Auteur Sujet: animation(s) jeu de rôle  (Lu 2955 fois)

Hors ligne de la rotule

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 50
animation(s) jeu de rôle
« le: 21 septembre 2010 à 08:59:53 »
Bon, j'ai réuni mes troupes (pour organiser notre propre convention qui aura lieu le dernier week end de novembre à la Maison du peuple, vachement bien, venez nombreux, OK j'arrête) et voilà ce que nous (l'association Némésis) avons prévu pour l'instant :
-un gros multitable basé sur Blood Bowl pour le samedi soir, pour ceux qui ont fait du jeu de rôle à la GNF, ça sera dans le même genre d'ambiance que "L'île maudite de la prophétie" et "le retour de la vengeance de l'île maudite de la prophétie II : le requiem de la vengeance", en gros, ça ne sera pas très sérieux. Je m'en occupe avec Rémi et je pense qu'on pourra gérer entre 6 et 12 joueurs (faut toujours laisser de la marge, on sait jamais combien on a de rolistes avant le début d'une partie).
-plusieurs MJ de l'association viendront faire du jeu de rôle ordinaire le vendredi et le samedi soir, j'ai pour l'instant une demi douzaine de volontaires mais ce nombre peut fluctuer d'ici là.

L'interrogation majeure reste le mode de répartition des éventuels lots qui dépendra essentiellement de la quantité de jeux que vous nous donnez à distribuer. Je pense venir vendredi soir pour discuter de tout ça. Sylvain a déjà pris contact avec moi et je verrai tout ça avec lui.

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : animation(s) jeu de rôle
« Réponse #1 le: 21 septembre 2010 à 13:39:31 »
pour la quantite de lots a repartir, on saura ca la derniere semaine;)
tout de suite, on a rien....:( , mais ca va venir
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne de la rotule

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 50
Re : animation(s) jeu de rôle
« Réponse #2 le: 22 septembre 2010 à 22:31:19 »
Je vois que toutes les associations fonctionnent de la même façon  ;) Bon, on verra ce dernier détail quand on pourra

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : animation(s) jeu de rôle
« Réponse #3 le: 30 septembre 2010 à 21:58:45 »
Je vois que toutes les associations fonctionnent de la même façon  ;)

Non quand même on est pas aussi à l'arrache que Nemesis ;)
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !