Auteur Sujet: création d'une équipe Blood Bowl Low-Cost estampillé Super-Héros!  (Lu 3265 fois)

Hors ligne arnaud.bezy (halkiros)

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 31
Bonjour, tout le monde.

Samedi dernier en faisant avec Cédric mon initiation a Blood Bowl, une idée mes venues.
Pourquoi payer 60 euros pour une équipe Blood Bowl officiel alors que sa serais bien plus amusant de créer ma propre équipe surtout si elle me coute pas un radis!! ;D (Auvergnat=radin, qui a dis sa!!) >:(
Après en réfléchissant, quel figurine en ma possession pourrais faire l'affaire?
Les confrontations fut ma première idée mais convertir des figurines en métal bonjour la galère enfin surtout pour moi qui suis débutant dans cet exercice de conversion de figos!!
Après l'évidence mes venus, surtout en lisant un article du Blogurizine qui parlais du recyclage de fig d'Héroclix...
Étant un ancien gros joueur d'Héroclix, j'avais avec sa, un gros stock de fig!!
Héroclix étant un jeu de super-héros, pourquoi  pas garder cet état de fais pour une équipe Blood-Bowl estampillé super-héros, sa pourrais être marrant.

Des que je peux je mettrais des photo de l’avancement des choses, des conversion et tout sa pour que sa ressemble un minimum a du Blood-Bowl.
J'ai déjà trouver quelque aimant en forme de ballon  vive le boulot!!!).
Me reste plus qu'a choisir les super-héros que je vais prendre et et a trouver des épaulettes et des genouillères pour les customiser un peut.
Pour les épaulettes, j'avais penser a celle des Space-marines mais ne jouant pas cette faction je n'en ai point  :'( (mode on : Auvergnat) si une âme généreuse passe par la :-[ , sa serais super (mode off : Auvergnat).

Et si vous avez d'autre idée de customisation je suis preneur :-[




Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5150
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.