Auteur Sujet: Infinity Code One  (Lu 3644 fois)

Hors ligne Vivien

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 558
Re : Infinity Code One
« Réponse #100 le: 01 septembre 2020 à 08:02:33 »
@Kephas Pour une initiation le mercredi soir tu invoques @varag , un samedi tu peux m’invoquer également  ;-)
Si tu veux tester directement la N4 quand elle sera sorti en septembre plutôt moi, elle ajoute certains points de règles intéressants  (indispensable selon moi ;-)) comme la possibilité de jouer une escouade (fireteam), les ordres combinés, le tir de suppression, et quelques gadgets qui font tout le sel de ce jeu a savoir le camouflage TO qui te rend invisible sur la table, donc permet de bluffer ton adversaire sur ta position et tendre des embuscades  ;D... En N4 tu pourras aussi jouer toute les armées de ton choix..
Les competences complexes a gèrer en N3 ont été épurées et simplifiées en Code One comme en N4, heureusement, c’etait un point qui alourdissait inutilement le jeu.
Je te conseille les vidéos de Guerilla Miniature, ils maitrisent tres tres bien le jeu
Infinity
AT-43
Star Wars Legion
Runewars
Bolt Action
A Song Of Ice And Fire
Dust
X-Wing
Warhammer 40000
Saga, (Magie, Viking et Croisade)
Mousquet & Tomahawk (French and Indian War)
Black Powder (Epic Battle ACW et Napo, Projet Napo 28mm pour 2022)

Hors ligne Kephas

  • Membre de Stonehenge
  • Page
  • *
  • Messages: 246
    • Kephas Factory
  • Prénom N. : Pierre D.
Re : Infinity Code One
« Réponse #101 le: 01 septembre 2020 à 13:12:52 »
Merci @Vivien et @varag
On fera ça comme ça.
Je finis de peindre mes 2000 pts de 40k, puis je craquerai surement pour le  pack JSA ou le pack de 300 pts Military Orders.
"Si on installait un commutateur dans une caverne n'importe où, puis qu'on le flanquait d'un écriteau disant Commutateur de fin du monde, PRIERE DE NE PAS TOUCHER, la peinture n'aurait même pas le temps de sécher."
Procrastination - Terry Pratchett