Les Jeux à Stonehenge > Jeux Historiques

Black Powder Epic Battles

(1/10) > >>

Vivien:
Une nouvelle gamme chez Warlord pour du format Epic en 15mm, des parties au format démesuré sur la période de la guerre de sécession. Les règles sont celle de Black Powder v2.

Quasiment pas de montage, c'est du plastique monobloc (ou presque) qui est super beau pour l'échelle.

ça vous tente ?

[youtube]Kkr2Zq3FM4g[/youtube]

coquintof:
l'avantage du sécession
c'est facile a peindre exemple le mec qui fait sudiste tout gris un lavis, après il fait les fusils et le reste tranquille mimile il ajoute quelque detail il change la couleurs de quelques pantalons

et en avant marche
bon c'est moins joli que le napo surtout en 28mm


je trouve le truc très intéressant financièrement. beaucoup de figs rapport qualité prix ya pas mieuxperso j'ai du nordiste mais la au vue du nombre de figs je suis pfffffffffffffffffffffff

varag:
je peint mon napo et je suis ton homme  :D

coquintof:
merci mon belou
rappel nous disposons de la V1 traduite  en français (pdf) pour les copains que ça intéresse  mais toujours pas de VII fr a l'horizon

coquintof:
perso je serai bien intéresser pour prendre de l'union ou les confédérer uniquement (taré je suis)
si un gars veut faire du sudiste  ou l'inverse on peu partager la boiboite
et je lui file les bouquins vu que je les ai déjà attention c'est du 13mm


https://www.waylandgames.co.uk/black-powder/80963-black-powder-epic-battles-american-civil-war-starter-set?search_query=black+black+powder+epic&results=8

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile