Auteur Sujet: [Warmachine/Hordes] - Bordeaux, Le FLUFF - 27 et 28 février 2010  (Lu 3777 fois)

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Ca fait longtemps que j'ai envie de faire un tournoi Warmeuch, ça pourrait être l'occasion. Des motivés ? Benoît, on se fait une paire de Menoth ??
[NB : cette blague hilarante a été présentée en avant-première sur le YahooGroup, loué soit-il]

Le T3-link-qui-va-bien-paske-qu'on-l'aime-bien-mais-qui-dit-pas-grand'chose-quand-même:
http://www.tabletoptournaments.net/eu/tournoi/le-fluff

P.S: Vu sur le Battlegroup, j'ai demandé un peu plus d'infos, comme le nombre de points...



Les Ludomaniacs vous présentent la première édition du FLUFF, le Forum Ludiques des Univers Fantastiques et Futuristes

Qu'est ce que le FLUFF ? Un week-end de tournois, de campagnes et de démonstrations de jeux de tous types (figurine, plateau…) : Warmachine/Hordes, Les Aventuriers du Rail, Eden, Chevaliers de la Table Ronde, Alkémy et bien d'autres encore !

Pourquoi le FLUFF ? Réunir des passionnés de jeux et passer un bon moment autour d'une table. Découvrir de nouveaux jeux ou continuer à apprécier ceux que vous connaissez.

Où se passe le FLUFF ? Au Domaine de Fantaisie, 8 rue de la Tour de Veyrines à Mérignac, près de Bordeaux.

Quand a lieu le FLUFF ? Du samedi 27 février 2010 à 10h au dimanche 28 février 2010 à 18h.

Comment participer ? Inscrivez-vous aux différentes animations proposées (tournoi ou campagne), ou venez simplement nous rendre visite pour faire une démo.

Mais combien ça coûte le FLUFF ? Nous vous proposons des formules suivant vos envies :
- Vous voulez venir tout le week-end : prenez la formule Zen qui comprend tous les repas du week-end (du samedi matin au dimanche midi) et l'inscription au tournoi ou à la campagne de votre choix. (25€)
- Vous n'êtes disponibles qu'une journée : prenez la formule Bon Temps samedi ou dimanche qui inclut les repas de cette journée et l'inscription au tournoi ou à la campagne de votre choix (13€)
- Vous voulez venir juste pour un tournoi ou une campagne : prenez la formule Express et inscrivez-vous au tournoi ou à la campagne de votre choix (5€)
- Vous venez juste flâner : c'est gratuit ! Les démos sont gratuites et si vous avez un petit creux la buvette sera à votre disposition.

Café/thé à volonté pour les formules Zen et Bon temps, vous avez de plus la possibilité de loger gratuitement sur place si vous venez de loin et pour tout le week-end (prévoir juste un sac de couchage).

A très bientôt autour d'une table de jeux !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Warmachine/Hordes] - Bordeaux, Le FLUFF - 27 et 28 février 2010
« Réponse #1 le: 21 janvier 2010 à 17:52:56 »
Ca fait longtemps que j'ai envie de faire un tournoi Warmeuch, ça pourrait être l'occasion. Des motivés ? Benoît, on se fait une paire de Menoth ??
[NB : cette blague hilarante a été présentée en avant-première sur le YahooGroup, loué soit-il]

Franchement ça m'aurrait bien tenté !!! Cependant je bosse le 27 :(
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne pinus

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 29
Re : [Warmachine/Hordes] - Bordeaux, Le FLUFF - 27 et 28 février 2010
« Réponse #2 le: 22 janvier 2010 à 19:58:08 »
salut,
c'est marrant mais leur convention m'en rappele une autre  ;D
sinon j'ai po trouvé de warmeuch sur le lien, ça doit être la fin de semaine...
Perso ça me botterai bien, à condition que ce soit accessible en transport en commun, mais ils parlent pas beaucoup de ça... ou bien je suis vraiment naze  ;D

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : [Warmachine/Hordes] - Bordeaux, Le FLUFF - 27 et 28 février 2010
« Réponse #3 le: 23 janvier 2010 à 13:38:33 »
Sur le forum de Warmachine, l'orga a dit qu'il posterait le règlement hier, mais il n'est pas arrivé encore. Donc infos à suivre...

Par contre, je sais déjà que ca se joue en 35 pts MkII.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Warmachine/Hordes] - Bordeaux, Le FLUFF - 27 et 28 février 2010
« Réponse #4 le: 24 janvier 2010 à 19:20:10 »
À croire que toutes les informations de convention mettent du temps à arriver en ce moment.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !