Auteur Sujet: [Warmachine] Le Cryx de Crom  (Lu 7356 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
[Warmachine] Le Cryx de Crom
« le: 15 décembre 2013 à 21:47:13 »
Bijour,

pour de participer à la journée, j'ai décidé d'exhumer mes Cryx. Ceux-ci ont joué un peu en mk1 et depuis rien (certains sont allés jouer à BB, cf ligue 2011 ;). Ce post est là pour vous raconter un peu mon projet et espérer que vous en fassiez de même. Je suis pour l'instant au stade théorique, comme à mon habitude j'ai beaucoup lu mais pas joué.

Depuis l'annonce de cette journée, je maltraite mes bouquins et mon neurone pour trouver le bon caster pour jouer les figs qui m'ont vendu la faction, les Mechanitralls et les pistol wraiths, puis j'ai re-eu une demi molle quand le brute thrall est sorti (Sarah Connor ;)).

Edit: une grosse partie de ce post a disparu car non-pertinent suite à la lecture d'une faq.
« Modifié: 29 décembre 2013 à 20:50:26 par Crom »

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #1 le: 16 décembre 2013 à 16:40:12 »
Mmmhh, tu vas avoir une liste qui va rapidement avancer pour porter la meule avec les Satixis qui se payent d'ailleurs un 16 de def contre le tir, si je ne m'abuse. Et ça fait pas rigoler quand elles arrivent…

Ya tes thralls préférés qui sont de la partie et ça fait un bon thème d'armée, tu devrais t'amuser je pense.  :D

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #2 le: 16 décembre 2013 à 17:13:41 »
Ben en fait ça foire,suite à une fucking faq je ne peux réanimer que des grunts avec le feat d'asphy ce qui fout cette liste en l'air. Grmblgrmbl...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #3 le: 16 décembre 2013 à 19:30:29 »
Du coup, deux listes à 35, deux casters:

System: Warmachine

Faction: Cryx

Casters: 1/1

Points: 35/35

Warwitch Deneghra (*5pts)

* Deathripper (4pts)

* Deathripper (4pts)

* Deathripper (4pts)

Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)

* 1 Brute Thrall (1pts)

Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)

Satyxis Raiders (Leader and 5 Grunts) (5pts)

* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)

The Withershadow Combine (5pts)

Pistol Wraith (3pts)

Pistol Wraith (3pts)

Satyxis Raider Captain (2pts)


------------------------------------------------------

System: Warmachine

Faction: Cryx

Casters: 1/1

Points: 35/35

Pirate Queen Skarre (*6pts)

* Slayer (6pts)

* Slayer (6pts)

* Skarlock Thrall (2pts)

Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)

* 2 Brute Thrall (2pts)

Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)

* 2 Brute Thrall (2pts)

Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)

Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)

Satyxis Raiders (Leader and 5 Grunts) (5pts)

* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)

Satyxis Raider Captain (2pts)


Tout dans la finesse, cette Skarre...

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #4 le: 16 décembre 2013 à 19:58:26 »
Je suis désolé Crom, je voudrais bien t'aider mais j'y connais rien du tout en Cryx ! :p

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #5 le: 29 décembre 2013 à 14:31:33 »
Je souhaite me scratchbuilder des Machine Wraiths et j'ai besoin de conseils. Pour vous donner une idée, voici la fig de base:



C'est des fantômes (incorporeal, comme mes pistol wraiths) rapides qui prennent contrôle des jacks. La peinture sera très rapide (gros zénithal à l'aéro, jus, reprise du visage)

Pour la conversion je vais prendre:

- torse de SMC
- bras de portepestes (ils auront des épées du coup)
- tête de traqueur nécron
- je vais greenstuffer une capuche/châle par dessus pour cacher les transitions

Par contre, je ne sais pas comment faire le bas de la fig, où trouver des tuyaux à l'échelle, connaissez vous une solution simple?

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #6 le: 29 décembre 2013 à 15:10:18 »
Pour le count-as, j'ai bien peur que ça ressemble à tout sauf à la figurine que tu essaies de proxyser (ajouter au dictionnaire de l'académie française à 14h53 cet après-midi). Doit y avoir des figurines plus ressemblantes sur le net, qui seront classe. Je suis pas un facho des proxys, j'en ai moi-même un d'Eyriss, mais faut au moins que ça ressemble de loin à l'original... Chacun ses goûts ^^
Pour le bas, sculpter une robe à la GS puis y inclure des morceaux de corde de guitare devrait suffire.

J'ai un pote qui a testé les Machine Wraiths, on a trouvé ça très bof dès que l'adversaire a un tir magique autre que le caster.

Pour les listes:
Déjà, une remarque sur les warcasters, c'est que tu joues pas les plus tendres de la faction. eAsphyxious, pSkarre et pDeny sont parmi les meilleurs casters de la faction, donc attention de pas trop en abuser sous couvert de trouver les autres warcasters moins bien. Je ne commenterai que les deux dernières, vu que j'ai affronté certaines combos.

La liste pDeny, pourquoi pas, mais je sais pas trop ce que ça va donner. J'ai peur que tu n'es pas assez d'unités pour gérer les lourdes ennemies le tour du feat (parce qu'en dehors, ne rêvons pas, ce sera pas super gérable). Je te donnerai comme conseil de monter au maximum ton unité de Satyxis, parce qu'une unité max est toujours plus efficace et plus chiante. Je ne pense pas que le Nécro-Chirurgien sont super utile avec pDeny. Pourquoi l'avoir inclus?

La liste pSkarre, tu sais sur quel sort tu vas l'axer? Plutôt Dark Guidance? Dans tout les cas, tu n'auras pas assez de focus pour gérer 2 Slayers. A la limite, je verrai bien 1 Seether (facile à convertir avec deux-trois pièces de rechange et des chaines de joaillier) avec 1 Siren peut-être. Pour les Necro-Chirurgiens, même si tu t'ouvres les veines tout les tours, t'auras pas besoin d'autant de monde pour te soigner. Et normalement, tu es suffisamment en arrière pour pas trop souffrir. Pour moi, le sort phare de pSKarre, c'est Dark Guidance qui te permet de rendre tout tes piétons potables. Du coup, maxer l'unité de Satyxis me paraît là aussi plus intéressant.
Par contre, c'est exactement le type d'armée que je trouve fait pour accueillir du Mechanithralls, qui n'est pas aussi mauvais qu'on le pense avec pSkarre.

Je sais pas si ça va t'aider, mais voilà mon avis d'adversaire ^^.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #7 le: 29 décembre 2013 à 15:53:46 »
Par contre, c'est exactement le type d'armée que je trouve fait pour accueillir du Mechanithralls, qui n'est pas aussi mauvais qu'on le pense avec pSkarre.

Ça tombe bien, il en a plein ! http://www.youtube.com/watch?v=B-3Z1U1-Noo

CO-CO-CO-COMBO STRIIIIKE !!! ;D

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #8 le: 29 décembre 2013 à 20:48:45 »
Corde de guitaaaarre, vla la solution, reste plus qu'à en trouver pas cher. Il vont certes assez peu ressembler à l'original mais la peinture "spectrale" va aider à la lisibilité.

@ Kaelis :
- déjà merci pour tes comms;
- tu oublies surement que le necrosurgeon relève les Mcthralls (et oui j'en ai 20 et quelques et 4 brutes gnééé, j'les kiffe);
- Deneghra et Skarre sont les deux casters permettant à mes Mc thralls de toucher plus (mat 5 c'est bof), j'ai pour l'instant peint/joué la première qui a comme avantage d'avoir ghost walk qui leur donne ghostly (ignore le terrain et les free strikes), puis fister sous parasite + feat c'est violent;
- Je me mettrais à Skarre plus tard, amha elle peut gérer deux slayers grâce à ritual sacrifice (1d6 focus en sacrifiant un bonhomme, qui se relèvera, casté gratos par le skarlock) et que DG permet de dèjà sécuriser les touches, mais cettte liste pas fine, y'a surement moyen de faire mieux avec les figs quue je posède.
- je joue les meilleurs casters mais tu noteras que j'ai 0 Banes  ;);
- oublies ma tentative avec a Asphy, ma liste est détruite par une faq, je vais éditer mon premier post;

J'ai revu ma Denny 35, j'arrive pas à y caser mes satyxis, donc je ferais sans:

System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
Points: 35/35
Warwitch Deneghra (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
* 3 Brute Thrall (3pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
The Withershadow Combine (5pts)
First Mate Hawk (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)

@ Vincent: j'ai quand même regardé la video...
« Modifié: 29 décembre 2013 à 20:56:43 par Crom »

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #9 le: 29 décembre 2013 à 21:35:23 »
- déjà merci pour tes comms;
On est sur un forum, on a la même passion de pousser des figurines en déconnant, c'est tout naturel!

- tu oublies surement que le necrosurgeon relève les Mcthralls (et oui j'en ai 20 et quelques et 4 brutes gnééé, j'les kiffe);
Objection votre honneur! Pas que je l'ai oublié, mais je le savais pas ^^.
* compulse le forcebook Cryx *
Ouais, pourquoi pas. C'est pas ultime, mis ça peut le faire. J'attends de voir ça en jeu. Sincèrement, j'ai peur qu'au début tu en chies sur les placements, mais je connais pas ton niveau donc -->  :-X

- Deneghra et Skarre sont les deux casters permettant à mes Mc thralls de toucher plus (mat 5 c'est bof), j'ai pour l'instant peint/joué la première qui a comme avantage d'avoir ghost walk qui leur donne ghostly (ignore le terrain et les free strikes), puis fister sous parasite + feat c'est violent;
Je suis d'accord que les mechanitralls gagnent à être joués avec elles. J'aime bien, y a des trucs à faire.

- Je me mettrais à Skarre plus tard, amha elle peut gérer deux slayers grâce à ritual sacrifice (1d6 focus en sacrifiant un bonhomme, qui se relèvera, casté gratos par le skarlock) et que DG permet de dèjà sécuriser les touches, mais cettte liste pas fine, y'a surement moyen de faire mieux avec les figs quue je posède.
Bien vu le coût du Skarlock qui lance le sort pour pSkarre. Par contre, pas compris comment tu faisais revivre le grunt sacrifié, surtout que vu qu'il est "Remove from Play" et non pas "Boxed" ou "Destroy", je doute que ce soit possible. A toi de voir, perso je reste assez sceptique pour les 2 Slayers: tu vas devoir garder du focus sur ton dos pour ne pas te faire casterkill au tir, donc ce sera soi Dark Guidance, soi les Slayers qui bénéficieront du reste. J'aurai plutôt vu 1 gros jack plutôt que 2 petits qui auront besoin de focus.

- je joue les meilleurs casters mais tu noteras que j'ai 0 Banes  ;);
Quand je dis ça, je te jette pas la pierre hein ;). Perso, je joue pMagnus et Damiano, et ce dernier est considéré comme le meilleur Warcaster Mercenaire à l'heure actuelle, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité! En plus, je le joue pour la même raison que toi: en Merco, on tape à MAT 5, voir 6 sur les unités personnages, et c'est l'un des rares (le seul?) à booster la MAT.

- oublies ma tentative avec a Asphy, ma liste est détruite par une faq, je vais éditer mon premier post;
J'ai même pas regardé la liste, je l'ai jamais vu joué ^^

J'ai revu ma Denny 35, j'arrive pas à y caser mes satyxis, donc je ferais sans:
Le mieux, ce serait que tu expliques ta liste: elle est montée pour affronter quoi, comment tu l'articules, ta stratégie globale, etc... Je vois notamment 3 références Mercenaires, et à part Gorman qui est bon dans les 3/4 des listes (un peu comme Eyriss), je vois pas trop ce que tu vas faire avec les autres.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #10 le: 30 décembre 2013 à 13:00:19 »
Mon niveau : deux parties en mk1 y'a 10 ans, puis deux parties en mk2 tout récemment  ;D.

Le necrosurgeon sert, il te permet de:

- te remettre d'une vile AOE ou d'un méchant feat (cf menoth)
- de replacer tes nouveaux Mcthralls, j'ai pu fister Marcus dans le dos grâce à ça (et gagner)

Sinon tu as probablement raison, je ne peux pas faire revenir un mcthrall sacrifié par Skarre, mais la mort à Warmach' c'est un peu compliqué, de toute façon avec 20 mcthralls et 2 necrosurgeon, ça fait 28 figs à 0.5 pts l'une, donc du bon sacrifiable...

Pour les mercos de ma liste:

- Hawk va avec les Mcthralls qui couvrent Denny et tente un assassinat au càc grâce à acrobate
- Gudrun va avec les wraiths grâce à "pathfinder" et sert de contre charge


Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #11 le: 30 décembre 2013 à 18:53:52 »
- Hawk va avec les Mcthralls qui couvrent Denny
Sucker! ne fonctionne ( et automatiquement) que pour les livings soit Denny.

Sinon belle succession de solos, tous relativement efficaces.
Par contre ça manque un peu de peps si tu es obligé d'utiliser le feat de Denny de façon défensive.

P.-E.
« Modifié: 30 décembre 2013 à 18:56:46 par TheBoss™ »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #12 le: 31 décembre 2013 à 10:44:16 »
Oui je sais pour sucker! Mais le mcthralls fournissent déjà un bon couvert.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #13 le: 12 janvier 2014 à 21:56:19 »
Voici une photo de groupe de ce qui est prêt:



Denigga, 44 pts et quelques mcthralls... Le 3/4 ont été peints ces 6 dernières semaines.

Reste à faire les mercos.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #14 le: 12 janvier 2014 à 23:02:53 »


Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #15 le: 12 janvier 2014 à 23:29:35 »
Classe ! :)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #16 le: 13 janvier 2014 à 10:01:24 »
Comme dit mercredi dernier, le rendu est très bon, ça s'apprécie bien!

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #17 le: 03 février 2014 à 19:45:49 »
Suite à un gros manque de pratiquee t a de la peinture que je vais avoir du mal à terminer. J'ai décidé de revoir ma liste pour un truc plus simple à gérer, les satyxis seront malheureusement pas peintes (ptet dans 10 ans ;D). J'hésite à remplacer Gorman par Une satyxis Captain :

System: Warmachine

Faction: Cryx

Casters: 1/1

Points: 35/35

Warwitch Deneghra (*5pts)

* Deathripper (4pts)

* Deathripper (4pts)

* Skarlock Thrall (2pts)

Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)

* 3 Brute Thrall (3pts)

Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)

Satyxis Raiders (Leader and 5 Grunts) (5pts)

* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)

The Withershadow Combine (5pts)

Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)

Pistol Wraith (3pts)

Pistol Wraith (3pts)


Impossible de dl la page steamroller tout de suite...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #18 le: 24 février 2014 à 10:26:53 »
Je pense que je vais vendre mon âme et me scratchbuilder de Bane thralls, ça reste des weapon masters stealth mais bon dieu que les figs sont moches:


Le plan, y'en a 12 à monter (UA comprise) :

Version compliquée:
- torse et bras de SMC (berserks de Khorne pour les haches)
- robe au miliput
- crâne à la place du casque desdits smc
J'aurai besoin de crânes, de péférence pas trop petits, si vous avez, on s'arrangera. Si savez où trouver, exprimez vous.

Version simple :
Des Guerriers du chaos dont on remplace la tête, j'ai cependant peur qu'ils soient trop petits, même problème avec les gardes des cryptes sauf que là je suis sûr qu'ils sont trop petits (déjà vu les figs en vrai, MVs de Nico). PP taille plus grand que GW et ma version compliquée permet de compenser.


Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #19 le: 24 février 2014 à 11:18:31 »
Chez Fenryll, tu as ça à 9.90€ : http://fenryll.com/fr/204-kit-de-72-cranes-28-mm.html
Chez Tabletop-art (bonne boutique allemande), tu as aussi un peu de choix : http://www.tabletop-art.de/Skulls

Après, les goûts et les couleurs, moi je les trouve sympathique, ces spectres !
Bon, j'avoue, je changerais quand même les lames (les haches sont bof) pour de belles épées, et je tâcherais d' amener un peu de variétés aux poses...  ;)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #20 le: 24 février 2014 à 13:15:00 »
En fait c'est les épaulettes qui sont moches, le reste est pas mal. Puis le prix bordel!

Merci.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #21 le: 25 février 2014 à 04:22:39 »
Moi je les trouve pas trop moches pour des Cryx :o
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #22 le: 25 février 2014 à 14:00:56 »
Si jamais tu n'es pas trop regardant sur la forme, et que tu veux avant tout des revenants, aspect spectral, quitte à leur rajouter des épaulettes SM ensuite : http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=92412

Sinon les vieux Guerriers de l'Aube des Scorpions (je crois) chez Confrontation auraient bien été je trouve... mais pour en trouver maintenant... à part sur ebay...
http://coolminiornot.org/269916?browseid=8309227
http://coolminiornot.org/227333?browseid=8309227

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #23 le: 25 février 2014 à 22:14:19 »
J'en ai peut être encore des Guerriers de l'Aube dans un carton..... Si ça te dit, la prochaine fois que je passe au club, je peux te les faire voir si tu veux ;)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [Warmachine] Le Cryx de Crom
« Réponse #24 le: 06 septembre 2014 à 14:53:32 »
Thread Nécro Cryx, c'est fluff!

A force de vous lire, je me suis dit que j'allais m'exercer à faire deux listes complémentaires, les casters sont peut être très bons mais les listes sont pas overfumées:

System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
Points: 25/25
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Reaper (7pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
* 3 Brute Thrall (3pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Saxon Orrik (2pts)

Bon là on a une petite horde càc, jte fouette puis jte fiste >:D. Saxon Orrik (mr pathfinder) ou la satyxis captain (mme desperate pace), dur dur de décider...

System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
Points: 25/25
Warwitch Deneghra (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Aiakos, Scourge of Meredius (3pts)
* Leviathan (9pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Warwitch Siren (2pts)

Liste un peu bidon vu le coût du Leviathan + Aiakos + Necrotech, ce serait mieux dans une plus grosse liste, mais j'ai trop envie d'essayer. C'est ici une liste de tir.

Je possède toutes les figs (par contre pas tout monté peint, faut pas rêver) et je respecte d'éventuelles restrictions de persos spés. Va falloir tenter.