Jeux en sommeil à Stonehenge > Briskars

Livre de règle v2

<< < (2/4) > >>

sigval:

--- Citation de: Lazare le 10 mai 2018 à 14:03:31 ---Sur facebook il précise que c'est disponible auprès des revendeurs, donc vous pouvez passer commande individuellement.

--- Fin de citation ---

Oui mais si on peut taper les 200€ de Daniel et qu'on ait tous 20% ça reste plus intéressant que chacun fait son feuj.
Fin je dis ça hein ...


Sigou !

Lazare:
Si on met tout sur la même carte y'en aura qu'un qui aura la réduction de 20% donc vaut mieux que chacun se fasse une carte de fidélité.

Édit: confirmation, les précos sont disponibles au temple, faudra préciser la taille du t-shirt pour ceux qui veulent (S a XXL)

sigval:
Non mais faut pas jouer au gland non plus à force ...
X prend une carte, achète pour 200€ de bouquins et tous les copains de X lui remboursent les bouquins.
Simple et tout le monde a eu 20% sur ses bouquins.


Sigou !

varag:
Oui c'est plus sympa de se faire une commande ensemble que l'on mette tout sur la meme carte et basta.

Je démarre :
Thierry : pack avec T-shirt taille M : 45€ soit avec réduction 38,25€
@coquintof : livre v2 36€ soit avec réduction 30,60€
@grimazul : ?
@sigval : Livre v2 36€ soit avec réduction 30,60€
@Lazare : Pack T-shirt taille M 45€ soit avec réduction 38,25€
@fenrir : ?
@jean : ?

Total: 162€ donc réduction de ??

si vous pensez à d'autres nom, n'hésitez pas à invoquer.

Lazare:
Comme vous voulez, par contre on arrive pas au même chiffre: faudra être au moins 5 pour atteindre les 200euros. A 5 si Daniel est cool et nous fait la réduction sur le dernier lot ça fera 9 euros de réduction a se diviser par 5 donc 1,8e par personnes soit 43,20 par personne. Moins rentable que si vous faisiez une carte chacun et gardiez la réduction pour un plus gros achat mais OK pour moi, je suis pas un "feuj". Donc un pack pour moi, t-shirt M. Merci Thierry pour la centralisation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile