Auteur Sujet: Debrief Leto  (Lu 1440 fois)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Debrief Leto
« le: 04 décembre 2015 à 10:58:19 »
Yop, alors je vais commencer, vu que personne n'a trop envie de le faire.

Pour commencer, je suis heureux d'avoir pu vivre cette aventure avec vous, comme un gamin et en même temps l'un des meilleurs moments de ma vie, sincèrement si je pouvait le refaire je le referais sans aucune hésitation.

Mis à part les déboires à l'aller (fallait le redire :D), comme dans la nuit d'avant rendre le minibus...

En ce qui concerne mes matchs:

1 ère ronde contre Jaegen un danois qui joue Halflings avec Zara la tueuse. Deux mots résument cette partie: Poignard et Pieux, ça fait très mal sur du MV, même si tour 0 un homme arbre sort sur un rocher... je perds 2-0 et me prends 4 sortie et plein de ko, je fini à 4 sur le terrain....

un peu dégoûté du match, première ronde en wc et une défaite et en plus contre du Half... je vous raconte pas comment je me fais charrier et pas que par mes partenaires... en même temps, le gars fini meilleur halfs sur 9 et meilleurs minus du monde :D

2 ème match contre Yamagato, un espagnol avec un pseudo japonais et qui joue Skaven oO Là sur cette partie, j'ai pas été très gentil avec mon adversaire, je lui ai montré la puissance de mes dés bdv et bdn, je l'ai quasi table rasé, mais c'était pour la bonne cause, fallait évacuer toute la frustration du premier match :D je lui met un joli 2-0 ;)

3 ème partie contre Mad un Italien, super sympa très bien classé, il a joué beaucoup de match. Il joue elfes sylvains, mais rate toutes ses esquives ou ramassage, mais se place très bien et c'est très compliqué pour moi de lui marquer un TD, c'est tout à la chatte, malheureusement en fin de partie, j'ai un 3+ relançable à faire pour marquer le 2ème TD, mais 1 relance 2... match nul 1-1 suis content quand même ;)

Bilan de la première journée 1-1-1 moyen mais ça me convient, j'aurais pu faire mieux, mais bon.

4 ème partie contre Mozzo, encore un Italien, il joue Skaven, sympa mais sans plus, ne parle pas trop anglais et moi non plus, on se salue, mais on ne discute pas. Me souviens juste qu'il me plante un TD tour 2 que j'égalise tour 8 et que j'ai ma mi-temps pour marquer, ce que je fais tour 16 mais j'ai été gentil avec lui. victoire 2-1

5 ème partie, encore un Italien.... Tricky il joue Skaven... Encore..., mais le mec super sympa, il parle anglais comme moi, du mot à mot, du coup super facile à comprendre on à bien papoter, et pis comme le mec est sympa, ben heu comment dire, ben je l'ai table rasé, juste parsqu'il est sympa. il me plante un TD tour 2 je marque tour 8 en lui faisant une seule sortie, par contre en seconde mi-temps son rat-ogre prend un rocher bam ko ensuite sa loos tombe et sort et puis le blitz BAM encore une sortie, 5 joueurs dehors en début de mi temps, c'est l'opulence pour moi, tour 12 je peux marquer, mais là je fait mon connard (je dis connard parsque j'aime pas faire ça) je le table rase et attends mon tour 16 pour marquer. Il lui reste le 1 turn mais ne le tente pas, pas assez de joueurs sur le terrain. victoire 2-1

6 ème ronde, alors là c'est la Stargate assurée pour mon cul, je joue contre Lycos, le seul gars qui a plus de 1000 match classés à la Naf, ancien président de la naf etc etc je vous raconte pas le palmarès... je m'attends à prendre une grande leçon de BB dans mon cul... et ben oui et non en fait, certes le monsieur joue extrêmement bien, mais dé-chatte d'une force que c'est même pas permis, moi j'aurais braillé comme un cochon, mais lui super zen, dégoûté mais zen. il joue Humains, son Ogre fait double crâne sur double crâne qu'a la fin il ne le joue que pour se placer et me gêner (il n'utilise jamais la relance il turn over) je ne fait qu'ne seule sortie dans le match et elle se fait tour 16, je gagne 2-1 mais je ne sais toujours pas comment.

Bilan de la seconde journée 3-0-0 sur les 2 jours je suis à 4-1-1, très content de mes résultats. j'ai dépassé Crom au niveau du placement des tables et ça ne bougera pas ;)

Troisième et dernière journée (déjà oO)

Dès le matin, un gentil anglais avec un nom bizarre Stick_with_the_poo_to_the_end un truc dans l'genre m'voyez... il arrive en retard, joue norses et en plus ils sont trop beaux ses norses

Vous voyez le genre de gars :D
Bon il joue super bien mais moi je chatte je l’empêche d'avancer avec ses runners et lui colle mon tacle tout le temps, il marque tour 5 quand même mais ses armures craquent en fin de 1 ère mi-temps et j'arrive à égaliser et seconde on se neutralise, je n'arrive pas à aller marquer mais lui arrive à me prendre la balle et se colle à la ligne de touche avec d'autres joueurs à lui, j'ai tenté un 2 dés contre double flash et pouf dans le public avec la balle, j'vous raconte pas sa tête  :o malheureusement la balle tombe dans mon embut.. galère pour aller gagner le match alors je lui colle des zones de tacles pour qu'il ne ramasse pas, il ne ramasse pas et pouf score final 1-1, j'était content, il était super bon le gars ;)

8 ème match contre un Suédois/Anglais, débutant, jouant Skaven (encore....). dès le début de la partie, le rat-ogre catch la balle sur mon kick et il blitz avec pour venir taper mon vicieux, il le tombe mais ne le sort pas ensuite il colle ses 4 gutters à mes goules Block oO laissant mes momies libres, ben j'ai blitz le RO avec la momies block, il sort même pas le bougre, pas grave, le vicieux se relève et pouf KO :D je ramasse la balle à mon tour 1 et attends gentiment mon tour 8 pour marquer. Seconde mi-temps, je tape, j'agresse, je tape, j'agresse je ne me fais même pas voir par l'arbitre alors que j'ai un get the rif depuis le début de la partie, je me fais voir tour 16 avant d'aller marquer pour la table rase je mène 1-0 et que 3 ko potentiel à rentrer donc one turn impossible. et paf l'arbitre m'a vu... ah non GTR HAHAHAHAHAH je ne le table rase pas, mais il en reste 1 et je gagne le match 2-0.

9 ème et dernier match contre Arioso, un Allemand, sympa, le monsieur est venu avec madame il lui explique plein de truc pendant le match mais chatte comme un cochon, il joue très lentement (réfléchit parsque je le gêne) j'arrive à faire tomber la balle 3 fois dans la 1ère mi temps mais à chaque fois il a un rebond favorable et ramasse la balle.. il marque à son tour 8 grâce à son esquive en force... en seconde mi-temps, je me suis dis que j'allais jouer le nul, alors je prends mon temps, mais grave que je prends mon temps, il n'arrive pas à me faire tomber la balle et mes zombies gênent ses nains tacleux. tour 8 j'ai un 3+ relançable à faire pour marquer 1 relance 2... comme pendant le match 2, je peste comme un connard, ça me fout grave les boules de perdre le dernier match comme ça....

Bilan final 5 victoires 2 nuls et 2 défaites, je suis très cotent de mon classement 104 ème sur 912 et on fini 63-1 en équipe.

Et comme tout bons Auvergnats que nous sommes on est resté jusqu'à la fin pour fini les fûts et en plus gratos (je dis on mais bon moi j'ai eu des fantas :D) et en prime on se paye le luxe de demander à récupérer les drapeaux Français et Anglais (pour Crom).

Bref une superbe semaine, merci les gars pour la balade à Florence, je voulais vraiment visiter cette ville.

De grands moments passés en votre compagnie, je n'oublierais jamais ces instants.

Encore merci à Crom de nous avoir guidé dans cette aventure magique.

BISES à tous.


Leto (Fred).

« Modifié: 04 décembre 2015 à 11:29:34 par Leto »