Auteur Sujet: WFB : Tassin 2011 (19-20 février)  (Lu 3337 fois)

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
WFB : Tassin 2011 (19-20 février)
« le: 07 novembre 2010 à 22:42:32 »
salut

bon j'en parle peut être un peu trop à l'avance mais étant donné que nous sommes déjà 7 de pré-inscrit pour ce tournoi BATTLE, je voulais savoir quel était votre mode de couchage?
sur place?
chez des potes?

car je regardais les gites de groupes pour les week end (plus de 10 personnes) autour de lyon et j'en ai trouvé un par exemple à 17 km (orliénas) pour 300 euro jusqu'à 13 personnes (alors si on est 10 avec les femmes par exemple qui peuvent faire des amplettes à lyon pour pas se faire chier forcément au tournoi avec nous) cela ne ferait que 30 euro pour 2 nuits par personne

voilà ce n'est qu'un exemple mais si tout le monde dort chez des potes, bon bah je me débrouillerai dans une chambre d'hôte avec ma femmounette

voilà

sinon je pensais à autre chose, au niveau de la préparation de ce tournoi, si un tournoi amicale pourrait être envisageable décembre janvier au club avec le même format (voire les mêmes scénarios style "prendre et tenir", "la trêve", "les lieux sacrées")
d'après le dernier tournoi amical, 3 parties dans une journée sont largement suffisantes ou alors on pourrait faire une sorte de tournoi en continu sur plusieurs soirs (une partie par soir pendant 4 weeks)?

à vos réflexions...
« Modifié: 03 décembre 2010 à 14:58:49 par PEC »

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : tassin 2011 (19-20 février)
« Réponse #1 le: 11 novembre 2010 à 14:16:43 »
Pour suivre les inscriptions des gens du club en tournoi
http://www.tabletoptournaments.net/fr/club/Stonehenge/tournaments
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : tassin 2011 (19-20 février)
« Réponse #2 le: 13 novembre 2010 à 16:58:59 »
Perso, ce sera aussi l'occaz de revoir 2-3 copains d'iut sur lyon, donc j'essaierai peut-être  de me faire inviter, à voir. Je pense que pour d'autres c'est pareil (Nico, François...), donc à voir et à en discuter au club... mais ça m'étonnerait que vous atteignez la dizaine à devoir se loger...

Tassin, c'est avant tout une très bonne ambiance, et des bons joueurs plaisants à affronter... va falloir que je songe à ma liste d'ailleurs, je m'étais fait une super première mouture (toute pleine de mollitude comme j'aime) :D ... jusqu'à ce que je remarque que j'avais environ 10% seulement en spécial  >:( ... du coup faut que j'y repense... choix difficile, j'ai pas grand-chose en spé chez les GdC... et j'aurai autre chose à faire d'ici février que de me chercher des belles figs de trolls (je n'aime pas ceux de Games, même les plastiques!) et de les peindre...

Sinon avez-vous commencé à penser à votre fig de bébé-phoque ? Il faut vraiment un bébé phoque en gurine ou on peut se taper un bon délire sur le "thème du bébé phoque"? Pour une fois que j'ai pas une armée complète à peindre, je vais pouvoir la fignoler ^^

Et pour l'entrainement, pourquoi pas, on peut imaginer prendre un samedi en janvier pour tester les scénarios, avec debriefing et discussions pourquoi pas, à voir si nos grands tournoyeurs sont intéressés...