Auteur Sujet: Nouveau record  (Lu 1414 fois)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Nouveau record
« le: 11 janvier 2018 à 10:43:05 »
Lors d'une partie dantesque hier soir en 1v1v1 (Tony, Lazare et moi) on a eu le droit à un jet historique de laurent qui claque un quadruple critique au tir (1er et dernier de la partie pour lui) sur un pauvre crabe qui n'avait rien fait (tour 1 j'avance et je me met en garde).
Au final le crabe prend 52 points de dégâts dans les gencives et rentres a la maison directement sans demander son reste  ;D
Derrière le singe coupable se fait manger par un autre birgus mais il était encore en train de célébrer son coup donc ca ne l'a pas dérangé   ;)

Les crabes se sont vengés ensuite car Flint jouant avec sa sulfateuse de merde a défoncé 2 briskars alors que juste avant il avait aussi cassé les dents de Buaja au cac (4 saignements sur la tronche). Faut dire que mon sorcier était dans la bouche du pélican...
Dantesque je vous dit  ::)

La partie a été longue car 400 pts*3 quand tu dois vérifier pleins de règles à cause de cette crotte de pélican ça rallonge  ::)
En tous les cas soirée fort sympathique et des révisions de règles à faire !

Points soulevés hier:
- l'effet choc électrique n'est pas retiré avec un soin (p10 livre saison 2)
- les dégats d'artillerie retirent toute l'armure de la cible
- un échec critique de tir d'artillerie d'une tortue: perte de 1d10 PV ET 1D5 armure (FAQ)
- poison : je n'ai pas encore trouvé la référence de la règle mais il me semble que seul les soins magiques retirent l'état empoisonné, le bandage retire uniquement le saignement.
- Pakoula : on peut tenter de se libérer de l'emprisonnement avec un jet de "ceinturer" contre Pakoula (en vol ou au sol). (FAQ)
- Pakoula doit être au sol pour faire sa spéciale. (FAQ)
- Lors d'un jet d'opposition, le défenseur gagne en cas d'égalité. Lors d'un désengagement, le défenseur est celui qui tente de retenir son adversaire. (FAQ)
« Modifié: 11 janvier 2018 à 12:34:41 par varag »
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Nouveau record
« Réponse #1 le: 11 janvier 2018 à 11:16:18 »
Pour un mec qui n'y connait rien il a combien de PV de base le crabe? >:D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Nouveau record
« Réponse #2 le: 11 janvier 2018 à 12:18:08 »
le défunt avait 26 PV. Oui c'est de l'overkill ^^
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne coquintof

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2128
  • Briskars un jour Briskars toujours
Re : Nouveau record
« Réponse #3 le: 11 janvier 2018 à 14:40:14 »
il y en a qui on le Q bordée de nouilles  ::) ::) ::)
le Jeu d'Histoire,le Poids des Figurines
                le Choc des Dés