Les Jeux à Stonehenge > Jeux Historiques

Baron's War

(1/9) > >>

max63210:
Oyé oyé braves gens !

Un peu d'historique sur une période sombre chez nos voisins Anglais avec la guerre des Barons.
Jeu anglais de chez Footsore, médiéval, escarmouche. A voir si c'est plus fluide/léger qu'un Saga par exemple.
Peu de variété pour le moment mais j'ai bien accroché aux figurines et madame aussi  ;D
J'ai commandé quelques références pour son Noël et je recyclerai mes guerriers SDA au passage pour faire une force d'invasion Danoise en CountAs.

Le dernier (3ème) KS sur le sujet : https://www.kickstarter.com/projects/hobbers/the-barons-war-3-28mm-medieval-miniatures?lang=fr
Et un autre KS pour une armée de Galles en late pledge : https://the-welsh-28mm-miniatures.backerkit.com/hosted_preorders

J'ai le pdf pour ceux que ça intéresse  ;)

coquintof:
salut max tu peu m'envoyer la règle  qui j'y jette un œil STP
moi ma règle pour la période c'est lion rampant en 15mm avec les figs de Jeanne d'arc que je suis en train de finir de recevoir au compte goutte avec les teutoniques

Amaranth:
Je suis beaucoup ce que fait Footsore et j'aime beaucoup leur figs de Baron's War justement moi aussi.


--- Citation de: max02000 le 23 novembre 2021 à 14:05:28 ---Jeu anglais de chez Footsore, médiéval, escarmouche. A voir si c'est plus fluide/léger qu'un Saga par exemple.

--- Fin de citation ---
Saga c'est léger et fluide!  ;D

Pour la curiosité je suis aussi preneur du pdf.

varag:
Bouquin imprimé et en cours de lecture , mes baratheon vont servir et obtenir sans doute plus vite que prévu de la couleur  ;D

max63210:
Hello !

J'ai un peu zappé la discussion ... @coquintof @Amaranth &je vous ai envoyé le pdf ? Si non, donnez moi votre adresse email.

A noter que j'ai également acheté l'extension CONQUEST avec les profils pour les Vikings, Late Saxons et Normands.
Une partie faite avec Madame, c'est vraiment fluide et l'ambiance est au rendez-vous avec les figurines. Je vais créer un sujet dans la rubrique galerie pour poster quelques photos des troupes peintes  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile