Les Jeux à Stonehenge > Jeux Historiques

un nouveau supplément pour Saga "l’Age de la Chevalerie"

(1/1)

coquintof:
un nouveau supplément pour Saga

 l’Age de la Chevalerie
https://saga-de-grichka.fr/2024/02/07/informations-saga-lage-de-la-chevalerie/?fbclid=IwAR1h9hqaKS8mozHEyLFwIEGfEyPqGLnRQl14lMrEanrQPGQW32_uu-PDCe
le supplément est colossal, 12 factions, 17 chapitres, et est en passe d’être fini d’écrire, les playtests étant terminés et validés. Il est prévu pour le second semestre 2024, probablement autour de Septembre/Octobre (qui a dit Grande Mêlée Française en Alsace ?) Précision, il y aura entre 1 & 3 nouveaux sets de dés SAGA pour l’Age de la Chevalerie

Amaranth:
On va enfin sortir le matos de JoA!  >:D
J'ai pas lu et j'y crois pas mais un mode siège de forteresse ça serait tellement cool et dans le thème...

Bouncybear:
C est sympa de leur part de prévenir un peu en avance.

Et du coup si on parle pitous vous voyez quoi comme gamme?
Pour ma part celles en plastique de Perry sur Azincourt et la guerre des roses me paraissent parfaitement adaptées mais c est un peu les seules que je connaissent sur la période?

coquintof:
yeps !


--- Citation de: Amaranth le 07 février 2024 à 18:01:08 ---On va enfin sortir le matos de JoA!  >:D

--- Fin de citation ---

coquintof:
je sais pas encore pour le 28mm  mais comme faction je me verrai plutôt en compagnie d'ordonnance



--- Citation de: Bouncybear le 07 février 2024 à 19:20:16 ---C est sympa de leur part de prévenir un peu en avance.

Et du coup si on parle pitous vous voyez quoi comme gamme?
Pour ma part celles en plastique de Perry sur Azincourt et la guerre des roses me paraissent parfaitement adaptées mais c est un peu les seules que je connaissent sur la période?

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile