Auteur Sujet: [Zombicide] Zombicide mid season 3 finale  (Lu 4050 fois)

Hors ligne Matra

  • Membre de Stonehenge
  • Duc
  • *
  • Messages: 777
[Zombicide] Zombicide mid season 3 finale
« le: 18 janvier 2016 à 09:47:02 »
Salut,

Comme l'année précédente, un gros événement Zombicide ce profile à l'horizon. L'idée est de faire pleins de tables qui ont des interactions les unes avec les autres.

Par contre la nouveauté cette année c'est que ce n'est pas uniquement à Paris mai avec des antennes un peu partout en France, dont une sur Clermont (plus précisément à Ceyrat) organisé par votre serviteur.

Je vous copie le message de l'annonce :

" Bonjour à tous

La 3ième édition du Zombicide mid season 3 finale se déroulera le dimanche 6 mars 2016 de 10h à 18h.

C'est une campagne multi-table et multi-site ENORME et pleine de surprises pour au moins 84 survivants !!
État des inscriptions :
Paris : 5/36 survivants
Clermont : 2/18 survivants
Toulouse : 1/18 survivants
Lyon : 1/12 survivants

Nous mettrons à votre disposition le matériel et les survivants Zombicide, Toxic City Mall, Prison Outbreak, Angry Neighbors, Rue Morgue pour stopper l’invasion. Il vous sera possible d’incarner des survivants exclusifs du Kickstarter S1*, S2*, S3*, Wok, Guest* ou des Gaming Night* et même des profils personnalisés, sous réserves**.

Où :
Paris/région : 36 Survivants à la salle de réunion au dessus de la salle des fête de Brunnoy, Impasse de la mairie, 91800 Brunnoy
Clermont : 18 Survivants chez Matra, 18 rue de Gergovie, 63122 Ceyrat
Lyon : 12 survivants à la boutique Trollune au 25 Rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon
Toulouse : 18 Survivants à la boutique Forges de la lumière au 1 Place Clemence Isaure, 31320 Castanet Tolossan

Inscriptions :
Pour vous inscrire, il faut envoyer
-NOM Prénom
-Pseudo
-adresse mail
-ville où vous souhaitez participer
-1 chèque de 15€ pour la PAF (à l'ordre de Chaffot) ou en liquide (mais chèque c'est mieux)
- éventuellement une liste de préférence de 5 survivants * ou si vous souhaitez venir en cosplay d'un survivant en particulier.

Le tout à
CHAFFOT Aymeric
43 rue Lecuelle
63100 Clermont-Ferrand

Les inscriptions seront closes le 20 février
Vous recevrez une confirmation par mail de votre inscription. Toute inscription confirmée est définitive (à moins que l'évènement soit annulé dans votre ville).


Voila : Le monde de demain à besoin de vous ! Si vous avez des questions je reste à votre dispo.


* Charge à vous d’amener le profil et les figurines correspondantes à des exclus KS S1, KS S2, KS S3, KS WOK, compagnons Guest ou GN
** La création d’un profil personnalisé est soumis aux contraintes suivantes et devra être validée (envoyez profils et photo de la(des) figurine(s)) :
Il faut prévoir la version Zombivant.
Il faut venir avec la carte Survivant ET la carte Zombivants imprimée.
Il faut venir avec une figurine proxy (à l’échelle, peinte ou en couleur unie) pour le Survivant et si possible une pour le Zombivant.

Pour le Survivant :
Les compétences doivent être choisies parmi celle de la S1, S2, S3, TCM et AN.
Les compétence « Commence avec [ ] » et « Peut commencer au [ ] » ne sont pas autorisées.
La compétence jaune est forcément « +1 Action ».
Pour le Zombivant, respectez les règles décrites dans cet article."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Zombicide] Zombicide mid season 3 finale
« Réponse #1 le: 18 janvier 2016 à 10:18:37 »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [Zombicide] Zombicide mid season 3 finale
« Réponse #2 le: 18 janvier 2016 à 19:34:26 »
Je m'inscris ce soir.

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [Zombicide] Zombicide mid season 3 finale
« Réponse #3 le: 19 janvier 2016 à 08:02:52 »
Je m'inscris ce soir.

Ca m'aurais étonné ^^

Ulf

Hors ligne Alaric cantonain

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 437
Re : [Zombicide] Zombicide mid season 3 finale
« Réponse #4 le: 07 février 2016 à 19:03:55 »
Intéressé avec au moins deux autres personnes, voire 4. J'envoie chèque et informations au plus vite.
Alaric Cantonain
Mon nouveau blog

Hors ligne Matra

  • Membre de Stonehenge
  • Duc
  • *
  • Messages: 777
Re : [Zombicide] Zombicide mid season 3 finale
« Réponse #5 le: 10 février 2016 à 17:42:16 »
Cool, ne traine pas trop par contre surtout si tu veux venir avec autant de monde, les places vont bientôt devenir chères :).