie par contre de tenter quelque chose de plus viril pour les prochains tournois. Les biquettes vont être vraiment short en comp pour être honnêtes. Je regarderai dans les roster en kit de la mallette (skav, orque, lézard, nainduc), voire un nouveau roster à dégotter genre nordique.

Le retour sympa, avec Fred qui ronflotte, les vagues de pluie, l'arrêt McDal en mankini, les discussions "tain je me suis fait violer 3 ou 4 fois ce weekend, bon, ceci dit, la prochaine fois, je m'organiserai mieux pour faire des agressions, j'amenerai du renfort" avec des gens normaux tout autour. Je décolle dans la foulée pour Avallon, après coup je me dis que c'était une bêtise mais je finis par arriver. Lundi récup dodo.

Un grand merci à :
- l'orga, pour l'accueil et le weekend
- mes adversaires, avec qui mes rapports furent aussi divers qu'enrichissants (référence?)
- mes covoitureurs Ulf et Fred, pour leur camaraderie et pour m'avoir laissé dormir sur les trajets.
- les coéquipiers PEC, Ghost et Zgueg, pour leur absence totale de dignité et pour avoir suivi les choix douteux en termes d'esthétique chapelières. Pour rappel, j'ai porté par intermittence un chapeau champignon, PEC a gardé sa tête de poulpe, Ghost un sombrero de Sancho de Couba, et Zgueg était déguisé en Monsieur Esclave you touch my tralala.
- le mankini, pour sa double compétence moche et pince-couille.
- Drong pour sa liqueur de schtroumpf, sans dec qu'est-ce que c'est que cette merde...
- tout le monde, pour ne pas m'avoir jetté de cailloux après le défonçage des WC le samedi matin avant le réveil de tout le monde
- mes parents sans qui tout cela ne serait jamais arrivé
- pas de vrai pénible dans la bande (style tourangeaux BDV2013 ou les consanguins de l'extrême Ainpacte).
- le climat clément, avec de la fraicheur et pas de pluie.
- les fifilles pour ne pas avoir appelé les flics quand nos délires crades allaient trop loin avec Ghost

Quelques points d'amélioration selon moi, à tenir compte pour chez nous.
- Avoir un chiotte de rechange à moins de 500m.
- Communiquer clairement sur les horaires des rondes. Faire des rondes de rappel si on est multisalles.
- La bouffe un peu tristounette. C'était bon, mais très sec et redondant (non, y'avait pas de fenouil).
- Les fumeurs de shit qui emboucanent la salle, sans dec, je vais faire mon Brice Hortefax, mais c'est vraiment pénible pour les gens clean. Shootez vous okay, mais pas dans la porte ou dans le seul point d'entrée d'air de la salle. Faites chier. A l'Arvern, faudra qu'on calle une salle de shoot dans un coin. Déjeuner avec des vapeurs de beuh dans le nez, ça le fait pas.
- Pour les tournois super loin comme ça, je dois absolument anticiper le trajet en deux fois. J'ai failli me foutre dans le décor plus d'une fois sur le retour, entre les endormissements, les baillements et le manque de visibilité du soleil couchant.
- Connerie d'élastique de caleçon, traître immonde, tu vaux pas mieux que mes dés tiens.
- Pas de goodiz cette année. Méheu. Comment je prouve que j'y étais ensuiteuh. Je suis tristeuh.
- que foutent des gosses là-dedans? C'est l'antre aux contes de Pet-Rôt, à la blague crade, à l'exhib de raies du cul, aux hurlements primaires et explosion de dés sur les murs, aux insultes gratuites et chambrages scabreux... Merde, envoyez-les en vacances en taule ou à Barbès aussi tant qu'on y est?


Vala vala.
C'était quand même très bien.

Winny, taing, le lundi à pioncer c'était pas du luxe.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #120 le: 01 juillet 2014 à 15:28:47 »
Ptit debrief vite fait :

Bourrage sur l'autoroute où une clio pas pressée tentera de suivre une audi nerveuse. Ptit miam en terrasse en milieu de parcourt.

On arrive pas trop trop tard, bonjour aux gens, on boit un canon (ou deux, ou trois) après direction les chambres, cette fois ci on se retrouve à côté, et en plus devant la piscine. L'aurait plus manqué qu'être pas trop loin de la salle et c'était 100% gagnant.

On décide d’aller squatter chez les potos auvergnats, démonstration de co-sanguinité du Vééééceaaaant, PEC et son habituelle Verveine du pays. Nawak style, blablatage avec grosse remonté dans le temps (15/20 ans environ), et bien sur on boit le canon (ou deux, ou trois).

Couché très tardif, on sait déjà que le lendemain va piquer. En plus le store du salon ferme pas.

7h30 debout l'Sigou !!!! Chaud patate pour aller prendre sa douche (du moins sur le papier). Pis pouf surprise, la porte de la salle de bain ferme pas et bien sur il n'y a pas d'eau chaude !!
Bon ben en fait c'est pas qu'aujourd'hui qui va piquer  ::)

On arrive à la limite de la première ronde (en même temps fallait être plus clair sur les heures !) et ptit déj' à l'arrache.

Ronde 1
: PLT 44

Joueur très sympathique. Match miroir ogres contre ogres. Sauf qu'il joue à 16 avec petbrik minab et scrappa et bien sur en NRA. Houla tu le sens le match de cons ? Ça a pas loupé, en plus la chatte n'est pas au rendez vous (ça a été une constante pendant le week end). Je lui snipe ses champions car je connais quand même un peu l'équipe et je sais que sa stratégie (oui oui strat en ogres ...) est basée sur le fait de marquer avec eux. Bon on tape quand même le nul 1-1 qui aurait pu être un 2-1 si j'avais pas foiré tous mes lancés de gobs (fuckin' réception qui lui tombe sur la gueule ou foire !).

1-1 ; 9 sorties contre 5

Miam, c'était pas mauvais.

Ronde 2
: autrement nommée la ronde n'ayant jamais eu lieu contre un mec de l'EDF en elfes noirs burnés.

Rien à dire, violage, le mec me laisse même pas essayer de taper des guss en fin de match alors que je lui ai dit que je tente le bashlord. Une chatte pas possible pour lui et de mon côté pas moyen de faire quelque chose. Il se servira d'ailleurs constamment de ma malchatte mais c'est une autre histoire.

0-4 ; 0 sorties à 5

Match fini en une heure et demie top chrono, direction piscine avec le Julien. Il fait bon, on en profite, et y'a besoin de vider la tête. Tous les auvergnats sauf c't'escroc de Winny nous rejoignent. Longue attente (ça c'était vraiment chiant) pendant que les gens regardent le match (avec un obé qui hurle à la mort mais ça on connait).
Miam du soir, pas mauvais, sauf le dessert que j'ai trouvé berk.

Ronde 3
: Un mec très sympa jouant humain ayant une magnifique équipe, un magnifique terrain et sachant vraiment bien jouer sa team, mais je ne me rappelle plus de son nom.

Je suis creuvé, j'aurais voulu jouer contre Pym pour un beau match de cons du samedi soir (je l'ai d'ailleurs bassiné, répété et abusé auprès de mes coéquipiers, mea culpa). Mais on fait avec. J'essaie de lui opposer un minimum de résistance, mais à 2 ogres maxi qui bouge par tour et mon blitz qui foire constamment je vais pas loin. Je me place de sorte de le gêner, il arrivera quand même à marquer tour 8 après une passe au contact et une esquive.
Deuxième mis-temps son attaque, il va temporiser presque toute la mis-temps car il voit bien mes jets et est également dégouté pour moi. J'arrive enfin à faire des sorties lorsqu'il se foire et fait un turn-over bête qui l'enlisera 2 tours. Il finit par marquer tour 16 et le one turn de snot ne marchera pas (bizarre !!!!).

0-2 ; 2 sorties contres 4

Dimanche matin, de nouveau douche froide, on se dit que c'est le dernier jour à l'avoir, ouf. Ptit dej, ce coup ci on est plus en avance donc on en profite pour s'étaler.

Ronde 4 : Elyacin en sylvains.

Joueur très sympathique avec qui j'avais pu discuter l'année dernière. Y'a du niveau là aussi et la compo en face fait saigner sans avoir pénétré.
Bon ben c'est parti pour le viol, il ne chatte pas vraiment, mais toujours la déchatte de mon côté (tu sais ça quand tu as de l'elfe en face et que lors de ta réception tu fais 0 sortie et te prends déjà 0-2). Je sais que je me prends un cul, bon ben on va tout tenter sur la bash même si les deux matchs précédents me disent que je ne l'aurai surement pas. Au final j'arrive quand même à basher en comprenant la technique que plus il a de LOS plus j'en ai au contact, et l'elfe si on peut lui taper dessus 4/5 fois par tour ça commence à craquer avec la châtaigne.

0-4 ; 6 sorties contre 5

Miam, toujours pas mauvais et je suis un peu motivé pour la bash car mes concurrents sont quand même un peu loin.

Ronde 5 : Styx en humains.

J'ai entendu parler d'elle, je me prépare à avoir un match long. Au final ça a été très rapide quand je fais des tours à 30 secondes top chrono. Mon engagement, je peux lui la mettre mais je préfère finir d'assurer ma bash vu que les dés ne m'aiment définitivement pas. je forme un gros bloc d'ogres pour qu'elle soit obligée de venir me coller, je frappe. Tour 8 le 4+ relançable pour aller marquer marche pas (hihihihihi), elle récupère en zone de tacle, double GFI, bombe, réception en zone de tacle, esquive, GFI GFI TD. Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Bon j'ai vu ça 3 autres fois ce week end, je connais, on laisse tomber le ballon, je vais encore me prendre 2 ou 3 TD après. J'entends un Obé qui me chambre et hurle de table raser Drong (le mec joue halfling je rappelle ...). J'ai pas fait de sortie cette mis-temps. Fait chier.
Bon ben mode groconnage enclenché. Je lui laisse aucune résistance niveau ballon pour multiplier les LOS et taper autant que je peux. J'arrive tant bien que mal à lui faire des sorties mais merci les 2-3 ogres inactifs par tour. Par contre, un applaudissement au snot tueur d'avoir fait 2 sorties à lui tout seul pendant ce match pour un total de 5 sur le week end (même joueur, grosse coïncidence mais c'est beau).

0-4 ; 4 sorties contre 5

S'il y avait eu plus de prix je pense que je repartais avec un certain nombre. Je fais au final 0-1-4, ce qui est pitoyable dans l'ensemble, désolé pour mes camarades.

J'arrive tout de même à palper ma bash tant convoitée alors qu'Obé m'a fait la bonne blague (huhuhu ... enculay) de me dire qu'un autre avait méga chatté et fait une sortie de plus que moi.
Je me tape l'anti-poupou devant Pym (nul autre n'aurait été accepté !), je choppe le paillasson et la passoire mais dommage pas de prix.

Un bon week end. Les ogres c'est fun mais sans chatte c'est vraiment ridicule. Si je refais un tournoi dans le style je préfèrerai jouer mes gobelins. L'année prochaine pourquoi pas amazones, ou MV pour tout de même remonter un peu mon honneur car j'ai encore du mal à m'assoir depuis.

Sinon c'est quand que vous mettez les photos bande de vilains ? :p


Sigou!
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
« Réponse #121 le: 01 juillet 2014 à 16:32:06 »
Aller un petit coup de débrief s'toire de dire.

Round 1 : Ma rappel plus du nom mais on me dit que c'est un balèze en EN

Le match se résume à une seule chose, fin de première 1-1 et mon attaque arrive. Il est en sous nombre, je temporise 7 tours et jette un double crane sur furie lutte. Finalement 2-1 pour lui.
Il s'avère au passage qu'il gagnera le tournoi se saligo

Round 2 : Elyacyn l'elfe sylvain

Joueur sympa, les TD filent, on se retrouve à 2-2 en tour 13. Plus qu'a assurer la défense. et une fois de plus la match se termine à 3-2 pour lui à base de 1 Reroll 1.

Round 3 : Un nordique dont je n'ai plus le nom en tête

Sur cette ronde je passe tout, il rate tout (plus de 6 double crane pour lui sur le match). En fin de première je le contre sur son attaque et lui ai sorti 1 loup, 1 receveur, 3 TQ, l'autre loup est KO. Autant dire que se défendre avec ca en moins c'est mort.
2-0 pour moi mais pas de surprise ca ne pouvais pas être autrement.

Round 4 : OEILCENDRE !!!! en Nécro

Je n'ai JAMAIS été aussi désagréable au cours d'un match. En règle générale je suis plutot calme quand je déchatte mais LA, ce put... de ba...... de m.... il a failli se prendre un coup de boule par dessus la table.
Ce qui m'a mis hors de moi c'est qu'il me met minable niveau sorties (6 joueurs sur le terrain), et j'arrive à tout les tours à aller au moins coller le porteur de balle et souvent à le bloquer avec lutte, frénésie ou blodge/frénésie. Et il ose dire que c'est chaud pour lui !!!! A partir de la c'etais à la limite de l'insulte à chaques fois que je parlais. Bref il gagne sans mérite 2-0 il me semble.

Round 5 : Jershino le joueur humain que Sigou à joué et qu'il ne retrouve pas le Pseudo

Il joue bien, c'est un fait mais c'est de l'humain donc prenable. Sur ce match ce qui me coûte la victoire c'est que mes 4 blodgeurs ont été purement à 100% inefficace. Autrement dit le coco bloquais systématiquement à deux dès mais obtenait toujours au moins un flash. Du coup je me fait ouvrir. Bref 2-0 une fois de plus.

Du coup résultat final 48/56, avec 1V - 0N - 4D. Je ne peut pas dire que c'est de la déchatte parce que je faisait pas mal des mes tours complets. Mais ce qui est évident c'est que le jet déchatte arrivais systématiquement au moment crucial. Donc expérience de l'EN à retenter parce que je pense pouvoir améliorer la compo et les compétences. Sous couvert de réussir ces quelques jet inratables.

Ulf