Les Jeux à Stonehenge > Jeux Historiques

La V2 de SAGA, des motivés ?

(1/8) > >>

Brujah63:
Hello,

Je voulais savoir si il y avait des joueurs de SAGA au club? Bon j'ai appris hier que @Dreadaxe y jouait, si il y a d autres motivés pour quelques parties.

On va commencer avec le frérot, je vais partir sur les Écossais & lui sur les Romains fin Empire. Je viens de recevoir le livre des règles, les figs ne tarderont pas. Donc si ça dit certaines personnes ce sera avec plaisir :)

Amaranth:
Perso ce jeu me fait de l’œil depuis un bon moment!
Je suis plus que partant pour du Viking! 8)

Janjak:
@Bouncybear et @cynemo75 vous êtes bien en train de monter des armées pour ce jeu non ? ;)

cynemo75:
Hello la communauté des pousseurs de figouzes. Et bien, pour ma part, j'ai bien une armée de 6 points Vicking.
Avec Bouncybear, on a fait une partie d'initiation cette année et on a juste envie de trouver le temps nécessaire pour en refaire. Le jeu tourne bien, nous a paru technique avec des vraies différences de style de jeux des différentes factions.

coquintof:
j'ai pratiquer avec la V1 pas mal de fois je joue saxon viking les cavaliers breton chai plus comment il s'appelle...
la V2 je l'ai, mais pas eu le temps de lire tellement de truc en cours.
j'avais laisser tomber avec les jomvikings et autre normands surbouster et leurs perso aussi
(sinon je prefere lion rampant avec Tete d'Ours que j'ai conçu pour les ages sombre, la j'adore)
voila volou....
je suis dispo en fonction des horaires pourquoi pas. de preference le samedi
saga le jeu et bien fait, sauf ci les normands sont present la je viendrai pas. beurk caca....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile