Auteur Sujet: Prix des tournois GNF  (Lu 3484 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Prix des tournois GNF
« le: 25 juillet 2010 à 11:55:26 »
Bon, vu qu'il y a quelques interrogations sur le prix à mettre sur les tournois, j'ai fait un petit récap' des gnf 7, 8 et 9 (entre parenthèse, tournoi sur 1 ou 2 jours):

GNF 7 : Tous les tournois étaient sur 1 jour à 5€

GNF 8 : Tous les tournois étaient sur 1 jour et coûtaient 5€, sauf le sda à 3€, aucune popote de prévue dans les prix

GNF 9 : Tournois sur un jour à 5€, le sda augmente honteusement de 33% en passant à 4€ ;D ; tournois sur 2 jours à 10€, aucune popote de prévue dans les prix

Bref, pour partir sur un consensus, le tournoi sur une journée se prête bien à un tarif  de 5€, le tournoi sur 2 jours se prête à un tarif de 10€ sans repas du samedi soir.

A noter qu'aucun tournoi n'a jamais proposé la popote du samedi soir, à voir ce qu'on fait pour cette année:
- soit on propose la popote à un "tarif préférentiel" style tournoi + popote à 15€
- soit on note juste qu'il y a possibilité de se restaurer le soir (sandwich, hot-dogs, repas chaud) à prix divers
Perso, cela reste une convention, donc je serai pour préciser la dispo de popote froide ou chaude le soir (voire un petit tarif réduit pour les gens des tournois sur 2 jours, mais pas de prix inclus)

Les prix de tournoi vous vont-ils? Pour quelle solution êtes-vous pour la popote? Argumentez votre choix svp, que toutes les opinions s'expriment, merci :)
Sachant que la décision pour la popote sera appliquée pour tous les tournois, histoire de parler d'une seule voix...

Hors ligne Fantasy

  • Membre de Stonehenge
  • Roi
  • *
  • Messages: 1170
Re : Prix des tournois GNF
« Réponse #1 le: 25 juillet 2010 à 14:40:36 »
tournois sur 1 jour à 5 euros
tournois sur 2 jours à 10 euros

avec noter qu'il y a la possibilité de se restaurer sur place, ca me semble bien.

ni trop peu, ni excessif, juste ce qu'il faut.

je pense qu'en plus si l'on se lance trop dans les formules, réduc etc... ca va durcir le travail à la buvette, pour peut-être finir ingérable.

Hors ligne merakh

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 375
Re : Prix des tournois GNF
« Réponse #2 le: 25 juillet 2010 à 16:45:26 »
Je suis pour indiquer la possibilité de manger sur place et de ne pas intégrer le prix aux tournois.

Ça laisse le choix aux gens de prendre ce qu'ils veulent,et de faire simple en terme d'orga pure de tournoi.

Il y aurait 1 ou 2 gros tournoi de 40mini je dis pas (plus simple de gérer en même temps l'event et la bouffe) mais vu le nombre d'event, la gestion et centralisation de l'info et réservation popotes risque d'être un tantiné lourdingue.

Bref,la buvette/restau prend en compte le nombre général d'inscrits, l'estimation de fréquentation, un brin d'expérience des années passées et résout son équation.
Si mes souvenirs sont bons, on a jamais vraiment manqué de quoi que ce soit.

En plus si l'on s'adonne à des réductions "tout compris" et qu'il nous reste des trucs sur les bras, c'est le bilan financier de l'event qui en fait les frais.
Je sais bien que le but c'est pas de faire des sous, mais faut pas non plus que ça soit à perte, bref cohérent en sommes.

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Prix des tournois GNF
« Réponse #3 le: 25 juillet 2010 à 16:55:54 »
Je suis d'accord sur le fait de juste annoncer la possibilité de manger sur place, mais je verrais bien une petite réduc (même symbolique) pour ceux qui feront les tournois sur 2 jours. Après tout, ils seront là plus longtemps que les autres, et auront donc beaucoup plus de temps à passer à la buvette.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Prix des tournois GNF
« Réponse #4 le: 20 août 2010 à 16:47:12 »
8 votes, 4 personnes qui s'expliquent, il y a un petit soucis je crois :p

Par simplicité, peut-être ne pas faire de réduction.

Sandwich 2.5eu
hot dog 2eu
plat chaud 7eu
(prix indicatifs)
Et comme règle, 1er arrivé, 1er servit.

Juste penser à réserver les plats chaud pour les gens du club qui en veulent.