Auteur Sujet: [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023  (Lu 16324 fois)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #50 le: 10 juillet 2023 à 15:38:05 »
Je profite de cet évènement pour rappeler à tous la nouvelle façon de procéder lors des évènements ouverts au public (non réservés aux membres):
Tous les membres peuvent s'inscrire et participer en tant que joueur à l'évènement, sous réserve d'avoir aider ou de s'engager à aider sur un prochain évènement.
L'objectif est que ceux qui veulent jouer puissent le faire (ça permet aussi que les extérieur rencontrent plus de joueurs différents ou moins habituels) et du coup il faut filer un coup de mains aux potes qui organisent un évènement sur un jeu pour lequel ils ne jouent pas. De cette façon on peut plus aisément organiser avec à disposition des aides de camp et en même temps on a plus de joueurs potentiels par évènement.
Afin que ça tourne et qu'il n'y ai pas de pinaillage, je tiendrai à jour un tableau des évènements et des participations. L'idée est d'éviter les dérives et que l'on puisse éventuellement dire non à un joueur parce qu'il ne fait que participer en tant que joueur et jamais en tant qu'aide  ;)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #51 le: 21 juillet 2023 à 15:20:24 »
Je reviens tout juste d'Ecosse et je repars à Paris demain pour voir une bande de joyeux teutons pyromanes. Bref j'ai pas des masses de temps là tout de suite mais je suis bien vivant.

A faire vite:

le ruleset pour Nafisation,  on va adapter celui de l'Arvern' précédent copié collé ici pour référence:

Ruleset

Tournoi résurrection (équipe remise à zéro entre chaque match) individuel et en rondes suisses. Ouverture de la salle samedi matin, trois rondes samedi, 2 dimanche. 20 places max. Chaque équipe est classée dans un groupe de niveau selon sa puissance et dispose d'un budget et d'un nombre de compétences à utiliser.

Tier 1 : Amazones, Nain du Chaos, Nain, Elfe noir, Hommes Lézards, Mort Vivants, Bas Fonds, Skaven.  1150kpo - 6 compétences primaires 1 échange possible.

Tier 2 : Haut elfes, Nordiques, Elfes sylvains, Union Elfique, Humain, Noblesse, Nécros, Orques. 1150kpo - 7 compétences primaires 2 échanges possible.

Tier 3 : Orques Noirs, Elus du Chaos, Renégats du Chaos, Khorne, Nurgle, Alliance du vieux Monde, Rois des Tombes, Slanns, Vampires. 1200kpo - 9 compétences primaires 3 échanges possibles.

Tier 4 : Gobelins, Halflings, Ogres, Snotlings. 1250kpo - 10 compétences primaires 4 échanges possibles.


Echanges de compétences

Vous pouvez échanger vos compétences primaires de la manière suivante, chaque échange compte comme un échange comme indiqué dans les groupes de niveaux ci-dessus.

2 primaires -> 1 secondaire.

3 primaires -> 2 primaires sur le même joueur

2 primaires -> 1 starplayer (en plus de son coût en po et après avoir acheté au moins 11 joueurs "normaux")

4 primaires -> 1 starplayer badass (en plus de son coût en po et après avoir acheté au moins 11 joueurs "normaux"). Les starplayers badass sont Griff Oberwald, Morg'n'Thorg, Hakflem et Boomer Dribblesnot, liste potentiellement amenée à évoluer lors de la faq GW et de nouvelles sorties.

Le coût total  des starplayers, badass ou pas, ne pourra dépasser 400 kpo.

Primes de match autorisées au nombre et prix indiqués dans le livre de règles

Mage météo, Fûts de Bloodweiser, Pots de vin, Assistant mortuaire, Plague doctor, Chef Cuistot, Arbitre partial et ddébutant déchaînés.

Tous les starplayers parus depuis la sortie de BB2020 (Spikes!) sont autorisés (au prix supplémentaire de quelques compétences) et après avoir au moins 11 joueurs normaux avant d'en inclure à votre feuille d'équipe.


Scoring

Victoire 1000 pts
Nul 400 pts
TD 3pts
Sorties 2pts
Sortie sur agro 1pt  >Very Happy


Tie Breakers

1 Points adversaire
2 Différentiel TD
3 TD joueur
4 Différentiel sorties

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #52 le: 07 août 2023 à 10:45:13 »
Màj Ruleset version 2023: j'ai baissé tous les budgets, monté de groupe de niveau les ES et rajouté Cindy Piewhistle dans la liste des starplayers badass'. Vous voyez autre chose?

Tournoi résurrection (équipe remise à zéro entre chaque match) individuel et en rondes suisses. Ouverture de la salle samedi matin, trois rondes samedi, 2 dimanche. Chaque équipe est classée dans un groupe de niveau selon sa puissance et dispose d'un budget et d'un nombre de compétences à utiliser.

Tier 1 : Amazones, Nain du Chaos, Nain, Elfe noir, Elfes sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Bas Fonds, Skaven.  1120kpo - 6 compétences primaires 1 échange possible.

Tier 2 : Haut elfes, Nordiques, Union Elfique, Humain, Noblesse, Nécros, Orques. 1120kpo - 7 compétences primaires 2 échanges possible.

Tier 3 : Orques Noirs, Elus du Chaos, Renégats du Chaos, Khorne, Nurgle, Alliance du vieux Monde, Rois des Tombes, Slanns, Vampires. 1160kpo - 9 compétences primaires 3 échanges possibles.

Tier 4 : Gobelins, Halflings, Ogres, Snotlings. 1200kpo - 10 compétences primaires 4 échanges possibles.


Echanges de compétences

Vous pouvez échanger vos compétences primaires de la manière suivante, chaque échange compte comme un échange comme indiqué dans les groupes de niveaux ci-dessus.

2 primaires -> 1 secondaire.

3 primaires -> 2 primaires sur le même joueur

2 primaires -> 1 starplayer (en plus de son coût en po et après avoir acheté au moins 11 joueurs "normaux")

4 primaires -> 1 starplayer badass (en plus de son coût en po et après avoir acheté au moins 11 joueurs "normaux"). Les starplayers badass sont Griff Oberwald, Morg'n'Thorg, Hakflem, Boomer Dribblesnot et Cindy Piwhistle. Liste potentiellement amenée à évoluer selon les sorties d'ici le tournoi.

Le coût total  des starplayers, badass ou pas, ne pourra dépasser 400 kpo.

Primes de match autorisées au nombre et prix indiqués dans le livre de règles:

Mage météo, Fûts de Bloodweiser, Pots de vin, Assistant mortuaire, Plague doctor, Chef Cuistot, Arbitre partial et débutants déchaînés.

Tous les starplayers parus depuis la sortie de BB2020 (Spikes!) sont autorisés (au prix supplémentaire de quelques compétences) et après avoir au moins inclus 11 joueurs normaux avant d'en inclure à votre feuille d'équipe.


Scoring

Victoire 1000 pts
Nul 400 pts
TD 3pts
Sorties 2pts
Sortie sur agro 1pt  >Very Happy


Tie Breakers

1 Points adversaire
2 Différentiel TD
3 TD joueur
4 Différentiel sorties

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #53 le: 07 août 2023 à 17:49:30 »
Je ne suis pas doué dans la réflexion ni la conception de ruleset mais celui là, je sais pas pourquoi, je l'aime bien :D

Ps: je peux le mettre en ligne ?

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #54 le: 09 août 2023 à 09:49:20 »
Je viens de faire un petit point sur l'avancée du projet sur fbb @Leto , on verra si le ruleset déconne pas comme ça.

Je vais de ce pas sur le site de la Naf.

Edit: autocitation du message posté sur fbb (en plus du ruleset):

Salut à tous,

Un petit point sur l'avancée de l'orga:

- après péripéties avec la mairie nous avons bien la salle cheers !

- les lots sont gérés il n'y en aura pas pour tout le monde mais ils seront jolis Wink.

- au niveau de la capacité max, je ne peux vous répondre tout de suite. J'ai un cuistot pour le samedi mais je ne veux pas le surcharger, je ne sais pas comment on va gérer les repas dimanche mais on a des pistes.

- la mairie nous a autorisé à rester dans la salle le samedi soir pour la finale de la cdm de rugby, mais n'étant VRAIMENT pas un cador de la technologie je ne sais pas comment le diffuser.

- pour la paf, ma politique est de faire plutôt un truc pas cher qu'une prestation de dingue, je n'oublie pas que vous avez l'hébergement à payer aussi. Objectif 25-30 euros.

Hors ligne Matthieu

  • Ami de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 147
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #55 le: 09 août 2023 à 14:22:40 »
Salut !

Je n'aurais pas le temps de participer mais si vous avez besoin d'un coup de main pour mettre en place ou ranger, je suis votre homme.
N'hésitez pas à me solliciter!

A+,

Matthieu.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #56 le: 16 août 2023 à 07:52:10 »
Notre tournoi, en plus d'être de facto une étape du championnat du championnat de France et du challenge des pic (championnat AURA, en gros) est désormais validé par la NAF (fédé mondiale de BB).

Le tout sans aucune faveur sexuelle de ma part, précisons le ;D.

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #57 le: 10 septembre 2023 à 16:40:27 »
Mon planning ne me permettra pas de filer la main cette année, je dois partir en terres gasconnes.

Hors ligne max63210

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 439
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #58 le: 10 septembre 2023 à 19:55:53 »
Salut ! Petite question : voulez-vous une affiche pour l'évènement ?
Dans le style de celle-ci :


Max
Mes jeux
- Bolt Action (ALL/CAN)
- Black Powder Napoléon (FR)
- Baron's War (Anglais/Late Saxons)
- Baron's War Antique (Romains/Gaulois/Macédoniens)
- SDA (Minas Tirith/Mordor/Isengard)
- Old World (Saurus/HE/ES)
- Star Wars Legion -CSI/République)
- TANKS (ALL/US/BR)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #59 le: 12 septembre 2023 à 11:26:39 »
Salut ! Petite question : voulez-vous une affiche pour l'évènement ?
Dans le style de celle-ci :



Max

Je ne la vois pas l'affiche, quand je te cite, y'a bien le lien mais je n'arrive pas à y acceder :(

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #60 le: 12 septembre 2023 à 13:15:04 »
Merci @max02000 mais laisse tomber, on est à un mois demi du tournoi et il y a déjà trop d'intéressés (PS: je ne vois pas l'image non plus). Je pense que l'on va donc éviter de te prendre du temps pour la comm' ;).

Niveau capacité je souhaite rester à 30 + orga, ne faisant pas la bouffe moi même  (ce qui est le plus gros boulot du jour j) je ne me permets pas de pousser les murs @Leto quoi que t'en dises sur fbb ;).

Pour le repas du dimanche midi le menu brasserie de carrouf traiteur semble pas mal en "base" (merci Thierry): https://traiteur.carrefour.fr/menu-brasserie.html , à voir comment on gère qui prend quoi? à l'inscription? @Looping , regarde ce lien pour que t'aies une idée de ce qu'ils mangeront dimanche.

Pour le café, qui saurait se servir du perco de @Seb ? J'ai jamais fait. A la base je pensais juste piquer la cafetière du club mais ça va peut être faire juste...

 








Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #61 le: 12 septembre 2023 à 13:17:58 »
Pas de soucis, c'est toi l'patron, si tu dis 30 ce sera 30. Je met à jour sur francebb.

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #62 le: 13 septembre 2023 à 09:03:35 »
Salut,
Oui, je dois savoir utiliser
Étant donné la petite taille de l'événement, je te conseille plutôt l'utilisation de 2 cafetières.
Le PERCO, ça reste un peu lourd a préparer et nettoyer.
Une carafe isotherme peut permettre de gérer le rush de midi
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #63 le: 13 septembre 2023 à 10:51:06 »
Je peux prêter une cafetière (a filtre) pour l'occasion.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Looping

  • Conteur
  • *
  • Messages: 111
  • Prénom N. : CYRIL S
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #64 le: 13 septembre 2023 à 20:13:32 »
J'ai fait une première ébauche

Samedi

Midi
Salade +tomate vinaigrette 18e
Filet poulet rôti  70e
Jus crémé thym romarin 14e
Pâte au beurre  20e

Soir
Carrote râpé 18,5e
Sauté de porc a la moutarde 40e
Dont crème et garniture 20e
Écrasés de pdt 18e
 
Pour le pain il me semble qu'une baguette pour 3 par repas me paraît cohérent ( normalement c'est une pour 4 mais ça va être des gaillards je pense )
25-30e

Il y aura toujours des petits a côté style huile,vinaigrette, beurre, gros sel a prévoir mais rien de méchant.
10e

On est environ a 260e

Reste à prévoir fromage, boissons, dimanche midi et petits dej

Le menu est modifiable même si j'aimerais garder un plat de porc et des pdt+ pâtes pour réduire les coûts.
Jai prévu des repas de taille standard mais si se sont de gros mangeur la garniture est susceptible de prendre quelques euros. On peut aussi imaginer prévoir du légumes mais ça cogne en terme de tarifs

Le fromage risque d'être une grosse facture aussi.

Si je pouvais avoir des points de vue, toutes les critiques sont bonne a prendre, je sais pas dutout se qui se fait d'habitude sur les events comme celui là.
On est clairement dans un menu de cantine.
Après c'est une première pour moi dans cette cuisine et on aura du matos d'amateur donc j'ai pas tenue a trop m'exciter.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #65 le: 13 septembre 2023 à 20:31:35 »
Trop tentant ce menu même pour moi qui suis super difficile (crom peux confirmer)

Sinon les tarif c'est pour 30 joueurs et les orgas ? environ 40 personnes ?

Dans ton tarif affiché on serait à 10€ par personne  ?

Je partirais sur les menus du samedi midi et du dimanche midi non ? le samedi soir ils mangent dehors ?
« Modifié: 13 septembre 2023 à 20:35:22 par Leto »

Hors ligne Looping

  • Conteur
  • *
  • Messages: 111
  • Prénom N. : CYRIL S
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #66 le: 13 septembre 2023 à 22:02:05 »
Je suis partie sur une base de 35 personnes.
J'ai vu qu'il y avait plus de demandes au niveau des inscriptions mais comme dit plus haut je veux pas m'avancer sur une cuisine que je connais pas.
Après je propose mon aide mais je veux brider personne si certains ont d'autres solutions.
Pour ce qui nous est du dimanche je ne suis pas disponible.
Après on peut toujours imaginer que j'assume le service du samedi midi, que je prépare pour le lendemain mais il faudra quelqu'un pour assurer le service du midi.
C'est a dire réchauffer les plats préparés la veille et effectuer le service
 
Niveau tarif j'ai juste chiffré les repas du samedi sans boissons ni fromage.
On paraît large a priori si je vois qu'il y a moyens de caler des caouettes pour l'apéro et des conneries genre mnm's ça sera sûrement jouable.
Faut juste chiffré le reste pour avoir une idée plus globale

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #67 le: 14 septembre 2023 à 18:22:16 »
Ah ok, j'avais pas compris que t'étais pas dispo le dimanche, my bad.

Oui 30 participants (hors orga) est la limite que Crom à dite.


Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #68 le: 15 septembre 2023 à 09:47:09 »
@Leto je remets le lien du repas du dimanche : https://traiteur.carrefour.fr/menu-brasserie.html et j'aimerais bien que tu t'occupes de traiter avec eux, vu qu'il faudra aussi que tu demandes les choix des repas à l'inscription. si t'as des questions on peut en parler à ta convenance au tel, moi j'en ai une, comment sont conditionnés les plats? C'est important pour les faire réchauffer. Coût 6*35 = 210.

@cynath : ta partie travail en amont sera de réfléchir aux petits dèj et les softs (est-ce qu'on fait payer les softs?) si ça te va.

Je gère le fromage asap, j'aurais bien aimé y aller en personne mais étant covidé (le pire est passé mais c'est pas la grande forme) ce sera au tel, ils me connaissent bien. Après ça on aura un coût total approximatif plus proche du réel et on pourra déterminer une pàf puis lancer les inscriptions, ça ça urge.

Je vais contacter v an b aussi mais c'est une compta à part, récupérer les lots de chez @germ1 et les peindre.

Je pense honnêtement me facturer une partie du temps de peinture si le tournoi est bénéficiaire, ça va être assez long (j'ai annoncé qu'ils seraient jolis  ;)) et mes finances sont pas au top.


Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #69 le: 15 septembre 2023 à 10:20:58 »
@germ1 je te spamme copain désolé, mais pour rappel voici les trophées de l'an dernier, soclés sur du 50mm carré:




Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #70 le: 19 septembre 2023 à 09:29:20 »
@Looping @Leto @varag @cynath

Je sors de chez le fromager. Pour Saint Nec, Bleu et Cantal pour 3*35 personnes on m'annonce 130 euros (estim haute).

Donc 260 (samedi) + 210 (dimanche) + 130 (fromage) on est à 20 balles par participant payant  ;D, on se laisse 10 balles pour desserts, boissons chaudes et petits dej et trucs qu'on va oublier et on devrait être tranquilles.

La PAF sera donc de 30 euros.

Next mettre en place le Helloasso, qui peut faire ça ça et laisser le contrôle à Fred? @Asclepios , @Dreadaxe ? Chaispas comment ça marche.

Il faut que les joueurs puissent y entrer leur numéro naf, leur restrictions alimentaires (et idéalement leurs choix pour le menu du dimanche, mais c'est un peu tôt) cf: https://traiteur.carrefour.fr/menu-brasserie.html

Une question me brûle les lèvres, y a t'il assez de couverts dans la salle?

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #71 le: 19 septembre 2023 à 11:30:46 »
Le helloasso était déjà prêt il n'attendait que le montant du paf. Je le post ce soir en rentrant du boulot.

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #72 le: 19 septembre 2023 à 13:18:02 »
@Crom j'ai pu reprendre l'ancien fichier et le reconvertir pour l'adapter à la nouvelle machine. C'est en cours d'impression, Je les descendrais le mardi 26 septembre. si jamais on se croise pas, je les filerais à un intermédiaire ;)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #73 le: 19 septembre 2023 à 13:21:42 »
Yep, juste le PAF à préciser et ça va rouler assez vite pour le Hello Asso. Ça se crée en deux minutes.
Tu as les droit Fred je crois?
@Leto
@Crom

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #74 le: 19 septembre 2023 à 13:39:50 »
Oui oui Varag m'a introduit 😀😀