Auteur Sujet: Lots pour les tournois  (Lu 3128 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Lots pour les tournois
« le: 15 octobre 2010 à 10:55:59 »
Aux orgas qui se demandent si on aura du lot pour eux, la réponse est oui.
On a plusieurs sponsors qui nous envoient du lot. En listant ce qu'on a prospecté, et les promesses faites, on a pu avoir (parfois au forceps!) :

- Historex : 1 Carton de plusieurs figurines historiques, ainsi que du buste et du décors.
- Fenryll : 15 Citrouilles masquées
- Days Of Wonder : Mémoire 44 + des catalogues.
- Prince-August : sets de peinture
- Hexagonal : divers romans Vampire the masquerade (7/8) + 2 boite de jeu SDA pré-peint Hexagonal
- Zvezda : 10 boîtes / blisters, de l'historique (dont 2 jeux complets avec plus de 100 figs) et du fantastique (20mm et 25mm)
- Reaper : t-shirts / figurines lots + figurines concours peinture sexy (25/28mm)
- Chessex : non reçu encore, 3 boîtes de 36 dés 12mm + goodies GNF/Stonehenge
- 1st Corps / Curteys : figs historiques individuelles (25mm, 15mm)
- Armorcast : non reçu, socles de présentation, petits décors 40k x4, maison résine battle
- Knight Models : 7 figurines Star Wars 30mm
- Spartan Games : 2 starters F.Armada
et peut-être d'autres que j'ai zappé... Il nous reste aussi quelques lots de précédentes manifs, qui pourront venir compléter au cas où...

Bien entendu, ces lots seront dispatchés entre les tournois, le stand peinture, la soirée jeu de rôles, le marathon du jeu, ...
Ludik devrait aussi fournir un peu de lot donc à voir aussi le jour j.
Bref, pas d'inquiétude avec vos maigrelets 30€ de Games (radins!), on aura du lot à côté, comme d'hab, on verra pendant la manif.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Lots pour les tournois
« Réponse #1 le: 15 octobre 2010 à 12:17:42 »
Bastion/Exillis
Citer
De : Alexandre Coissard
Date : jeudi 14 octobre 2010 21:11
À : Benoît Dumeaux
Objet : Re: Re : Re : Re : Partenariat Bastion Exillis pour la GNFX
Salut Benoît,

Comment ça se passe ?

Juste un petit email pour te confirmer que je vais tout faire partir avant ce weekend donc vous devriez tout recevoir à temps.

Dans le lot il y a pour toi :


- des grappes d'Ympes pour le speed painting
- 6 grappes d'Archanges pour le slow painting
- des grappes d'Archanges pour la vitrine
- des grappes de Serjants pour la vitrine
- des grappes de Mendicum pour la vitrine
- des grappes de Baneret pour la vitrine
- des grappes de cavalerie pour la vitrine
- 1 starter
- 1 boite d'Archange

- 1 boite de Serjants
- 1 boite de Mendicum
- 1 boite de Baneret
- 1 Emissaire dans sa boite avec son code ! :)

Pour les boites, le mieux serait de les mettre dans la vitrine pendant la manif' et de les offrir pour les concours et tournois à la fin.
Je te laisse le choix d'assignation des lots.
Je pense que ce n'est pas vraiment la peine de monter les figus du starter, c'est un beau lot, ça serait plus sympa de l'offrir intact.

Je laisse donc monter les figus en grappes pour afficher dans la vitrine. N'oublie pas d'utiliser les 2 montages possibles pour montrer toutes les variantes (genre Anges avec des ailes et Anges déchus, etc...).

Il va donc falloir que tu ouvres la boite de l'Emissaire pour le monter, mais tu peux donc l'offrir comme lot à la fin puisque tu auras la boite avec le code d'activation.

Je met aussi un t-shirt pour Cédric Ferrut. Je l'ai prévenu pour qu'il vienne le récupérer auprès de toi.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Merci.
Bon weekend,

--
Alexandre Coissard
Marketing Coordinator
Bastion Inc.
http://ex-illis.com/

Citer
De : Alexandre Coissard
Date : jeudi 14 octobre 2010 21:52
À : Benoît Dumeaux
Objet : Re: Re : Partenariat Bastion Exillis pour la GNFX
Le T-shirt est bien pour Cédric et non pas Silverpaint.
C'est pour remercier Cédric de son coup de main pour les démos au salon Octogônes. Il sera là, mais il ne pourra malheureusement pas faire de démos d'Ex illis parce qu'il se déplace pour un autre jeu.

Au passage, si besoin toutes les notices de montage sont sur notre Wiki dans la page de chaque unité :
http://ex-illis.com/wikifr/Unit%C3%A9s_et_h%C3%A9ros

Si ton peintre est motivé et qu'il a le temps de faire quelque chose de potable, il peut bien sûr s'amuser à peindre les figurines à monter pour la vitrine.

J'avais oublié aussi, je t'ai mis 5 posters pour toi et 5 posters pour Ludik Bazar.

J'ai hâte de voir tout ça !
Comme tu peux le voir, on vous gâte ! ;)

Bonne soirée,


Raging Heroes

Citer
De : Raging Heroes
Date : mercredi 22 septembre 2010 00:41
À : Benoît Dumeaux
Objet : Re: Partenariat Raging Heroes pour la GNFX
Bonjour Benoit,
 
Nous serions heureux de participer/parrainer la Gobelin Night Fever.
Nous devons encore déterminer exactement ce que notre planning nous permettra de faire.
Mais nous pouvons déjà te proposer les choses suivantes:
 
"- via des modèles dans une vitrine d'exposition (qu'on peut même envisager de peindre si on les reçoit assez tôt "

Nouq pourrions avoir : Le Command Group (Asharah (Heroïne), Eleriel & Alaniel (Porte-Étendard) et Moloss & Minion (Musicien) en 54mm, Syl-Iriah Héroïque + Légendaire, Kahn-Urkan Héroïque + Légendaire.
Nous aurons potentiellement d'autres modèles supplémentaires.
Combien penseriez-vous pouvoir en peindre pour la fin octobre, sachant que nos pièces sont dans l'ensemble plutôt volumineuses ?
 

- via des figurines offertes comme lot lors du tournoi Warhammer Battle
- via des figurines offertes comme lot lors des concours de peinture


Oui, nous pouvons faire des lots pour cela. Nous pouvons te proposer
*     1 Kahn-Urkan Légendaire (environ 22 cm de haut avec les ailes, valeur 60€)
*      1 Kahn-Urkan Héroïque (environ 15 cm de haut avec les ailes, valeur 25€)
*      1 Syl-Iriah Légendaire (environ 16 cm de haut, valeur 47€)
*      1 Syl-iriah Héroïque (environ  10 cm de haut, valeur 23€)
*      1 Akzeltolt Légendaire (taille et prix à venir)
*      1 Akzeltolt Héroïque  (taille et prix à venir)
*      Nous aurons aussi peut-être une boite de 2-3 figurines équivalentes à des Lémures Elfes Sylvains.

"- via une figurine qui pourrait servir de support sur du speed painting (1h) ou low painting (week end)"

Pour le speed painting, j'ai peur que nos figurines ne s'y prêtent pas tellement car ce sont essentiellement de grosses pièces assez complexes.

" - via des flyers/cartes de visite... qu'on pourrait distribuer... "

Excellente idée. Nous aurons des flyers, voire des posters)
 
"- venir présenter la gamme et pourquoi pas vendre."

Nous aimerions beaucoup venir présenter et vendre nos figurines mais nous ne savons pas si nous pourrons être sur place tout le week-end. Peux-tu nous donner + d'infos sur l'organisation des stands, les heures d'ouverture de la manifestation, et les heures d'affluence?
D'autre part, nous pourrions présenter, si le lieu s'y prête, une démo de sculpture 3D sur notre stand.

En attendant ton feedback,

Mireille + Benoit

Mantic
Citer
De : E-R-R-A-N-C-E-S s.a.r.l.
Date : jeudi 7 octobre 2010 10:38
À : Benoît Dumeaux
Objet : RE: Mantic et Errances
Bonjour Benoît.
 
Merci pour la proposition de présentation de Kings of War à laquelle je vais répondre oui !
 
Je peux venir dimanche matin (à l'heure du p'tit déj') et rester toute la journée en présentation des produits; je n'aurai malheureusement pas d'armée peinte à moins qu'un des membres de notre communauté ait été assez rapide (lol...). J'emmène avec moi une table ou bien vous pourrez m'en fournir une sur place ?
Théoriquement, je devrai disposer de boîtes de base (deux armées et livre de règles) qui sort le 22/10/10 - sauf retard - avec de quoi faire démonstration du contenu et explication du système de jeu. J'aurai également quelques informations sur les sorties commerciales futures.
 
J'ai posé la question à propos de l'absence de réponse quant à l'éventuelle demande de sponsoring. Mantic France n'a apparemment pas eu de retour d'information et la demande a du rester en vacances quelque part dans un bureau anglais. Voici les coordonnées de Mantic France : Vincent Glaza - Téléphone : 0033 / 0673963975 - Courriel : manticgames.france@me.com

 
Je vais essayer d'obtenir quelques boîtes pour doter la G.N.F.X mais j'en donnerai au moins trois de base de mon propre stock.
 
Aurai-je le droit le disposer d'un peu de pub concernant mon magasin et mes annonces de tournoi** bien que je sois concurrent à certains de vos sponsors locaux ? Merci de me dire aussi s'il y a un prix à payer pour l'emplacement professionnel (si oui, il me faudra une facture, merci)
 
Voilà pour ce qui est de ce rendez-vous.

Figone
En échange d'un peu de place qu'on devrait prendre sur le stand des Forgerons il viendront présenter leur gamme et vendre un peu. En échange quelques pièces à définir.

Studio 38
Je ne sais pas ce qu'il a été défini.

NFm /Mortebrume
Je ne sais plus ce qu'il a été défini.

Taban Miniatures
Citer
-----Message d'origine-----
De : Taban Miniatures - Studio
Date : mardi 12 octobre 2010 18:34
À : Benoît Dumeaux
Cc : seb Micard ; Ait mehdi Mohamed
Objet : Re: Re : Conditions de participation Taban Miniatures à la GNF

  J'ai eu la réponse par Mohand également.
Merci donc pour vos réponses à tous.

Je confirme donc la mise à disposition de 10 à 15 pièces d'un même
modèle pour le concours de peinture et la dotation d'1 starter de chaque
+ 10 à 12 blisters pour la tombola
ou autre j'ai envie de rajouter
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Lots pour les tournois
« Réponse #2 le: 28 octobre 2010 à 21:26:35 »
J'ai acheté un Étain du Graal pour la meilleure entrée du concours de peinture
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Lots pour les tournois
« Réponse #3 le: 29 octobre 2010 à 00:56:30 »
Reçu en dernier les flottes Firestorm Armada

Les lots pour Wings of War et Blood Bowl arrivent par la route demain avec Ludik