Auteur Sujet: [WarmacHordes] Le Big Five  (Lu 12157 fois)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #125 le: 29 août 2016 à 19:06:48 »
C'est mon point de vue et je le partage.
Ok pour moi.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #126 le: 01 septembre 2016 à 11:05:15 »
Petit résumé des décisions prises par l'équipe d'orga:
- la team Hobbyshop est celle dont le chèque a été reçue en premier, c'est donc la 16ème équipe selon notre règlement.
- on fait une proposition de statut d'accompagnant à Philo et des membres de son équipe pour assurer le coverage Shake Effect. S'il refuse, on essaiera de lui filer des vidéos, mais c'est à étudier.
- au niveau décors, on est bon sur la quantité. Sur la peinture, courant septembre, on se prévoit une après-midi/journée pour faire une session peinture, à caler entre orgas. Je ferai le doodle.
- mise en place des Insiders de mi-septembre à mi-octobre. 1/semaine. Thématiques: peinture, bouffe, décors, orga générale. A voir si d'autres thématiques vous viennent à l'esprit d'ici là.

Je ferai un rapide rappel via schéma explicatif de comment on a prévu tables et scénarios.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #127 le: 01 septembre 2016 à 12:17:01 »
J'ai mp Hobbyshop qui a sauté de joie instantanément.

Idem pour la propal pour Philo. Pour le moment, pas de réponse de la part des franciliens.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #128 le: 01 septembre 2016 à 19:33:10 »
Les Orboros dont parlait K-Az hier:









Même si je trouve que les Tharnettes s'écartent un peu du concept, l'ensemble des figurines de l'armée me dérange pas. Par contre, je veux qu'il marque sur ses Sentry Stone ce que c'est. Parce que je pense que l'une est l'officielle et pas l'autre, or en partie quand tu as 6 ou 8 pierres différentes sur la table, c'ets vite illisible, sujet à confusion. Qu'en pensez-vous?
« Modifié: 01 septembre 2016 à 20:24:47 par Crom »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #129 le: 01 septembre 2016 à 20:26:10 »
Tes liens n'ont pas l'air de fonctionner (erreur 403 en les recopiant).

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #130 le: 01 septembre 2016 à 20:32:47 »
Idem, je ne vois rien.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #131 le: 01 septembre 2016 à 20:35:03 »
Tes liens n'ont pas l'air de fonctionner (erreur 403 en les recopiant).
Les images ne sont disponibles que pour ceux qui utilisent le compte google correspondant au compte GMail que Kaelis a utilisé.
Pour que nous autres, humbles mortels puissions faire oeuvre critique, il ne sera nécessaire que quelqu'un uploade ces images dans une espace prévu poue le partage (qui peut être le google drive lié au compte GMail par simple transfert, puis par création d'un lien de partage).

P.-E.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #132 le: 01 septembre 2016 à 21:17:50 »
Mis dans la partie galerie du forum, fichier idoine. Je ne connais pas trop les models, à part Momo et la sentry.
Suis Ok pour les sentry, le nom dessus serait bien oui, même si de base chez orboros, toute les pierres même officiel peuvent perturber.
Ok pour Moshar, mais nom dessus (caster). Un peu de mal a voir si c'est une conv ou un proxy
Le perso spé "s'accorde" avec l'unité qu'il rejoint (?), l'ensemble me va si l'armement est ok et qu'il n'y a pas d'autres models dans l'amée portant a confusion (c'est es tharnettes ?) parce que ça à l'air d'être un peu "à théme" son truc... Pareil, nom sur la leader au mini je pense...

K-Az

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #133 le: 01 septembre 2016 à 23:49:21 »

Mohsar, les Tharn Bloodtrackers, Nuala, les Sentry Stones...

Bon, Mohsar est devenu un espèce de sorcier du collège doré de warhammer à priori, mais bon, comme c'est un humain générique en robe de druide avec une cape à capuche, on va dire que ça peut passer, nom marqué sur le socle j'entends. Surtout s'il joue des druides à côté par exemple... Mais autant je suis large sur beaucoup de conversions/proxy, autant les proxy casters je déteste... et pourtant, le gars joue Mohsar, il devrait donc avoir bon goût...

Les tharnettes, ouf, mon dieu c'est quoi ces horreurs ?  :o Franchement j'ai du mal visuellement.
Les javelots sont les poutres qu' "elles" ont, donc... Def 14 Arm 11 pourquoi pas... pathfinder en robe longue c'est original (oui, c'est du chipotage, mais les gurines sont quand même très très loin d'être les pires de WMH niveau look...). Où est leur arme de cac ? (une griffe normalement, située sur une petite targe qui elle n'a pas d'effet en jeu)
Nuala, il avait pas plus flou comme photo ? Bon, on va dire que bien luné ça peut passer, mais difficilement. Sont censées avoir un couteau en arme de cac mais c'est quand même "beau différemment"...
1 heure pour retrouver les éléments qui les composent... c'est tout du Games, y'a 0% PP. A voir si tournoi steamroller donc application des règles PP sur les conversions ou pas.
Le bas, ça vient des Gardes des Cryptes, le torse, les bras et la tête, j'ai mis un sacré moment à trouver, mais je sais, ça vient de l'unité de cavalerie elfe sylvain sur cerf, où pour la tête il a coupé les longues chevelures pour ne garder qu'un crâne lisse et les espèces de corne, et on a des bras de goules ou de skaven (j'hésite, mais le couteau me dit quelque chose) pour nuala, il me semble... bref, y'a de la f*ckin récup...
Pour rappel, les bloodtrackers et Nuala, c'est ça :


Les sentry stones, pas de souci, une est officielle (celle de droite), l'autre est pas mal faite. Pour info, les sentry stones sont environ 2 fois plus grandes que les shifting stones, on ne peut pas les confondre. Les dryades sylvaines pour des mannikins, j'ai fait la même, c'est passé sans souci aux deux derniers pentacles (et c'est tellement plus beau).
Peut-être marquer quel mannikin marche avec quelle sentry stone, histoire d'éviter le "ah merde, çui-là il était avec l'autre en fait"

Tout le reste de l'armée est comme ça ? Parce que là, en gros, il n'a que 30pts, j'espère juste qu'il ne va pas vous envoyer unité après unité pour voir jusqu'où ça passe...

Allez, pour se faire plaisir pour les yeux on va aller voir l'armée Scyrah de Lucifell, qui va tenter de finir de peindre une liste pour pouvoir la jouer en octobre  ;) :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?219743-WIP-scyrah-samoura%EF-army
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17866.0.html
« Modifié: 01 septembre 2016 à 23:54:12 par PEC »

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #134 le: 02 septembre 2016 à 10:03:28 »
1 heure pour retrouver les éléments qui les composent... c'est tout du Games, y'a 0% PP. A voir si tournoi steamroller donc application des règles PP sur les conversions ou pas.
Lol, t'avais que ça à faire  ;D
Alors, la règle de base du Steamroller dit effectivement qu'il faut du PP à la base, mais en France, on a tendance à avoir des largeurs avec ça, donc c'est pas un vrai problème. Sinon tu joues plus tes Mannikins ^^.
Pour les pierres, ça dépend de ses shifting stones. Si elles sont maisons et qu'il y a 5 ou 6 pierres différentes sur la table (ce qui se voit de plus en plus fréquemment sur les tables de jeu), ça devient illisible.

Donc, comme le post date du 30 août quand même, je propose comme réponse:
- nom du 'caster sur le socle
- nom des shiftings sur le socle
- nom sur le socle de Nuala
- nom sur la leader Bloodtrackers

Est-ce que c'est bon?

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #135 le: 02 septembre 2016 à 10:44:14 »
Citer
Donc, comme le post date du 30 août quand même, je propose comme réponse:
- nom du 'caster sur le socle (par defaut ok)
- nom des shiftings sur le socle pas convaincu que ça change beaucoup de d'habitude, on demande une photo d'ensemble
- nom sur le socle de Nuala ok
- nom sur la leader Bloodtrackers ok

K-Az
« Modifié: 02 septembre 2016 à 10:49:20 par K-Az »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #136 le: 02 septembre 2016 à 10:55:54 »
Lol, t'avais que ça à faire  ;D
Bah, j'suis un peu monomaniaque, quand y'a une gurine qui me dit quelque chose, faut que je trouve d'où ça vient... et puis, j'espère qu'il nous mettra au défi de savoir d'où elles viennent  ;D ;)

Pour les sentry et les shifting (appelez-les les stones si vous voulez, c'est le nom commun), j'ai envie de dire que 8 cailloux sur la table c'est la norme chez orboros, et je ne vois pas pourquoi "nommer" des figs officielles. A la limite lui demander s'il en joue et une photo !

Mais bon, n'empêche que j'espère que ce n'est pas qu'un premier jet pour voir si ça passe...
Un peu anxieux si ses bêtes sont du même acabit : "alors j'ai pris un troll des marais pour le gorax, un seigneur minotaure pour Ghetorix, un dragon pour le pureblood (bah oui, ça souffle), et un enfant du chaos pour l'argus... ça passe aussi ?" ;D

Hors ligne Lazare

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 584
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #137 le: 02 septembre 2016 à 15:04:28 »
Sérieusement j'ai du mal avec avec les figs ou y'a 0% de fig PP (dsl pour tes dryades PEC, en amicale pas de soucie)
Et pour le coup des noms sur les socles c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

"Rien n'est oublié, rien n'est pardonné." Alith Anar

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #138 le: 02 septembre 2016 à 16:02:33 »
Aprés reflexion, à moins d'une armée a thème complete (d'où photo, et j'veux voir les beast dans le thême oO), ça sera non, pour moi, pour les tharnettes, les armes sont des poutres (pour javelot), pour des lances que les wolves peuvent avoir. Je vois pas trop la valeur ajoutée au concept de base de tharnette. (et pas d'arme de cac), je sais pas, des amazones, des guerriers azteques, même des javeliniers antiques... Si j'utilise les mêmes critères que pour les autres demandeurs, ça coince sur le côté "sauvage", et sur l'armement (et un peu l'armure), donc non.

Les stones, pas besoin du nom imo.

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #139 le: 02 septembre 2016 à 16:09:50 »
@Asclepios et @Amaranth , vous en pensez quoi?

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #140 le: 02 septembre 2016 à 20:47:27 »
Perso, je suis dubitatif. Le tronc en moins, les tharnettes pourraient être tout et n'importe quoi. Des banes, n'importe quelle infanterie skorne, des legos... Une conv ou tu ne reconnais pas ce que ça doit représenter, ça me fait tiquer.

Le reste, Momo, Nuala et Sentry Stones me gênent moins. Après, dans le contexte, on peut pas trop se tromper. Et j'ai toujours été plutôt favorable aux proxys.

Je donnerais un oui moins.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #141 le: 02 septembre 2016 à 22:23:19 »
Franchement même si (oui je lâche le mot sans honte) c'est moche je vois pas en quoi on peut se tromper sur ces figs là.

Limite pour moi c'est plus la solo et le warlock (il a clairement aucun charisme et rien ne le différencie du reste...).

Bref à voir le reste car si c'est comme le suppose PEC prévoir un masque de soudeur pour regarder les photos...

Sinon OK pour moi mais avec le nom sur solo et warlock.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #142 le: 04 septembre 2016 à 13:40:09 »
Des nouvelles de Philo pour la couverture vidéo?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #143 le: 04 septembre 2016 à 14:04:02 »
Non. Silence radio des parisiens depuis mercredi soir.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #144 le: 04 septembre 2016 à 14:10:12 »
Juju est pas très content de ps avoir été retenu  ;D

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #145 le: 04 septembre 2016 à 14:32:22 »
Ouais, en même temps, j'ai jamais eu de mail ni de mp de sa part. C'est Philo qui a servi de porte parole tout du long.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #146 le: 04 septembre 2016 à 17:15:38 »
Message info, a verif.

Conversion/Proxy/Count-As
Ce paragraphe n'a pas pour but d'être une definition exacte, seulement les bornes de notre reglement. Même si nous adorons voir des étrangetés figurineuses, des vieilleries ou des petit bijoux de création, soyez conscients que ce que vous souhaitez representer avec votre figurine n'est pas forcément compris de la même façon de l'autre côté de la table en cours de partie.

Les conversions sont gérées par le steamroller. Elles n'ont normallement pas besoin de notre accord pour être jouées si vous en suivez les directives. Afin de ne laisser qu'un minimum de doute sur son identité, nous conseillons fortement d'afficher le nom de la figurine représentée sur son socle. Les conversions trés lourdes, ou créations complêtes (sculpture...) entrent dans une des catégories suivantes:

Les proxy .
Est considéré comme proxy acceptable toutes figurines jouées à la place d'une autre "officielle" et présentant avec le plus d'exactitude possible les caracteristiques d'armement, d'armure (et de soclage evidemment), et qui respectent une cohérence visuelle avec le concept de la figurine officielle. Afin de ne laisser qu'un minimum de doute sur son identité, nous conseillons fortement d'afficher le nom de la figurine représentée sur son socle.
Les proxy doivent nous être soumis pour approbation, à cette adresse thebigfive2016@gmail.com et la réponse sera rapide, oui/oui avec nomage/non.

Les Kount-Az regroupent beaucoup de choses, en bien comme en mal, et particulièrement des sources d'erreurs et de disputes. Toute figurine n'entrant pas dans la catégorie Conversion ou Proxy sera considérée comme un Kount-Az et partira avec un gros défaut d'acceptation, autant le dire à la base. Néanmoins, certaines figurines pourront êtres acceptées au cas par cas aprés nous l'avoir soumise pour approbation à cette adresse thebigfive2016@gmail.com, par exemple si elles ne laissent aucun doute sur leur identité ou que l'armée suit une thématique particulière...

Pour rappel et synthese concernant les figurines utilisables.
- les figurines exclusives ne sont autorisées que si elles font parti du tableau page 2 du steamroller à la date de l'event.
- Une référence ne peut être utilisé que si sa figurine est publiquement sortie à la date de l'event. Toute mise en vente par PP lors d'une convention est considèrée comme une sortie public. Chaque model doit être accompagné de ses références officielles (carte/warroom...)
- L'option BASE PAINTING du steamroller est utilisé pour le tournoi.

Les accompagnants sont autorisés durant le WE, leur P.A.F est fixée à 15€, donnant droit aux petits dej, repas, boissons, goodies des Volcaniques.

Pensez à nous prevenir de tout regime particulier, allergie et/ou préférences pour le poulpe

Concernant le soir, il n'y a rien d'officiellement prévue mais tout est possible

rappel du paragraphe des listes.

/blabla

K-Az

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #147 le: 05 septembre 2016 à 11:17:27 »
Me paraît bien tout ça... peut-être tout le paragraphe sur les accompagnants en gras ou en plus gros, histoire que ça se voit bien.
Pour le base painting, pas de "tout manquement entraînera le retrait pur et simple de la figurine" ? Ou ils le verront bien le jour J ;) ?

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #148 le: 05 septembre 2016 à 12:06:07 »
Les conversions sont gérées par le steamroller. Elles n'ont normalement pas besoin de notre accord pour être jouées si vous en suivez les directives. Afin de ne laisser qu'un minimum de doute sur son identité, nous conseillons fortement d'afficher le nom de la figurine représentée sur son socle. Les conversions très lourdes, ou créations complètes (sculpture...) entrent dans une des catégories suivantes
Petite modification, je suis pas pour le "fortement".

Sinon, le même paragraphe avec les nombreuses corrections orthographiques et deux-trois ponctuations à la place des "et et et" qui s'imposent:

Message info, a verif.

Conversion/Proxy/Count-As
Ce paragraphe n'a pas pour but d'être une définition exacte, seulement les bornes de notre règlement. Même si nous adorons voir des figurines étranges, des vieilleries ou des petit bijoux de création, soyez conscients que ce que vous souhaitez représenter avec votre figurine n'est pas forcément compris de la même façon de l'autre côté de la table en cours de partie.

Les conversions sont gérées par le Steamroller. Elles n'ont normalement pas besoin de notre accord pour être jouées si vous en suivez les directives. Afin de ne laisser qu'un minimum de doute sur son identité, nous conseillons fortement d'afficher le nom de la figurine représentée sur son socle. Les conversions très lourdes, ou créations complètes (sculpture...) entrent dans une des catégories suivantes:

Les proxy .
Est considéré comme proxy acceptable toutes figurines jouées à la place d'une autre "officielle", présentant avec le plus d'exactitude possible les caractéristiques d'armement, d'armure (et de soclage évidemment), et qui respectent une cohérence visuelle avec le concept de la figurine officielle. Afin de ne laisser qu'un minimum de doute sur son identité, nous conseillons fortement d'afficher le nom de la figurine représentée sur son socle.
Les proxy doivent nous être soumis pour approbation, à cette adresse thebigfive2016@gmail.com et la réponse sera rapide, oui/oui avec le nom sur le socle/non.

Les Count-as regroupent beaucoup de choses, en bien comme en mal, et particulièrement des sources d'erreurs et de disputes. Toute figurine n'entrant pas dans la catégorie Conversion ou Proxy sera considérée comme un Count-as et partira avec un gros défaut d'acceptation, autant le dire à la base. Néanmoins, certaines figurines pourront êtres acceptées au cas par cas après nous l'avoir soumise pour approbation à cette adresse thebigfive2016@gmail.com, par exemple si elles ne laissent aucun doute sur leur identité ou que l'armée suit une thématique particulière...

Pour rappel et synthèse concernant les figurines utilisables.
- les figurines exclusives ne sont autorisées que si elles font parti du tableau page 2 du steamroller à la date de l'évènement.
- Une référence ne peut être utilisé que si sa figurine est publiquement sortie à la date de l'évènement. Toute mise en vente par PP lors d'une convention est considérée comme une sortie public. Chaque model doit être accompagné de ses références officielles (carte/warroom...)
- L'option BASE PAINTING du steamroller est utilisé pour le tournoi.

Les accompagnants sont autorisés durant le WE, leur P.A.F est fixée à 15€, donnant droit aux petits dej', repas, boissons, goodies des Volcaniques.

Pensez à nous prévenir de tout régime particulier, allergie et/ou préférences pour le poulpe

Concernant le soir, il n'y a rien d'officiellement prévue mais tout est possible

rappel du paragraphe des listes.

/blabla

K-Az

J'ai aussi écrit count-as en toutes lettres pour les recherches Ctrl + F, à toi de voir si tu veuxcaser le jeu de mot avec ton pseudo.
D'accord avec PEC sur une p'tite ligne à propos des retombées pour la peinture. Je verrai bien une ligne:
"L'orga se donne le droit de donner des malus à l'équipe qui alignerait des figurines non peintes." Le fait que ce soit l'équipe qui paie sera hautement dissuasif j'espère ^^

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #149 le: 05 septembre 2016 à 17:28:58 »
J'ai oublié un sujet:

Si vous avez des questions sur des points de rêgles en cours de "checking" ou non répondu par les errata, cela peut faciliter les choses de tout le monde en les posant à l'avance. :) Si possible dans la section idoine, en le signalant, si pas déjà fait.

<edit> Et une bafouille sur l'encaissement des chèques/date butoir.

Les pénalités de peinture sont déjà dans le règlement. Je mettrai un "cf rêglement"

K-Az
« Modifié: 05 septembre 2016 à 17:46:18 par K-Az »