Auteur Sujet: Fiches informatives sur le jeu de figurine  (Lu 3669 fois)

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Fiches informatives sur le jeu de figurine
« le: 01 février 2010 à 22:28:24 »
Comme l'indique le titre, hier devant mon pc j'ai eu l'idée de créer des fiches expliquant de façon basique ce qu'est le jeu de figurine, ses origines, ses traces durant l'histoire ect.
Je pense que cela peut intéressé les jeunes joueurs, les accompagnateurs ainsi que les joueurs plus anciens qui ne se sont intéressés qu'à la partie 'pousse-gurine' du wargame.

Je suis en train de rédigé une fiche mais je en suis pas un expert, il faudra certainement y ajouter des images de figurines (je pensai particulièrement à celles d'Eric, pour la partie qui concerne le modélisme...

Je posterai quand j'aurai finit d'écrire quelque chose qui me convienne.

(Encore une idée qui émerge, on pourrait peut être organiser un jeu genre un petit Quizz avec des lots sur les informations contenu dans chaque fiches.)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2906
Re : Fiches informatives sur le jeu de figurine
« Réponse #1 le: 01 février 2010 à 23:07:29 »
(Encore une idée qui émerge, on pourrait peut être organiser un jeu genre un petit Quizz avec des lots sur les informations contenu dans chaque fiches.)
Des choses qui émergent sans que tu ne puisses les contrôler?
Peut-on considérer cela comme une adolescence intellectuelle? :P

(J'ai pas pu m'empêcher...)
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Fiches informatives sur le jeu de figurine
« Réponse #2 le: 01 février 2010 à 23:10:02 »