Auteur Sujet: [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)  (Lu 11936 fois)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #25 le: 28 août 2014 à 11:39:15 »
En mode "j'la ferme jamais" ^^:
Que jouait Amaranth?
Menhir (de MdO) jouait des listes quasiment sans tir (hors Fell Caller et Sons of Bragg) en maximisant la capacité d'encaissement des Trollkins via la Krielstone. J'me souviens vaguement des Warders qui montaient à une armure insane, que j'arrivais pas à ouvrir  ;D. Après, il joue Borka1 et Madrak2 donc ça peut jouer aussi.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #26 le: 28 août 2014 à 12:34:54 »
Alors de tête : Hoarluk2, un mauler, un pyre troll, un storm troll, Janissa, un fell caller hero et des fennblades.
Très peu de tirs mais close assez correct. Peut être qu'avec un warlock qui booste la def et l'armure ça peut le faire mais là c'était chaud.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #27 le: 28 août 2014 à 13:57:10 »
j'avais fait une liste full corps à corps contre du Cignar full tir avec Hoarluk2 car son feat est très tentant. Mais en fait il faut protéger un minimum tes unités et Hoarluk n'a rien pour cela, en clair tu prends chère et faut serrer les fesses pour avoir encore en vie un warbeast au moment de lancer le feat. Mais j'ai pu charger son warlock à 15" quand même  ::)
Dans ma prochaine version d'une telle liste je jouerais avec Borka et son wind wall  ;)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #28 le: 30 août 2014 à 13:54:17 »
Date de la partie: Semaine 35      Scénario joué: 7        Valeur de la partie: 25 pts
Joueur Grimazul: côte 1000      Warcaster/warlock: Irusk2            Résultat de la partie: V     DeathClock: non
Joueur Médion :   côte 1063      Warcaster/warlock: Caine2        Résultat de la partie: D    DeathClock: non

Les listes:
Médion:
-eCaine
   *Ol'Rowdy
-Greygore Boomhowler & Cie par 6
-Black 13th
- Arlan Strangeways
   *Hunter
-Eiryss2

Grimazul:
-Irusk2
   *War Dog
   *Devastator
-Man O War shocktrooper par 5
-Gray Lord Ternion par 3
-Widow Maker
-Kayazi par 6

Partie hyper serrée et très technique, pour l'instant la plus tendue que j'ai pu jouer, difficile de se rappeler, mais qui a durée entre 5 & 7 tours. Les deux listes sont bien polyvalentes et offrent chacune du répondant.

Le scénar SR7 est bombardement, 2 zones rectangulaires + 2 Objos sur la ligne centrale. Grim joue le premier.

Les Man O War se déplacent en mur de bouclier pour capturer l'objo de sa gauche, aidés de ses Gray lord pour leur donner dissimulation et de Irusk pour avancer plus vite. Rush des Kayazi sur la zone de sa droite suivi de prêt par le Devastator. Irusk reste fond de cour, le war dog et les Gray lord en central. Il avance son solo sniper en contact d'un couvert à +4.
J'envoie Boomhowler, Rowdy et le Hunter en central, Eyriss s'avance proche de la zone convoitée par les Man O War, Caine se débarrasse du sniper à l'aide de tir parfait, lance reflexe amélioré sur Boomhowler (qui s'averera monstrueusement efficace combiné à leur Robustesse 4+...) et le black 13th que j'inaugurais balancent leur ADE anti furtif devant les Kayazi.

Grim réplique et me tue Eiryss avec un vilain sort d'Irusk que j'avais grave pas vu venir, capture la zone de sa gauche et contourne la zone droite avec ses Kayazis pour ne pas se faire prendre au piège. Il peut dès lors mettre les orteils du Devastator dans la zone droite ce qui constitue un gros probleme pour moi, Eiryss étant HS, je n'ai plus trop de possibilités pour le disrupter.
Le black 13th et Caine extermine les Kayazis, je commence à faire du placement avec les Boomhowler pour contester les zones et le Hunter s'attaque au Devastator (25 d'armure, même divisée par 2, quand je vois qu'un jet de dégât boosté lui fait seulement perdre 3PV je me dis que ça va être très très dur!)
Ensuite les tours s'enchainent, les Boomhowler s'avèrent hyper résistant, empêchant Grim d'empocher les précieux points de Victoire, Rowdy s'attaque au Devastator grâce à sa contre charge, Grim gère très bien Irusk qui alimente son armée en sorts sans jamais se mettre dans la killzone de Caine, Caine fait du ménage sur le war dog et les Greylord, et puis je décide de rusher vers son objo avec Rowdy bénéficiant de Fuyant donné par Strangeways et pour mettre la pression à Irusk qui reste fond de cours. Son Devastator me fait un carnage sur le black 13th et des Boomhowler, comme d'hab il fait du push push dans mes lignes, s'ouvre et me tue quasi tout dans sa zone de 3ps. En un tour il m'emporte le hunter qui prend des dommages hallucinant (genre 20 et 11 en 2 coup).
C'est chaud.
Pour réaliser cela et échapper à Rowdy, Irusk a quand même été obligé d'avancer, et me donne une oportunité d'assassinat.
A ce moment là de la partie, Grim a un Point de Victoire, et moi aussi (j'ai détruit son petit objo).
Je réfléchi a mort car pour lancer l'assassinat je n'ai qu'une seule possibilté de faire un tremplin à Caine avec un Boomhowler, mais je dois passer dans la zone de contact du Devastator et donc prendre une free strike. Il doit faire du 9 pour toucher Caine avec 2 dés, c'est pas gagné, mais s'il touche, l'armure de 13, la force du Deva de ouf et le jet de dégât boosté signifie la mort en un seul coup.
C'est chaud.
En regardant la map, j'ai la possibilité aussi de gagner au point de victoire si je tu le Devastator, c'est sans doute moins risqué.
Je craque le feat de Caine et lance surextermination sur le Devastator (ouvert, il n'a plus que 17 d'armure.)
Plusieurs tirs aux dommages boosté plus tard, et le Deva est une épave fumante, je lance le tp de caine pour dominer la zone d'objo, Pouf! je suis à 3 point contre 1, si à la fin de son tour Xav n'a pas de solution, il perd.
Sa seule option, c'est le KtC. Il reflechi (on a beaucoup réfléchi pendant cette partie !!) et exploite une putain d'erreur de ma part:
en lançant le tp de Caine je me suis calé dans une sorte de refuge, j'ai mis Roxdy devant qui peut contre charger si Irusk avance trop, Greygore en persone est devant Caine avec son gros socle et ses 8PV et je suis proche d'un décors non traversable par ses Man O War.
Mais je suis à 9ps de ses derniers.
il bouge Irusk hors de portée de contre charge et jete un sors sur le décors qui le rend franchissable, se dégage les Man O War de mon dernier Boomholer qui n'arrivera pas a en tuer 1 des 2 pouvant arriver en contact, percute Caine et le tue, Victoire de Xav, bien joué  ;D

Partie mortel, j'adore ce jeux, pourquoi j'ai pas tp à gauche, Xav on se la refait quant tu veux, c'était une pure partie.

« Modifié: 30 août 2014 à 13:59:26 par Médion »
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #29 le: 04 septembre 2014 à 21:55:00 »
Date de la partie: Semaine 36      Scénario joué: 3        Valeur de la partie: 25 pts
Joueur DeubeulleOuane: côte 1000      Warcaster/warlock: Rezhnick            Résultat de la partie: V     DeathClock: non
Joueur PEC :   côte 1029      Warcaster/warlock: Mohsar        Résultat de la partie: D    DeathClock: non

Scénario en 25pts joué avec l'ami Gilles. Première partie test pour Mohsar, qui a un feat complètement taillé pour du Hordes et absolument pas pour du Warmachine, mais il faut bien commencer à le tester. Je fais une liste trop peu fournie en fury, mais j'ai encore besoin de tester des trucs.
Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Winter Argus (5pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
Shifting Stones (2pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Feralgeist (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Una the Falconer (3pts)
* Razorwing Griffon (4pts)
Bref, des cailloux, des arbres, des bêtes à plume et à poil. ;D

Le liste de Gilles (désolé pour les approximations, du mal avec les noms :D ) : Reznik, Castigator, 1 Jack léger avec lance et bouclier arc node, unité d'Exemplar (ceux avec l'épée de Berserk mais sans Reach ;) ), Fifilles de la Flamme, et du solo : Paladin, Reclaimer, Senechal. Bref, pas gagné, mais ça promet d'être fun.

Le scénario est mouaif ???... 1 flag près de chaque zone de déploiement, 1 zone centrale. Si on domine son flag, on enlève 1 PC aux PC que marque l'adversaire (jusqu'à 0). Autant dire, que malgré toute notre bonne volonté à accepter tous les combats, on passera environ 5 tours pour aller de 1-0 à 2-1... :D
Si possible, je pense qu'il ne sera pas de la partie en novembre, assez peu intéressant tactiquement j'ai trouvé...

Gilles me fait jouer en premier. Je me suis déployé sur toute la table (je ne maîtrise pas encore le déploiement warmachine, donc je pose mes gurines et je vois après... heureusement qu'Orboros bouge vite !), gilles met son bg d'un côté, toute l'infanterie de l'autre. J'avance vite pour aller vers son drapeau, laissant en repli Una et le faucon vers mon drapeau. Gilles avance également, semble délaisser son drapeau et fonce sur la zone.
Il marque rapidement 1 point en prenant 1 tour la zone (en me détruisant au passage le feralgeist et les worldstalkers)... bon, je suis con sur le coup, j'oublie à mon tour 1 que courir, ce n'est pas SPD+3" mais 2xSPD... je me bouffe 3 à 5ps du coup tout seul ;D !

Je tente des trucs, mais soit les dés ratent au moment de tuer, soit j'oublie des règles spés... noob, quand tu nous tiens :) !
Seul truc qui tient la route, le Feral, qui charge avec +2SPD (pas +2 STR!)le Castigator, et lui inflige 35pts de dégâts en 4 attaques (jets de dégâts boostés!) en un tour... ouch, violent... Sinon, l'Argus qui "freeze" Reznik, et au moment de faire du dégât à 3D pour faire douter Gilles me fait un joli triple 2 :( ... dommage, vraiment dommage, je pouvais l'entamer sévèrement.
Mais Gilles me fait plaisir en boostant Reznik avec son sort (+2SPD, +4STR, +4MAT), cognant comme une brute à 4D qui donnent un joli... "7"... duel de manchots vous avez dit ;D ...

Petit à petit toutefois, l'infanterie de Gilles (enfin, surtout ses solos) prend le dessus sur les bêtes et ça sent le roussi. Me reste toutefois un coup à tenter le tour suivant, pour le KTC... Hélas, Gilles déclenche alors son feat, qui me prive de toute la furie sur mes bêtes et Mohsar, donc c'est le drame... je ne peux plus rien faire, c'est mon tour, le feral a 1PV, le winter 2PV, et je n'ai plus rien à côté. Pour rigoler, je charge le jack léger avec Mohsar, pour qu'il me tatane ensuite et gagne au KTC plutôt qu'au scénario ;)

Bilan : Je fais quelques erreurs, première fois également que je joue contre du Menoth, donc j'oublie pleins de leurs capacités. Ses solos sont très chiants et tapent forts, alors que les miens étaient des solos "situationnels", sans attaque. A remédier peut-être.
J'ai 2 beasts légères, 1 lourde, 2 unités immobiles (donc qui ne peuvent que contester les zones/flags) et au total 16 figs (dont 5 qui ne tapent pas). Gilles aligne 1 jack lourd, 1 léger, 3 solos et au total 16 figs également (mais qui cognent fort ;D ).
Donc égalité en figs. Mais j'ai l'impression d'être débordé de partout, je subis tout au long de la partie. Je dois louper quelque chose dans ce jeu...

Mohsar est difficile à prendre en main, surtout parce qu'il a un feat inutile contre du warmach (les 2 adversaires avaient en gros le même feat, mais là où celui de reznik marche contre fury et focus, mohsar ne marche que contre la fury... pourquoi tant de haine ? A croire que les ricains n'aiment pas les types enturbannés qui viennent du désert... ;D ) mais j'aime bien ce caster et surtout ses sorts.
La possibilité de faire poper une AoE de 3" dans sa zone de contrôle (Pillar of Salt, obstruction pour un tour) est excellente, de même que sa crevasse contre de l'infanterie (je cible une fig, si je la boxe, à partir de cette fig, je fais un Spray 6" qui inflige un jet de dégât magique de pow 13). Pas vraiment pu tester ses autres sorts, mais ils ont l'air bien également. Et avoir une zone de contrôle de 16", c'est royal !
Pour moi, il a sa place dans une liste contre du Hordes. Après, il faut que je muscle sa liste.

A noter que nous avons essayé de jouer assez sérieux, en restant concentré un maximum (même si quelques conneries ont fusé quand même bien sûr)... en commençant à 22h30 le premier tour, nous finissons à 1h00... pas gagné la clock, va falloir s'entraîner :-\ 

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #30 le: 04 septembre 2014 à 22:09:08 »
[Yo PEC, tu peux intégrer ça dans ton message si tu veux ;)]

High Executioner Servath Reznik (*6pts)
* Revenger (6pts)
* Castigator (8pts)
Daughters of the Flame (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Knights Exemplar (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Knight Exemplar Seneschal (3pts)
Paladin of the Order of the Wall (2pts)
Reclaimer (2pts)

C'est bien résumé, partie découverte de caster pour toi donc pas évident. Tes unités sont biens mais il doit y avoir aussi quelque chose de plus percutant dans tes tiroirs. En faisant la revisite de l'armée que je ne connais pas en début de partie, je ne me suis pas senti vraiment en inquiet. A part les beasts bien sûr.

Tu m'as aligné des unités/solos qui peuvent balancer des blagues (ton arbre, ton unité de tir, Madame Roucoups...) mais il manque de la meule ou de l'anti-meule, si c'est le style de l'armée. Ca doit se trouver ;). Merci pour la partie sinon, quand tu veux on la remet !

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #31 le: 08 septembre 2014 à 10:55:04 »
Date de la partie: 05/09/14      Scénario joué: Outflank       Valeur de la partie: 25 pts
Medion: côte 1048,        Warcaster/warlock: Caine2      Résultat de la partie:  D    DeathClock: oui   
Kaelis: côte 995             Warcaster/warlock: MacBain     Résultat de la partie: V    DeathClock: oui     

Les listes en présence:

Captain Allister Caine (*5pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 5 Grunts) (6pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
* Hunter (6pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)

Drake MacBain (*6pts)
* Nomad (6pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

Je réfléchis à un pairing avec Magnus1 en ce moment, vu que Bartolo, il est cool, mais qu'il me faudrait passer les 2 prochains mois à acheter et peindre plein de trucs. En ce moment, je teste donc MacBain et Madhammer, peu joués jusqu'à présent (avec des résultats fulgurants contre pOp dans le cas du nain  ;D), et si j'ai le temps, je ferai peut-être un test d'Ashlynn. Ma liste MacBain se base sur l'aspect "buff d'infanterie" de MacBain avec les Boomhowlers sous Counter Mesure (pas de tir à moins de 5ps des figurines de l'unité) et les Nyss sous Fortune (relance les jets de dés ratés). Le but, c'est de la jouer contre les listes lentes pour coincer avec les Boomhowlers et défoncer avec les Nyss. Et contre les gunlines, c'est bien chiant aussi. Du coup contre Caine2, ça peut être pénible, mais va falloir faire gaffe: avec DEF 15/ARM 15, MacBain meure en 2-3 tirs de Cainounet.

La partie commence tranquillou: on courre l'un vers l'autre tranquillement, on balance des buffs à droite à gauche, la vie est cool. Je vais rusher la zone de gauche avec les Boomies pour mettre la pression à Medion, en les rendant invincible pour ce tour (feat de MacBain). Le but c'est de forcer la main à Medion sur ce côté pour lui mettre la pression. Effectivement, pour éviter que je ne marque 3 points de scénar' très vite, il envoie Ol'Rowdy que les Boomhowlers ont visiblement la flegme de casser. La Black 13th en chie avec Counter Mesure. A droite, les Nyss nettoient les Boomhowlers et sont nettoyés en retour par le feat de Caine qui peine à toucher les Nyss sur 7+.

On s'arrête là suite à la fin de la clock de Medion, mais la partie est pas forcément gagné pour l'un d'entre nous: à gauche, il faut que je dégage Rowdy, ce qui n'est pas gagné avec mes jets de dés; à droite, les Nyss commencent à mal vivre les coups de pistolets de Cainounet.

Bref, une bonne partie contre Medion, bien agréable! Et ça fait plaisir de parler avec toi mec, t'as plein d'idées, c'est vraiment intéressant. J'pense qu'il te faudra pas longtemps pour être un très bon joueur!

Résumé-trailer de la partie pOp vs PEC:
pOp - Temporal Barrier!
PEC - Mohsar s'avance entre les pierres! Crevasse! Il se téléporte à couvert!
pOp - Temporal Barrier!
PEC - Mohsar s'avance entre les pierres! Crevasse! Il se téléporte à couvert!
pOp - Temporal Barrier!
PEC - Mohsar s'avance entre les pierres! Crevasse! Il se téléporte à couvert!
Mais c'était marrant quand même ^^

P.S.: K-Az, j'ai aussi mis à jour mon Elo comme Gilles, j'espère ne pas avoir fait de bêtises ^^
« Modifié: 08 septembre 2014 à 17:09:55 par Kaelis »

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #32 le: 08 septembre 2014 à 19:29:12 »
Date de la partie: 05/09/14      Scénario joué: SR8 (?)    Valeur de la partie: 25 pts
Pec, cote: 1018          Warcaster/warlock: Mohsar      Résultat de la partie:  D    DeathClock: non
K-Az: côte 1023         Warcaster/warlock: Butcher      Résultat de la partie: V    DeathClock: non

Pec à remanié sa liste, 2 beast lourdes me font face, et déjà, on sent que ça va être virile avec mes deux jack de close Jugg et Kodiak. Je teste les doom reavers sans UA (clairement plus prometteurs avec UA ;), 4 widow, toujours aussi sympa celles là et 3 Man-O-War, vraiment solides les pépères.
Je fais courir les Doom dans la pampa sur un objo, leur "abomination" peut me faire gagner du temps mais ils se feront étriller au tir. Les beast avancent sous couvert de pillars, cherchant à aller voir si Butcher mérite sa réputation. Il la mérite, vu qu'il démonte les deux, marquent 2 points de domination et KTC avec son flingue oO aidé des widow.
On à testé le "timed" mode, 8 minutes par tours, temps total 1h30, bon on tient pas encore, encore pas mal de distraction, retour aux règles également, mais c'était pas si mauvais que ça quand même, on progresse. Merci Pec ;) Je ferais p'tet des remarques sur la liste dans la partie consacrée, je pense que ça manque encore "un peu" de fury-générateur.

K-Az
edit copy-paste :D
« Modifié: 08 septembre 2014 à 21:12:00 par K-Az »

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #33 le: 13 septembre 2014 à 00:59:06 »
Edit le 18/09/2014
Citer
Date de la partie: 12/09/14      Scénario joué: SR11    Valeur de la partie: 25 pts
Amaranth : côte 993         Warcaster/warlock: Gunny      Résultat de la partie: D    DeathClock: non
Asclepios : côte 1044         Warcaster/warlock: Sorscha2      Résultat de la partie: V    DeathClock: non


Listes bien remaniées des deux côtés mais un manque de menaces à distances pour Benoit associé à un Demolisher des grands soirs rendent la partie compliquée pour les trolls. Un KTC tour 5 termine le match.


Non comptabilisée

Date de la partie: 18/09/14      Scénario joué: SR4   Valeur de la partie: 25 pts
Amaranth : côte 993         Warcaster/warlock: Gunny      Résultat de la partie: D    DeathClock: non
Asclepios : côte 1044         Warcaster/warlock: Butcher3     Résultat de la partie: V    DeathClock: non

Très bonne partie avec une liste troll qui envoie vraiment du steak de poney. La mienne est pour le coup en dessous et je prends assez cher au début, notamment avec les tirs boostés et allongés du bomber grâce à Gunny.

Au tour deux, je suis mal et m’apprête à recevoir les trolls dans la tronche. Petite erreur de Benoit mais grosse conséquence. il tue un des mes argus, ce qui donne 3' de mouv au Butcher (vengeance). Avec une petite combo de sorts et de mouvement Gunny finit en rondelles. Sans la mort de l'argus, je n'aurai peut être pas eu le mouv pour y aller (quoi que si en craquant 3 energizer et en utilisant le feat). Je pense que Benoit ne se laissera pas prendre 2 fois par cette combo bien pénible.  ;)

"- Butcher, un mot pour conclure?
 - Beeeeeeuuaaaaaarrrr !! Loooolaaaaaaaa !!"
 - Tout est dit, merci Butcher. A vous les studios."
« Modifié: 18 septembre 2014 à 01:04:57 par Asclépios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #34 le: 18 septembre 2014 à 09:26:45 »
C'est clair Butcher m'a eu une fois il ne m'aura pas deux fois! Cela dit il est balaise mais pas insurmontable.
C'est clair que Dozer + Gunny ça fait mal! Et avec un bomber en plus bah c'est un peu comme si tu jouais iron warrior en v4..... BOOUUMM! BOUM, BOUM !!!
Par contre je t'ai dit une connerie qui change rien au truc car j'étais large à porté mais l'animus de Dozer ne donne pas +2" to AOE ranged attack mais +2 to AOE ranged attack rolls. Donc il tirait à 12 et non à 14 mais ça change rien vu que j'était à 10-11 et que l'animus de Dozer était surtout là en cas de déviation pour essai de faire dévier sur Butcher!  >:D
Cela dit avec Gunny qui boost auto, plus du coup les +2 de Dozer ça fait du 7 +3d6 c'est chaud de foirer ses tirs!  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #35 le: 20 septembre 2014 à 17:26:46 »
Date de la partie: 19/09/14      Scénario joué: SR6   Valeur de la partie: 25 pts
Kaz : côte 1038                 Warcaster/warlock: Le Boucher1      Résultat de la partie: D    DeathClock: non
Brujah63 : côte 992         Warcaster/warlock: Kara Sloan        Résultat de la partie: V    DeathClock: non


Deploiement:
- A ma gauche je positionne le Hunter & Eyriss2 (intelligent de ma part avec Arcane Interference) proche de rochers pour avancer a l'abri de la Sniper de Kaz. Au centre derriere une petite colline je place Kara B2B avec Reinholt et l'Avenger a sa droite. Sur mon flan droit les Guns Mages et la B13th font une ligne avec Taryn entre les deux.
- En vis vis Kaz place sur ma gauche le Manhunter & la Snipeuse dans une foret, sur ma droite il cale son unitee de Doom Reaver avec l'UA. Au centre Le Boucher se met derriere un mur de ManoWar & de part & d'autre de ce mur il colle ses 2 Juggernauts (au cas ou^^).

Tour 1:

- Je commence la partie cachant le Hunter derriere le gros pic & en faisant courrir Eyriss plus loin a decouvert. Je fais monter Kara et le Gob sur le colline avec toute la table en visu, l'Avenger avance et se calle derriere un mur au centre. Taryn avance avec les Guns mage & la B13th toujours en ligne se cachant en grande partie derriere une foret.
- Kaz fait avancer le Manhunter & la Snipeuse tout en les cachant, il tente de coller une balle a Kara mais il n'est pas a distance de 1''. Au centre le pave avance, Le Boucher lance un sort pour augmenter la DEF de la Snipeuse. Les 2 Juggers courent un vers une zone pour engrenger des points & l'autre vers la deuxieme zone.  Sur ma droite les Doom Reavers sprintent et arrivent a l'ore de la foret qui cachent mes Guns mage & les autres.

Tour 2:

- La B13th ouvre la danse en tirant sur les Doom reavers faisant 1 seul mort & 1 KO (simpa leur regle), l'Avenger tir, fait mouche & ecrase un Doom quand aux Guns mages ils criblent de balles leur UA. Eyriss avance toujours et se raproche de la foret qui cache les solos Kadhors, quant au Hunter il coure se cacher derriere des rochers plus loin. Kara lance fire group augmentant ma portee de 2'' & n'ayant pas bougee elle use de sa competence Arcane precision qui enleve Stealth a la Snipeuse. Malheureusement pour moi je ne connaissais pas sa DEF monumentale de 21 & mes 2 tirs ne firent pas mouche.
- Sur la droite les Doom chargent & c'est avec agilite que la B13th evite toutes les attaques tout comme les Guns Mages malheureusement pour eux, je fait un double 6 pour leur jet de peur.... Au centre le Boucher & son escorte continu son avancee tout en entretenant ses sorts, quant aux Juggers eux aussi continuent d'avancer dans les zones et les points de victoire commencent pour Kaze. Dans le foret les solos bougent mais a part faire un pique nique en tete a tete, ils ne feront rien d'autre ce tour.

Tour 3:
 
- Le Hunter decide de revenir vers le centre & c'est avec grande joie que je decouvre Arcane Interference d'Eyriss qui me contraind a ne pas lui allouer du Focus, il tir quand meme sur le Jugger, touche & lui enleve quelques cases. Eyriss recule quand a elle se met dos a dos au grand rocher, ajuste son arbalete & disrupte le meme Jugger. L' Avenger pivote tout en tirant sur le deuxieme Jugger & le met KO sans le blesser. Kara decide de prendre pour cible le Jack encore debout, les 2 tirs touchent & c'est avec joie que je lui retir 13 cases en detruisant le poing (plus de fisting Kaz). Sur la droite la B13th tue ses 2 adversaires de tirs bien places au cac. Viens le moment ou je fais le jet de moral pour les Guns mage & c'est avec effroi que je lis un total de 9 ce qui fait qu'ils fuient toujours..... Taryn decide de se faufiler a travers les Guns mages pour allez tuer le dernier Doom reaver avant qu'il ventile ceux qui sont engages avec lui. 2 tirs a 6+ plus tard & c'est avec tristesse que je vois le Doom reaver encore debout (avec 1 tir loupe & le deuxieme touche mais pas blesse).
- Kaz releve son Jack KO & avance vers les Guns mages, le deuxieme quand a lui peut finalement charger Eyriss grace a un sort ou une capacite du Boucher & decoupe Eyriss  ou plutot l’ouvre en deux avec la grace legendaire des Kadhors. Dans la foret la Snipeuse ajuste son tir sur le Hunter a decouvert & l’entamme legerement. C’est au tour du Manhunteur de charger le Hunter & c’est avec respect que je regarde les 2 attaques (ou plutot les 2 poutres) de derouler sous mes yeux. 2 minutes plus tard avec mon stilo ayant colorie toutes les cases sauf la derniere du Cortex, je m’assoie soulage. Le dernier Doom reaver commence par taper Taryn & la decapite, ensuite il continu sa danse mortuaire & elimine les 2 Guns mages en face de lui. Au centre Le Boucher avance toujours derriere ses 3 Manowar tout en cueillant des paquerettes jamais inquite depuis le debut. Kaz termine ce tour avec 4 points de victoire.

Tour 4 :

- Je n’ai plus le choix pour ce tour si je veux gagner, je dois tuer Le Boucher maintenant sinon la partie est finit pour moi. Je commence ce tour en elliminant le dernier Doom reaver a coup de pistolets. L’Avenger enjambe le muret et se met a porte du Boucher & de ses 3 Manowar, l’obusier tir & met KO tout le monde (enfin une ligne degagee sur son caster). Kara avance, craque son feat tout en alignant 2 tirs sur le Boucher a terre & le laisse a 5 pvs…. (tiens du deja vu ca, hein Grimazul !!!). Grace au feat, j’ai un tir gratuit pour mon Avenger mais ne fait de rien de plus grace a sa haute ARM. Le Hunter avec son dernier point dans le Cortex sort de son combat avec le Manhunter sans prendre de free strike & se place sur la gauche du pack Kadhor. Lui aussit tente sa chance avec un point de focus contre Le Boucher agonisant au sol, il touche mais sur un jet avec 2 des (booste mais -1 De vu que l’arme est detruite) ne le tue toujours pas…. Je rage….. Il ne me reste plus que le tir gratuit de Kara qui touche les yeux fermes, je jette les deguats a 3 des (weapon master) & doit faire minimum 8 pour le tuer. Ayant en memoire la partie contre Grimazul ou sur mon dernier tir je laisse son Caster a 3 pvs, je transpire & retient mon souffle….. Les des roulent & c’est un joli 12 (enfin je crois) qui tombe, clouant Le Boucher a terre. VICTOIRE !!!! La premiere ^^

Tres bonne partie contre Kaz, encore un adversaire agreable qui met de l'ambiance pendant la partie. Je n'ai pas peu voir mes Guns mages faire le cafe, mais je comprends pourquoi il les faut dans une armee Cygnar. La B13th est une incontournable & Eyriss je pense la jouer autrement la prochaine fois. Kara a enfin killee un Caster & je me dis qu'il faut etre patient parce qu'il y a toujours une fenetre de tir dans une partie. Je ne regrette pas d'avoir pris l'Avenger finalement a la place du Defender, sans Taryn je suis tres limite dans ma strategie de m'ouvrir une ligne sur le Caster adverse.
Les Kadhors tapent fort, tapent fort egalement & sont des boites de conserves. Maintenant je me mefierait plus du Manhunter & des Doom reavers.

Edit K-Az: Super bonne partie, où tout à marché comme je le souhaitais, sauf que j'ai trop pris la confiance sur la fin et fait une grosse erreur de placement, et c'est pas faute de ne pas connaitre le caster d'en face ! :D, Boum! Sanction!
L'avanger est clairement un jack à penser en cygnar parmi les jack-à-9pt
« Modifié: 21 septembre 2014 à 16:55:32 par K-Az »
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #36 le: 22 septembre 2014 à 21:44:51 »
Date de la partie: 12/09/14      Scénario joué: SR9   Valeur de la partie: 25 pts
Ramgrith : côte 1010         Warcaster/warlock: Borka      Résultat de la partie: D    DeathClock: non
Médion : côte 1037            Warcaster/warlock: Caine2     Résultat de la partie: V    DeathClock: non

Ma liste:
- eCaine (-5)
   *Ol'Rowdy (9)
- Journeyman Warcaster (3)
   *Charger (4)
- Greygore Boomhowler & Cie (leader et 9 grunts) (9)
- Black 13th (4)
- Reinholdt (1)

Celle de Ramgrith
- Borka (+5)
 *Pyg Keg Carrier (0)
 *Pyre Troll (5)
 *Dire Troll Mauler (9)
- Fell Caller Hero (3)
- Trollkin Champions (Leader & 4 Grunts) (10)
 * Skaldi Bonehammer (3)

Rapport (en retard) d'une chtite meule entre Ramgrith et moi.
Scénario Incursion, où 3 Flags se trouvent sur la ligne médiane du champs de Bataille, 1 au centre et 1 proche des bords de table. Fin du tour1 du joueur2 un des Flags des extrémités tiré au hasard saute.
J'opte pour un déploiement central, Louis quant à lui fait une ligne très étendue. Il pose sur son bord droit une vilaine unité de troll héros weapon master/tough/8pv chacun avec l'UA qui va bien, Borka, un Pire troll et un autre truc au milieu, et le Mauler sur sa gauche.
Fin de son premier tour, on lance le dé pour savoir quel Flag va disparaitre, et je prie secrètement le Dieu d'la moule pour que ce soit celui en face de sa grosse unité car je vois pas trop comment en venir à boue.... pas de bol! c'est celui en face du Mauler et de mon b13th.
A mon tour j'envoie Rowdy sous arcane shield sur le flanc droit pour intercepter le mauler, Ryan du b13th pose une galette non loin de lui, les Boomhowlers, le Charger foncent sur l'objo central (en restant hors de charge des Trollkin champion) et Caine s'avance pour amocher le Pire qui se retrouve à 1 ou 2 pv.
Louis rush aussi, et les 2 armées sont quasi au close. Le Pire tire sur les Boomhowlers, mais le tough 4+ et le réflexe amélioré lancé par Caine les rend super solide (au final je crois que l'effet continu feu en tuera 1 ou 2).
Puis c'est à moi de jouer. J'ai l'impression que Louis a un peu trop avancé Borka. De plus il n'a pas de Fury sur lui donc je tente l'assassinat. 2 membres du b13 avec une ligne de vu dégagée dessus l'entame pour voir si le kill caster est envisageable, je lui fait sauter quelques pv, puis j'envoie Caine non sans avoir activé Reinholdt pour un tir supplémentaire.
Je feat puis je lui tir dessus, fin de la partie.

Au final bon match, même si je pense que si Louis n'avait pas autant avancé Borka, la partie n'aurait pas été la même, l'unité de champion est bien balaise, et à part envoyer les Boomhowlers dessus pour le ralentir, je ne vois pas ce que j'aurai pu faire d'autre dessus. En les déployant en centrale j'aurai vraiment pu prendre cher!
« Modifié: 24 septembre 2014 à 22:02:26 par Médion »
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #37 le: 28 septembre 2014 à 00:36:00 »
Date de la partie: 26/09/14      Scénario joué: SR10   Valeur de la partie: 35 pts
Médion : côte 1053         Warcaster/warlock: Caine2     Résultat de la partie: V   DeathClock: non
Amaranth: côte 985        Warcaster/warlock: Borka2     Résultat de la partie: D    DeathClock: non

Ma liste:
Faction: Trollblood
Points: 35/35
Borka, Vengeance of the Rimeshaws  (*6pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Trollkin Runebearer (2pts) (là car j'avais deux pts de rab et rien d'autres à mettre...)
Trollkin Fennblades (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Horgle Ironstrike (3pts)
* Slag Troll (5pts)
Troll Whelps (2pts)

Médion: (si je dis pas de connerie ça doit être ça)
Faction: Cygnar
Points: 35/35
Captain Allister Caine (*5pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Gun Mage Captain Adept (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
* Hunter (6pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)

Scénario des plus simple. Deux zones circulaires à contrôler au milieu de la table.
Je prend le tour 1 Mes fennblades sur ma petite moitié de gauche en face d'une zone, le Fell Caller à côté, Borka au centre avec devant lui les deux lourdes et un whelp et enfin à droite Horgle avec le Slag et un Whelp. Mike en face de mon souvenir, pose les Boomhowler en face des fennblades, Caine & co au centre avec Rowdy un peu excentré vers les ATGM sur ma droite. Le hunter et je sais plus quoi en avant au centre derrière une maison.

Tour 1 je rush en lancant mes sorts à entretien. Mike de sont côté fait pareil en en sortant le hunter qui ne fait pas grand chose.

Tour 2 je rush un peu moins vite (vitesse normal) j’entretiens mes sorts, notamment la contre charge du battlegroup de Borka. L'UA Fennblades lance sont mini-feat pour course-charger les Boomhowler et leurs mettre la pression puis m'étendre un peu derrière la maison et vers le hunter. J'ai deux Boomhowler mais je leur fais rien me semble. Je feat avec Borka pour éviter un avalanche de tirs et faire chier les Boomhowlers en donnant Immunité au froid à mes fennblades (Stealth pour tous ce qui est dans sa zone de contrôle et les ennemies qui n'ont pas l'immunité au froid deviennent stationnaire quand ils tapent au CaC les gars qui ont Immunité au froid). Le bomber balance des tonneaux dans les guns mages ça part comme des petits pains. A Mike de jouer, j'ai oublié de foutre l'immunité au froid sur les fennblades.... je suis deg... Mais après je suis encore plus deg car je sais pas quel bonhomme de Mike donne aux Boomhowlers immunité au stationnaire (donc mon sort aurait servi à rien) et les ATGM bah osef du stealth.... Du coup mon feat sert juste à rien contre l'armée de Mike....... Génial! Cela dis il ne me fait pas grand chose le hunter amoche un peu mon slag et les Boomhowlers quleques fennblades qui sont la pour ça.

Tour 3 je continue dans ma lancé, le slag démonte le hunter et deux mollards bien sentis, le bomber continue le lancé de tonneaux sur les guns mages et Rowdy. Je planque Borka derrière le bomber et le mauler avec le slag et Horgle sur le côté, bref un joli cocon. Je suis dans la zones tranquile de l'autre côté deux fennblades continues de faire chier leur monde en contestant la zone. Pour moi Borka était à l'abri, Nico me dit "t'a merdé il est mort." Mike aussi. Bon je veux bien croire que Caine2 est balaise mais faut pas déconner quand même car la pour venir chercher Borka va falloir tout craquer et être certains de le tuer sinon au prochain tour il se fera défoncer.
Tour 3 de Mike Rowdy a Tremor... Ce que je ne savais pas... ou Mike me l'a dit  une heure avant mais j'ai total zappé car trop d'infos sur l'armée adverse en 2minutes.... Tremor c'est je te fout KO tout les mecs à 2" autour de moi... Rowdy avance fout KO le Mauler, le Bomber et Borka. Caine débarque avec un millier de focus et de tir (la poule et Reinholdt). Il en garde trois pour se téléporter derrière la maison au cas ou il merde. Feat. Et la l'avalanche de tir... Avec les boost et autre il a potentiellement 5 tirs voir 6 si il se tp pas. J'encaisse les deux premiers, les trois et quatre je les fout sur le bomber et le mauler (j'avais gardé deux pts de furie dans l’éventualité qu'il fasse le chaud...). Le cinquième fait grave mal il me reste 8 pv... Là c'est le tout pour le tout. Il se téléporte pas et tir une sixième fois. Si il merde ou que je réussi mon tough, il se prend un retour de Rowdy sur la gueule par vengeance, suivi d'un mauler, un bomber, un slag et Borka fera pisser son ours sur sa dépouille. Je me prend un truc genre 10 ou 11 pv rate le tough et à dieu Borka...

Bonne partie dans laquelle j'ai une bonne liste je gère bien le scénario et fait voler ce que je prévois de faire voler aux moments voulus (sauf Horgle qui rate Métal en fusion sur Rowdy car j'ai pas assés forcé son slag au tour d'avant pour booster pour toucher mais rien de dramatique). Mais une fin hyper frustrante car j’étais certain d'être en sécurité, alors qu'au final le sort d'un jacks que je ne connais pas me la met bien profond... J'aime pas ça.

Quand j'aurai fini de peindre mes bonhommes ça sera rapport en photos car c'est un peu chiant de tout se rappeler et décrire en texte brute. En plus il est tard ça doit être bourré de fautes...  :'(
« Modifié: 28 septembre 2014 à 00:45:33 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #38 le: 28 septembre 2014 à 00:45:38 »
Première partie à 35pts pour nous deux. Franchement je vois aucune différence avec le 25pts d'un point de vue "lourdeur du jeu" au contraire bien plus de possibilités et le jeu en est tout autant fluide. Par contre pour une armée de tir y a intérêt à savoir gérer son armée et réfléchir vite car plus de bonhommes et à la clock ça sera pas la même. Mais en armée plus plus homogène je vois zéro différence. Je pense que Mike aurait peut-être bien perdu à la clock car on a bien du jouer 2h30 facile.
« Modifié: 28 septembre 2014 à 08:07:26 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #39 le: 01 octobre 2014 à 10:29:26 »
Date de la partie: 05/09/14 (W36)     Scénario joué: SR   Valeur de la partie: 25 pts
pOp : côte 1000         Warcaster/warlock: Haley1     Résultat de la partie: D   DeathClock: non
PEC : côte 1018        Warcaster/warlock: Mohsar     Résultat de la partie: V    DeathClock: non

(peut pas rentrer ou vérifier les côtes, le pc n'a qu'un IE antédiluvien et je ne peux même pas naviguer dans les onglets ! )

Partie non rentrée à l'époque, et dont la fatigue m'a fait oublié beaucoup de choses... Je ne me souviens que de certains faits :
- un warpwolf part contrôler avec bonheur un flag au loin... et là je m'aperçois qu'il faut le dominer pour marquer... fufufuck...
- je fais une crevasse sur un pauvre gun mage au tour 2 dans le coin, le tue, ce qui fait du coup un spay à partir de lui, et cible Haley qui passait par là... baboom, il lui reste 3 PV ! Du coup, la vile pleutre ne fera que des temporal barrier tout le long après ;)
- Mohsar du coup s'amuse comme un tit fou avec ses cailloux ! Et vas-y que j'avance, et vas-y que je shoote à la crevasse, et vas-y que "mr spock, téléportation !" avec les shifting stones, bien à l'abri dans la forêt... ah la la quel joyeux drille ce Mohsar ! ;D

Au final, un KTC à la crevasse sur Haley (si je me souviens bien) alors qu'il ne me reste pas grand-chose en jeu...
La revanche quand tu veux, Vincent, et au moins, on aura bien fait marrer Kaelis ;) !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #40 le: 02 octobre 2014 à 18:38:58 »
Date de la partie: 01/10/14 (W40)     Scénario joué: SR10 - Outflank   Valeur de la partie: 25 pts
Grimazul : côte 1000         Warcaster/warlock: Karchev     Résultat de la partie: D   DeathClock: non
PEC : côte 1033        Warcaster/warlock: Mohsar     Résultat de la partie: V    DeathClock: non


Alors, reprise "en douceur" des gurines depuis près d'un mois. Et pour une reprise, pfiou !
Donc, liste 25pts, que je réalise en 2 minutes mais qui se rapproche de mes envies du moment. Mohsar, 1 Feral Warpwolf, 1 Razorwing Gryphon, 1 Winter Argus pour varier les plaisirs, des cailloux qui tirent, des cailloux qui TP, Lanyssa Ryssil, et un feralgeist.

En face une liste empreinte de poésie et douceur :
- Tony Stark en armure Hulkbuster* (Kharchev)
- Hulk * ( Berserker)
- le Juggernaut* (Juggernaut... facile, celle-là ;) )
- le Rhino* (Devastator)
- la Chose* (heu... je sèche ;D )
- 4 clampins de la DDE
(*pour ceux qui ne connaissent pas l'univers Marvel, ils ont en caracs communes d'être gros, résistants, et inarrêtables ou presque...)

Bon inutile de dire que va falloir inventer du rêve...
Le scénario est Outflank. 2 zones de 12" qu'il faut contrôler ou dominer.
Kharchev est impressionnant tant au niveau de ses capas que de ses sorts. Son sort de Tchou-tchou entre autres est juste badass. Il bouge et passe pendant son mouvement à 2" des jacks de son BG ? Pas de souci, il les prend sur son dos et peut les redéployer dans son arc arrière B2B à la fin de son activation... bien sûr, s'ils n'ont pas été activés, ils peuvent l'être après sans aucun souci...

Du coup, ça va plus vite que prévu, et je ne sais pas trop quoi faire. Mon tour 1, je déclenche immédiatement mon feat, sachant qu'un tel fait d'armes ne peut que troubler psychologiquement mon adversaire (cherchez pas, son feat ne sert absolument à rien contre du Warmachine sans arc node, j'aurai pu ne pas le déclencher, mais ça me fait rire ;D ! ).
J'envoie le feralgeist danser la valse avec le Juggernaut (beh oui, pas d'arme enchantée !) et contester une zone, pendant que MoMo et ses potes vont tenter le frontal contre les autres gros... on sait jamais, sur un malentendu... Le spray de l'argus stationne Kharchev et un des jacks (Rhino je crois) mais je ne peux trop exploiter cela, et l'argus se fait démonter le tour suivant.
Les crevettes démontent pas mal le jack stationnaire, elle me plaît vraiment cette unité ! Mais y'a les clampins de la DDE qui réparent dans le coin (3 qui regardent, 1 qui bosse, mais il bosse bien, 6 PV par tour !).

Sentant que le vent du boulet arrive, Mohsar décide d'aller marcher dans le désert, voir si l'herbe est plus verte dans l'autre zone, et en profite pour construire de magnifiques obstructions en sel à tout va. Malheureusement, Kharchev n'est pas un esthète et s'acharne à tout casser... c'est rageant !

Le feral, aidé de Lanyssa, slamme à 6" le Jack ennemi, et permet à Mohsar de marquer 2pts. Plus que 3, mais Kharchev est là. Le griffon rage et part cogner la DDE, parce que flûte, c'est une honte madame ! Je décide une nouvelle retraite stratégique pour Mohsar, et vais sacrifier Lanyssa...

Bon, là, tout s'enchaîne. Pour rigoler, Lanyssa lance un petit bâtonnet de glace sur Kharchev. 1 petit critique plus tard, Kharchev est stationnaire... Trop belle cible pour le Feral, qui se met +2 FOR et va pour le cogner (sans charger, il avait slammé le tour précédent et n'avait donc pas de LdV sur le quatuor qui arrivait...). 5 baffes plus tard, Kharchev est à 1 PV, proche du KTC.

On tente le tout pour le tout, ça passe ou ça casse. Mohsar se dégage du gros qui le bloquait grâce à un sort à 3 fury, ramasse un petit caillou qui traînait et le jette sur Kharchev. (utilise son Spray POW 13 sur Kharchev ;) ). Les dés roulent, 2-2-3, total, 20, Kharchev a 19 d'ARM... Caillou 1 - Kharchev 0 !

Je suis épuisé, je "vole" la victoire grâce à un double 4 qui aura tout changé... J'ai oublié pleins de trucs pendant la partie, va falloir s'entraîner pour le 15 !
Merci Xavier, liste difficile à contrer pour moi, puisque tu compenses ta faible vitesse par la formation d'un maul qui emporte tout ce qui essaie de l'arrêter !
 

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #41 le: 03 octobre 2014 à 09:52:02 »
C'était pas gagné pour toi PEC vu ton nombre limité d'ouvre-boîtes. Bien joué ;)

Hors ligne grimazul

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu
  • *
  • Messages: 2774
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #42 le: 03 octobre 2014 à 13:32:01 »
Disons que j'ai qu'en meme bien exposer deux ou trois fois Karchev pour l'attirer, la derniere je l'ai bien chercher... trouver. :D

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #43 le: 04 octobre 2014 à 11:14:28 »
Date de la partie: 03/10/14 (semaine 40)     Scénario joué: SR4   Valeur de la partie: 25 pts
Médion : côte 1053         Warcaster/warlock: MAJOR MARKUS "SIEGE" BRISBANE   Résultat de la partie: V   DeathClock: oui
Varag: côte 1009        Warcaster/warlock: eHoarluk     Résultat de la partie: D    DeathClock: oui

Ma liste:
Faction: Trollblood
Points: 25/25
Hoarluk Doomshaper, Shaman of the Gnarls (*7pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Troll Impaler (5pts)
Trollkin Runeshapers (4pts)
* Trollkin sorcerer (1pt)
Horgle Ironstrike (3pts)
* Pyre Troll (4pts)
Horthol, Long Rider Hero (5pts)

Médion:
Faction: Cygnar
Points: 25/25
MAJOR MARKUS "SIEGE" BRISBANE (*5pts)
* Defender (9pts)
* Squire (2pts)
* Hammersmith (8pts)
* Charger (4pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)

Je gagne le droit de choisir qui commence et pour une fois je prend la main. Je joue la clock pour la 1ere fois et je me dis après coup qu'il vas falloir soit maîtriser bien mieux les mécanismes du jeu soit optimiser la liste en fonction car 9min pour jouer le 1er tour c'est trop ^^
Au 1er tour chacun cours pour se positionner, je choisi d'avancer un peu à couvert car les gunmage me font un peu peur (trop après réflexion) et j'avance à peine mon caster. Au début du second tour je pose les pattes sur la zone de droite et commence à bombarder le Hammersmith de loin (12"). Me runeshapers se plaçant à couvert d'un gros rocher pour pouvoir menacer l'une ou l'autre zone au prochain tour, tandis que le cavalier fait le tour de la foret pour tenter de prendre à revers les gunmage. Médion avance pénard et commence à contester aussi la même zone que moi mais lui avance un peu plus son Warlock car il a bien gardé à l'idée la règle du killbox que moi j'ai zappé!! Il fait qcqs tirs mais mon leader runeshapers tiens la route avec un jet de tough réussi  :P Fin du tour de médion il gagne 2 pts de victoire car son caster n'est plus dans la killbox alors que le miens si  >:(
Tour 3 mon cavalier continue sa course sans foncer droit dans le tas (erreur  :'() et mes runeshapers sortent de leur planque pour partir à l'assaut des warjack lourd, le hammersmith est ko sur un hammer magic critique. La partir semble débuter gentillement mais en fait c'est le dernier tour. En effet mon Bomber enrage (mal géré mes pts de fury et je fais un jet de seuil de porc 5+5) mais rate son attaque sur mon Trollkin sorcerer (jets minables ^^) mais ne peut jouer. Je porte pas mal d'unités sur la zone de droite mais je ne me rend pas compte que je délaisse celle de gauche car aucune de mes unités est dedans alors que Médion est déjà à 2pts de victoires. Et la c'est le drame. A son tour 3 Médion décide de changer de stratégie car il sent que ses jack sont mal embarqués et il fonce avec son caster sur la zone libre. Il lance son feat tout cheaté (divise par 2 les armures des adversaires dans une zones de 14"), lance une roquette mortelle sur l'objectif qui conteste la zone. Il l'a défonce (1pt de victoire) en 1 roquette (il peut en tirer 3...) et vur que je n'ai aucune unité pour contester il a déjà gagné car en fin de tour il récoltera 2 pts de domination. Mais comme il trouve que c'est trop facile, il lance une seconde roquette (tir sans ligne de vue) sur mon caster et le OS aussi !!!!!!!!!!! Bref les troll se font violer avec une belle victoire des cygnars au ktc avant la victoire au scénario au meme tour ^^

Partie très sympa ou l'on a été bien stressé par la clock et fait pas mal de bourdes dans l'optimisation des choix mais ça rend le jeu plus fluide et ça force à bien se concentrer sur sa partie même pendant le tour de l'adversaire (ce qui n'est pas évident vue le monde qu'il y avait hier soir et ma tendance à bavarder ^^). Au final parti jouée en 1h avec 30min utilisés chacun.
Merci médion et à bientot pour une revanche, je vais venir plus souvent car 1 partie tous les 2 mois ca enlève tous les bon réflexes de jeu  8)
« Modifié: 04 octobre 2014 à 11:17:03 par varag »
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #44 le: 04 octobre 2014 à 16:26:11 »
<nettoyage du sujet>

<rappel>
Complétez le tableau si vous avez commencé à y entrer des résultats SVP.  B)

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #45 le: 04 octobre 2014 à 18:00:42 »
Date de la partie: 03/10/14 (semaine 40)     Scénario joué: SR8   Valeur de la partie: 25 pts
Médion : côte 1068         Warcaster/warlock: MAJOR MARKUS "SIEGE" BRISBANE   Résultat de la partie: D   DeathClock: non
Amaranth: côte  976        Warcaster/warlock: Captain Gunnbjorn     Résultat de la partie: V    DeathClock: non

Ma liste:
Faction: Trollblood
Points: 25/25
Captain Gunnbjorn (*5pts)
* Dozer & Smigg (9pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Feralgeist (1pts)

Médion:
Faction: Cygnar
Points: 25/25
MAJOR MARKUS "SIEGE" BRISBANE (*5pts)
* Defender (9pts)
* Squire (2pts)
* Hammersmith (8pts)
* Charger (4pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)


Etant venu sans forcement être sur de jouer à WarmacHordes ce soir je reteste ma liste 25pts avec Captain Gunnbjorn qui c'était pris la dernière fois un Butcher dans la face! Du coup duel de Bazooka avec Brisbane!

Déploiement: Je pose les Fennblades et le Caller face à l'objo de Mike et de son côté le Hammersmith. Au centre rien, Mike lui a Brisbane, ses deux petits potes et ses deux autres Jacks. En face de ma zone j'ai Gunny, le Bomber, Dozer et le Feralgeist. Mike lui pose ses ATGMs.

J'ai le tour 1, les Fennblades rush droit devant en couvrant un max de terrain, suivit du Caller. A droite les Beasts font de même pendant que Gunny pose mur et sorts à entretien. Mike de son côté avance prudemment le Hammersmith reste plus ou moins en position avec le reste et mettant les ATGMs et Brisbane à l'abri dans une zone anti-explosion.

Tour 2, je claque le mini feat des Fennblades (pathfinder, sans peur, terreur, +2vts) Et les fait courir (14") pour arroser un max de terrain mettre un peu tout le monde dans mes zones de cac pour faire chier avec les freestricks et surtout faire tester les ATGMs à la terreur. Coup gagnant car ils rateront leur teste! Les Beasts et Gunny de leur côté, pose un mur, avancent derrière le mur et balancent des galettes sur les jacks au centre. Mike du coup prend un coup de flip avec les Fennblades, les ATGMs fuient de 0, Brisbane claque le Feat, et met la total sur les Fennblades et le Caller qui mourront tous. Ils étaient là pour ça! Et du coup Mike gagne 1pts avec le Hammersmith dans la zone saff.

Tour 3, j'ai plus que mes beasts, Gunny et le Feralgeist. Même principe j'avance avec le couvert du mur, j'amoche à mort le Defender au tir, le salop il ne lui restera que son bras gauche. Bien que Brisbane aurait pus y prendre avec des déviations bien placé et les relance de Dozer mais je ne tente pas. Mike avance Brisbane vers sa zone mais pas assès de mouvement pour y parvenir. Fling mon objo, tue le feralgesit et le reste sur les beasts qui ne prendront pas trop chère.

Tour4, Dozer va voir un ATGM pour le manger et libérer la zone et tirs sur du jack. Gunny se planque derrière sont mur, donne snipe au bomber et fini le Defender avec un cop de Bazooka! Le bomber a Brisbane en ligne de vue, je suis à porté. Un tonneau dans la gueule, moins 11pv, le deuxième, rien.... je suis deg! Car Mike va gagner au scénario dans un tour. Mike teste le Hammersmith sur le bomber bah ça fait pas grand-chose (mi-pv approximativement) alors du coup il le fini avec Brisbane et le Charger. Les ATGMs tente de se faire Gunny mais avec le mur et 19 de def faut du double 6 rien n'y fait.

Tour 5, Dozer rentre en fury, merde ça craint, et se rue sur les ATGMs. Gunny voit une faille au travers du champ de bataille... Un black avec un bazooka plus que le miens? Non pas possible! Et BOUM!! Snipe sur Gunny, boostage dans tout les sens... il ne reste que les bottes fumantes de Brisbane dans la prairie...

Bonne partie même si selon Mike la ligne de vue finale était litigieuse... Mais la prochaine fois on aura des lasers!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #46 le: 11 octobre 2014 à 08:54:42 »
Date de la partie: 10/10/14 (semaine 41)     Scénario joué: SR11   Valeur de la partie: 25 pts
Amaranth: côte  993       Warcaster/warlock: Captain Gunnbjorn     Résultat de la partie: D    DeathClock: oui
Asclepios : côte 1057      Warcaster/warlock: Zevanna Agha, The Old With of Khador   Résultat de la partie: V   DeathClock: oui

Partie assez nerveuse avec un début franco de Benoit qui rushe comme un sale dès le tour 1 avec ses fennblades (effet deathclock?). A ce sujet je pense que tu ne pouvais pas le faire tour 1. A la relecture de la carte, il semble que le +2 en mouv ne soit valable que lors d'une charge, ce qui n'était pas le cas. A confirmer.
J'ai donc direct une grosse pression sur le dos mais je réussi mes tests de terreur à 9. Malheureusement pour lui, Benoit n'enfonce pas le clou en rushant également avec ses bêtes lourdes et préfère utiliser les boosts de Gunny au tir. Manque de bol, les tirs de son tour 2 sont moisis et ne lattent pas suffisamment pour m’empêcher de riposter. Je ne fait guère mieux de mon côté mais Gorman me sauve bien le cul avec ses fumigènes en permettant à la Old Witch de balancer quelques sorts de dégâts à zone d'effet et son feat. Scrapjack résiste miraculeusement 1 tour face à Dozer et laisse donc le temps aux Kayazis de traverser la table pour orchestrer un massacre sur le flanc gauche des trolls. On finit tour 5 sur un KTC des kayazis sur Gunny tout en restant largement à l'aise niveau temps.
Bref, une bonne partie ou j'aurai pu me retrouver très très mal si Benoit avait avancer toute l'armée d'entrée de jeu. Ça confirme mon ressenti contre le cygnar. Si on joue à donf sur le tir on se retrouve bien trop dépendant de jets moisis. C'est bien moins le cas en jouant un mix tir/close. A méditer...  ;D
« Modifié: 11 octobre 2014 à 10:20:23 par Asclépios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #47 le: 26 octobre 2014 à 01:04:33 »
Date de la partie: 03/10/14 (semaine 40)     Scénario joué: SR8   Valeur de la partie: 25 pts
Varag: côte 1004         Warcaster/warlock: Hoarluk 2   Résultat de la partie: D   DeathClock: oui
Amaranth: côte  992        Warcaster/warlock: Jarl Skuld     Résultat de la partie: V    DeathClock: oui

Ma liste:
Faction: Trollblood
Points: 25/25
Jarl Skuld, Devil Of Thornwood (*6pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Trollkin Runeshapers (Leader and 2 Crew) (4pts)
Fell Caller Hero (3pts)

La liste de Varag:
Faction: Trollblood
Points: 25/25
Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia (*6pts)
* Slag Troll (6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
Krielstone Bearer and 5 Stone Scribes (4pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Horthol, Long Rider Hero (5pts)

Première vrai partie avec Jarl (la partie à trois n'était pas une vrai partie... :'() et bien je peux dire que je kiff grave ce caster! Je me la joue Q², pas de feat pour cette partie  8), en même temps pas vraiment besoin vu la liste de Varag, qui n'a presque pas d'attaques à distance (le Slag à 8") et j'ai l'initiative sur les combats donc pas vraiment besoin de me faire chier à poser 3+3d3 gabs sur la table qui feront bouger toutes les figs tant que je n'ai pas de ring bien plus pratique à poser. B)

Je commence.

Tour 1 je rush, à mon habitude, avec tout le monde. Les Fennblades à gauche avec le Fell Caller en soutien, au centre les Runeshapers avec Jarl, le Runebearer et  l'Impaler, le tout plus ou moins dans l'AOE des gobs et le Mauler sur la droite. En face j'ai un Varag qui à tout concentrer au centre sous l'effet de la pierre sauf Horthol qui est sur le côté en face de mon Mauler.
Jarl donne direct Secret des bois sur les Runeshapers ( pour le +2DEF dans un couvert ou dissimulation avec l'AOE des gobs miam), Suprématie tactique sur les Fennblades qui du coup bougent de 15", et Vivacité sur le Mauler grâce au Runebearer et plus ou moins entretenir tout ça durant toute la partie. Du coup grosse pression pour Varag.
De sont côté même pas trop peur, il vient dans la zone en courant avec tout le monde sauf Hoarluk et le Slag qui reste un peu en retrait et Horthol qui rush face au Mauler.

Tour 2 et 3 c'est la fête dans mon slim le Mauler faut tomber Horthol d'un coup de patte de son bison, malheureusement je le fini pas car Varag sous les bons conseil de Xav pose la version a pied à plus de 0.5" de mon Mauler (dragoon qui passe à pied se place dans la "zone" du socle de la monture qui à un socle de 50mm donc on peu le protéger ainsi) qui va venir le taper à son tour sans faire grand chose et au tour d'après le Mauler le mangera (j'ai d’ailleurs pas fait le jet). Les Fennblades reste sur leur position plus ou moins tour 2. Mon centre avance mais pas trop, l'Impaler Snipe Jarl qui prend sa magic bullet en visant le Mauler d'en face pour rebondir sur la pierre et faire faire du tough. Varag avance vite d'un coup grâce à l'Axer et au feat de Hoarluk. L'Axer rentre dans les Fennblades sans trop faire de dégât (un tough que je réussi) et avec refuge (mouvement gratuit après une touche de combat) vient un peu plus dans la mélée. Le Mauler sera trop loin pour réussi sa charge. Hoarluk avance car la killbox est là...  ::)

Mon tour 3 est désastreux pour mon compère troll. Les Runeshapers sont à porté de tremor. Du coup Axer, Mauler et deux gonzes de la pierre KO avec deux Runeshapers. Le troisième balancera un rocher sur la tronche du Mauler pour l'entamer. Le Fell Caller fait rêver en venant claquer un spray dans le tas: Le Mauler est bien affaibli, et trois ou quatre gars de la pierre tombe. Jarl n'en laissera plus qu’un debout grâce à la magic bullet d'un tir sur le Mauler. C'est le moment pour les Fennblades de faire chier. Course/charge, mini feat, Suprématie tactique. Certain font le taff sur l'Axer, le Slag, la dernière pierre mais surtout Hoarluk qui se retrouve dans l'allonge de trois Fennblades! Tour 3 de Varag pas le choix faut faire du ménage. L'Axer, le Slag et Hoarluk cassent du Fennblades et son Mauler est sur mes Runeshapers.

Tour 4 ou 5 (je sais plus trop) Hoarluk est de dos car il a du s'occuper des Fennblades qui étaient derrière lui, l'Impaler Snipe Jarl et 16" plus loin Hoarluk prend une balle entre les épaules...

Bonne partie. Liste test avec que deux beasts (une lourde et une légère) et beaucoup de piétons chiants pour assurer les tirs de mon caster. Approuvée! ;)

Deuxième test, un peu moins convainquant mais qui tient la route quand même contre Brujah :o mais le rapport sera pour demain!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #48 le: 28 octobre 2014 à 08:25:36 »
Date de la partie: 03/10/14 (semaine 43)     Scénario joué: SR8   Valeur de la partie: 25 pts
Brujah63 côte 1010         Warcaster/warlock: Stryker 2   Résultat de la partie: D   DeathClock: oui
Amaranth: côte  992        Warcaster/warlock: Jarl Skuld     Résultat de la partie: V    DeathClock: oui

Ma liste:
Faction: Trollblood
Points: 25/25
Jarl Skuld, Devil Of Thornwood (*6pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Trollkin Runeshapers (Leader and 2 Crew) (4pts)
Fell Caller Hero (3pts)

La liste de Nico si je dis pas de connerie... (pas sûr pour les jacks?)
Faction: Cygnar
Points: 25/25
Lord Commander Stryker (*6pts)
* Ironclad (7pts)
* Stormclad (10pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)

Même liste et même scénario que la partie d'avant pour aller vite car minuit passé...

Rapport à venir...

Je pose les Fennblades sur la gauche, Jarl, le Fell caller, les Runeshapers, l'Impaler et les gobs au centre et le Mauler sur la droite. En face Nico pose les Stormblades en face de mes Fennblades, les deux jacks, Arlan, et Striker au centre et sur ma droite en face du Mauler le Black 13th.

Tour 1. Je rush avec pathfider sur les Fennblades grâce au Fell Caller. Nico de son côté se place et commence les tirs avec un Black 13 qui est a porté sur le Mauler mais il ne fera rien.

Tour 2. Course / charge avec les Fennblades sous mini feat et +2 pour toucher avec le Caller. Ils chargeront les Stormblades et en tuerons 2ou 3 et couriront sur pratiquement toute l'armée de Nico pour faire faire des testes de terreur et faire chier en mettant tout le mondes dans leurs zones de cac avec leurs allonges. Snipe sur Jarl pour continuer à tomber du Stormblades et feat pour mettre tout le monde à couvert. Les Jacks sont a portés de mes Runeshapers qui enchainent les critiques et les mets KO et prennent un peut chère mais sans plus. Le Mauler avance. Nico passe sont temps à se relever et se débarasser des Feenblades en en tuant 2 ou 3 les restes réussissent leur tough.

Tour 3. Les Feenblades continuent la danse en se relevant tranquillement grâce au Caller et arrachent quelques Stormblades de plus. Deux Runeshapers foncent faire du Tremor dans les jacks et mettre la pression sur Striker, le troisième continue d'amocher un des deux jacks (je sais plus lequel). Jarl sous Snipe défonce le Black 13 avec magic bullet. Et l'impaler tir sur un des jacks. Le Mauler lui reste en retrait.
Tour 3 de Nico sans grand succès, il essait de se débarasser de tout ce monde vers son caster sans trop rien faire. Et là Striker feat et déchaine le carnage... Pratiquement tout le monde y passd sauf mes gobs, mon Mauler, l'Impaler et un Runeshaper... Violent le feat!

Tour 4 ça put du cul pour moi car en un feat Nico a renvercé la partie... Jarl sous snipe et magic bullet amonche du jacks et Stiker puis reccule grâce à swift hunter. Le Runeshaper et l'Impaler continuent le boulot sans trop de succès et le Mauler protège son caster. Prochain tour si Nico ne fait rien j'aurai une ouverture sur Stirker au ktc.
Tour 4 Mike vient assurer un ktc pas si évident que ça avec Stiker sur Jarl. Nico reste en retrait sans trop écouter Mike. Et me mets la pression en tuant tout le monde sauf un gob et mon Impaler.... Et GLING! GLING! GLING! La clock retentie et me sauve les miches!

Victoire pour moi à la clock.
Cela dit au Tour 5 Striker aurait sûrement trépassé avec les tirs de Jarl et de l'Impaler sauf gros coup de malchatte... Bonne partie même fasse à un Nico bien fatigué...  ;)
« Modifié: 01 novembre 2014 à 09:17:08 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [WARMACHORDE] Les rapports (consentis)
« Réponse #49 le: 28 octobre 2014 à 22:02:47 »
Coooooool..... Je ne me souviens plus trop de la partie, donc j'attends de te lire ;)

Par contre juste pour info, le Stormclad etait Marshalle par Arlan.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang