Même son de cloche de ma part en gros. Oui, mais...
Le soir, s'ils veulent partager (oui, avec les orgas aussi
!) une bouteille d'alcool fort, pas de gros souci pour moi une fois la nuit tombée. Bien entendu, il faut que tu leur rappelles que ce n'est pas une incitation à se mettre minable et à faire n'importe quoi. Si on leur demande de se tenir, c'est aussi parce que notre capacité à avoir cette salle dépend du fait que tout se passe bien. Pas de coma éthylique, pas d'intervention des pompiers, pas de main courante chez les flics...
Et surtout très important, interdiction de vomir dans les chiottes ! Car ça bouche les chiottes ces conneries, en plus de laisser une odeur... à vomir !
Et le beer machine, c'est juste un mode de jeu, Nico : en gros, pendant le tour de ton adversaire, tu bois, et pendant ton tour, pour chaque verre bu, tu as le droit de placer un pilier de Mohsar !
Pas très sympa par contre, ils pourraient le faire à la bière, histoire de nous remercier et de rentabiliser la buvette
(joke!)...
Du coup, ça veut dire qu'ils mangeraient sur place ? (oui, je ne perds pas le nord
!)
Par contre,
je mets mon véto sur de la conso d'alcool fort en journée, mais je pense que c'était entendu comme ça. Mais ce sera dit pour l'ensemble de la manifestation comme ça. Si on voit quelqu'un avoir une bouteille en journée, on lui demandera de la ranger. On est en été, ça risque de cogner, donc non. Bière et c'est tout en journée. Pas envie encore une fois d'avoir des cadavres sur le gazon en journée.
@Asclepios : 10, tu es sûr ? C'est toi qui va les prendre, et les ramener
? On en avait pris 10 pour 200 personnes, on en a ramené 3 pour rappel. Ok, il n'y avait pas le soir, mais bon, 8 me paraît un chiffre plus que suffisant. Et au pire, on peut aller en rechercher le samedi dans la journée, n'oublie pas !