Jeux en sommeil à Stonehenge > Briskars

Postàflood V2

(1/15) > >>

coquintof:
alors mes lascars prêt pour deuxièmes  campagne Briskars  >:D >:D
qui est volontaire ? ;) ;)
moi grimazul et et ...... ::) ::) ::)

varag:
Moi moi moi

sigval:
On en avait parlé avec Laurent et on s'était dit janvier. Le temps de laisser passer les fêtes de fin d'année et que les nouveaux du temple soient intégrés.
Par contre beaucoup de restrictions pour empêcher le farmage comme ça s'est produit lors de la campagne précédente.


Sigou !

coquintof:
entièrement d'accord avec toi
mon idée serai pas d'évolution de personnage ni de malus suite a une blessure par exemple
les pieces d'or servirai juste a prendre d'autre perso ou armes supplémentaire
donc a voir


--- Citation de: sigval le 19 octobre 2017 à 20:07:20 ---On en avait parlé avec Laurent et on s'était dit janvier. Le temps de laisser passer les fêtes de fin d'année et que les nouveaux du temple soient intégrés.
Par contre beaucoup de restrictions pour empêcher le farmage comme ça s'est produit lors de la campagne précédente.


Sigou !

--- Fin de citation ---

sigval:
Pas aussi extrême, ça reste une campagne ^^ mais genre pas le droit de faire plusieurs fois un scénario de campagne et pas le droit de faire plus d'un certain nombre de parties libres par mois. Sachant que suivant la réputation de votre capitaine/amiral il sera pas possible de taper n'importe qui. Histoire d'équilibrer le truc et c'est logique, un mec avec 8 de reput va pas aller chasser le pioupiou à -5.


Sigou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile