Les Jeux à Stonehenge > Jeux Historiques

M&T nouvelle regle

(1/3) > >>

coquintof:
bonjour a tous
Les Studio Tomahawk  (Saga M&T...) vont sortir une nouvelle règle  dédier a la ww2 28mm. pas beaucoup de figurines des demi-groupes 1 véhicule. la table 1.20m x 1.20 "petite escarmouche"

pour le moment comme info j'ai juste trouvé ça

(ya pas mal de temps il devait sortir un jeu sur la ww1 en 10mm. début de guerre période dite de la course a la mer. pas eu de nouvelle depuis "le tombeau de l’innocence") mon village 10mm attend toujours  :( :( :( .
https://www.facebook.com/studiotomahawk

Bouncybear:
merci de l'info @coquintof , je vais suivre ça avec intérêt

mais si en attendant tu veut tester leur règle M&T (des fois qu'il y ait des similitudes, même si visiblement ce sera different) je suis ton homme...

Amaranth:
Ça a l'air de ressembler à du M&T mais d'après ce que j'ai compris c'est un nouveau jeu qui n'utilise pas les règles de M&T.

Pour de ce qui est de tester M&T j'ai 200 ou 300pts d'américains à fignoler si vous êtes chaud.

coquintof:
cela fait longtemps que je ne n'ai pas jouer a M&T je regarde ça pour vendredi. si il y a du monde bien sur !
vous jouer quelle période. guerre du canada ou guerre indépendance US ?


Bouncybear:
Ben @coquintof  moi je serais la pour du M&T ,
J ai du francais en coureur des bois et compagnie  franches de la marine donc plutôt guerre de 7 ans au Canada si tu as du rosbif à mettre en face...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile