Jeux en sommeil à Stonehenge > Warmachine / Hordes

Nouveautés Warmachine/Horde

<< < (2/216) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Asclépios le 12 septembre 2014 à 13:40:51 ---Faction bien fun dont je viens de mater les stats sur battle college et whac. C'est clair que pour le moment ça bricole pas mal en diversité et notamment en tir/anti-tir mais avec quelques ajouts bien sentis, ça peut être assez violent.

En plus les figs sont atypiques et plutôt chouettes. Ça sent bon pour la suite. J'ai pas le même sentiment pour Cyriss qui a l'air d'être pas mal laissé en plan. Des news à venir?

--- Fin de citation ---
Pour les sorties Hordes de manière générale, se référer au post sur les sorties d'Exigence à venir:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11760.0
Grosso modo:
- Helga (Peggy la Cochonne) apporte beaucoup à ses unités et va amener des contres valables. Il faut savoir qu'en France, les Farrows ne sont jamais joués hors themes forces à l'heure actuelle, et encore, très rarement à côté des Gators.
- Le Meat Tresher va moissonner, à voir ce que ça va donner. De manière générale, les BE, c'est pas ce qu'on a fait de plus porcin à Warmach'.
- Maximus devrait être un solo de poutre avec des buffs passifs sur les unités à proximité.

Pour Cyriss, je crois pas encore l'avoir rappelé sur ce forum, mais c'est une faction one-shot. PP l'a crée pour les 10 ans de Warmach' (l'an dernier) avec la comm' suivante: "On les fait, vous les jouez, mais on sortira des trucs pour eux que si on a envie.". Du coup, ils ne sortent pas de nouvelles figurines dans les suppléments (exemple avec Vengeance), et feront sûrement des mois spéciaux Cyriss avec des nouveautés. On sait qu'à l'heure actuelle, ils testent de nouvelles références, donc sûrement des sorties Cyriss en cours d'année prochaine.

Kaelis:
C'est l'heure du D-D-Dynamo!
Les rumeurs:
- 'jack perso de Nemo
- son texte:
Dynamo est le prototype le plus réussi de Sebastian Nemo, qui a survécu à un usage intensif sur le terrain. Mû par son générateur galvanique, Dynamo est fait pour la destruction électrique grâce à son Canon Tempête. Cette arme tire des éclairs mortels qui frappent des unités entières [tir avec des electro-leaps?] ou se concentre sur une cible unique fortement armurée [Armor piercing ou Burst Fire?]. Grâce à la capacité de Dynamo à accumuler et utiliser sa propre énergie cinétique, chaque attaque est plus dangereuse que la précédente [Sustained Attack comme Thunderhead?].

Walker:
J'vais finir par avoir assez de "persos" pour jouer des listes 25 pts différentes à force ... Bon faut encore que je change mes choix d'achats ^^.

Médion:
A priori le kit sort en décembre, des infos sur sa composition?
Full plastique ou métal? Mix des 2?
Et surtout, le plus important: kit unique ou multiple?

Walker:

--- Citation de: Médion le 27 septembre 2014 à 12:43:59 ---A priori le kit sort en décembre, des infos sur sa composition?
Full plastique ou métal? Mix des 2?
Et surtout, le plus important: kit unique ou multiple?

--- Fin de citation ---

Comme c'est un charactère je dirai unique non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile