Auteur Sujet: Tournoi Mordheim 2017 au club Bouclier Enchanté au Puy-en-Velay (43)  (Lu 4132 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
« Modifié: 31 janvier 2017 à 23:03:29 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Bon c'est samedi mais bon
http://lebouclierenchante.xooit.fr/t1384-Annonce-Inscriptions-tournoi-Mordheim-2017.htm

Citer
Bonjour, désolé pour l'attente !

Donc le tournoi Mordheim est maintenant quasi prêt, il ne manque plus que vous !
Il se déroulera le weekend du 25 mars au Musée des Croyances Populaires au Monastier sur Gazeille, de 9h à 18h.
A priori il faudra juste prévoir de quoi manger (on pense à un resto à coté, environ 10€) mais Patrice complètera pour tout ce qui touche au lieu.

Pour ce qui est des règles, elles sont téléchargeables ici : http://www.fichier-pdf.fr/2017/03/22/tournoi2017/
 

!! LISTE DES INSCRITS AU 13/03/2017 !!

Wargrim : Kislévites : "les immigrés des terres du Sud" (Liste Ok)
Théo : Amazones (Liste Ok)
Darlat : Hommes lézards
Lothard : Skavens Eshin (Liste Ok)
Shaz : Chasseurs de trésors Nains
Cyril : Elfes noirs (Liste Ok)
Fenabi : École d'Artillerie de Nuln (Liste Ok)
Patrice : Bande parmi les bandes
Clenister : Hommes Bètes
Thomas : Halflings à confirmer


EDIT 02/03/2017 : J'ai mis à jour / modifié le scénario 2 après les tests qu'on à fais. Il s'avère que beaucoup de points étaient flous donc voila. N'hésitez à poser des questions si jamais vous en avez ! D'autres modifs à venir ! (dont le système de points et les mercs)

Edit 13/03/2017 : Je viens de voir que j'ai (encore) confondu Patrice et Patrick concernant les infos sur le lieu. Aussi, ajout de la liste des inscrits.

Edit 19/03/2017 :
Les règles quasi définitives sont en ligne ! Maintenant ce qui risque de changer serait peut être la valeur des récompenses "trésor" des scénars. J'ai aussi abandonné l'idée des mercenaires qui est finalement trop complexe et instauré un système de rapports de batailles et de rancune.

Aussi j'ai ajouté un 5éme scénario précédant le scénario final, pour pouvoir gérer jusqu’à 10 joueurs.
J'améliorerai la mise en page / ajouterai des images etc quand j'aurai récup le net.

Également, pensez à répondre à propos du pique nique en 2ème page de ce topic, ou directement ici
Merci !

Edit 22/03 : Mise à jour de la liste des inscrits, Je mettrai la version finale des regles au plus vite (tard dans la soirée / demain)
Notamment retrait de la penalité de points au score pour les figs non peintes étant donné que beaucoup de prets de figs vont se faire.
Aussi au final il n'y aura pas la règle maison de +1 a la parade pour 2 épées, désolé pour les faux espoirs que je vous ai laissé entrevoir ^^
Les listes deja validées pourront etre modifiées en consequence si vous y tenez, mais préparez vos modifs dans ce cas.

Version finale (à priori ne jamais dire jamais...) en ligne ! Oui je trouve que le chara design de Darkest Dungeon est pas si éloigné de l'ambiance de Mordheim Wink
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Matra

  • Membre de Stonehenge
  • Duc
  • *
  • Messages: 777
Re : Tournoi Mordheim 2017 au club Bouclier Enchanté au Puy-en-Velay (43)
« Réponse #4 le: 25 avril 2017 à 10:15:07 »
Effectivement ils ont l'air de s'être bien amusé.

De toute façon Mordhiem une fois que tu as compris que le jeu est fortement déséquilibré et que tu joues sans te prendre la tête alors c'est un jeu très fun.