Auteur Sujet: [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023  (Lu 16322 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #100 le: 29 octobre 2023 à 09:15:27 »
Quelques photos de mon passages d'hier. N'hésitez pas à rajouter les vôtres ou à faire passer le lien pour que des joueurs mettent leur photo aussi 😉 https://photos.app.goo.gl/wYgAKn5qq7BdX7We7


« Modifié: 30 octobre 2023 à 23:51:38 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #101 le: 30 octobre 2023 à 11:23:08 »
Yo les p'tits gars !

Un petit mot ici parce que je pense que tout le monde ne lit pas FranceBB.

Un grand merci d'avoir organiser ce tournoi, ca m'a fait super plaisir de vous revoir, vous avez presque pas changé. A croire que le BB ca conserve :)

Vous avez grave assuré, aussi bien le coté tournoi que la logistique miamesque (je peux le dire que je rêve encore de la purée de samedi soir ?)

J'espère que vous ferez un édition 2024, et dans ce cas, je réserve déja ma place.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #102 le: 30 octobre 2023 à 23:47:10 »
C'était cool de te voir Ghost !
J'étais juste passé pour dire bonjour au final je suis resté la soirée, ça faisait plaisir. Les gens passaient un bon moment. Dommage comme souvent de ne pas avoir vu plus de Stonehengiens lors de l'event.

PS : Je confirme pour le repas du soir et sa purée 🥔 ... Puré !
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Looping

  • Conteur
  • *
  • Messages: 111
  • Prénom N. : CYRIL S
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #103 le: 31 octobre 2023 à 00:11:54 »
On allait quand même pas vous faire manger de la merde  ;)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023
« Réponse #104 le: 01 novembre 2023 à 09:22:40 »
De Hugo21 (Dijon):
Merci aux orgas pour ce joli tournoi en terres auvergnates Very Happy bounce

De Obsidian (Lyon):
Ici aussi, merci à vous !

C'était top ! de la bouffe au jeu. Même si c'est, comme par hasard, un maillot vert qui a gagné un truc arbitré par un anglais... Rolling Eyes Rolling Eyes


De Tulkas (un trou paumé en Isère):
C'était trop bien ! J'aurai du venir plus tot Very Happy

Merci à tous


De Lizardmen69 (Isère):
Bien rentré, super tournoi, j'essayerais de revenir l'année prochaine... OUF pas cuillère de bois ^^

De Professeur (Sète):
bien rentré merci a tous un super tournoi avec de superbes personnes merci beaucoup pour l'accueil , merci Crom et Leto et merci a tous les autres orgas dont je ne connais pas le nom et merci aux cuisiniers c'etait super bon Smile
merci a tous les copains sauf a Yoshi (il comprendra lol! )
a tres bientot


De Pilaf(Lyon):
Super tournoi les copaings. Quel plaisir de revenir à l'Arvern Bowl.

Grand bravo aux auvergnats et surtout aux petits mains qui nous ont préparé de superbes repas.

Petites overdoses de dijonnais lol! mais je me suis bien marré.

Et la leçon du weekend c'est que si l'arbitre est anglophone, il faut porter un maillot vert pour gagner.


De Biereforever (Toulouse, il a fait les 7 arvern!):
Super tournoi comme à chaque édition

Et le gros kif de finir meilleur marqueur du tournoi en khorne Smile


De Helborg (le vainqueur, Grenoble):
Mon premier Arvern, j'ai presque honte d'avoir attendu aussi longtemps pour venir vous voir...

Je vous l'ai déjà dit, mais c'était un vrai gros kiff de vous voir !
Super orga, bouffe au top, les petites crêpes, un timing qui permet de finir tôt le dimanche, et même la diffusion de la victoire de la France en final e de la CDM de rugby !
Wait... non, il y'a un truc qui cloche... on me dit que c'était le WE des grands (et ptits) gars trapus en vert !

En tout cas, je tiens a remercier Racinette pour tous ces Pow 12 / 8, sans qui cette victoire n'aurait pas été possible.

La bise les gars, et à très vite ! I love you


De Monsieur Dur (Haute Savoie):
Super tournoi comme d'habitude, merci aux copains pour l'orga et les petites attentions.
Un tournoi à taille humaine, ça fait du bien surtout quand on peut avoir en visuel la table1 et la dernière table! cheers


De Veterini (Le Puy):
Félicitations à toutes et tous,
Super orga, bonne cuisine, des copains et de la bière. J'en aurai presque oublié de bien jouer.
Mais bon, j'ai récupéré une magnifique figurine, et bientôt les autres ^^. Merci Mister Crom.

On reviendra !



Bon voilà c'est fini, franchement ça a super bien tourné. Des gens cools et on drôlement bien mangé une des plus belles éditions à mon avis.

Merci @varag d'avoir géré le lien avec les autorités locales en amont, de m'avoir prêté un bon lit et d'avoir donné ton weekend.
Merci @Looping d'avoir géré les repas du samedi de 35 personnes, respect, pas trop dur la fête samedi soir.
Merci @MmeCynath et @cynath pour le repas du dimanche et pour avoir donné votre weekend.
Merci @Leto de m'avoir déchargé de pas mal de boulot en amont comme pendant le tournoi et d'avoir donné ton weekend.

Merci @Dreadaxe @Golrog @Seb d'être venus donner un coup de main plus que bienvenu ainsi qu'à @Matthieu qui s'est proposé mais le gros du bouclage était était déjà fait (on a fini en avance, oui oui).

Parce que ma vie a beaucoup changé (notamment mon volume de travail ;D) et parce que je donne beaucoup de temps à Blood Bowl l'asso  ;D depuis déjà fort longtemps et qu'il est temps que ça change, je me retire de la prépa en amont pour les éditions suivantes.

Je continuerai à gérer l'aspect Blood Bowlistique du tournoi (règlement en amont, table de marque les jours du tournoi), mais je m'arrête là.
C'est un poids à l'année que je ne peux plus me permettre d'encaisser.