Auteur Sujet: [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours  (Lu 13131 fois)


Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours
« Réponse #76 le: 20 mars 2009 à 13:56:11 »
C'est trop lourd PE... passe par Youtube ou autre accès streaming comme Megavideo
« Modifié: 20 mars 2009 à 18:40:13 par ML Stonehenge »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours
« Réponse #77 le: 20 mars 2009 à 18:30:47 »
C'est trop lourd PE... passe par Youtube ou autre accès screaming comme Megavideo

Pour envisager le streaming, il faudrait que je dispose du haut-débit et d'une ligne fiable. :'(

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Re : [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours
« Réponse #78 le: 20 mars 2009 à 20:59:24 »
Ca serait du bon contenu pour le site en tout cas

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours
« Réponse #79 le: 20 mars 2009 à 21:05:22 »
Au pire PE tu me les envoie et je les log sur youtube

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours
« Réponse #80 le: 20 mars 2009 à 21:09:26 »
Ca serait du bon contenu pour le site en tout cas

Si quelqu'un a du temps et une meilleur connexion que la mienne, il peut utiliser ma prod' pour alimenter le site.

Au pire PE tu me les envoie et je les log sur youtube
Récupère-les sur Rapidshare, il y a de fortes chances (genre 95%) que ma ligne saute avant que tu n'es reçu un seul fichier (pour l'internet, la Savoie,c'est un peu la pré-histoire).

P.-E.


Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours
« Réponse #81 le: 21 mars 2009 à 10:53:33 »
Voir la pré de la pré-histoire.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours
« Réponse #82 le: 21 mars 2009 à 11:30:39 »
On faisais du ski dans la tarantaise durant la préhistoire ?
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Re : Re : [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours
« Réponse #83 le: 21 mars 2009 à 12:55:20 »
On faisais du ski dans la tarantaise durant la préhistoire ?

Oui, sur des os de mammouth fartés!
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours
« Réponse #84 le: 21 mars 2009 à 20:13:47 »
Mes photos pour Crôm ont été enfin uploadés : c'est ici

Dommage de pas les avoir aussi sur la ML Stonehenge ;)
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours
« Réponse #85 le: 22 mars 2009 à 08:18:59 »
Mau tu t'en occupes? sinon je peux les DL, j'en ai pas pour longtemps.

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours
« Réponse #86 le: 23 mars 2009 à 16:13:50 »
A toi l'honneur chris.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours
« Réponse #87 le: 23 mars 2009 à 17:26:26 »
Mes débrief Crom à Gnon
Alkemy
Bon bin j'ai joué ;)

Staseman m'ayant forcé la main j'ai peint 3 pizzaiolos dans la soirée du vendredi soir. Le lendemain nombre impaire... je fusionne à Herendel pour donner Dreaderendel.

Cette journée est assez brumeuse car je suis fatigué, une constante du we... Désolé donc d'être approximatif.

* Première partie contre Barbouille
Herendel joue, je commence à suivre la partie mais c'est trop dur, je connais rien au jeu... Je préfère aller discuter avec Thierry de Fenryll et aller aider Thebosstm pour la peinture de son HD.

* Deuxième partie contre Romain alias "Legros"
On joue en fusion, enfin Herendel qui joue un peu plus que moi quand même. Résumé de la partie, on fuit avec notre ambassadeur pour éviter Garlan. On en profite pour le dessouder avec Ping. On bloque sur son ambassadeur fuyant lui aussi (quelle rapidité ce Xian Ling) mais on réussit pas à lui faire trop mal. Égalité il me semble, à moins qu'on gagne je sais plus vraiment.

* Troisième partie contre Michel "thanatos91"
Moi presque tout seul. Michel est super sympathique et nous fait même cadeau de pions plastifiés et feutrinés... La classe. Au vu du nombre de figos qu'il a, il semble être le fournisseur officiel des joueurs d'Alkemy.
Il me déglingue bien avec ses 2 arbalétriers avec un véritable stand de tir devant les coffres. On cherche les cac pour éviter les tirs, j'utilise très mal l'acrobate (c'est pour Herendel ce genre de figos pas pour moi), je merde un peu avec Ping qui ne tue pas le chevalier errant... Pas mal d'erreur et de logique de jeu que je n'ai pas vraiment... je perd (large je crois).

Voilà en rapide. Herendel fera peut-être mieux que moi dans son CR (s'il s'ouvre un compte)... Fuuuuuuuuusion !

Mes impression est que le jeu est sympathique, mais que la Triade c'est pas vraiment fait pour mon style de jeu et comme j'aime pas trop le design des autres factions... M'enfin ou rejouera et tentera de faire mieux la prochaine fois.

Hell Dorado
http://helldorado-forum.com/index.php?topic=3529.msg47347#msg47347

J'étais venu pour 2 tournois, revoir un peu Thierry l'un des orga et ancien membre de Stonehenge, et me faire payer une mousse par Asmonico. Au final je fais 2 tournois et demi (merci à Staseman pour m'avoir poussé à peindre 3 figos Alkemy le vendredi soir en arrivant :-X), je dort 4 heures dans le we, je fais de l'abstrait en 2h sur les figos de TheBosstm (dur de sauver les figurines démon de la mochitude ;) donc on mise sur beau de loin mais loin d'être beau) je découvre une bande d'orga de chez Crom'Lech très sympathique...

Pour Hell Dorado, merci à Asmonico pour ce tournoi.

Résumé

* 1er partie contre Tostaky
Je me rend compte que j'ai pas mes cartes, j'improvise une compo avec mes figo peintes... J'ai faim et la bouffe du soir est pas prête... Tostaky à peur qu'on joue pas assez vite... après c'est quasiment la même chose à coté ou les autres avance pas.
Scénario de poutre avec placement particulier alias Brumes Mortelles de Zaebas 1. Je hais Georg et j'ai faim. Obsédé par mon repas qui vient d'arriver et fatigué, j'oublie que mon inchalla est actif et des jets de dés calamiteux m'empêchent de tuer Georg (ce qui changé pas mal la partie je pense). Je perds donc le Hashashin et le Pilier Hal, le reste me plonge dans une envie d'arrêter cette partie faussée... En plus Tostaky très sympa au début devient de plus en plus intéressé par le poutrage en bonne et du forme ce qui mine l'ambiance. Défaite donc...

* 2ième partie contre Pierre2-0
Déjà il a amené ses décors 3D ça le fait bien. Je suis vraiment fatigué. On joue Colère des âmes rebelles (Déferlante Rouge de Zaebas 4). On discute pas mal et je joue lentement... La pleureuse c'est chiant. Je prend des Fragments de cristal mais la partie s'arrête avant que la plupart des guerriers possédant des cristaux de mon coté ne meurt à cause de la déferlante. Je vole une égalité alors que Pierre nimbé de la lumière rouge des cornes de démons en plastique et clignotante qu'il porte sur la tête aurait du l'emporter facilement. Égalité il me semble

* 3ième partie contre Herendel
Mika est un ancien membre de Stonehenge actuellement sur Boulogne. Scénario Vision du Jardin des Délices (Rituel de Bataille). Je connais de nom mais j'ai jamais fait et je trouve le scénario pas terrible, trop de mission possible ce qui devient vite long et chiant... beaucoup de missions sont pas dispo à toute les compagnies... Partie détendue bien fatigué je regarde pas trop le scénario et joue. Mika me fait la vacherie de pas ma rappeler que la Voyageuse est immunisée au perforant... Bravo pour le lancier... ;)


Bon ça m'a bien motivé sur la peinture, maintenant il faut que je relise un peu les règles des autres factions car là je vais de surprises en surprises, sans pouvoir réellement anticiper les choses. Sans ma grande aide les Sarrasins sont bien classés.

4h30 le tournoi se termine, les gueulards du BB se couche aussi, plus personne pour faire un speed painting. Direction dodo pour le Warhammer Battle du lendemain.



Battle
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?s=&showtopic=123532&view=findpost&p=1377251

Citation de: Dreadaxe @ 22 Mar 2009 - 10:39
On me demande un petit débrief, je m'exécute...

Je suis venu pour la manif et pour voir les gens de CromLech, arrivé le vendredi soir, j'ai enchaîné peinture, discussion, 4 de sommeils, discussions, joueur fantôme Alkemy, mochitude peinture, tournoi Hell Dorado. Je me couche à 4h30 sur mon matelas en arrière scène... vers 7h30 j'entends qu'on m'appelle et je me prépare (pas de liste imprimée ou réellement bien travaillé, sortir les figurines pas aimanté pour Thebosstm, petit déj...)

Les joueurs de BB me faisant bien tripper même s'il faut que Brenda arrête !! Je décide d'user de vocifération pour Khorne, cris et autres à tout va !!

Je joue du démon full Khorne. Bubu F7, 3*6 Chiens, 2 Équarrisseurs (Champion, étendard), 14 sangui (EMC), 2*10 Sangui, 1 Héraut sur Juger avec 0+ de Svg... Pas de magie, pas de tir, assez vulnérable à la magie qui ne l'attaque pas, une unité pour faire "peur" mais qui ne sert à rien.

1er partie contre les HL de Rémy "Ryxeuf"
Kévin découvre le nouveau LA HL… Ça tombe bien moi aussi. Partie agréable. Kévin ne sait pas trop comment gérer le Bubu au final un toboggan du Carnosaure sur les chiens lui permettra d'aller prendre le Buveur. Pour le reste c'est pour moi (cavaliers sur SF, skinks, 2 sala, 2 pâtés de saurus…). Victoire majeur.

2ième partie contre les CV de Jeff "Dark Shneider".
Le genre de la liste pas facile à gérer car le bougre fait un flanc refusé et a les sorts d'invocation qui vont bien pour engluer mes unités et surtout orienter les charges (je n'ai pas de tir…). Je tiens le choc bien que le vampire sur cauchemar ailé fasse le café, je n'arrive pas arracher les Necro grâce au éclair du scénario ;) pourtant il était bien beau tout seul… Je ramasse les zombies et les chevaliers de sang avec le bubu (il faut bien un peu de chance de mon coté quand même). Ça tient à peu près, jusqu'au moment ou je me fais bouffer les 2 pavés de chiens en brochette par le carrosse… Quand je pense que le Héraut avec F7 n'arrive pas à le détruire !! Si ça ne suffisait pas le Bubu prend la foudre et meurt, c'en est fini pour moi. Je prends un Massacre mais une très belle partie, à charge de revanche.

3ième partie contre les HE de Marc "KUSS_88"
Je connais Marc des Joutes Interclubs. Même s'il ne le dit pas il semble pressé et part perdant d'avance. Les aigles embêtent un peu, les Gardes Phénix sont décidément imprenable, les artilleurs de balistes sont borgnes et ça m'arrange. La partie se termine avec les Gardes Phénix qui prennent l'objectifs ce qui évite le Massacre c'est donc une Victoire Majeur et c'est tant mieux.

Tournoi sympathique pour terminer le we. J'offre le bon d'achat de 10€ un gamin qui trainé par là mais je gagne une bouteille pour une "Maximum Participation" et ça c'est cool.

On range les affaires, on dit au revoir et on rentre péniblement sur Clermont-Ferrand. Merci à CromLech et particulièrement à Thierry "Makivari" pour cet excellent we.
« Modifié: 23 mars 2009 à 18:39:03 par ML Stonehenge »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [ML] Crôm 'a'Gnon 2 à Tours
« Réponse #88 le: 23 mars 2009 à 19:44:18 »
Les trois premières vidéos sont d'une inutilité déconcertante. On dirait un vieux paparazzi pervers raté.