Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques de Stonehenge

Réunion organisation : mercredi 14 septembre 21h !

(1/8) > >>

PEC:
Hello les gens !
Nous voilà à 42 jours de l'événement, il serait bien de réaliser une dernière (ou avant-dernière) réunion des organisateurs.
La réunion est ouverte à tous toutefois, si vous n'êtes pas orga, mais désireux d'aider le jour J et dans la semaine d'avant (courses...), vous êtes les bienvenus.
Je vous propose de nous retrouver le :
mercredi 14 septembre à 21h00

La réunion devrait durer 1h30 à 2h00, fin prévue vers 23h00.

Les points suivants seront abordés :
- Tournois : chaque orga fera le point sur son organisation, les inscriptions, planification des besoins en matériel
- Décors : listing des décors "réservés", besoins en décors pour pouvoir organiser au plus vite une cession décor communautaire
- Buvette : point sur les repas, régimes spéciaux, arrêt des jours pour effectuer les achats la semaine précédente
- Planning : revue
- Plan de la salle : revue, idées d'améliorations...
- Récompenses et Partenariat : discussions sur le Temple du Hobby
- Discussions diverses

Je compte sur un maximum d'orgas pour être présents. On essaiera d'aller au plus vite, et de ne pas se perdre dans les discussions.
Si vraiment très peu d'orgas peuvent venir, on décale au dimanche suivant.
Merci !

Asclepios:
Je suis assez rarement dispo les dimanche vu que c'est en général mon seul jour off.
Après si ça arrange tout le monde, pas de soucis pour vous laisser décider des derniers points.  :)

Kaelis:
17h00, c'est vachement tôt. Je pense pas pouvoir être là aussi tôt, c'est un peu le jour de mon anniversaire et je serai à Montlu. 20h c'est possible par contre.

germ1:
20h, un peu tard pour moi, mais je vais peut être pouvoir me libérer, à voir

K-lyse:
En tournoi a Sete ce weekend. Pas sur Clermont avant 22h

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile