Les Jeux à Stonehenge > Jeux Historiques

V3 de Saga en approche

<< < (2/6) > >>

GMB:
Bonjour

j'ai déjà inséré des aimants dans des socles pleins en MDF ou plastique ou résine.

A chaque fois j'ai fait un trou avec ma perceuse à main
et l'ai agrandi avec une petite lame si besoin pour y insérer l'aimant avec un point de colle.

Xavarco:
@GMB ce sont des figurines en métal .ça me paraît fin pour les creuser .

GMB:

--- Citation de: coquintof le 16 novembre 2022 à 20:22:09 ---d'accord avec toi GM
t'a envie de faire un scenario en particulier ?
si oui lequel ?


--- Fin de citation ---

Salut Totof

Un scénario simple serait sympathique pour éviter les prises de tête sur conditions de victoire trop compliquées.

On pourrait tester Désacralisation de la page 26 par exemple.
En résumé de la poutre assaisonnée d'une destruction des 3 objo de l'ennemi tout en préservant les 3 notres.

J'ai 6 pions objectifs si besoin

A samedi

GMB:

--- Citation de: Xavarco le 17 novembre 2022 à 19:18:20 ---@GMB ce sont des figurines en métal .ça me paraît fin pour les creuser .

--- Fin de citation ---

Mes anglo-danois SAGA en métal, je les ai collé sur des rondelles métalliques creuses achetées dans un magasin de bricolage

et j'ai collé un aimant dans le trou de la rondelle.

coquintof:
ok je prépare ça


--- Citation de: GMB le 17 novembre 2022 à 19:19:27 ---
--- Citation de: coquintof le 16 novembre 2022 à 20:22:09 ---d'accord avec toi GM
t'a envie de faire un scenario en particulier ?
si oui lequel ?


--- Fin de citation ---

Salut Totof

Un scénario simple serait sympathique pour éviter les prises de tête sur conditions de victoire trop compliquées.

On pourrait tester Désacralisation de la page 26 par exemple.
En résumé de la poutre assaisonnée d'une destruction des 3 objo de l'ennemi tout en préservant les 3 notres.

J'ai 6 pions objectifs si besoin

A samedi

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile