Auteur Sujet: Recherche boîte 2j a vil prix pour un futur club au lycée  (Lu 3245 fois)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Recherche boîte 2j a vil prix pour un futur club au lycée
« le: 08 septembre 2023 à 13:47:15 »
Hello, je vais monter un club de fig au lycée et je voudrais présenter BB qui est un super format pour ce type de club ainsi qu'une introduction pas chère dans le monde de la fig.
Mais j'ai un budget très limité pour monter ce club et comme je veux présenter plusieurs jeux il faut aller au moins chère.
Du coup est ce que quelqu'un aura un plan pour une boîte 2j au prix mini ?

Merci
PS: j'ai tjs l'option de prendre 2 teams et d'imprimer les règles mais le terrain et les dés vont bcp manquer.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Recherche boîte 2j a vil prix pour un futur club au lycée
« Réponse #1 le: 08 septembre 2023 à 17:36:19 »
Mouais, c'est sûr qu'à 125€ ça fait cher dans le budget d'un club, mais à moins de tomber dessus dans une brocante à vil prix, j'ai l'impression qu'il va te falloir faire l'achat, ou remettre BB à une année ultérieure...   :-\
Y'a pas grand-chose en occas, et souvent vendu à peine 5-10€ de moins que le neuf...
Mine de rien, les prix GW, on râle, mais les autres fabricants (tapis, dés, figurines) se sont vite alignés... impossible de trouver beaucoup moins cher en séparé j'ai l'impression (tapis, dés, gurines)...

Y'a ça sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2393603447.htm 100€ + fdp
Donc on va dire qu'avec la livraison, tu es 15 à 20 € moins cher du coup mais ça ira guère plus bas...

Partir sur un BB saison 1 sinon, qui peut parfois se trouver en occaz : (ici à 70€, complet à priori...)
https://www.okkazeo.com/annonces/view/957884

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Recherche boîte 2j a vil prix pour un futur club au lycée
« Réponse #2 le: 09 septembre 2023 à 08:08:31 »
Je vais essayer de négocier une rallonge à ma chef alors ^^
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Recherche boîte 2j a vil prix pour un futur club au lycée
« Réponse #3 le: 09 septembre 2023 à 08:56:08 »
J'ai vu qu'il y avait une boîte à l'espace culturel du Leclerc de la pardieu jeudi. J'ai pas regardé le prix mais avec de la chance ils cassent un peu le prix.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Matthieu

  • Ami de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 147
Re : Recherche boîte 2j a vil prix pour un futur club au lycée
« Réponse #4 le: 09 septembre 2023 à 15:29:19 »
J'ai le terrain de la boîte de 2016 qui fait rien, et peut-être aussi la réglette de passe et les gabarits qui traînent si ça peut te dépanner je t'en fais don. Avec des équipes en impression 3d ça te coûtera pas un bras ! On en reparle au club ?

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Re : Recherche boîte 2j a vil prix pour un futur club au lycée
« Réponse #5 le: 09 septembre 2023 à 16:19:36 »
J'ai le terrain de la boîte de 2016 qui fait rien, et peut-être aussi la réglette de passe et les gabarits qui traînent si ça peut te dépanner je t'en fais don. Avec des équipes en impression 3d ça te coûtera pas un bras ! On en reparle au club ?
Oui le terrain et la réglette seront tjs utile. Par contre on va éviter les impressions 3D à cause de la nécessité d'avoir des facture et surtout je veux des pièces un minimum solide car elles vont être manipulées par plusieurs personnes...
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4413
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Recherche boîte 2j a vil prix pour un futur club au lycée
« Réponse #6 le: 12 septembre 2023 à 11:32:17 »
J'ai un très vieux terrain avec les fosses mais c'est les premières versions, si ça peux dépanner ;)