Jeux en sommeil à Stonehenge > Warmachine / Hordes

The Grymkin Experimentation

<< < (2/6) > >>

PEC:
Idem pour l'argus (bon, en fait, je peux t'en prêter une dizaine ;D ).

varag:
Mon unité de warders est disponible mais peinte ^^

Crom:
Au pire je peux prêter des Bloodgorgers, j'ai pas l'impressions que je vais beaucoup m'en servir :( (3 sont montés pas peints, je peux en faire d'autres rapidement).

Kaelis:

--- Citation de: varag le 13 mars 2017 à 20:12:38 ---Mon unité de warders est disponible mais peinte ^^
--- Fin de citation ---
Bon bah si l'un d'entre vous peut m'en prêter un, je suis preneur alors, merci bien :)

Je veux bien, s'il te plaît, un de tes Blood Gorgers @Crom , ça me fera un Rattler avec la classe à Dallas :D

Kaelis:
On a fini le cycle avec The Heretic, 4 parties pour le prendre en main, découvrir le bonhomme. PP ayant rééquilibrer le bonhomme comme je le demandais (baisse de son ARM au vu de son package défensif beaucoup trop costaud), je m'en vais tester un autre warlock. Bien que The Child me fasse de l'œil, je vais attendre un peu et tester The Dreamer, qui me paraît bien tricky.


--- Citer ---Grymkin Army - 75 / 75 points
[Theme] Dark Menagerie

(Dreamer 1) The Dreamer [+28]
 - Cage Rager [14]
 - Crabits (3) [FREE]
 - Gorehound [6]
 - Rattler [8]
 - Skin & Moans [15]
 - Skin & Moans [15]
Dread Rots (max) [12]
Twilight Sisters [7]
Death Knell [13]
Gremlin Swarm [3]
Gremlin Swarm [3]
Gremlin Swarm [3]
Lady Kariana Rose [4]
--- Fin de citation ---

Hâte de tester ça!

Un petit mot sur le CID: pour l'instant, ça se déroule bien. PP nous fait du PP de temps à autres, mais ils sont très à l'écoute des joueurs et la dernière MàJ a très bien fonctionné. Je suis assez content de ce que la communauté va faire de la faction, et ça me donne de l'espoir. Typiquement, quand je lis dans le dernier Insider que les BE vont être réévalués via CID, c'est une très bonne nouvelle. L'exemple du BE Grymkin est à suivre, on comprend pourquoi on le paye 13 points, et il les vaut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile