Auteur Sujet: Retour Tournoi du MOOT!  (Lu 3259 fois)

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Retour Tournoi du MOOT!
« le: 06 mai 2012 à 11:48:35 »
Excellent tournoi, le meilleur que j'ai pu faire, tout était au top, de l'environnement, des parties, de la bouffe aux orgas bien sympatoches!
je finis 22 sur 44 avec 2.5 sur 5 c cool!

 partie 1 contre jean et ses RDT
 Le temps de prendre le rythme du tournoi et la partie se termine fin tour 3 avec un bon enlisage MV contre MV = NUL

 partie 2 contre matéo et ses EN
 La gb EN dans les corsaires sont dans la grosse tour sur un flanc de table, avec une charge de mes nuées d'esprit sur le flanc de son hydre au centre, perd de 1, fuit, test de panique des lanciers avec mago 4, fuit aussi...Même si il les rallie ensuite la brèche a permis aux chevaliers de faire leur travail..Beau boulot aussi pour le terror (bute les cavaliers noirs, ombres et 1 char), gagne de 400 pts = victoire mineur

 Partie 3 contre mathieu et ses skavens
 Assez tendu les premiers tours, mon seigneur passe son temps à buter de l'esclave (2 packs de 50) avant de crever tour 4 à la résolution de combat par une charge de l'abo sur son flanc, j'avais déjà perdu le maitre nécromant par un sort 13 sur 15 zombies, je conteste 1 tonneau mais il en a 3, je lui concède le massacre avant de voir le tour 5 et 6 et ainsi voir mon armée tomber en poussière

 Partie 4 contre un joueur guerrier du chaos (perdu le nom)
 Il joue valkya, ça s'est joué à pas grand chose, dernier tour, il a 2 tonneaux, j'en ai 1, je dois faire 7 sur mes jets de dés pour capturer 1 tonneau et faire nul et je fais 6...Défaite mineure

 partie 5 contre patrick et ses RDT en mode Settra
 La cc7 à proximité est chiante mais les danses macabres passés au premiers tour et les résurections pour bloquer le pack de settra m'a permis de rouler sur le reste de son armée = victoire majeur

 Bilan = le périapte + un parcho c'est bonheur, la plupart de mes adversaires ont galéré pour balancer des sorts, sinon il me manquait clairement une seconde unité de bash...Voilou je reviendrai!

« Modifié: 19 juin 2012 à 15:19:20 par yanelfe »

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : Retour Tournoi du MOOT!
« Réponse #1 le: 19 juin 2012 à 15:18:45 »
ma liste au fait

SEIGNEURS ( 690 pts)

1 Seigneur Vampire n1 (armure lourde, dada caparaçonné, lance) (asf, furie) (bouclier enchanté,
talisman de préservation, parcho, autre badine du trompeur) = 430 pts

1 maître nécromant niv 4 avec périapte noir et gemme dracocide : 260 pts

HEROS (216 pts)

1 Manfred l'acolyte sur dada caparaçonné = 216

BASE (750 pts)

30 zombies avec état major : 100 pts
30 zombies avec état major : 100 pts
50 squelettes avec lances emc bannière des flammes éternelles = 290 pts
30 squelettes arme de base emc = 180 pts
5 loups funestes: 40 pts
5 loups funestes: 40 pts

SPE ( 878 pts)

6 horreurs des cryptes : 228 pts
10 Chevaliers noirs emc bannière des tertres = 340
2 nuées de chauves souris = 70
2 nuée d'esprits : 90 pts
5 émissaires: 150 pts

RARE (465 pts)

1 machine mortis avec grimoire : 240 pts
1 terreurgheist = 225

Hors ligne Teebirder

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 263
Re : Retour Tournoi du MOOT!
« Réponse #2 le: 21 juin 2012 à 07:53:10 »
Merci pour ton retour, je ne connais pas personnellement ce tournoi qui a l'air vraiment bien!!
Et Merci de partager ta liste !!
@+
Teeb