Auteur Sujet: [Battle] Journée : les inscrits et le Fluff  (Lu 1580 fois)

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2952
[Battle] Journée : les inscrits et le Fluff
« le: 30 septembre 2015 à 16:30:40 »
Je vais commencer doucement à réunir sur ce post tous les inscrits, si vous ne l’êtes pas ou ne pouvez pas, merci de me l'envoyer par mail, ce sujet doit être simple à lire.

Si vous êtes effectivement inscrits, c'est ici que vous déposerez votre Fluff ainsi que le nommage de vos unités/persos (si vous désirez jouer le jeu bien entendu).

Pour le moment nous devrions donc avoir :


- Germ1 : Partie 1 + Partie 2 + Partie 3 Liste OK Fluff OK Nommage OK
- Merlin : Partie 1 + Partie 2 + Partie 3 + Partie 4 Liste OK
- Quadratus : Partie 1 + Partie 2 + Partie 3 Liste OK Fluff OK Nommage OK
- Marvin : Partie 1 + Partie 2 + Partie 3 Liste OK Fluff OK Nommage OK
- Purityseal : Partie 1 + Partie 2 + Partie 3 Liste OK Fluff OK Nommage OK
- Loïck : Partie 1 + Partie 2 + Partie 3 Liste OK Nommage OK
- Sigval : Partie 1 + Partie 2 + Partie 3 + Partie 4 Liste OK Fluff OK Nommage OK
- Dreadaxe : Partie 1 + Partie 2 + Partie 3 Liste OK



Sigou !
« Modifié: 09 octobre 2015 à 16:05:43 par sigval »
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2952
Re : [Battle] Journée : les inscrits et le Fluff
« Réponse #1 le: 01 octobre 2015 à 17:55:06 »
Pour les noms :


Tueur de dragon : Morkrin Skavensbane
Tueur de dragon : Fagrum le Fort

Régiment de Tueurs : Les gars de Kragfin Brise-reins
Régiment de Tueurs : Les gars de Fimarun Fend-crânes
2 Enragés : Ollatrok et Kazlin
2 Enragés : Vargrom et Dagrom
2 enragés :

Régiment de Tueurs de la Confrérie de Grimnir

La Faucheuse à Gobelin de Malakaï


------------------------------------------------------------------------


Le Seigneur des Deuils avait les yeux fermés, à genoux au pieds d'une immense statue de Grimnir.
Un bruit dans son dos lui fit lever un sourcil.

"Pourquoi déranges-tu ma méditation ?" Lança-t-il

"Des mouvements ont été repérés dans le nord du territoire humain. Des échos parlent de monstres et de démons." Répondit la voix d'un ton révérencieux.

"Bien, prends un détachement avec toi. Vérifie ces informations, et puisse Grimnir t'accueillir si elles sont vraies."

"Merci mon Seigneur. Je prie pour que cela nous arrive à tous."

La forme derrière lui se tourna alors et se dirigea vers la sortie.

"Morkrin" dit Garagrim d'une voix puissante, "emmène 20 de mes frères avec toi".

Puis il ferma les yeux, et il ressentit l'excitation du Tueur de dragons à travers la pièce.


------------------------------------------------------------------------


Sigou !
« Modifié: 09 octobre 2015 à 16:05:21 par sigval »
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne marvin015

  • Ami de Stonehenge
  • Membre ou Futur membre de Stonehenge
  • *
  • Messages: 13
Re : [Battle] Journée : les inscrits et le Fluff
« Réponse #2 le: 03 octobre 2015 à 07:54:08 »
Pour les noms:
Sorcière: Kalendra
Assassin khainite: Draak Tor

92 ème cohorte de Volroth: Sombretraits
Les Lames d'effroi de l'Arche Noire Hekarti: Corsaires
Gardes noirs de la tour de l'Ombre Mortelle: Gardes Noirs de Naggarond
Iirchi princesse de  Clar Karond: hydre de guerre
Les poignards de Khaine: ombres
Conclave du serpent écarlate: char à sang froid
La mort stridente: Baliste faucheuse

Pour le Fluff:
La nuit était sombre et agitée. De fortes précipitations combinées à un vent glacial sapaient le moral  des gardes de la tour de guet. L'ancien bâtiment en pierre avait résisté à bien des âges. Haute tour crénelée avec un chemin de ronde, l'édifice abritait également un cantonnement et une écurie récemment renforcée par une palissade en bois.

Dastan, enveloppé dans sa cape aux couleurs de la Maison Stonehenge grelottait de froid et fixait l'horizon.  La mer était déchaînée. Les vagues s'écrasaient avec violence sur les récifs et des éclairs zébraient le ciel. Il ne pouvait même pas voir la lumière du phare pourtant proche qui guidaient les navires jusqu'à la ville. Cette tempête semblait surnaturelle.

Perdu dans ses pensées Dastan se remémorait les rumeurs qui couraient au sein de la garnison. Quelques jours plus tôt une troupe avait ramené quelque chose en ville. Un mystère entourait cet objet, aucun des soldats n'avaient bénéficié de repos depuis. Les postes de garde avaient été renforcés. Le bourgmestre et le seigneur maréchal avaient fermé les portes de la ville aux étrangers. « « Quoi que ce puisse être ca doit avoir une sacrée valeur en conclue la sentinelle. » »

Un bruit sourd rappela Dastan à la réalité. Avant d'avoir pu tourner la tête un carreau d'arbalète à répétition lui perfora le cou. Dans un gargouillis, l'homme s écroula au sol et mourut étouffé dans son propre sang.

Une silhouette fine et élancée, aux couleurs sombres, se glissa sur les remparts. Sautant avec agilité par dessus le cadavre des sentinelles elle rejoignit le poste de garde ainsi nettoyé et ouvrit les portes de la garnison.

« Maîtresse les portes sont ouvertes ». Les yeux de Kalendra, d'un blanc laiteux revinrent à la normale au fur et mesure que la sorcière sortait de sa transe.
Avec un sourire carnassier elle donna l'ordre à ses troupes de charger

Si nombre de soldats ont un quelconque code d'honneur ou cherche des combats glorieux, des duels héroïques ou encore affronter son adversaire face à face les yeux dans les yeux  il n'en va pas ainsi pour les elfes noirs.

La « bataille » qui suivie fut un véritable massacre. La cinquantaine d'hommes présent dans les dortoirs fut promptement assassinée dans leur lit, la plupart n'ayant même pas eu le temps de se saisir d'une arme. Beaucoup reçurent d'affreuses blessures, qui, bien que létales ne les avaient pas tué sur le coup. Les elfes noirs, expert dans l'art de donner la mort, se délectaient de la souffrance et des cris des blessés et  mourants, appréciant lorsqu'ils en avaient l'occasion de délivrer une mort lente et douloureuse en jouant avec leur proie comme le ferait un félin.

Un officier humain parvient dans la mêlée à rallier une poignée  de soldats pour un baroud d’honneur tout en invectivant ses assaillants et en hurlant à leur chef de se montrer pour venir l'affronter.

Les elfes noirs, amusés, encerclèrent ces hommes sans les tuer.
Un monstre aux ailes membraneuses déchira le toit en chaume du dortoir pour pénétrer à l'intérieur. La bête, hideuse, possédait une tête de lion et une queue se terminant par un dard. Juché sur son dos se tenait un elfe noir à l'allure noble et à l’armure finement ouvragée. Porteur d'une lance et d'un long bouclier aux armoiries de sa maison il dirigea sa monture vers les survivants. C'en fût trop pour les quelques soldats qui s'enfuirent malgré les ordres de leur officier . Ils furent promptement abattus par les lames druchiis.

Par folie ou par courage l'officier leva son épée à deux mains pour faire face à la bête et son cavalier . Vif comme l'éclair pour un monstre de cette taille la queue de l’animal se détendit brusquement et le dard perça l'abdomen de l'homme avant de le soulever et de l'emmener à sa gueule. Dans un bruit écœurant d'os broyés et de cris le monstre se nourrit de l'infortuné qui avait osé le défier .

Le noble druchii rejoignit la sorcière au sommet de la tour de guet. Les effets de son sort pour dissimuler l'arrivée de son ost se dissipaient. La pluie et le tonnerre avaient cessé et la visibilité revenait peu à peu.

Leur regard se dirigea a quelques kilomètres de là, au creux d'une vallée où se dressait une cité fortifiée encore endormie, GERZAT.

« « Maîtresse, nos troupes sont en place. Nos éclaireurs confirment que toutes les sentinelles ont été éliminées. L'effet de surprise sera total » »

« « Maîtresse ?? » »

« «  Hâtons nous dans ce cas » répondit Kalendra. « « Je sens les vents de magie qui s'agitent, d'autres que nous savent qu'IL est là et viennent pour le prendre. » »

« « Je ne le permettrai pas. L'échec n'est pas envisageable, » »



Ps: Je ne pourrais pas participer à la partie 4 en fin de journée.
« Modifié: 03 octobre 2015 à 08:15:29 par marvin015 »

Hors ligne Merlin

  • Membre de Stonehenge
  • Prince
  • *
  • Messages: 869
Re : [Battle] Journée : les inscrits et le Fluff
« Réponse #3 le: 03 octobre 2015 à 23:08:09 »
Hello,
Si la partie 4 c'est une grosse partie en beaucoup de point je n'y participerai pas (pas assez lol).
Ce serait bien de faire un petit résumé de la journée en début de poste car là y'a des infos sur 2 postes et éparpillé sur toutes les pages c'est pas méga clair (dans ma tête en tout cas)  ;D
Et c'est pas fini !

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2952
Re : [Battle] Journée : les inscrits et le Fluff
« Réponse #4 le: 04 octobre 2015 à 09:54:31 »
Pour la partie 4 ce sera ta liste de la journée. Juste que tous les joueurs restant joueront sur une énorme table en équipes.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne marvin015

  • Ami de Stonehenge
  • Membre ou Futur membre de Stonehenge
  • *
  • Messages: 13
Re : [Battle] Journée : les inscrits et le Fluff
« Réponse #5 le: 04 octobre 2015 à 22:12:16 »
Noms unités Loick Joueur Haut Elfe

Fëanor pour le mage
Valandil pour le noble
Régiment d'Ehtyar (lanciers)
Régiment de lùva (archers)
Les mairo roco (patrouilleurs)
Régiment de ràvi fàna (lions blancs)
Régiment de tirno uruloké (gardes phoenix)
hyar (char)
Quiga (baliste)

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [Battle] Journée : les inscrits et le Fluff
« Réponse #6 le: 05 octobre 2015 à 10:56:54 »
Voici le fluff et les noms pour la rencontre.

"Il faut les tuer oui-oui, tous les tuer !

- Calme toi grand prophète Snikrit, t'énerver ne fera pas avancer les choses.

-Tais toi vermisseau que tu es, tu ne comprends pas l'importance de la mission. Il faut récupérer la malepierre, c'est primordiale.

-Je le sais oui-oui grand prophète, mais un tel contingent qui la garde ne sera pas facile à tuer non-non. Pourquoi ne pas payer un groupe du clan Pestilens pour aller voler la malepierre.

-Skritt, tu es plus débile que tu en  l'air, si on paye le clan Pestilens, qui te dis qu'ils ne vont pas garder la malepierre pour eux. Et puis, tu ne voudrais pas que je les paie, juste pour que toi tu puisse me ravir la supériorité du clan !

-Moi ! jamais de la vie, non-non !

-Bien sûr, tu es trop couard."

Durant le vacarme de couinement qui s'en suivi entre les deux hommes-rats, un garde entra dans la salle du conseil, pour annoncer la venue du seigneur Trichk. Le prophète gris appréciait ce chef skaven, non pas qu'il fut compétent, mais il est d'un naturel loyal envers son chef. Un trait de caractère suffisamment rare pour être signalé chez un skaven.

"Seigneur grand prophète, c'est un honneur d'être en votre présence pour moi, oh oui-oui.

-Chef Trichk, je t'ai fait appeler car j'ai une mission importante, très-très importante. Il faut récupérer la malepierre qui est tombé sur le monde du dessus. Je ne vois que toi d'assez compétent pour y arriver"

Sous de tel compliment, Trichk gonflat le torse, alors que Skritt sentit toute la vanité de celui-ci l'écraser.

"-Pour cette mission, je te nomme responsable, chef Trichk, et tu portera la bannière du clan. Toi Skritt tu restera dans le terrier pour le protéger. Tu peux contacter le clan Pestilens pour demander des renforts. Le clan de la Mort rouge vaincra"

               ---------------------

Skritt aurait du être fier, n'importe quel chef qui aurait eu son idée retenue par son général dans n'importe quel autre race serait fier, mais pas un skaven. Cela signifie subir l'entière responsabilité en cas d'échec, ou être certainement assassiné en cas de victoire. Le prophète ne supportait pas devoir quelque chose à quelqu'un. Mais parole de rat, il ne laisserait pas ces deux solutions se dérouler.

Il était déjà en train de réfléchir à un plan. Il savait que Trichk serait de la partie, et le prophète lui avait adjoint une garde de Vermine de choc de sa propre garde personnelle. Le régiment de la garde rouge était commander par Frik, un skaven cruel et courageux (pour un skaven, il faut relativiser) qui n'hésitez pas à tuer tout adversaire (ou skaven) se mettant sur son chemin.

Son plan était simple, Il paierait grâcement la pate du clan Pestilent pour que celui-ci, une fois la malepierre récupéré, l'aide à conquérir le terrier du clan de la mort rouge, tout en se débarrassant de Trichk et de Snikrit. L'important était que Trichk garde la cohésion de son armée jusqu'à ce qu'elle revienne. Il devait mourir, mais pas trop tôt....

Chef skaven : Trichk
Prêtre de la peste : Viskit
Guerriers des clans : Les Vermineux, commandés par Krik
Vermine de choc : La garde rouge, commandée par Frik
Moines de la peste : Les porteurs de la peste rouge, commandés par Molk
encenseurs à peste : Les messagers de la peste
encenseurs à peste : Les propagateurs de peste
Nuées de rats : Le rouleau pestiféré
Catapulte à peste : Le présent de Viskit
Roue infernale : La mort qui roule

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2952
Re : [Battle] Journée : les inscrits et le Fluff
« Réponse #7 le: 06 octobre 2015 à 15:47:24 »
Nous sommes 7 pour le moment, après une bonne dizaine d'abandons. Un Stonehengien serait-il dispo pour éviter ce chiffre impair qui ferait donc non jouer quelqu'un ? (à savoir moi).

Merci de se manifester :)


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Merlin

  • Membre de Stonehenge
  • Prince
  • *
  • Messages: 869
Re : Re : [Battle] Journée : les inscrits et le Fluff
« Réponse #8 le: 07 octobre 2015 à 11:03:52 »
Nous sommes 7 pour le moment, après une bonne dizaine d'abandons. Un Stonehengien serait-il dispo pour éviter ce chiffre impair qui ferait donc non jouer quelqu'un ? (à savoir moi).

Merci de se manifester :)


Sigou !

Hello, si tu veux on peut se faire 1 partie sur 2 moi ça ne me dérange pas.
Et c'est pas fini !

Hors ligne Merlin

  • Membre de Stonehenge
  • Prince
  • *
  • Messages: 869
Re : [Battle] Journée : les inscrits et le Fluff
« Réponse #9 le: 09 octobre 2015 à 20:21:54 »
Bon je n'aurai pas le temps de faire du fluff mais voici ma liste avec les noms d'unité :

Seigneur : 1 Tyran "Barbefeu, Tyran sur les 7 mers" (Armure lourde, poing de fer, bouclier enchanté) --> 225pts

Héros : 1 Cogneur "Jolly Roger" (GB + étendard de discipline avec gnoblard, arme +1, armure lourde) --> 157 pts

Base : 5 Ventres durs "Les naufragés de la baie des morts" (étendard/gnoblard + musicien) --> 240 pts
           5 Ogres "Les boucanniers de l'île de la tortue" (Etendard + musicien) --> 180pts

Spécial : 3 craches plombs "Les flibustiers de l'île au rhum" (champion) --> 139pts
              2 cavalerie férox "Les chevaucheurs des 4 vents" (étendard) --> 150pts
              3 croc de sabre "Croc'jambe" --> 63 pts
              1 Cannibale "Brise-pont" --> 90 pts

Rare : 1 Mastauroc "Le Kraken" --> 250pts

A demain  ;)

Ps : je ne ferai pas la 4 ème partie !
Et c'est pas fini !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Battle] Journée : les inscrits et le Fluff
« Réponse #10 le: 10 octobre 2015 à 08:59:04 »
Quelques noms !! En 5 min trop chrono.

Si Prince Démon > Karneth le Sanguinaire
Si Héraut de Khorne général > Karneth le Sanguinaire
Si Héraut de Khorne GB > Karli l'Annonceur de Carnage
Unité de Sanguinaire par 16 ou 24 > Les Sangiens de Kharne   
Unité de Sanguinaire par 16 > Les Dealeurs de Sang de Bagath
Unité de Chien > Les Traqueurs de Karneth
Unité d'Équarisseur > Les Buldozers de la Tour de Sang
Unité de Gargouille de Khorne > Les Gardiens du Carnage
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !