Auteur Sujet: [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013  (Lu 13037 fois)

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #50 le: 27 novembre 2013 à 21:50:38 »
La question est : qui passe au milieu?

Celui a posé la question ! ;)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #51 le: 27 novembre 2013 à 22:33:20 »
La question est : qui passe au milieu?


Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #52 le: 28 novembre 2013 à 11:46:25 »
Ouf, faire gaffe à la taverne en lisant au boulot ;D.
A 5 dans le paquebot avec le stuff dodo, on va être assez serrés de toute manière.

Je connais toujours pas ma compo...

EN
v1
2 furies block/lutte
3 blitzers dodge*2/saut
6 3/4
3rr
(reste 20k)

v2
pareil mais le saut devient garde.

v3
1furie lutte
4 blitzers dodge*2/saut/garde
6 3/4
3rr
(reste 30k)

durdur...

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4430
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #53 le: 28 novembre 2013 à 16:47:59 »
La V3 est pas mal, mais je jouerais avec 2 RR et 1 assist 1 pom pour essayer d'en choper une avec les coup d'envoi, et comme ça tu peux jouer à 12 ;)

Sinon V2

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #54 le: 29 novembre 2013 à 13:16:28 »
Au fait, prends ton Zombicide, Ju ! ;)

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #55 le: 29 novembre 2013 à 13:19:28 »
Au fait, prends ton Zombicide, Ju ! ;)

C'était bien prévu ;)
Je prend l extension aussi?
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #56 le: 29 novembre 2013 à 13:19:47 »
2RR avec un sauteur c'est tendu mais je prends la v3, ton calcul marche pas Fred, le 3/4 est à 70k.

J'ai pensé au chapeau vache!

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Re : Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #57 le: 29 novembre 2013 à 13:49:20 »
Au fait, prends ton Zombicide, Ju ! ;)

C'était bien prévu ;)
Je prend l extension aussi?

Tank en fer.

Je prends les persos en rab du kickstarter, ça nous fera de la variété et potentiellement plus de joueurs autour de la table!


Au fait, vous arriverez vers quelle heure environ là bas?
« Modifié: 29 novembre 2013 à 15:00:19 par Winny »

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #58 le: 29 novembre 2013 à 15:18:46 »
J'ai pensé au chapeau vache!

T'as pris les Ogres ? :D

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #59 le: 29 novembre 2013 à 15:27:51 »
NON!

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #60 le: 29 novembre 2013 à 15:30:59 »
Au fait, vous arriverez vers quelle heure environ là bas?

On se retrouve à 17h30 chez Fred, décollage pour 18h. Puis 2h30 de route environ. Donc sur les coups de 20h45-21h on sera sur place.

Ulf

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #61 le: 29 novembre 2013 à 15:45:10 »

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #62 le: 02 décembre 2013 à 12:00:06 »
Aller c'est parti pour un rapide débriefing de tournoi.

je jouais halfling, avec 2 Hommes arbres + racine dutronc + 13 halfs + 3 RR + Chef cuistot.
J'ai même pu compléter mon roster jusqu'à 16 joueurs grâce au petit poulet offert comme goodie.

Première ronde : Shogoun avec du bas fond :

Partie difficile dès le début, puisque que mon adversaire enchaine les très bon jets de dès et me met 2 TD dans la tronche en 6 tours. Je me lance dans un ONE TURN de la mort et réussi à mettre le 2-1 juste avant la seconde.
On reprend sur ma réception, mes jets de dès s'améliorent tandis que ceux de Shogoun commencent à faire défaut. Je réussi à marquer en 4 tours, il lui reste 4 tours pour mettre le point de la victoire. On fini sur 3-2 pour lui. Défaite honorable.

Seconde ronde : Acryosis avec du Nain du chaos:

Déjà rien que le roster c'est pas gagné. Un joueur NdC qui sais joué et se colle à tout mes joueurs à tout les tours. En attendant le dodge raté grâce au tacle. Manque de bol pour lui mes jets sont très bon sur tout le match et me permettent de tenir bon. Mais les sorties qu'il m'infligent sont très nombreuses, il marque tour 7 de la première sur ma reception, je rate mon OT derrière. Seconde mi temps, il réceptionne et je me dit que c'est la porte ouverte à du TD facile. Mais contre toute attente je défend comme un chef a coup de lancer de half sur le porteur du ballon, de bloc à deux dès contre, et d'esquive à l'homme arbre.  Je réussi à l'empecher de marquer et le match se finira sur un 1-0. Défaite très honorable.

Troisième ronde : Le Troll avec de l'ogre :

Notre pote suisse, qui maitrise très bien son roster d'ogres. Il sais isoler les hommes arbres, et protéger ces snots. Je receptionne, me fait contrer T7. Je tente le OT qui cette fois-ci sera payant 1-1 à la mi-temps. Il fait son attaque en seconde, mettra 8 tours à marquer et mon OT ne passera pas. score final 2-1 pour lui. Défaite honorable.

Quatrieme ronde : (Dénomée ronde calin) Génépix avec du Nain du chaos ENCORRE!!!:

Super pour une ronde calin, du NdC. Autant dire que mon adversaire me calinera tout le long de la ronde. Cependant il est beacoup moins bon que le NdC de la veille. Ne colle pas forcement à chaque tours et donc me laisse un peu plus le champs libre. il réussi tout de même à me contrer sur ma récéption et me mène T7. Je tente une fois de plus le OT qui s'avère payant. 1-1 en fin de première.
Seconde mi temps il récéptionne et me fait une cage tellement dense que même un DDG n'y serais pas aller. Bref je réussi pas aussi bien que la veille mes lancer de half sur le porteur et il réussira a marquer T16 sans réussite de OT après. Score final 2-1. Défaite très honorable.

Dernière ronde : pOp en Ogre :

Il veut sa dernière place a tout prix, je veut des sorties et des passes longues avec le petit poulet offert. Donc match d'une intelligence supérieure. 3-1 pour moi avec 6 sorties + 1 agro + 3 passes. Victoire.
Rien de spécial dans cette ronde, à part qu'on a bien rigolé.

Donc une 30ème place bien méritée avec V1 N0 D4. Aux côté de mes autres confrères auvergnats.

Un super tournoi, avec bouffe à profusion.
A refaire l'an prochain sans aucun doutes.

Ulf

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #63 le: 02 décembre 2013 à 12:46:57 »
A mon tour...

Je pars en gob, avec 2 trolls blocage, un chaine et boulet blocage, un tronco vicieux, un bombardier main de dieu et Fungus. 15 joueurs au total (16 avec le poulet bonus), 3RR, 3 pots de vin. Je part pas pour la gagne, juste pour m'amuser....

Ronde 1 Bibi et ses elfes sylvains
Avant même de commencer, je sais que j'ai perdu. C'est quand même le champion de France en titre. Manque plus qu'a connaitre l'écart.
Et il fut.... E-NO-RMEEEEEEEEEEEE
Quand j'arrive à récupérer le ballon, les trolls sont débiles, les armes secrètes font quasiment rien, et en plus il se paye le luxe d'avoir des blitzs en sa faveur... On termine à 1-7....

Ronde 2 pOp (un parfait inconnu celui la ^^) et les ogres
Rien à dire, match bien rigolo, on déchatte un peu mais sans plus, même si les jets de cerveau lent ratés m'ont bien aidé. Victoire pour moi 2-1.

Ronde 3 Ptit Lutin et ses khemris
j'ai déja joué le gamin, il est largement à ma portée. Mais quand on perd le coup d'envoi et que sur les 4 premiers blocages, on se retrouve sans Fungus, sans chaine et boulet, et avec les 2 ogres par terre, ben ca donne le ton.... J'ai rien pu faire, je fais des cranes et des 1 à la pelle. et lui loupe beaucoup moins de choses.
Défaite 1-2

Ronde 4 Cocatrice et ses hommes lezards
FIFILLE !!!!!! pour la ronde calin, j'évite les gros barbus qui pue, je suis assez content. Le match est assez sympa et bien équilibré en 1ere mi-temps, je sauve un td a 2 dés contre (dédicace à PEC), reprend la balle et fuit vers l'enbut, mais le kroxi me rattrape et me couche et me sonne au tour 7.
La 2ème mi-temps débute un peu pareil, mais ca commence franchement à se dépeupler de chaque coté. Mais il lui reste trop de porteurs de balle potentiels. Elle marque, et quand je loupe une esquive => turn over => ramassage de balle de skink => TD
Defaité 0-2 (mais 11 calins au total quand même  ;D)

Ronde 5 Greenreaper et ses orques
Un habitué des fin de classement, toujours sympa de le retrouver. Sauf la... toute la déchatte du week end s est donné rendez vous sur ce match. Je loupe les cerveau lent, la tronco, les esquives, les paquets, la régen d un troll, les ramassages.... c 'est une tuerie.... score final 0-3

Donc une 33ème place (sur 34 , ANTI POUPOU !!!!!), du fun, de la malchatte, de la bonne bouffe, une super bonne idée de la aprt des orgas d'emmener la Gamecube. Bref encore un bon moment.

Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #64 le: 02 décembre 2013 à 13:16:06 »
Il veut sa dernière place a tout prix

Ben fallait bien laisser la place de l'anti-poupou à Juju ! :D

Pareil, petit débrief, ça va aller vite, vu ce que j'ai fait ! ^^

Donc je joue Ogres avec 6 Ogres (dont 5 Écrasement, compo a la con !), 7 Snots, 3 RR et donc le 'ti poulet qui était le goodie de cette année (très joli en passant) et qui avait des comp' différentes à chaque ronde (mais avait un profil de base de Gob').

Première ronde: Elyoukey avec du Nain.

Roster full Chataigne (les 2 Tueurs, 1 Blitzeur, 1 Bloqueur je crois, 1 Roule Mort, 1 RR, 1 Coureur Chef, le reste en TQ), il vient pour se réconcilier avec les sorties (meilleur joueur HL de France, lui aussi il dit que les HL sont mous pour la sortie !) ;). Pas grand chose à dire, il attaque en première, fait bien chier avec le RM, me KOtte un Ogre et marque en faisant sa cage au 8 eme. Le OT marche pas. La deuxième j'attaque mais rien à faire, les Nains veulent pas sortir et il réussit à me contrer et passe le ballon à un Tueur démarqué qui s'amusait avec un Ogre à base de 4+ sans relance. 2-0 à la fin.

Deuxième ronde: Ghost avec ses Gobs.
Ben là, à part la sortie de la tronço sur un Blitz d'un Ogre au premier tour, rien de rien. De la merde, pas moyen de flasher les Gobs à Ghost et de les sortir malgré l'écrasement et lui fait le ménage avec Fungus et son Fanatique qui vont à chaque fois ou presque là où il y un gars de mon équipe (même si y'a autant de chances qu'il touche un de ses gars, CHACHAATE ! ;) ). Mas bon, c'est Juju, alors on lui laisse son moment de gloire, il fait tellement pour nous le reste du temps. :D (oui, je suis un connard !). 2-1 pour lui, je réussit mon OT au 16eme.


Troisième ronde: GreenReaper avec de l'Orque.
9 Block en Face, ça fait mal et je fais rien sur les sorties. Pas grand chose à dire, sinon que je fais quand même quelques sorties, l'écrasement commence seulement à payer. 1-0 pour lui.

Quatrième ronde: Papa Noël avec du Nordique.
Pour la ronde Calin, j'ai Papa Noël ! Et ben on s'en ait fait quelques-un, il est à 4 sur le terrain en fin de première, la même de mon côté en fin de deuxième. Les deux dés contre payent pour sa part, pas mal de de cerveau lent pour moi. Si bien qu'il arrive à marquer à sont tour 16 et je tente le OT, le ballon devait rebondir de deux cases pour que je puisse l'avoir (donc événement météo, clément, 2 rebond ds la bonne direction) et c'est ce qui arrive ! ^^ Après lancer tout ça, réception sur 5+ réussie et sans RR siouplait ! et 4 esquive 2+ et 2 GFi sans RR, TD !

Cinquième Ronde: Ulf avec du Half.
Ulf a tout dit ! Comme c'était bien mort de toute façon, autant faire de la merde jusqu'au bout ! (et je voulais tester à fond les écrasements !)

Bilan : 0V/1N/4D
Le full Block aurait été bien mieux mais bon, ayant vu un gars au Melting gagner le BashLord avec cette compo, je voulais tester (et c'est bon, j'ai vu!). ;)

Mais bon, comme c'est bien drôle à jouer, j'ai passer quand même un très bon weekend avé les copaings !

Les +:
- Le Poulet à la crème,
- Le ti' Poulet,
- Madame Claude et ses amies (mais surtout Madame Claude !),
- Les Orgas bien sympas,
- la Game Cube et l'échelle alimentaire de Winny où les singes sont au dessus des plombiers italiens,
- le couinage d'Obé,
- ... y'en a trop à dire !

- Trop de Cerveau lent !
- l’Écrasement, ben c'est pas si top que je pensais,
- le matelas qui se dégonfle dans la nuit, pas cool,
- Tiamat et sa consanguinité,
- ...


On essayera d'y revenir (surtout que y'aura des douches l'année prochaine !) ;)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #65 le: 02 décembre 2013 à 13:40:16 »
les douches, ça sert à rien, comme le 4 d'agi...

Super tournoi à part mes matches, je recherche une compo dite de ressourçage, à base de 16 joueurs et de dirties...

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4430
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #66 le: 02 décembre 2013 à 18:29:21 »
les douches, ça sert à rien, comme le 4 d'agi...

Super tournoi à part mes matches, je recherche une compo dite de ressourçage, à base de 16 joueurs et de dirties...

Joue Khemri :D

Mon tour :)

Super tournoi pour moi,  je Joue Khemri,Gardien des Tombes Chataignes 1 Blit-Râ Tacle Chataigne (sisi j'ai le droit) et un Skel Vicieux, autant dire que je ne viens pas faire une perf au classement ;)

Je commence à jouer contre Winny, un vrai connard,  c'est cool, on le connait il joue Chaos.
Je ne fait rien du tout en première mi-temps, c'est ma réception, il me contre sans problème en revanche en seconde, en 3 tour, 5 sortie+1 agro, là ça pique pour lui je marque à la fin égalité 1-1

Seconde ronde, Crom et ses EN lsa compo ne me plait pas et je sait qu'il est bon, heureusement qu'il déchatte un peu, il me contre et arrive à marquer à son 8ème tour... en seconde il n'est plus que 7 sur le terrain mais je sais qu'il peux m'en mettre un sur sa réception mais il l'a joue défensive en attendant mon erreur pour passer, mais tour 6 j'arrive à lui faire tomber le blodger porteur de balle, ce qui me permet d'égaliser, score final 1-1 4 sortie  (J'en suis à 9 sortie et 2 agro en 2 match, pas mal)mais je considère ce match comme une victoire morale, car je le cite "Ah je vais faire un truc que j'aime pas faire" et ça ça veux dire que je progresse encore ;)

Troisième ronde contre Shogun et ses Bas fonds... trop de gobelin, je chatte sur les armure blessures tour 2 il joue déjà à -4 il déchatte complet en première mi temps, mais je n'arrive pas à concrétiser 0-0, c'est l'orgie en sorties et agressions, mais il lui reste encore du monde à jouer en seconde, et là c'est le drame, il réussi quasi tout ses jets, les derniers gobs veulent pas sortir il ne reste qu'un seul Skaven sur la table, un lanceur avec Block, j'arrive à lui tomber ce même lanceur avec la balle, coup de bol, la momie ramasse sur un joli 6, il me reste 4 tours pour remonter le terrain avec la momie et faire une transmission à 4+ pour marquer, et ben non, il ramène pleins de gobs, bltiz 1dé sur la momie flash.... la balle rebondi 2-3 fois pour atterrir sur ce putain de lanceur... il se permet de ramasser la balle et de ball control deux tours, il marque à son tour 15 en voyant son équipe fondre comme neige au soleil :D
Score Final 1-0 pour lui, je fait 7 Sortie 1 agro, je me suis quand même bien éclaté, c'est un super joueur et super sympa ;)

4eme ronde, alors là c'est magique, c'est la ronde câlin (chaque sortie fait un câlin), et j'en ai fait 19 au total des câlins je joue contre Duckynator, qui joue underworld,  un petit bonhomme avec pleins de cheveux, super gentil, mais je l'ai violé, je ne sais plus comment le match s'est passé, mais ce fut épique, des sorties de chaque coté, des agressions à tour de bras même pas vues par l'arbitre, une honte mais j'ai même pas envie de marquer pour continuer à lui faire des câlins donc je joue pas la balle :p
on à même fait un duel de poulet, il se sont sorti mutuellement. super fairplay quand même, je lui propose de lui offrir le match s'il m'offre ses gobs en pâture, il refuse poliment et fait ses esquives, malheureusement sa première échoue et le reste de sa team part en fumée, y'a 16 joueurs dans l'équipe seulement 3 en réchapperons dans la fosse KO, résultats 1-0 pour moi, 7 sorties 6 Agressions réussies.

5eme ronde, je Joue Tiamat et ses MV, joueurs au premier abord désagréable, insultant, méchant, mais en tête à tête, plutôt agréable en fait, quand y a personne autour il devient intéressant, même bourré ;)
Je lutte pour pas me prendre un TD d'entrée, mais je résiste pas trop mal et l’empêche de marquer sur sa réception, en seconde, il me contre joliment, je ne peux rien faire, les dés de block ne sont plus avec moi, je subit un jolie chatte en face... son erreur est de ne pas avoir ballcontrol, il marque tour 12, me laissant donc 4 tour pour égaliser, à ce moment là j'en suis à 22 Sortie et 9 agressions c'est pas mal, je suis entête pour les deux titres, comme au Rugbowl donc, je la joue sérieux, je veux ce nul contre un joueurs qui voulais enc... Ulf (Encore:)) J'y arrive finalement tour 8 car je suis 11 et lui 8 ça aide mais j'ai du faire pas mal de paquets pour bloquer à 2 dés sur les goules Blodge ;)
Score final 1-1 2 Sorties 3 agressions ;)

Bilan: 1V 3N 1D
25 Sorties
12 Agressions
4TD marqués
5TD encaissés

C'est pas mal pour du Khemri jouant la bash ;)
Je fini 16ème du tournoi loin, mais loin devant mes compère Auvergnats (heureusement qu'on avait pris ma caisse, sinon ils me laissaient sur place :D)
Je remporte encore la Bash et L'agression et je repart aussi avec 2 figurines parsque dans la ronde câlin j'en ai fait le plus ;) j'en ai donné une à mon adversaire.
Y 'a des super Trophée poulet pour les titres, c'est cool en plus du jeu ;)

2ème édition pour moi, j'y reviendrais c'est génial, en plus j'ai l'droit à un plat rien que pour moi de gratin nananère :D




« Modifié: 02 décembre 2013 à 20:06:33 par Leto »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #67 le: 02 décembre 2013 à 18:46:57 »
Joue Khemri :D

Le truc c'est que tu peux pas spammer chataîgne et dirty avec eux, je vais probablement reprendre le norse.

Pour ceux qui se posent la question, j'ai pas assez de mémoire pour faire des CR, donc je serai bref:
J'ai bien aimé les matches contre Fred (tendu du zguègue) et Rackham (ES, mené 2-0 à la mi temps, que j'égalise en 2nde). Le match contre Winny fut qu'un énorme tas de 1, le summum étant : blitz de furie 2D, double skull,RR, skull flèche, frénésie, double skull, yeah. Dimanche matin je suis surclassé au talent et aux dés (derby EN), et le dimanche aprèm je joue pas bien et fais encore des 1.

J'ai jamais été bon les dimanches, ce doit être une question de fatigue, peut être que jouer un truc moins cérébral m'ira mieux.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4430
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #68 le: 02 décembre 2013 à 19:51:06 »
Tiens Tom, tu cherchais des Humains, regarde ceux là ;)

http://www.meikominiatures.com/2013/11/human-team.html

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #69 le: 02 décembre 2013 à 19:54:19 »
Eul tour eud' Winny.

Ainpacte. Saint-Julien-sur-Veyle. Terre de désert humain, de contrastes, de poilus qui fouettent, de gueulantes et de fou-rires.

Un weekend qu'il était comme le boursin de Maïté, "mmmh fameux, heing".

Je viendais de ma Bourgogne pas natale, seul dans ma ouature pas natale non plus, avec une team Chaos biquette-made désormais reconnaissable entre toutes ... euh... entre toutes mes équipes de Bloodbowl tiens.

Joe le mino grapille griffe et juggernaut grâce au réglement, tandis que 3 guerriers prennent block et le 4e se contentera d'une chataigne en mousse qui sert à rien. On completera tout ça par de la biquette de baâase et une avec bras supplémentaire, bien commode pour se gratter devant et derrière en même temps. Bref, du potentiellement cognard, sans tomber dans l'imbuvable non plus.

Nous arrivâmes, mon oreiller mes figs et moi, le dredi soir, à Saint-Julien-sur-Petit-Pois, sur le coup de 20h. Nous séchons le JT de Claire Chazal, faute de télé et d'intérêt, et sommes accueillis à bras ouverts par des gens que nous ne connaissions pas, à savoir des orgas bienveillants et rigolos. Porto d'arrivée, blablatte, arrivée de 2 ou 3 joueurs, tranquille Emile posé José tout se passe bien Sébastien. Pas de bougnats, retard dû à une sombre histoire de "demi tour j'ai pas mes gurines", "oaui t'es où on avait dit RDV ici à telle heure comment ça ton poney à la piscine s'est fait bouffer par ton chien extraterrestre tu t'fous d'qui", "t'es sûr que Bordeaux c'est sur la bonne route hein?" et autres "c'est marrant, je savais pas qu'on pouvait avoir 4 voyants rouges qui clignotent en même temps sur le tableau de bord". Bref, ça glandouille et c'est pas au rdv.

Et là, le début du drame.
Débarquent conjointement -telle une escadrille de poux sur un crâne de hippie- la redoutable bande de desperados connus sous le nom des frères cons moches. Aussi bruyants que cons, surtout celui qui n'a pas de lunettes et qui se présente désormais dans mon PoGrokonDex (tm) sous l'entrée "Tiamat", les deux loustics rentrent, pètent, commencent à insulter tout le monde, expriment hautement et fièrement leur connerie différence vis-à-vos du commun des mortels puisqu'ils sont, je cite, "chez [eux] à l'Ainpact, dans la chatte à Claude, et dans le cul de toi, toi et toi" en pointant du doigt trois personnes à la volée. Une fois le fracas de leur entrée tonitruante dans mon univers de calme et passé le piétinement ravageur de ma sérennité, nos deux amis cons sortent ce qu'ils appellent du "whisky" (et que je qualifie de pisse de taupe, à savoir du William Peel que je refuse de mélanger avec du coca par respect pour le sucre) en vantant la force des vrais hommes qui boivent des boissons d'hommes, parce qu'ils sont des hommes, des vrais, eux les vrais hommes.

Heureusement, sur ces entrefaits, l'organisation dans sa mansuétude sort la bonne souplette, et nous voilà partis nous remplir de soupe à l'oignon y croutons. Pas mon oreiller et mes figs, hein, les autres joueurs et moi, essayez de suivre.
Enfin arrivent les Auvergnats et Crom-qu'est-qu'un-sale-anglais-oué-on-t'a-reconnu, retrouvailles, prise de news, rigolades, zombicide 2 avec les persos cheatés du kickstarter, gonflage de matelas, puis dodotage en iench dans un coin de la salle. Vincent, grand par sa générosité, m'offre un coin de son matelas quand il découvre la prolotisation de mon équipement, à savoir un oreiller et une couette.
On ronfle, on se réveille, on ronfle, on se réveille, tout ça par tranches de demi heures, puis se passe ce carnage moral quotidien qu'est l'irrémédiable lever du soleil, catin de son espèce, je l'aurais un jour je l'aurais.

Tidej frugal à base de café, encore du café, en tasse, en perfusion, en shampoing, bref, du café beaucoup beaucoup.
Les deux cons rempilent pour le premier rôle de casse-noisettes bruyants. Je commence à soupçonner une possible fréquentation assidue de frères et soeurs à la génération précédente.

Ronde 1: Fred, le bourrin de service, qui décide de mettre un peu de biquette sur ses crampons.
Son roster est moche, ses jets de sortie sont moches, il est moche, c'est moche. Mais c'est un moment sympa, on papote on fait des blagounettes, on se charrie, puis on joue à Bloodbowl, tout se passe bien. Egalité je sais pas trop comment, mais j'ai un bon souvenir du match.

Déjeuner très bien, spaghetti bolo jusqu'à déborder, j'en mange plein plein plein et sans m'en mettre partout sur le bedon, content le winny.

Ronde 2 : PLT44, qui joue de l'ogre. 3 ogres, petbrik, minab, le gob bombardier, et du snot. Je me dis "là mon winny, va falloir se sortir les doigts du boule tout en empêchant Tiamat de s'approcher de l'emplacement, parce que c'est de la compo qui se prend, bardel de marde!"
Ouai. Bon. J'y meule du snot à la pelle, j'y chaotte sa face de snot, j'y brutalise tous les ogres, au final de ma mitemps d'engagement il reste 11 chaoteux côté à côte dans son coin de terrain, et un snot coincé dans un angle par 11 biquettes de taille variées. Devinez qui a le ballon? Devinez qui sort dans le public?
Oui, le ballon c'est le snot qui l'a. Le public? Un bloc à 3D contre du snot sur le mino désignera la vache pour aller rejoindre les bancs du public, sur un triple flash.
0-0 à la mi temps, il ramène les 10 joueurs en KO.
La deuxième mi-temps sera du même ordre, sauf un petit missile snot qui causera une sortie de guerrier blocage et un TD dans la foulée. Jeu de merde.
Défaite 1-0.

Troisième match, un cochon d'anglais qu'est qu'un estranger pas comme nous venu d'ailleurs. Crom et ses EN.
Bon, il a le bon goût de malchatter, genre epic-winny-time mais à chaque jet. Un bon 80% de 1/skull sur les jets de dés plus tard, on arrive à une égalité 1-1, et quelques remarques judicieuses sur certaines de mes actions qui ne l'étaient pas.

Soirée triplement sympa :
- Gras de bouffe avec du poulet à la crème et du gratin jusqu'à déformation dangereuse de la tripaille
- Tic et Tac sont allés se murger/se coucher/consanguiner un triplé dans leur coin sans casser la couenne au reste de l'humanité
- Vincent et moi expliquons au reste de l'assemblée comment on tient une manette de gamecube, et on en profite pour un rappel à l'ordre de la pyramide de l'évolution. En bas, les fougères et le plancton. Ensuite, les orgas qui croient savoir jouer à Mario Tennis, puis les anglais, les hippies, les limaces, les crapauds, les gens, caradok, le roi arthur, et enfin tout en haut les auvergnats qui jouent Diddy et Donkey à Mario Tennis. Méwiiiii c'est comme ça, faut s'y faire, désolé mais faut être factuel.

On dodote, ce coup ci je squatte Edouard sur le concept d'un bon deal : il me prête un bout de son plumard gonflable, et j'empêche Tiamat de venir lui faire la raie au beurre blanc. J'ai bien dormi, un peu trop d'après Fred qui trouvera le moyen de perdre une boule quies en dormant et qui me reprochera de lui avoir joué la chanson de la locomotive dans le creux de l'oreille désormais vide.

Re-carnage de re-soleil qui se relève, ce re-batard. Re-overcaféinisation de l'organisme et désincrustation de l'oreiller.

Partie 4 : Acryosis en nainduk. Weurf. Sale. Au réveil, à froid. Tiens, en parlant de ça, les sacs à alcools sont plutôt calmes. On dirait que le mélange whisky-oxygène leur fait pas du bien. Je suggère donc de leur mettre la tête dans un sac bien fermé, pour s'assurer de leur garantir un whisky bien pur dans l'organisme, et puis aussi pour les effets secondaires bénéfiques au reste de la communauté humaine. La partie est assez simple : je fais nawak, je déchatte, il chatte et joue bien avec un power roster, bref, il joue contre le PC en mode paisible.
Défaite 1 ou 2 à 0, sans scandale à l'horizon.

Déjeuner : du poulaga, du gratin, des pasta carbo, encore de quoi nourrir un régiment de moi, bref, orgie et débauche dans l'assiette. "Graaaaaas" comme hurlerait un semi-anglais kebabophage de notre connaissance.

Partie 5 : Tipapa Noel, sa beubar et ses nordiques.
Joueur très sympa, qui m'apprend à faire un push-push TD même si ça lui coûte le 1-1 à la mi-temps. Il me montrera le pushpush one turn en nordique derrière (même si ça foire), mais il joue pas mal. Sa déchatte effectivement est impressionnante, mais il compense par une bonne expérience, et une accumulation de stupidité dans mes placements stupides. 2-1 au tour 16. Il ricane quand je le traite de chatard. Je prends le lot de la ronde pour la première passe au poulet, dédicasse à PEC pour les passes inutiles.

Au final, je finis anti-anti-poupou, et fais esprit de corps avec la délégation stonehengienne : 34 joueurs, 6 auvergnats, les 5 derniers ont le polo du club. Joli. Sauf Leto qu'est moche et qui joue sa bache dans son coin, bouh bouh huez-le et pointez-le du doigt, bouh bouh.

Résultat des courses, un très bon weekend, un grand merci à :
- Leto qu'est qu'un gros bacheur mais il est gentil, et ton cadeau est terrible j'adore!
- Vincent qui roxxe des poneys avec un prêt de demi-matelas, de la bonne humeur, et puis qui cotabasse des orgas au tennis sur gamecube, yeah man!
- Crom qu'est un sale anglais mais on l'aime bien quand même.
- Julien qui retrouve sa place attitrée d'antipoupou
- Ulf qui roxxe des poneys aussi avec un prêt de demi-matelas (pas le même que le précédent demi-matelas), et qui trouvera le moyen de pas ruiner ma bagnole à grands coups de méthane ce coup-ci, ce qui est appréciable.

A noter de super sur l'Ainpact :
- le graillon dépote, franchement parfait! Quantité, qualité, ambiance, extra
- la soupe à l'oignon, merde! Faut reviendre rien que pour ça!
- des adversaires sympas
- des soirées jeux rigolotes

Mais, parce qu'il faut un mais, rendent ce weekend seulement "presque" parfait :
- la certitude acquise qu'avec 10 générations d'inceste, on arrive à atteindre un duo de débiles au génome proche du clonage. Sans dec, Tiamat en particulier est une pub vivante pour l'euthanasie, il légitime à lui tout seul toutes les expérimentations de la SS en matière d'extermination scientifiquement organisée.
- l'absence de matelas, promis, je reviendrais pas sans (mais c'est ma faute ça)
- l'absence de douches. Le lieu veut ça. Pareil, l'an prochain il semblerait que ce soit mieux.

Et je verrais ça de mes propres yeux, parce que j'y retournerai avec grand plaisir (surtout si le con citoyen socialement déficient se pète un os d'ici là, genre fracture du crâne ou une cervicale).

Winny, merde, le lundi c'est retour à la vraie vie.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #70 le: 02 décembre 2013 à 21:42:14 »
Au final, je note quand même que pour le moment, vous avez tous fait entre une et deux parties entre Stonehengiens... une fois ça passe, surtout pour de la ronde suisse, mais au tour 1 quand même  :o ... les orgas vous en voulaient ?

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #71 le: 03 décembre 2013 à 13:23:39 »
Yess, c'est le tournoi de la consanguinité.

Les bougnats jouent entre eux.
Les cons procréent en famille.
L'orga est tricéphale, "un cerveau pour 3 corps" d'après eux.

Ensuite, c'est de la ronde suisse pure, heing, si on avait fait autre chose que se faire piétiner (sauf Fred-la-Brute) on se serait étalé sur le classement et on aurait vu du monde. Faut voir la tanchitude globale dans laquelle a baigné la dé-laid-gation...
Un Vincent en ogre avec 5 écrasements, Ju en gob..., un Crom qui déchatte, un winny qui fait nawak, un Half-werner... Fallait pas s'attendre à ce qu'on soit trop loin les uns des autres.

Puis bon. Voyons le positif : moi ça m'a permit de revoir les copains (et aussi Fred), et d'éviter de jouer contre Joe Dalton.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4430
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Ainpacte 2013 (01) 30/11 et 1/12 2013
« Réponse #72 le: 09 décembre 2013 à 16:30:19 »
Hello, v'la la douloureuse...

Péages: 34.50
Gasoil: 30l à 1.30= 39

Total 34.5+39= 73.5/5= 14.70 on arrondi à 15€ par personnes ;)

- Ulf---> Payé
- Crom---> Payé
- Ghost--->
- Pop--->
« Modifié: 21 décembre 2013 à 11:20:30 par Leto »