Auteur Sujet: Réunion décisionnelle Volcaniques 2020  (Lu 4325 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Réunion décisionnelle Volcaniques 2020
« Réponse #50 le: 16 juillet 2020 à 11:27:26 »
Citer
== Bouffe ==

Traiteur dépendra de sa flexibilité car difficile d’avoir les 100 personnes [attribué à Nico]

Foodtruck [attribué à Ingrid]

Prospection Foodtruck Cuisine avec Chauffeur (burger 🍔 fastfood américain) [attribué à Lhord]

je viens de voir SlicedMeat (Foodtruck bavette / frites) il me demande si il peut revenir (deuxième fois qu'il me relance d'ailleurs depuis un mois).

Perso "Cuisine avec Chauffeur" je le trouve pas extra (prix vs quantité) dans le genre "burger" je trouve Le Taylor's bien mieux.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1315
  • Beuh-arh
Re : Réunion décisionnelle Volcaniques 2020
« Réponse #51 le: 16 juillet 2020 à 12:00:36 »
Je suis passé à Grenoble samedi 11/07 pour parler de vive voix à Tof de Hobbyshop.
voilà un petit compte rendu de ce que nous nous sommes dit :
- Tof viendra pour l’évènement et fera de la peinture (conseil et démonstration), il ne sera pas présent h24 car il a aussi des choses à faire sur la région (raisons familiales) je lui demanderai de me préciser des plages horaires ultérieurement. Il faudra lui préparer une table et un bon éclairage. On pourrai même envisager d'arbitrer un prix de peinture sur les différents tournois (mais je dis ça sans l'avoir évoqué avec lui).
- Pour le tournoi Bloodbowl des figurines exclusives pour les podiums (il doit m'en faire une liste des photos).
- Pour le tournoi ASOIAF il va contacter CMON pour des lots (et éventuellement la venue d'un représentant) et ASMODEE pour un kit tournoi (il faudra sûrement débourser 25€ si on le prend)
- Pour le tournoi KOW il va contacter Mantic pour des lots (et éventuellement la venue d'un représentant).
- Pour tous les podiums, il n'est pas contre la distributions de bon d'achats (genre 15€ pour le gagnant, 10€ le deuxième et 5€ le troisième)
- Goodies, pour tous les participants, il propose de donner un code promo de réduction montant à définir sur une commande internet (il m'a parlé de 3% je pense qu'il va falloir que je le négocie un peu car ça fait pas beaucoup).

voilà.

Ps: si traiteur il y a, je pense que pour un intervenant qui va donner du temps et des lots, il serait correct de lui prendre en charge ses repas du midi, si évidemment il mange sur place (ce qui n'est pas sûr puisque pour raison déjà évoquées il ne sera pas présent tout le temps mais ça il pourra me le dire un peu plus tard).
ps2 : il faudrait inscrire sans tarder les tournois sur t3 si on veux un maximum de visibilité et mettre le logo hobbyshop sur l'affiche des volcaniques pour commencer la communication.

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Réunion décisionnelle Volcaniques 2020
« Réponse #52 le: 19 juillet 2020 à 09:11:28 »
C'est bien tout ça. Pour l'affiche, rien n'est prêt ni en cours.
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8925
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Réunion décisionnelle Volcaniques 2020
« Réponse #53 le: 19 juillet 2020 à 10:17:19 »
Et je pense qu'il va falloir bricoler quelque chose cette année... Pas trop de nouvelles de @Lohran
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Réunion décisionnelle Volcaniques 2020
« Réponse #54 le: 19 juillet 2020 à 11:27:56 »
Rien n'empêche d'utiliser le dessin de l'année dernière.

Manif au rabais, affiche au rabais. 😁
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6302
Re : Réunion décisionnelle Volcaniques 2020
« Réponse #55 le: 19 juillet 2020 à 22:39:34 »
Perso si le traiteur est souple et si le foodtruck est dispo (Merci @Amaranth  :)), j'aurais tendance à dire banco aux deux.

Par ailleurs, super boulot de @yolabrute . Franchement, les news sont excellentes.   :)
L'affiche, est ce qu'on ne garderai pas la même que l'an passé et qu'on changeait simplement les dates. Elle était top cette affiche, autant qu'on se reserve.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Julien

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 115
Re : Réunion décisionnelle Volcaniques 2020
« Réponse #56 le: 21 juillet 2020 à 19:18:26 »
Salut à tous,
Désolé pour le retour très tardif.
Comme on avait dit à l'AG c'est compliqué je pense pour le tournoi WhU au vu du nombre de joueur dans le coin.
Il y a une petite dizaine (en cherchant bien) de joueurs à l'asso mais la plupart d'entre eux seront pris sur d'autres jeux.
Éventuellement il peut y avoir 3/4 joueurs extérieurs mais faut pas s'attendre à des miracles non plus.
J'ai eu quelques contacts au derniers tournois sur Lyon et il y en a qui sont chaud mais à voir.
En tout cas l'envie est toujours la, à voir si ça apporte du dynamisme sur l’événement.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Réunion décisionnelle Volcaniques 2020
« Réponse #57 le: 26 août 2020 à 16:58:26 »
Idée de goodies : des masques Stonehenge !

Je viens de voir ça sur un tournoi Saga allemand ;)





Pas mal de sites en proposent en personnalisation. A voir après le coût et la norme si c'est pas de la merdasse mais je trouve l'idée fun et pédagogique.   ;) ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300
Re : Re : Réunion décisionnelle Volcaniques 2020
« Réponse #58 le: 27 août 2020 à 14:47:50 »
Idée de goodies : des masques Stonehenge !

Je viens de voir ça sur un tournoi Saga allemand ;)





Pas mal de sites en proposent en personnalisation. A voir après le coût et la norme si c'est pas de la merdasse mais je trouve l'idée fun et pédagogique.   ;) ;D

Je kiffe.
En plus tu te garantis qu'aucun pedzouille ne se radine sans masque et joue le museau à l'air tout le weekend "parce qu'il aurait oublié son masque chez lui". Bim. Je valide à donf.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4407
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Réunion décisionnelle Volcaniques 2020
« Réponse #59 le: 28 août 2020 à 08:36:05 »
Coucou les copains, une réunion mise au point est prévue vers quelle date s'il vous plait ?

Hors ligne buche

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 73
Re : Réunion décisionnelle Volcaniques 2020
« Réponse #60 le: 07 septembre 2020 à 21:52:15 »
Hello tout le monde,

c'est pas pour être lourd, mais je plussoie et relance ce message de Leto:

Citer
Coucou les copains, une réunion mise au point est prévue vers quelle date s'il vous plait ?

L'event approche et les gens sont impatients d'avoir quelques précisions. En ce qui me concerne, j'ai besoin de savoir s'il y aura traiteur le midi et/ou foodtruck le soir, et si je peux prévoir mon planning des parties sans contraintes ou si j'ai des horaires à respecter vis à vis d'un éventuel planning des pauses repas. Et le montant de la PAF qui en découlera évidemment. Pour le reste (tables, chaises, places dispo, tapis, décors, règlement) je suis à peu près serein.

Ah, oui, et j'oubliais, j'ai le contact d'un mec qui est équipé pour faire des trophées et métal, genre plaque sculptée selon un dessin de notre choix. J'en ai une avec moi, je l'apporte mercredi soir si je ne suis pas trop KO post opération pour vous montrer. Moi je les trouve pas mal. Comme le mec débute, il n'a pas encore fixé de tarif, si l'idée nous intéresse, il faudra négocier avec lui.

A pluche!
« Modifié: 08 septembre 2020 à 09:32:32 par buche »

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6302
Re : Réunion décisionnelle Volcaniques 2020
« Réponse #61 le: 08 septembre 2020 à 00:26:53 »
Je rentre juste de vacances.
En effet, ce serait cool de faire le point rapidement. On essaie de se caler ça pour la semaine prochaine. Je lance un doodle.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.