Informations sur l'association Stonehenge > Informations et annonces

Actions de communications pour la période 2022-2023

<< < (2/7) > >>

grimazul:
Et pour ceux qui ont le jeu Jeanne d’arc sera le moment de le sortir pour un petit scénario simple

varag:
Des photos du forum !




varag:
Forum terminé, on a croisé surtout des mamies curieuses mais elles ont pris les infos pour colporter la nouvelle  ;D
Sinon on s'est dis avec @Jay63000 qu'il nous faudrait un kakémono pour ce genre de communication. Ça pourrait servir a toutes nos manifestations (tournois, journée porte ouverte...).
Quelqu'un a un bon plan pour en faire un ?
Sinon autre remarque pour l'année prochaine : se placer à l'ombre dès le début et faire une table de démo avec décors pour présenter encore mieux.
J'oubliais, on va passer dans la montagne.

Ace:

--- Citation de: varag le 04 septembre 2022 à 13:34:26 ---il nous faudrait un kakémono pour ce genre de communication. Ça pourrait servir a toutes nos manifestations (tournois, journée porte ouverte...).
Quelqu'un a un bon plan pour en faire un ?

--- Fin de citation ---

Salut Président.

Au niveau kakemono, pour mon club de karaté, je me fournis chez "all numeric" - 32 Rue Gutenberg - 63100 CLERMONT-FERRAND) - http://www.allnumeric.fr/.
Ma commerciale est Rolande CUZOL (06.85.18.15.10) e-mail : d.marquillie@allnumeric.fr

Ma dernière commande de kakemono (en 2020) m'avait couté 220 € TTC pour un roll-up de 2000 x 1000 sur structure déroulante avec housse de transport. Je ne suis pas du tout déçu de leur travail.

Par contre, je réalise moi-même les visuels pour économiser dessus.

EDIT -  voici une photo ou l'on voit deux roll-up en action sur le forum des sports de Clermont-Ferrand :

Amaranth:
Cool !


--- Citation de: varag le 04 septembre 2022 à 13:34:26 ---Forum terminé, on a croisé surtout des mamies curieuses mais elles ont pris les infos pour colporter la nouvelle  ;D
Sinon on s'est dis avec @Jay63000 qu'il nous faudrait un kakémono pour ce genre de communication. Ça pourrait servir a toutes nos manifestations (tournois, journée porte ouverte...).
Quelqu'un a un bon plan pour en faire un ?

--- Fin de citation ---

Je fais tout ceux du boulot en ligne (https://www.rollup-online.com) pour 69€ avec bâche de 200 x 85, structure, housse de transport. Super cam livré en 4 jours. Vue le nombre de salons et la délicatesse de nos commerciaux, je peux vous assurer que c'est du costaud.

Je peux faire les visuels si vous voulez j'ai l'habitude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile