Auteur Sujet: Dispos du Galion le week end des 22 & 23 juillet 2017  (Lu 2445 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5131
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Dispos du Galion le week end des 22 & 23 juillet 2017
« Réponse #25 le: 07 février 2017 à 21:27:00 »
OK bonne nouvelle, les orgas du Block nous laissent la place, le post ci-dessus n'a plus lieu d'être, ouf. Il veulent en revanche  ;):
- 2 places gratuites;
- des jeunes filles ou hommes à défaut pour le samedi soir (les lyonnais aiment les grosses quenelles);
- un moment dédié au chambrage de Darkraak qui se marie en octobre.

GOGOGO!
« Modifié: 07 février 2017 à 21:33:02 par Crom »

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Dispos du Galion le week end des 22 & 23 juillet 2017
« Réponse #26 le: 07 février 2017 à 22:27:09 »
Vendu!

- Pour les places gratuites, si on les soulent le vendredi soir et qu'on les fait raquer. Le samedi matin, ils ne se ne se rappelleront plus qu'ils ont payés dans la soirée.  >:D
- On leur filera Joss et Laurent. Bon, pour les grosses quenelles, ça va peut être faire défaut mais bon, on fait avec ce qu'on a.  ;D
- Pour le chambrage de Darkraak, c'est une spécialité maison. Il aime l'angoisse le jeune?  B)

Bonne nouvelle en tout cas.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4410
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : Re : Dispos du Galion le week end des 22 & 23 juillet 2017
« Réponse #27 le: 08 février 2017 à 12:48:52 »
Y'a grave moyen qu'un tournoi BB se fasse. :)

J'ai ptêt pas été clair, faire un tournoi de BB à cette date est inapproprié, y'a le Block en même temps, celui-ci est aussi au championnat de France et dans notre même zone géographique, donc impossible pour notre tournoi d'avoir lieu et être en CdF en même temps (c'est dans le règlement CdF). De plus deux tournois de BB à 2h de route l'un de l'autre, ça va être dommageable pour les deux et fâcher les copains de Lyon qui m'ont confirmé cette date. 

Si vous décidez de maintenir un tournoi de BB à cette date, ce sera sans moi, j'y suis formellement opposé. Je suis conscient que c'est la seule manière pour que l'AB perdure mais ça ne se fera pas au dépend des autres orgas.

Désolé d'être chiant,
je vais cependant contacter les gars de Lyon pour les tenir au courant et voir si y'a moyen de s'arranger.

OK bonne nouvelle, les orgas du Block nous laissent la place, le post ci-dessus n'a plus lieu d'être, ouf. Il veulent en revanche  ;):
- 2 places gratuites;
- des jeunes filles ou hommes à défaut pour le samedi soir (les lyonnais aiment les grosses quenelles);
- un moment dédié au chambrage de Darkraak qui se marie en octobre.

GOGOGO!

T'en fait pas tom, vincent a posté car on en a parlé ce we et il était hors de question d'organiser un AB si le block se faisait mais on a eu probablement les même infos que toi ce we de BdN du coup le message de pOp est arrivé un peu sans le dire :D

Quoi qu'il en soit, on était tous d'accord pour ne pas organiser d'Ab si le block se faisait.