Auteur Sujet: 8 juin  (Lu 2507 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : 8 juin
« Réponse #25 le: 08 juin 2018 à 21:18:34 »
Extrêmement daccord avec K-Az!
Désolé pour @florian ...

Idée pour sauver les vendredis une boisson ou une cochonnerie au chocolat gratos pour ceux qui viennent et ce x2 pour ceux qui viennent avec une clef...  ;D
« Modifié: 09 juin 2018 à 00:04:46 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : 8 juin
« Réponse #26 le: 08 juin 2018 à 22:21:22 »
C'est pas souvent, mais là je suis complétement d'accord avec K-Az. Le seul qui a montré de l'engouement, c'est toi Benoît, et encore, juste pour faire du technique autour.
Si tu fustiges les gens de ne pas venir pour une animation qu'ils n'ont pas demandé, tu peux t'en mettre un coup pour le jeu qu'on a voulu nous présenter il y a quelques temps, Killball ou je sais plus quoi et sur lequel t'as fait l'admin mais où t'as donné aucune réponse de membre:
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=6154.0

J'espère que ça se passera bien ceci dit avec @florian et que tu viendras pas pour rien :). A l'occasion, si tu passes un autre soir, je serai heureux de te payer une canette et de discuter système de jeu!

Hors ligne florian

  • Ami de Stonehenge
  • Membre ou Futur membre de Stonehenge
  • *
  • Messages: 12
Re : 8 juin
« Réponse #27 le: 10 juin 2018 à 19:47:26 »
Bonjour à Tous,

Ne vous inquiétez pas. Il n'y avait bien sûr aucune obligation de venir. Comme le dit @Kaelis, la demo de SK etait surtout à destination des personnes intéréssées.

Pour ma part, je trouve que nous avons passé une bonne soirée découverte et l'idée de faire un FB live était vraiment trés bonne car nous avons eu plusieurs membres qui sont venus tout au long de la soirée. Donc au final il y a eu du monde et ceux qui veulent découvrir le jeu iront voir la video.

Merci de m'avoir reçu et je reste dispo si certain veulent tenter l'avanture Solomon kane histoire que notre hero finisse sur un happy end (on a pas eu de chance sur cette partie de demo ^^). J'habite sur clermont donc pas loin et apparement le mercredi soir c'est plus facile d'etre dispo pour vous (et pour moi aussi).

rdv le 12 juin pour le demarrage de la campagne et peut etre pour une prochaine session.