Auteur Sujet: [W40k] Nouveaux eldars  (Lu 1379 fois)

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[W40k] Nouveaux eldars
« le: 06 juillet 2006 à 12:05:46 »
Bon, c'est pas une grande nouveauté pour ceux qui tournent sans arrêt sur les forums (einh PE) mais voilà une page pas mal foutue qui regroupe toutes les dernières photos connues:
http://www.vortexzone.fr/Pages/News6.html

Enjoy, vils xenos en collants  :wink: !
PEC

Walker

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[W40k] Nouveaux eldars
« Réponse #1 le: 06 juillet 2006 à 15:13:59 »
Wow plutôt simpathique tout ça ...

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[W40k] Nouveaux eldars
« Réponse #2 le: 04 août 2006 à 13:17:32 »
Quelques infos et images de plus.
L'autarque edition spéciale dépote, comme l'exarque faucheur noir.

Sinon, j'en connais qui va être bien content que la sauvegarde d'armure des Seigneurs Phoenix passe à 2+. (baharroth...splash  :lol: )

P.-E.
pour qui les tafioles Eldares resteront toujours aussi fragile et les banshees de J.-B. courront tojours aussi vite

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[W40k] Nouveaux eldars
« Réponse #3 le: 04 août 2006 à 13:34:23 »
MouahahaHAHAHAHA! You shall all die, Mon keigh scum!!!

>>Popolman, qui a déjà 2 Seigneur fantôme à la base

Sinon, pas de refonte des motojets? Le pilotes auraient bien besoin d'un lifting, pourtant.

Walker

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[W40k] Nouveaux eldars
« Réponse #4 le: 04 août 2006 à 15:11:17 »
bon j'remet l'armure energétique et on se fait un peu de surf ?? :d

Hors ligne ErmiteCrabe

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[W40k] Nouveaux eldars
« Réponse #5 le: 05 août 2006 à 17:32:52 »
Et 20 ans plus tard, on en parlait encore :lol:

Hors ligne TheBoss™

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[W40k] Nouveaux eldars
« Réponse #6 le: 07 août 2006 à 18:15:17 »
Citation de: "popolman"
Sinon, pas de refonte des motojets? Le pilotes auraient bien besoin d'un lifting, pourtant.
Non et même pas de d'autarque sur Motojet. (Quand on parle de mojet, j'ai lu une rumeur comme quuoi le Maître de la ravenwing pourrait en utiliser une).

La fig de Bouffon Tragique me réconcilierait presque avec les fiottes.

P.-E.
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[W40k] Nouveaux eldars
« Réponse #7 le: 22 août 2006 à 22:37:53 »
Tiens, voilà compilé l'ensemble des rumeurs Eldars...

 L'avatar de Khaine
- NE sera PAS un personnage spécial !
- 155 pts la figurine
- pas de changement dans les caactéristiques sauf +1I et +1A et CT5
- Tous les Eldar dans un rayon de 12ps deviennent Sans Peur.
- sauvegarde à 3+ ET sauvegarde invulnérable à 4+
- Son arme (lance ou épée) aura les mêmes statistiques qu'un fuseur, incluant ses règles et un PA1.
Retour de la règle "Corps de Métal" (immunisé contre les fuseurs, lance-flammes et Lance-flammes Lourd - plasma ? -) comme en V2.
- Suppression du +1 pour le résultat de Corps à Corps.

Gardes Fantômes
- Elite ou Troupes. Passent en choix d'Elite s'ils sont accompagné par un Serpent.
- Endurance à 6
- le canon fantôme blessure automaitiquement sur un 2+ et serait une arme perforante.
- Contre le blindage d'un véhicule, après le jet pour toucher, le canon fantôme causerait :
1-2 : Rien
3-4 : dégâts superficiels
5-6 : dégâts graves
- Vue Spirituelle

Grand Prophète
- Endurance descendue à 3. Il possèdera une sauvegarde de 3+ contre les périls du Warp.
- Possibilité de créer un Conseil des Prescients
- il possèdera de base les Pierres Esprit, des Runes de Clairvoyance, un pistolet shuriken, d'une lame sorcière. Le casque fantôme serait un équipement de base
- Runes : Pour les tests de psy, le GP utilise 3 dés et choisi les deux résultats les plus bas. L'advesaire réalise son test avec le résultat de 3 dés (!!)
Sauvegarde de 3+ contre les périls du Warp
- Les pouvoirs des GP et des Archontes n'ont apparement pas changé, sauf :
Destin Funeste : Choisissez un ennemi à 18ps. Toutes les attaques contre cette unité peut relancer les jets pour blesser.
Chance, Guide, Guerre Mentale et Tempête surnaturelle restent les mêmes sauf leur coût qui semblerait être modifiés.
- 0-1 Grand Prophète en choix QG. Il/Elle peut être rejoint par 3-9 Archontes.
- Vous n'avez plus à acheter les archontes avec le GP pour les ajouter aux escouades de Gardiens, et Jetbikes et de Gardes Fantômes. Ils sont devenus des améliorations d'escouades.

Archontes
Plus cher mais bénéficiera d'un équipement de base (pistolet shuriken, lame sorcière).
Pouvoirs d'Archonte :
- Dissimulation
- Destructeur
- Bravoure
- Maîtrise

Autarque - La voie du Commandement
Nouveau choix QG
Peut être équipé d'un mélange des différents équipements des guerriers aspects.
L'Autarque bénéficiera d'une sauvegarde de 3+ et d'une sauvegarde invulnérable de 4+.
Niveau Stratégique +1.

Les Motojets Eldars
- Elles deviennent des Choix de Troupes.
- Leur coût est vu à la baisse, mais leur Endurance passe à 4 et leur sauvegarde à 4+ (à cacher des bolters lourds !!)

Scorpions
Les Mandibules donnent +1A
L'épée tronçonneuse des Scorpions améliore la Force (+1F)
Les pouvoirs de l'Exarque améliorent les capacités de l'escouade. Les pouvoirs sont Shadowstrike (Mouvement dans les Couverts) et Stalker (Infiltration).
Sauvegarde à 3+

Dragons de Feu
Légèrement moins cher
Conservent leur sauvegarde à 4+ et la capacité "Course"
Les pouvoirs de l'Exarque améliorent la capacité de tir de l'escouade.
L'Exarque pourra être équipé du Souffle du Dragon (comme Lance-flammes Lourd)
Pique de Feu : Portée 18" F8 PA1
Fusil Thermique : Portée 12" F8 PA1

Banshees
A peu près identiques aux anciennes.
Les pouvoirs de l'Exarque améliorent les capacités de combat au corps à corps de l'escouade.
Masques de Banshee : L'ennemi doit effectuer un test de Cd. Si le test est un échec, l'ennemis souffrira d'un malus de +1 au CC.
Les Lames mirroir sont des armes énergétiques.
L'executeur ne change pas.
Pourra utiliser un Tricéphale.

Vengeurs
La portée des catapultes shuriken des Vengeurs passerait à 18ps (au lieu de 12ps actuellement).
Les pouvoirs d’Exarque pourraient s’appliquer à l’unité entière.
- Bouclier de Lumière : Sauvegarde Invulnérable 5+ au Corps à Corps.
- Tempête Shuriken : Les catapultes shuriken des Vengeurs deviendraient Assaut 3 (au lieu de Assaut 2 actuellement) pendant 1 tour, mais l’unité ne pourrait tirer le tour suivant.
- Défense (les adversaires ont -1 attaque avec un minimum de 1

Araignées Spectrales :
- Mêmes caractéristiques, excepté l'assaut surprise qui a été modifié pour refléter leur nature portée sur le tir au lieu du corps à corps.
- Lorsqu'elles tirent sur un adversaire après avoir effectué un déplacement warp, elles gagnent chacunes un tir supplémentaire.
Cela veut dire qu'elles peuvent sauter jusqu'à 12ps et tirer trois fois à F6 PA- sur une portée de 12ps.

Lances de Lumière :
- coût réduit à 35 points par figurine.
- un membre de l'escadron pourra changer sa catapulte contre un canon shuriken.
- L'exarque pourra sélectionner le pouvoir "Retraite" (voir codex Eldars).
- Pas sûr s'il parlait de l'Exarque ou de l'escadron entier, mais les nouvelles lances pourraient être appelées "Starlances" et devenir des armes énergétique de F6 lors du Tour de charge.

Rangers :
Pratiquement inchangés.
Ils peuvent être améliorés au rang de Guerriers Mirages pour bénéficier d'une meilleure sauvegarde de couverts (+2) et arme à PA1 sur un jet de 5 ou 6..
CT à 4 (totalement inutile, sauf en terme de fluff)

Gardiens :
Les escouades seront composées d'au minimum 10 gardiens.
Doivent avoir une plateforme d'arme lourde.
Peuvent être promus au rang de Gardiens de Choc et pourront avoir jusqu'à deux armes spéciales au lieu d'une plateforme d'arme lourde.

Serpent :
Moins cher
plus grande capcaité de transport
Conserve le champ de force de l'édition précédente

Araignées Spectrales :
A peu près identiques
Les Pouvoirs d'Exarque améliorent les capacités tactique de l'escouade.
Pouvoirs d'Exarque Araignée Spectrale : Attaque surprise (l'unité peut toujours être déployée en FeP, même si la mission ne l'autorise pas, comme les Terminators Marines) et Retraite.
L'exarque pourra être équipé d'une troisième arme (les deux autres seront les deux tisse-morts) : Portée 18" F6 PA1 Assaut 1, Pillonnage (rumeur)
Les tisses-mort de base deviendraient Assaut 2

Aigles Chasseurs :
A peu près identiques excepté qu'ils sont désormais équipés de base de grenades PEM.
Pouvoirs d'Exarque :
- Interception (requiert au maximum un 4+ pour toucher un véhicule)
- Skyleap (permet d'effectuer plusieurs Frappe en Profondeur)
Armes d'Exarque
- Arme Energétique
- Serres d'Aigle
- Fusil Solaire (Assaut6 F3 ou 4 (pas sûr) et PA6.

Vypers :
Moins chers, mais sans armes lourdes.
Celles-ci devront être choisies pour un coût total équivalent aux Vypers actuelles.

Armes d'Appui :
A peu près identiques, excepté pour le Canon à Distorsion qui sera amélioré de la même façon que les armes du même type (Canon Fantôme)

Faucheurs Noirs :
Meilleure sauvegarde (3+)
Légèrement moins chers
Les Pouvoirs d'Exarque améliorent les capacités de tir de l'escouade.
L'Exarque pourra avoir un Lance-missiles Tempête (pas sûr à 100%)

Seigneur Fantôme :
Plus cher
Doit être équipé d'au moins une arme lourde ou d'une Epée Fantôme.
Le SF peut être équipé d'une seconde arme lourde identique pour bénéficier de la règle armes jumélées.
Pas d'option de Bouclier.
Vue Spirituelle
Endurance 8
pas de 0-1
Peut relancer les jets pour Toucher ET pour Blesser avec sa lame

Falcon :
Un peu moins cher

Marcheurs de Combat :
Coût identique
Perd le champ de force, mais gagne la règle Scout
Doivent être équipés de deux armes lourdes (jumelées si les deux armes sont identiques).
Les MdC ne sont plus des véhicules découverts

Prisme de Feu :
Même prix
Un nouveau mode de tir :
- Dispersé : moins puissant, même affecte une zone plus large.
Des prismes de Feu pourront combiner leur tir pour améliorer leur puissance.
Confirmation de la puissance du Prisme :
F6 PA2 Gabarit d'Explosion (Concentré) OU F5 PA4 Gabarit d'Artillerie (Dispersé)
En combinant deux Prismes de Feu, vous pouvez améliorer la puissance de tir comme suit :
F10 PA1 Gabarit d'Explosion (Concentré) OU F6 PA3 Gabarit d'Artillerie (Dispersé), jumelés

Arlequins
- Il y aurait des Arlequins dans la liste mais en tant qu’alliés. Ainsi n’importe quelle armée pourrait être alliée à ces eldars bariolés (pour les tournois, seuls les chasseurs de démons et de sorcières pourraient s’allier avec les Arlequins).
- Les Arlequins auraient 3 différents types de danses de combat, et ils devraient réaliser une danse différente à chaque phase de corps à corps.


1) Une danse permettant de relancer les jets pour toucher.
2) Une danse leur offrant une Attaque supplémentaire.
3) Une dernière danse leur permettant de sacrifier toutes leurs attaques
contre une seule mais en gagnant une sauvegarde invulnérable à 2+ pour cette phase.
- Le Shadow Seer serait capable de latter tout seul un C’tan au corps à corps.

- Grandes capacités de combat au corps à corps, spécialement dans les combats urbains.
Les membres d'une unité peuvent être améliorés en Death Jesters, Shadowseers ou Avatar (chef d'unité)
L'Harlequins Kiss (le baiser de l'Arlequin) devrait être une arme perforante.

Personnages Spéciaux :
Eldrad Ulthran
Prince Yriel (Autarque d'Iyanden)

Les Seigneurs Phénix :
(tous possèdent des caractéristiques basiques équivalentes).
Ils ne seraient plus des Personnages Spéciaux ; ils acquièrent la règle Guerriers Eternels (ignorent les morts instantanées), et sont comme auparavant équipés de versions très améliorées des armes d'Exarques. On suppose :
- Karandras +2A (mandibules)
- Jain Zar +2F (exécuteur)
- Fuegan +1F et relance les jets pour blesser (hache de feu).
Par contre avis très partagés sur Maugan Ra, Baharoth et Asurmen (il se dit pour ce dernier save 3+ invulnérable), donc rien de bien tranché pour eux.

Infos générales sur l'Armement
Plus d'armes aléatoires
Tous les Exarques bénéficieront d'au moins une nouvelle option d'armes.
L'Exarque Aigle Chasseur aura accès au "Fusil Solaire" (Assaut 6)
L'Exarque Araignée Spectrale aura accès au très vicieux "Fusil Epineux"
L'Exarque Lance de Lumière bénéficiera de la "Star Lance" (comptant comme une arme énergétique F8 lors du Tour de Charge)
L'Exarque Dragon de Feu aura accès à une arme équivlente au Lance-flammes lourd appelée "Souffle du Dragon"
L'Exarque Faucheur Noir aura accès à un "Lance-Tempête" qui tirera des grappes de missiles faucheurs en Tir Indirect
L'Exarque Banshee aura accès à une paire de "Lames Mirroirs", comptant comme une paire d'Armes Energétiques (jumelées ?)
La Lame Mordante des Scorpions augmente la Force à chaque touche.
Le Fusil Thermique aura une F8
Armes Lourdes
- Canon Stellaire: Lourde 2 et moins cher
- Lance Ardente : inchangé , légèrement moins cher
- Canon Shuriken : inchangé , légèrement moins cher
- Lance-missiles Eldar : inchangé , légèrement moins cher
- Laser à Impulsion : inchangé, sauf Lourde 2
- Rayonneur Llaser : Lourde 4 et moins cher

Infos générales sur les Véhicules
Les Pierres Esprits auront la même utilisation que "Blindage Renforcé".


Les managers anglais devraient recevoir les premières copies du Codex Eldars pendant le mois d'Août.
Sortie de la boite d'armée+codex en Octobre
Sortie du Codex Seul en Novembre.

Pas de traits pour les différents Vaisseaux mondes. Les Traits et les Doctrines restent seulement pour les armées de l'Imperium.

Voici le contenu de la boite d'armée Eldar prévu pour Octobre:

1 Codex (yeepee!)
10 Vengeurs
10 Gardiens avec plate forme antigrav
6 Dragons de Feu
6 Banshees
1 Falcon
1 Vyper
1 Seigneur Fantôme
1 Autarque (en édition spéciale)

La totale pour 140£... soit sûrement 220E en France.